Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Le seul reproche pour l'instant c'est la non possibilité de communiquer car j'ai déjà posé plusieurs fois le même question et je n'ai pas de réponse la conso marche bien pour l'électricité mais j'ai un décalage d'un mois pour le gaz

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les perturbations rencontrées dans le suivi de votre consommation de gaz. Je tiens à m'excuser pour les désagréments causés par cette situation. En consultant votre dossier, je constate que vous étiez en contact par mail avec notre service client, qui a pris en charge votre demande d'information et vous a fourni les explications nécessaires. D'après la réponse apportée le 03/08/2024, vous avez donné votre consentement pour le suivi de consommation journalier en date du 28 mai 2023. Toutefois, ce consentement n'est valide que pour une durée d'un an, raison pour laquelle votre suivi de consommation journalier n'est pas encore actualisé. Pour mettre à jour votre suivi de consommation journalier, je vous invite à renouveler votre consentement depuis l'Espace Client dans la rubrique "Ma conso > Services Conso > Mon suivi conso". Ensuite, veuillez désactiver puis réactiver le suivi de consommation. Le suivi de consommation sera disponible sous 30 à 60 jours à compter de la date du consentement. Nous sommes conscients que cela peut entraîner des attentes, et nous travaillons continuellement à améliorer cette expérience pour garantir une fluidité et une précision optimales. En attendant, veuillez noter que l'historique des relevés réels de votre compteur est accessible sur votre Espace Client, sous la rubrique "Ma conso > Mon historique de relèves". Votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous offrir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. De plus, nos conseillers restent à votre disposition par téléphone et par email. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous serons ravis de vous accompagner et de vous assister dans vos démarches. J'espère que mes explications répondent à vos attentes et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Personne très gentille, avec des explications très compréhensive, à l’écoute, j’ai beaucoup apprécié notre échange Merci à ce monsieur

Souscription très simple

Bonjour j'ai étais très bien reçu on a résolu mon problème merci

J'ai eu une personne très agréable au téléphone qui plus est, les renseignements qu'elle m'a donné étaient très clairs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins. En sous souhaitant une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien informé

Service client au top

très bien reçu très patiente et convaicant

Mal polie ne trouve pas D’arrangement à l’amiable, vous raccroche au nez

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis désolée d'apprendre que l'une de vos interactions avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante. Je tiens à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cet incident inacceptable. Ce comportement ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Soyez assuré que des mesures correctives seront immédiatement prises pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. En consultant votre dossier, je vois que vous étiez en échange avec notre service concernant la facture NR 104XXXXXX752 afin de trouver une solution de paiement. Conformément à l'accord établi le 09/07/2024, nous avions convenu d'échelonner le montant sur 8 paiements à partir du 13/07/2024. Comme indiqué, dans le courrier que vous avez reçu, il était important de respecter ce calendrier de paiement pour éviter tout désagrément. Je comprends que des imprévus peuvent survenir, et je suis désolée de constater qu'une des échéances n'a pas été honorée à la date prévue, ce qui a mis fin à notre plan d'apurement. Sachez que vous disposez de la faculté de solliciter les services sociaux de votre Conseil général ou de votre Conseil municipal afin d'obtenir une assistance du Fonds de solidarité logement (FSL). Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien sa c'est fait comme une lettre à la poste.

Prix attractifs, bon accueil et parrainage intéressant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Franchement décevant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je vous remercie de l'avoir partagé avec nous. J'ai essayé de vous joindre pour pouvoir en discuter de vive voix, et voir comment je peux vous apporter mon aide, mais malheureusement, vous étiez injoignable. Soyez assuré que votre satisfaction est l'une de nos principales préoccupations au quotidien. Nous vous remercions pour vos commentaires et tenons à vous informer que TotalEnergies s'efforce continuellement d'améliorer la qualité de ses services pour mieux répondre à vos besoins. Nous restons à votre disposition du lundi au samedi, de 9 h à 19 h, par téléphone et e-mail pour vous accompagner dans vos démarches. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

SUPER

Total Énergies proposent des fourchettes de prix intéressantes et abordables à porter de toutes et tous

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre retour positif et votre satisfaction concernant nos tarifs. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Encore merci de votre confiance, je vous souhaite une excellente journée et un très bon début de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

