Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Disponible et très clair

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre confiance, et très bonne journée à vous. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

En résumé: - Apprenez a communiquer par mail et pas que par téléphone s'il n'y a pas de réponse à celui ci, ou mieux encore, créez une messagerie interne sur vorte site, accessible par votre espace client. - Permettez d'envoyer des informations par mail ou via l'espace client et pas que par téléphone, vos abonnés peuvent etre dans l'incapacité d'appeler ou de recevoir des appels - Mettez en place un système d'information du temps d'attente lors de transfert d'un service à l'autre.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bon accueil et à l écoute A savoir pour mon cas j ai une pompe à chaleur et une chaudière à gaz...pour le gaz chez vous l abonnement moins cher mais le kw plus cher je fais un essai de 6 mois avec facture que vous m enverrez

Le tarif du gaz est élevé, on ne peut se satisfaire du service puisque aujourd'hui même en se chauffant moins bien on est tjrs surpris de sa facture. Quand le prix du gaz baisse au niveau mondial, la facture baisse pas où peu. C'est honteux. Mondialisation la bonne blague

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution de vos factures de gaz. Je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, il est important de noter que TotalEnergies s'est toujours engagé à assurer une meilleure transparence de ses tarifs, avant et après la suppression du tarif réglementé le 1er juillet 2023. D'ailleurs, nous mettons à jour nos grilles tarifaires, qui sont accessibles depuis votre espace client. Vous pouvez les consulter en cliquant sur 'Mon offre', puis sur 'Voir mon tarif'. En consultant votre dossier, je constate, que vous avez opté pour notre offre indexée sur le Prix Repère de Vente du Gaz (PRVG). De plus, vous avez choisi la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer tous les deux mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur communicant. Ainsi, TotalEnergies comptabilise uniquement les relevés de votre compteur tout en prenant en considération l'évolution des tarifs et des taxes pour la période considérée. Toutefois, je tiens à vous informer que le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les équipements dont vous disposez et que vous utilisez, les fluctuations saisonnières, ainsi que les tarifs en vigueur. Par ailleurs, si vous constatez une anomalie au niveau de votre installation pouvant entraîner une augmentation de votre consommation, je vous conseille de faire appel directement à un chauffagiste. Sachez monsieur que la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien. Je prends en compte vos remarques qui sont d'une grande importance pour nous, car elles constituent une base essentielle pour l'amélioration continue de nos services, pour une expérience optimale à l'avenir. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Facilité d'ouverture, de mise en œuvre avec très bon contact concernant le démarrage de mon contrat

Service client nul. Total n’assume pas ses erreurs et se sont les clients qui payent !!! Lors de l’ouverture d’un contrat pour notre fille étudiante, Total n’a pas activé l’option Jour Nuit demandée. Cette erreur a été corrigée et nous avons reçu un mail présentant des excuses et stipulant qu’un dédommagement serait fait à date anniversaire du contrat à la condition que nous le demandions. En juin pour cause de fin de bail nous avons clôturé ce contrat et nous avons formulé cette demande de dédommagement. Pour cette situation qui a durée 2-1/2 mois nous avons reçu un remboursement de 12,76€ soit 1 mois de cette option jour nuit !!! Nous avons manifesté notre mécontentement à Total qui nous a répondu qu’ils étaient déjà très généreux avec ce remboursement. Or pendant 2-1/2 mois notre fille c’est soit douchée à l’eau froide soit a laissé le ballon en marche forcée ce qui a entraîné une surconsommation électrique. Dans la mesure où Total a reconnu être en tord nous espérions un geste commercial couvrant ces dépenses. Nous considérons donc le remboursement de ces 12,76€ comme mesquin et radin. Le service clientèle qui est délocalisé n’a jamais pris nos appels en compte. Malgré les avis négatifs rédigés à réception de l’e-mail systématique de demande d’avis il ne faut pas espérer la moindre considération du service client de Total !!!

