Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Forcing sur la vente. Ne tient pas compte des demandes du client.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Jennat

Je paye des factures d’électricité, beaucoup trop cher, alors que je ne suis quasiment jamais dans mon logement ! Les prix Sont aberrants, Mais malheureusement, je ne peux pas aller chez un autre fournisseur.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé et certains éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Permettez-moi de vous apporter quelques explications. Je suis consciente que les augmentations tarifaires peuvent être difficiles à accepter. Les tarifs de l'énergie ont malheureusement connu une hausse significative ces dernières années, ce qui affecte tous les fournisseurs, y compris TotalEnergies. Malgré cela, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, j'ai constaté que vous bénéficiez d'un tarif avantageux pendant les heures creuses. Je vous encourage vivement à optimiser votre consommation d'énergie durant ces heures pour maximiser vos économies. Concernant vos factures, vous avez opté pour la facturation annuelle et vous avez récemment reçu votre facture de solde pour la période du 28/04/2023 au 24/04/2024. Cette facture inclut un rattrapage, car les mensualités précédentes n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation effective, d'où le reliquat à payer. Pour éviter de tels ajustements à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse pour la période du 25/04/2024 au 08/05/2025. Cet ajustement est basé sur une mise à jour de votre consommation annuelle de référence (CAR) et prend en compte l'évolution des tarifs et des taxes. Afin de vous aider à mieux comprendre et optimiser votre consommation, nous mettons à votre disposition un bilan mensuel détaillé. Nous proposons aussi un service gratuit, le Rendez-vous Énergie, où un expert peut vous conseiller chaque année. Vous pouvez accéder à ces outils dans votre espace client et sur notre application mobile, pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre fidélité et vous assurons que nous travaillons continuellement à améliorer la qualité de nos services pour mieux répondre à vos besoins. En vous souhaitant une bonne journée, Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Après une inscription en ligne, au bout de dix jours aucune nouvelle. Relancé par téléphone, on m’annonce le passage d’un technicien dans les 5 jours. Deux jours plus tard, on m’appelle pour savoir si le service est en fonction. Je réponds que j’attends d’être contacté par le technicien. On me dit que mon compteur n’a pas besoin du passage d’un technicien et de réessayer de mettre en route le service. A aucun moment on m’indique qu’il arrive de devoir réamorcer le compteur. Il a fallu que je me débrouille seul avec le tutoriel … d’un concurrent ! Au milieu de tout ça on essaye de me vendre avec insistance, et à plusieurs reprises, un service non souhaité. Je devais me justifier de mon refus ! Au final je ne suis pas satisfait du service client. J’attends de voir à l’usage.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très satisfais mais le courant à mis un moment à se metre en place....

Très bien rien à dire

Souscription facile, interlocuteur professionnel qui explique bien. Explications claires et information précises

Informations claires et opérateur efficace !

Accueil très agréable et efficace

Dans l’ensemble c’était correct. Bonne accueil , personne agréable au téléphone.

C est très bien

Bien mais les tarifs proposés par le conseiller au téléphone ne sont pas ceux qui sont affichés sur le site.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

TOUT C'EST TRES BIEN PASSE

Ç' était très bien

La personne que l'on a eu au téléphone ne nous a pas informé que l on aurait pas d électricité jusqu'à ce matin minuit nous avons perdu tout notre frais dans le frigo déçu de plus avec un bébé pour chauffer les repas pas le top

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

On m’a proposer 100€ de mensualités pour un studio étudiant de 20 m2

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur le questionnaire de consommation et sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Gaspar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Super bien je la recommande

au top

efficace, clair

Au bout du fil un interlocuteur à l'écoute pour l'élaboration d'un contrat nouveau client, avec des réponses à mes inquiétudes. Rapidité et efficacité.

Top . Efficace sur le rappel suite à une inscription. Dossier réalisé à l’issue de l’appel et mise en service le lendemain

Imane a été gentille et très professionnelle, qualité de service au top !! Je recommande !

Les conseillers débitent sans articulation aucune, une quantité d’informations impressionnante ! Poser des questions on comprend que c’est mieux si nous n’en avons pas ! En raccrochant on se dit pourvu que je n’ai pas fait de bêtises 🥵

Bonne conseil

Tres bonne compagnie

J'ai trouvé une personne aimable et compétente pour répondre à mes demandes

Très efficace. Très simple.