J apprécie le suivi de la consommation et l ajustement des factures

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive quant au suivi de votre consommation et pour la possibilité d'adapter vos mensualités en fonction de vos besoins. En effet, afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur, nous avons inclus dans notre application mobile et espace client, des outils de suivi détaillé de votre consommation et un service d'assistance à la consommation, disponibles gratuitement. L'objectif des ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, pour une meilleure gestion de votre budget énergétique. Concernant le processus de réajustement de vos mensualités, sachez que vous pouvez effectuer cette modification directement sur votre espace client, dans la rubrique """"""""Mes factures"""""""", puis en cliquant sur """"""""Modifier montant mensualité"""""""". Nous sommes parfaitement conscients de l'importance de mettre à votre disposition des services et avantages exclusifs et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Si vous avez des suggestions constructives ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pouvons améliorer votre expérience, nous serions ravis de les entendre. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Fsjehkr

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de VANESSA B

Merci de votre retour.

bien passe

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription du contrat interrompue (pas de communication avec le service transféré). Reprise de la souscription manière un peu laborieuse. Un peu long mais réussie.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Souscription simple, tarif intéressant, surtout avec l'offre de parrainage boosté.

Un suivi régulier

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre confiance, et très bonne journée à vous. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de NADINE L

J'espère que totalenergies sera toujours disponible en cas de besoin. Cordialement

Appli Nikel, prix excessif pour une consommation normale

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre application mobile. C’est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. Cependant, je comprends vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs en raison de l'augmentation des prix de l'énergie, une situation indépendante de notre volonté et qui affecte l'ensemble des fournisseurs. Soyez assuré que TotalEnergies reste déterminé à offrir des tarifs compétitifs, tout en s'adaptant aux fluctuations du marché et aux décisions régissant le secteur de l'énergie. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses. C'est une excellente occasion d'optimiser davantage votre consommation durant ces heures afin de profiter pleinement de ce tarif avantageux. Pour votre échéancier, nous avons dû ajuster vos mensualités à la hausse lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 14/04/2024 au 28/04/2025. Cet ajustement est basé sur une mise à jour de votre consommation annuelle de référence (CAR) et prend en compte l'évolution des tarifs et des taxes. Par ailleurs, pour vous aider à mieux comprendre et à optimiser votre consommation, TotalEnergies vous fournit un bilan mensuel détaillé. Nous offrons également un service gratuit, le Rendez-vous Énergie, où un expert est disponible pour vous conseiller annuellement. Ces outils, disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissent des informations précieuses pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

C'est très bien au niveau du temps passé, et de la fluidité

De 79 euros de passe à 102 euros j'ai contacté le service client pour avoir des explications suite à l'augmentation, et zéro impossible de me le justifier en plus de cela je suis tombé sur une personne qui malheureusement n'a aucune notion de ce qu'on appelle la satisfaction du client. Impossible de placer 1 seul mot de toute les façons ne vous inquiétez pas je suis déjà en cours de recherche d'un autre fournisseur. Et sachez que vous m'aviez perdu en tant que cliente et je ne recommande pas no' plus vos services à mes proches. J'attends juste le retour de mes vacances pour effectuer mes démarches et recherches....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Totalenergies pour toute confusion ou déception que vous avez pu éprouver lors de votre dernière interaction avec notre service clientèle. Je vous confirme que des actions correctives seront mises en œuvre afin de contribuer à l’amélioration de notre qualité de service. Sachez Monsieur, que nous sommes pleinement conscients de l'importance d'un service clientèle attentionné. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et font l'objet d'une étude approfondie, car ils contribuent à l'amélioration de notre qualité de service. En analysant votre dossier, je constate que notre service, chargé du suivi de la qualité a tenté de vous joindre à de multiples reprises, pour discuter de vive voix de votre mécontentement et vous fournir des solutions appropriées, cependant, vous n'étiez pas joignable. Par ailleurs, je tiens à vous informer que vos mensualités évoluent en se basant sur votre consommation enregistrée sur vos deux compteurs correspondant ainsi à une consommation annuelle prévisionnelle de 1737 kWh pour l'électricité et de 3 270 kWh pour le gaz, en tenant compte de l'évolution des prix de l'énergie et des taxes pour la période considérée. Si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous pouvez effectuer cette modification directement sur votre espace client, dans la rubrique """"Mes factures"""", puis en cliquant sur """"Modifier montant mensualité"""". Toutefois, je suis navrée d'apprendre votre intention de changer de fournisseur. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de répondre à vos attentes et de regagner votre confiance. Nous vous rassurons que nous restons à votre disposition pour toute interrogation et information complémentaire, afin de rendre votre processus de facturation aussi claire que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Fréquence de l' info client (suivi consommation, offres commerciales, marché énergie...) tout à fait satisfaisante .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Conseillère impeccable Se soucie de l accompagnement du client