Cher par apport à d'autres fournisseurs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je porte à votre connaissance que nous sommes attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le gestionnaire de réseau de distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Conforme à mon attente

Bonsoir, je suis sereine pour cette nouvelle expérience. Cependant j' aimerais pais selon ma consommation de chaque mois.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

À l'occasion d'un changement de locataire, pour mon appartement, j'ai dû souscrire un contrat temporaire (quelques jours) de fourniture d'électricité auprès de Total énergie. Ayant eu deux interlocutrices au téléphone, j'ai eu deux propositions différentes en moins d'une demi-heure. Pressé par le temps, j'ai répondu positivement à la seconde offre, moins intéressante et le regrette ! En fait, j'ai l'impression que cela se passe à la tête du client ?? J'aimerais qu'on me détrompe !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance qu'il n'y a pas d'engagement d'offre chez Totalenergies, vous avez l'ultime droit de la changer c en contactant le service clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

L'opératrice était totalement à mon écoute, elle m'a tout expliqué, c'est parfait

Le mec m'a raccroché au nez quand je n'ai pas voulu valider son adresse parce que ce n'était pas la bonne. Je ne sais même pas si mon contrat est ouvert au final

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Echange clair et rapide, efficace. Merci.

une catastrophe !!!!j a telephoner 5 fois pour arriver a un contrat.. les personnes appeler ne comprenaient rien a ma demande j a dut rester au moins 2h30 en tous ,pour rien finalement...ils me repassaient une autre personne qui répétait la meme chose que les prédécesseurs..je déconseille fortement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

EXPLICATIONS CLAIRES

Un entretien de qualité assez complet, réponses aux diverses questions. Besoin cependant davantage d’articulation de la part du service pour une meilleure compréhension.

Parce que notre électricité n’est toujours pas allumée.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de Robert L

Les renseignements ont été très clair

Très satisfait du service téléphonique personne à l'écoute

1 heures au téléphone pour un changement d'abonnement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Parfais

Très agréable. Professionnel.

Personnel parlant peu français, communication difficile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Très gentille et patiente

Simple et rapide

Pas Réactif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Excellent service

Très bonne accueil De bons conseil Très bonne information sur les sujet mon été donner

Facilités

J'attendais mon contrat, j'ai du relancer et j'ai alors appris qu'il manquait des informations pour le finaliser (nom ancien locataire). Dommage que l'on ne m'est pas prévenue.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Bon interlocuteur

Difficile le contact téléphonique très compliqué d'échanger...très déçue

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bonjour, la qualité de l'appel n'était pas bonne, j'ai du rappelé plusieurs fois car il y à eu des coupure ou des problèmes avec Enedis. On m'a demandé d'appeler Enedis alors que c'était à vous de le faire d'après eux. Et les personnes à qui je parlais avaient du mal à me comprendre je pense. J'ai néanmoins réussi à signer mes contrats et ouvrir mes compteurs voila pourquoi je met deux étoiles.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Très bonne explications

40 minutes au téléphone pour seulement finaliser la souscription que j’ai déjà rempli en ligne! Beaucoup de bruit autour de la personne au téléphone ce qui rend la communication très compliqué!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Conseillère que nous avons eu au téléphone à été très patiente et fort aimable lors de la souscription. Merci à elle. Par contre c est insupportable qu on nous rappelle le lendemain pour nous forcer la main pour souscrire leur assurance Qu on a refusé la veille. Du coup de 5 étoiles je passe à 3!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Souscription facile sur Internet le mercredi 24/07/24!avec le numéro du point de livraison J’ai déménagé le 29/07/24 et toujours pas d’électricité le30/07/24 J’espère avoir enfin du courant demain et surtout que le reste de ma relation avec Total Énergie soit plus simple Difficultés à joindre le service client et surtout personne qui doit rappeler et qui ne le fait du coup il faut tout reprendre à zéro avec une autre personne c’est pas simple. Bref j’espère enfin avoir de l’électricité rapidement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que la mise en service d'électricité (standard, express ou en urgence) est assurée par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS), acteur commun à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de cette mises en service sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très bon conseiller, courtois et professionnel

Très bon accueil traitement rapide accueil chaleureux

Pour une 1ere approche c'est bien mon abonnement commence que le 1er septembre donc je peux pas en dire plus

Rien a dit top

La demande informatisée et tout à fait abordable, reste à voir la suite pour vraiement apprécier ce changement.

Je suis très satisfaite de service et surtout le conseiller il est très sympa et les prix très intéressant merci

Il son moins cher que mon ancien fournisseur

Personne très sympathique qui m a très bien expliqué les contrats proposés Merci

Très bien interlocuteur très agréable très professionnel

Très agréable

Très bien Réponses très claires et à priori complètes

tres bon acceuil reponses correctes bonne politesse

C'est cool

C'était bien expliqué et facile à comprendre.