Efficace et rapide

La personne au téléphone ne sait pas faire ce qu’on lui demande, j’ai du recommencer trois fois le contrat sur erreur de mon correspondant téléphonique (mise en place d’une option que je ne voulais pas, non actualisation de la puissance demandée, mauvaise offre sélectionnée..). J’ai passé plus de trois heures au téléphone pour obtenir le bon contrat.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 06/08/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Impossible d’installer l’électricité sans mettre 2 semaines, en pleine canicule en plus. Service déplorable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Interlocuteur très patient avec moi. Il a su me guider dans mes démarches. BRAVO!

Interlocuteur à l écoute et très clair

Le service était très agréable très claire 👍

Спасибо

L’ attention au téléphone est très mauvaise. Sur un sujet dont on ne comprend pas necessairement bien, on reçoit des explications à la rage, en suivant un discours preparé, sans écouter les questions et les doutes. J ai du appeler 4 fois et y passer trop long temp.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Par ailleurs, je vous informe que le déplacement d'un technicien est indispensable pour rétablir votre gaz, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec le service finalisation de souscription afin de finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Pas à l'écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Nous attendons avec impatience notre branchement… à très très vite

La conseillère qui a finalisé mon dossier au téléphone était extrêmement professionnelle et très aimable. C’est assez rare de nos jours pour le mentionner.

Très bien passé, j'ai les reponses que je souhaitais

Génial

Excellent service et application. Je recommande.

Personne très agréable au téléphone

Tout sést bien passé et la personne au téléphone a été gentille et travailleuse

Des années chez totalernegies toujours un bon accompagnement

Très bonne communication et explications. Personne agréable et gentille.

Personne très agréable au téléphone

informations et temp passé avec la conseillère. Pas de flexibilité dans les instructions ou discussions

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Franchement rien dire tout est bien expliqué la personne expliqué bien chalereuse

Opérateur à l écoute et competen

Très bon contact et bien renseigner à toutes les questions posées

L'accueil téléphonique s'est très bien passé La personne en ligne très à l'écoute a su répondre à mes questions et me proposer un contrat adapté à mes besoins; tout a été fait facilement et efficacement dans un bon esprit.

La conseillère m’a très bien expliquée le contrat auquel j’ai souscrit, très accueillante,

Conseiller très gentil, qui nous a très bien expliqué les détails.

Un vendeur qui ne connaît pas bien sa leçon, qui parle pas tres bien le français et sans articulé . 30 min pour souscrire et encore sans que tout soit clair...!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Bonjour ma souscription très bien passé Merci

Rapidité et compréhension

Tres facile personelle tres a lecoute et réactif

très bien et opérateur moins cher

Bonjour ma souscription très bien passé Merci

Très bon accueil et informations pour une nouvelle souscription

Tres bien - annone de electricite

Parfait ,interlocuteur très compétent…continuez

JE N'AI RIEN VU SUR LA RESILIASION AVEC MON ANCIEN FOURNISSEUR

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre réponse et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre demande de changement de fournisseur est finalisée avec l'offre "Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que nous prenons en charges toutes les démarches administratives auprès de votre ancien fournisseur et que vous recevrez une facture de résiliation/solde dans les prochains jours. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de HUGUES H

je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas accéder à l'espace client !!!!!

Très bonne communication

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

temps long pour obtenir le bon service car passage de poste en poste et acces à une personne débutante avec aboutissement de ma demande au bout d'une heure

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Sachez que vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Mauvaise communication. On m’a dit que quelqu’un viendrait entre 8h et midi aujourd’hui pour activer le gaz, personne n’est venu.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après analyse de votre dossier, je constate que votre compteur est en service et dans le périmètre de TotalEnergies. Si vous n'avez toujours pas du gaz, je vous invite à contacter notre service clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

TOUTES MES FÉLICITATIONS À MON INTERLOCUTEUR QUI A ÉTÉ TRÈS PROFESSIONNEL TRÈS À L'ÉCOUTE DE MA DEMANDE ET QUI A SU PRENDRE SON TEMPS POUR MON NOUVEAU CONTRAT TOTAL ÉNERGIE GAZ ENCORE TOUTES MES FÉLICITATIONS À VOS EMPLOYÉS ET À VOTRE SOCIÉTÉ