Bon service client, manque cepant un système de fidélité, pour remercier ces clients. Offrir une action par année passé chez eux, s'avereai une bonne récompense.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Sachez, que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien et les remarques formulées par vos soins, retiennent toute notre attention. Vos suggestions sont partagées avec nos services en interne et seront toujours les bienvenus dans notre démarche d'amélioration continue. Par ailleurs, dans le but de vous soutenir dans l'optimisation et la compréhension de votre consommation, TotalEnergies vous offre, sans frais, des outils pratiques accessibles via votre espace client et notre application mobile. Le Rendez-vous Énergie est un service gratuit aussi, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Votre expérience compte beaucoup pour nous, nous restons à votre disposition par téléphone et par email et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Plutôt rapide mais il manquait peut-être un peu de détail sur l'offre souscrite avant validation. Appel très agréable

Très professionnel à l'écoute. Très bon avis

Une personne patiente compétente et respectueuse connaît son travail )

Excellent accueil toujours professionnel

Très bonne explication pas de problème

Très bien étant déjà client je trouve dommage d être obligé de demander le parrainage et qu il ne soit pas proposé directement

Très bonne...

La gestionnaire a été patiente et efficace. Merci

Parfait 👍

Informe bien et très bon accueil téléphonique.

Réactif

Très bien rien À redire

Réactif à la demande merci beaucoup

Super accueil et informations claires. Et personne aimable.

Bien mais trop de discours sur les options ...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

La dame a été très agréable et très professionnelle néanmoins on m'a fait souscrire à quelque chose que je n'avais pas demandé en me disant que la somme serait de 75 € et je me retrouve avec 78 Mais la seule chose que je déplore fortement c'est que l'on ne m'ait pas dit qu'il y avait des frais de mise en service ni combien ils étaient facturés. Cette dernière m'a dit de faire savoir qu'elle s'était trompé car je n'avais pas demandé de machine à laver dans mon forfait et j'ai quand même eu une comptabilisation. Pour un départ je ne suis pas nécessairement très rassuré et j'envisage peut-être d'aller voir ailleurs si la qualité du service est toujours similaire. Passer 35 minutes au téléphone pour au final ne pas avoir ce qu'on souhaite comme c'était convenu ça me va moyennement c'est une question de principe

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage concernant la conseillère. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Egalement, pour toute mise en service, des Frais d'Accès à l'Energie sont imputés par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz). Ils sont soumis à facturation chez tous les fournisseurs d'énergie pour un montant identique. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 07/08/2024 entre 10:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Sa c’est bien passé

Après souscription j'ai attendu2 jours sans avoir d'électricité. Lorsque j'ai téléphoné au service client, ils m'ont dit que la faute venait de ma part car je n'avais pas téléphoné pour la mose en service de mon compteur. LA MISE EN SERVICE EST NORMALEMENT AUTOMATIQUE !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. En ce qui concerne votre souscription, la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription était indispensable pour la mise en service de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Louis C

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourquoi n'ai je pas été informé qu'un appel était nécessaire pour la mise en service lors de la souscription du contrat ou après la souscription ? Merci d'avance

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très facile et rapide conseillé très professionnel

J’ai dû appeler plusieurs fois car les informations sont mal prise et manque de professionnalisme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Un bon service

J'ai entendu bien parler de votre entreprise , j'ai envie de essayer, j'espère dans un ané être content se je suis contente je vous promis de parler de votre entreprise a dotre client j'espère aitre satisfait des vós service

Équipe efficace qui a répondu à la plupart des questions posées

Je vais en partir avant la date de résiliation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre satisfaction ou insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très réactif, rapide, efficace clair net et précis, offre à prix très intéressant ! Je recommande

Rapide efficace

Très clair. Par contre J'ai téléchargé l'application Total Energie. Impossible de me connecter.

ma souscription s est très bien passé , la personne que j ai eu au téléphone a été très patiente , elle m'as très bien expliqué , je suis très satisfait de la souscription faite ,service impeccable attentif

Bien !!!

Cela fait une semaine que j ai demandé le raccordement et je ne sais toujours pas quand cela sera fait. C'est beaucoup trop lent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Suite à l'analyse de votre dossier, je constate que le RIB manquait au moment de votre inscription, ce qui retardé le traitement de votre mise en service. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 3/8/2024. L’activation Linky sera dans les 24h du 3/8/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

A l’écoute explication claire

J'ai pu les contacter facilement. J'ai eu les réponses aux questions que j'ai posées. Le temps a été raisonnable. Je mettrais un petit bémol sur la facilité de compréhension de l'interlocuteur. Je ne comprenais pas toujours ce qu'il disais donc je devais le faire répéter. L'agent était compétent et poli ce qui est bien.