Très satisfaite de vos services

Souscription très simple, personnel à l'écoute des besoins.

No comment

ils ont fait une erreur à la souscription mais maintenant ils nt oublié comme par hasard

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis désolée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre souscription. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. En consultant l'historique de votre dossier, je constate que vous avez entamé les démarches en septembre 2022. Le dossier est resté en attente en raison d'un blocage technique, et au nom de TotalEnergies, je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée. Notre service expertise a procède aussitôt au versement du dépôt de garantie lié à votre souscription prépayée, en date du 12 septembre 2022, Actuellement, votre contrat est bien actif et vous bénéficiez d'un tarif avantageux pendant les heures creuses. Je vois que vous avez consommé 46 % de votre électricité pendant ces heures, ce qui se reflétera positivement sur vos factures. Continuez ainsi pour maximiser vos économies. Sachez, Monsieur, que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de XAVIER C

Bonjour madame, je ne pense pas que nous parlions de la même chose.En effet, j'avais demandé à souscrire bien avant et suite à une erreur de chez vous, ma souscription n'a pas été effective, sans que je le sache. C'est quand j'ai reçu la facture de ohm énergie que j'ai réalisé la chose. Or c'est de cette entreprise dont je voulais absolument partir. Vous n'avez pas résilié mon contrat avec eux et j'ai donc du payer presque le double de votre tarif pendant cette période. La différénce de prix pour laquelle je me siuis battue (c'est alléjusqu'au médiateur de l'énergie nous a couté quasi 850€. Lors de ma réelle souscription chez vous, on m'a dit que assurément vous feriez un geste commercial. Vous comprendrez mieuxmon commentaire peuflatteurmais VRAI car bien sûur je n'ai jamais eu aucune nouvelle.Cordialement

très bon accueil téléphonique et compréhension des besoins, continuez comme ça

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre accueil téléphonique. Chez TotalEnergies, nous attachons une grande importance à offrir un service client de qualité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience lors de votre appel. Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bonne gestion ,convenable à mon utilisation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à offrir des outils simples et pratiques, accessibles via notre espace client et notre application mobile, pour vous aider à gérer facilement votre contrat et votre consommation énergétique. De plus, notre service client est toujours disponible par téléphone et par email pour vous assister et répondre à toutes vos questions. Encore une fois, merci pour votre confiance. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tres bien expliqué réponse à tous mes questions bravo

Très réactif pour la mise en service du courant, même un dimanche

La vérité c'est bien passé super bien merci pour la collaboration

c'est bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

J’ai pris TotalEnergies par le biais d’amis qui en sont très satisfaits

Bien souscription en ligne facile

azerty

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour la note que vous nous avez attribuée, et je suis navrée de ne pas pouvoir vous apporter une réponse complète en l'absence d'informations supplémentaires sur votre avis Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service, afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien à tous égards.

Difficulté à prouvé que je suis client (suite au changement de direction). Délai anormalement long pour le remboursement du DG... après plusieurs relances et une réponse "merci de patienter" nous avons bien reçu le remboursement...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis également reconnaissante pour votre disponibilité lors de notre échange téléphonique, qui m'a permis de clarifier les aspects de votre insatisfaction. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien, je vous remercie pour vos remarques et vous assure que TotalEnergies cherche en permanence à améliorer sa qualité de service afin de mieux répondre à vos attentes. Comme mentionné lors de notre entretien, TotalEnergies n'est pas à l'origine de cette demande de remboursement, qui est prise en charge par un autre organisme. Par ailleurs, nous serons ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives d'une manière plus détaillée, sur la façon dont nous pouvons optimiser notre service, afin de vous garantir une expérience plus agréable. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Service client à l'écoute et réactif

Les différentes options d'abonnement et les modalités ne sont pas bien présentées à l'appel. Le conseiller téléphone parlait trop bas. Ce qui ne laisse pas trop bas, ce qui ne permet pas de bien cerner ses propos

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de IDRISS ADOUM A

Bonjour, je content pour votre retour. C'est la première fois que je reçois un retour sur une enquête de satisfaction. Merci et bon courage pour le travail que vous abattez !!! Cordialement,

Trop cher l entretien de la chaudière

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Proposition commerciale correcte et accès au site INTERNET facile et efficace

Les intervenants ont été réactif mais les personne que j'ai eu au téléphone n'ont pas compris que j'étais déjà cliente et que je voulais résilier mon abonnement actuel, je vais donc devoir refaire des démarches. J'avais de fait appel au service déménagement qui m'a rappelé en me disant je vous rappellerais et ils ne m'ont jamais rappelé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Total Direct Energy trouve toujours la solution pour rassurer les clients, ils sont très aimables, patients, polis et ne quittent jamais le client tant qu'il n'est pas satisfait de son contact téléphonique

souscription facile , rapide

Super accueil

Très reactif & force de propositions adaptées aux besoins du client.