La souscription très.bien mais l électricité n avait pas été mise en route le jour prevu Me coûtant une.nuit d hotel Mais qd g rappelé pour le signaler Le mr a été très réactif et sans me rajouter des frais à mis l electricite ds les temps prévus

Très bon accueil avec la personne que j'ai eu en ligne , il m'a donné toutes les explications que j'attendais, il est très sociable

Ppp

Elle était efficace

Merci beaucoup pour mon inscription au total énergie

Échange téléphonique Très bien

Ils sont gentilles,à la fin il explique.sympa

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Rapide .efficace

Très bien merci

A l'écoute

Pour le moment, meilleurs contrat proposé. Merci au conseiller Hassan qui a su répondre à toutes mes questions avec politesse patience et sympathie.

Très déçu de la prestation, pas de puissance comme prévu au contrat ! Sans explication de votre part !!! Je ne vous dis pas merci !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mise en service d'électricité est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution, acteur commun à tous les fournisseurs. En tant que fournisseur, TotalEnergies, est tributaire du délai de traitement et des disponibilités des techniciens du gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS). Le retard engendré est donc indépendant de notre volonté. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

C'est clair

Très bon contact avec le conseiller. A l'écoute, calme et professionnel. Avec tous mes remerciements.

Facile et rapide

Je trouve que je paye trop chère d électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis concernant l'augmentation des tarifs et je suis conscient de votre inquiétude à propos de votre consommation. Permettez-moi de vous fournir des explications à ce sujet. Tout d'abord, nous comprenons que les hausses de prix de l'énergie peuvent être difficiles à accepter. Néanmoins, nous souhaitons vous garantir que TotalEnergies s'engage à vous offrir des tarifs concurrentiels et avantageux, en prenant en compte les contraintes du marché de l'énergie. Je tiens à vous informer que vos nouvelles mensualités pour la période du 15/06/2024 au 15/04/2025, correspondent à une consommation annuelle prévisionnelle de 8 995 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité et des taxes pour la période considérée. Nous avons également anticipé les pics de consommation prévue pendant les mois hivernaux inclus dans votre nouvel échéancier afin d'éviter tout écart de consommation à l'avenir. Par ailleurs, si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous pouvez effectuer cette modification directement sur votre espace client, dans la rubrique ""Mes factures"", puis en cliquant sur ""Modifier montant mensualité"". Pour une meilleure transparence de vos éléments de consommation, et pour mieux gérer votre budget énergétique, je vous invite à visualiser vos factures, ainsi que l'historique de vos relevés, via votre Espace Client, dans la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés", et aussi de suivre votre consommation sur la rubrique Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso"", ou dans l'application mobile, sous le menu """Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky". J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien et simple

Très bien passé

facile 5 Etoile

Très bien merci

La souscription c’est bien passé

Bonjour. Mercredi 24/07/2024, j’ai téléphoné à Total Energie pour prendre un contrat d’électricité. J’ai eu un vendeur, qui après savoir ce que je voulais, m’a fait attendre un certain temps, (Trop long pour moi), pour me mettre en relation avec le service correspondant. J’ai eu un autre vendeur, qui me dit qu’il n’est pas la bonne personne, et me met en attente , (Encore trop long), je raccroche. Deux minutes plus tard, on me rappel, toujours pas le bon service, remise en attente. Je raccroche, ils ont essayé plusieurs fois de me rappeler, mais je n’ai pas décroché. J’ai fait mon inscription par mail, dossier bon. Cette inscription est pour le 26/07/2024, le jour dit, pas d’électricité. J’ai appelé Total Energie, et comme pour la première fois au téléphone, le même bordel. Je suis déçu de cette expérience, j’ai pris un contrat en début d’année pour un logement à Mimizan, je n’ai pas eu de soucis comme ça. Je verrais suivant le tarif !!! Cordialement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Réponse de YANN L

Bonjour; Merci d'avoir répondu. Cordialement.

Le fait d'entendre les autres voix gênait un peu la conversation.