Je suis rrès satisfaite

Impossible de souscrire immédiatement à une offre bisemestrielle, service client à peine francophone qui se contente de lire des phrases pré-mâchées, et manque de communication sur l'avancée du dossier. Résultat de quoi je n'ai toujours pas de courant 2 semaines après avoir emménagé l.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué le 01/08/2024 avec succès. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Sachez que vous avez la possibilité de modifier votre mode de facturation en contactant le service clients après activation de votre contrat. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Souscription avec facilité. J'ai choisi total énergie,car j' ai des connaissances qui total énergie comme fournisseur.

Biem merci

Un super interlocuteur vraiment mérite une promotion . Merci a lui.

Pour l’instant je n’ai pas grand-chose à dire cela ne fait qu’une journée que j’ai souscrit

c'est impecable

Réponse de totalenergies.fr

Ma souscription c'est bien passer et l'hôtesse ma bien écouter

A l'écoute et réactif merci

Les seuls à effectuer des parrainages et services très bien !

le prix de l'Energie est un scandale , n'attendais pas de bonne notes de ma part

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens compte de votre avis et je suis consciente que les tarifs attractifs et les hausses de prix peuvent être des enjeux cruciaux pour vous, en particulier quand cela a un impact sur le coût de l'énergie. Tout d'abord, il est important de noter que les tarifs sur le marché de l'énergie sont en constante évolution depuis plus de deux ans. Soyez assuré, que TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. En analysant votre dossier, je constate que votre échéancier, précédant, n'a pas couvert ce que vous avez consommé réellement pour la période de consommation du 28/04/2023 au 20/04/2024, d’où le rattrapage important que vous avez reçu en mai 2024. Afin d'éviter tout montant dû, sur vos factures à venir, nous avons révisé vos mensualités pour la période s'étendant du 11/06/2024 au 11/04/2025, en se basant sur une consommation prévisionnelle de 4 023 KWH par an et sur les tarifs et les taxes en vigueur. Afin de vous offrir une meilleure expérience utilisateur, nous avons inclus dans notre application mobile et espace client, des outils de suivi détaillé de votre consommation et un service d'assistance à la consommation, disponibles gratuitement. Pour une meilleure transparence, je vous invite à visualiser l'historique de vos relevés, via votre Espace Client, dans la rubrique """"""""Ma conso > Électricité > Historique des relevés"""""""", et aussi de suivre votre consommation sur la rubrique Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso"""", ou dans l'application mobile, sous le menu """"Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky"""". L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Personne très patiente , très compréhensive , très agréable . Elle a pris le temps qu il fallait pour résoudre et mettre tout en place . Un grand merci

Satisfait globalement même si le service client est inégal au téléphone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Je tiens à vous présenter mes excuses pour toute déception ou confusion que vous avez pu ressentir quant à vos interaction avec notre service clientèle. Nous sommes parfaitement conscients de l'importance d'un service clientèle attentionné et nous nous efforçons constamment de vous fournir un service client de qualité optimale. Nous restons fermement engagés pour vous offrir la meilleure expérience possible. Sachez, Monsieur, que votre satisfaction est une de nos priorités au quotidien et les remarques formulées par vos soins, retiennent toute notre attention. Si vous avez des suggestions ou des commentaires plus détaillés sur la manière dont nous pourrions améliorer votre expérience, nous serrons ravis de les entendre. Un grand merci pour votre confiance, et je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Geniale

La qualité de la ligne étant déjà médiocre, la difficulté à comprendre certains mots de mon interlocutrice n'a été que plus compliquée.. Mis à part cela la souscription s'est bien déroulée, la politesse et l'écoute étaient tout de même au rendez-vous.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

La personne très agréable très souriante et à très bien compris notre demande je recommanderais merci beaucoup

Très facile et rapide

bien ,échange un peu trop commercial

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des prix, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. En matière de tarification, sachez que le marché de l'énergie connaît une évolution constante depuis plus de deux ans, ce qui a eu un impact direct sur tous les fournisseurs d'énergies. Soyez assuré, que TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs d'énergies concurrentiels et attractifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle. Les montants que vous payez chaque mois correspondent à la répartition de votre consommation d'électricité estimée sur l'année, basée sur les relevés réels fournis par le service public , en tenant compte des prix de l'électricité et des taxes pour la période donnée. Par ailleurs, il est important de noter que votre échéancier précédent n'a pas couvert votre consommation réelle pour la période allant du 27/04/2023 au 06/01/2024, ce qui explique le rattrapage que vous avez reçu en février 2024. Pour plus de transparence, nous vous prions de consulter l'historique de consommation d'électricité et des relèves réelles transmises par votre compteur Linky, dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Nous mettons à votre disposition également le Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

La personne qui m'a ouvert mon contrat était top +++ ,consciencieuse et compétente .De plus,j'ai apprécié son amabilité et mes reponse a toutes mes questions.Merci a elle!