Excellente relation commercial, application claire, prix très correct. C'est parfait

Je vous ai trouvér sur un comparateur et surprise le prix avait augmente bien sur au une explication pas de frais de dossier mais obliger de payer une mensualité d'avance c'est parce que j'avais pas le temps et que l'inscription été faite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Car très bien, à l’écoute, bonne offre et très commerciale

Clair et efficace

satisfait des échanges de communications

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Le service est rapide efficace aimable les conseillers sont très professionnels merci beaucoup

TOUJOURS PLUS CHER MALGRE L EFFONDREMENT DES COURS MONDIAUX DU GAZ ??????????? ET APRES AVOIR COSIDERABLEMENT BAISSE NOTRE CONSOMMATION !!!!!!!!! OU EST LA SATISFACTION ???????

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé du gaz et je souhaite clarifier la situation. Il est essentiel de noter que les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative sur le marché, ce qui a entraîné une augmentation des coûts pour tous les consommateurs. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et affecte tous les fournisseurs, nous restons déterminés à soutenir nos clients en maintenant des tarifs compétitifs tout en assurant la qualité de nos services. En examinant votre dossier, j'ai constaté que vous avez reçu une facture de solde incluant un rattrapage. Cela s'explique par le fait que les mensualités que vous avez payées n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle, ce qui a entraîné un solde restant à régler. Pour éviter de tels ajustements à l'avenir, nous avons révisé vos mensualités à la hausse pour la période de consommation du 14/04/2024 au 28/04/2025. Cet ajustement est basé sur une mise à jour de votre consommation annuelle de référence et prend en compte l'évolution des tarifs et des taxes. De plus, je tiens à vous informer que vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, accédez à la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra d'adapter vos paiements à votre consommation réelle, de mieux contrôler votre budget énergétique et de surveiller votre consommation pour éviter tout écart. Sachez monsieur que la satisfaction de nos clients est notre priorité au quotidien. Je prends en compte vos remarques qui sont d'une grande importance pour nous, car elles constituent une base essentielle pour l'amélioration continue de nos services, pour une expérience optimale à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Les conseillers sont sympathiques et le service client est rapide

Très compréhensif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de VIRIGINIE R

les tarifs restent élevés

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le coût élevé. Je souhaite vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Je suis consciente que ces hausses peuvent être difficiles à accepter. Il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une augmentation notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, j'ai constaté que vous bénéficiez d'une remise de 5 € par MWh de gaz consommé, malgré la suppression du tarif réglementé depuis le 1er juillet 2023. Cette remise reflète notre engagement à soutenir nos clients face à l'évolution des tarifs. Nous ajustons également votre échéancier en fonction de la mise à jour de votre consommation annuelle de référence (CAR) et en tenant compte de l'évolution des tarifs et des taxes pour vous éviter un éventuel rattrapage à l'avenir. Par ailleurs, pour vous aider à mieux gérer votre budget énergétique, nous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous offrons également le service gratuit "Rendez-vous Énergie", qui vous permet de rencontrer un expert une fois par an pour optimiser votre consommation. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, fournissant des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Depuis 2019 que je suis chez eux, toujours autant satisfaite !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Un peu cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et pour la note que vous avez attribuée à nos services. Je suis tout à fait consciente de vos préoccupations au sujet du coût élevé de l'énergie et vous avez entièrement raison, car les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative ces dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. En analysant votre dossier, j'ai constaté que vous avez reçu une facture de solde de gaz avec un avoir. Je tiens à vous féliciter pour les efforts que vous avez fournis lors de votre dernier échéancier, ce qui a entraîné ce remboursement. Pour votre prochain échéancier, nous avons tenu compte de la mise à jour de votre consommation annuelle de référence (CAR) ainsi que de l'évolution des tarifs et des taxes afin de vous éviter toute régularisation future. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies