Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Le premier contact est parfait mais j'attends la suite.

Facilité d'appel et de réponse (attente de moins d'une minute). Réponse très claire aux deux questions.

Après comparatif, avis positif, a voir dans le temps..

Facile simple bien conçu prend peut de temps.

Très bonne accueil

5 étoiles

Super bien :)

C'est un plaisire d'être avec vous. Merci cordialement

Bonjour Merci pour l’accueil et le suivi d’inscription de mon dossier.

Je met une étoile à défaut d’en mettre 0 , l’opératrice que j’ai eu au téléphone se trompe dans la date d’ouverture du contrat, résultat j’emménage dans ma maison sans électricité et un congélateur complet à la poubelle sans même un geste commercial de la part de total énergie pour me remettre l’électricité ce jour sans devoir payer 59,00€ ce qui représente une certaine somme de nos jour, étant enceinte je ne peu prendre le risque de consommer des produit décongeler un certain moment. J’aurais aimer un geste de votre part afin de rattraper l’erreur de votre opératrice.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 05/08/2024. L’activation Linky sera dans les 24h du 05/08/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Par ailleurs, je vous informe que la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Par comparaison aux autres?

Efficace dans le traitement de ma demande

très gentil et efficace !

Facilité rapidité pratique

C’est trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens compte de votre avis et je suis consciente que les tarifs attractifs et les hausses de prix peuvent être des enjeux cruciaux pour vous, en particulier quand cela a un impact sur le coût de l'énergie. En effet, les prix de l'énergie ont connu une augmentation remarquable depuis plus de deux ans, Bien que les enjeux tarifaires soient importants, TotalEnergies s'efforce d'offrir des prix attractifs, tout en garantissant un service irréprochable. Suite à l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation mensuelle réelle, par conséquent, vous recevrez une facture chaque mois, basée sur votre consommation réelle, grâce au compteur Linky qui communique en continu, vos données de consommation en temps réel. Par ailleurs, pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons gratuitement des outils de suivi détaillé de la consommation, comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit vous permettant d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert une fois par an, sans frais supplémentaires. Ces services, combinés aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Service efficace et rapide

L'électricité ne marche pas le jour de l'emménagement alors qu'on m'avait assuré que ce serait bon. On me dit qu'il faut qu'un technicien passe mais que ce n'est pas possible le weekend. On me fait patienter plus de 20min au téléphone sans me dire quand un technicien pourra passer.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 08/08/2024 entre 12h45 et 16h15. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Aucune compréhension des interlocuteurs sur les problèmes Impossible de mettre mon contrat sur mon locataire sans être obligé de rompre le mien été ouvrir un au nom de mon locataire avec opération inverse quand il quitte le logement Bien sûr en payant à chaque fois une ouverture et une fermeture Les factures sont incompréhensibles il est impossible de faire une suite part si on a un locataire pour quelques mois

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis désolée que votre expérience avec notre service client n’ait pas répondu à vos attentes. Je m'excuse sincèrement pour toute confusion ou déception que cela a pu causer. Nous comprenons l’importance d’un service client attentif et nous nous engageons à améliorer continuellement notre soutien pour vous offrir une meilleure expérience. En consultant votre dossier, je constate que vous avez subi une coupure de gaz suite à l'inscription de votre contrat sur le mauvais compteur. Notre service technique a immédiatement pris en charge toutes les démarches relatives à la souscription d'un nouveau contrat sur le bon compteur et à la prise en charge de la facture de mise en service en urgence. Quant à la facture d'ouverture, elle correspond aux frais d’accès à l’énergie facturés par TotalEnergies pour le compte d’Enedis. Ces frais couvrent les services du Gestionnaire de Réseau de Distribution (GRD), notamment l’enregistrement de votre nom en tant que titulaire du compteur et la réactivation de l’alimentation si nécessaire. Ces frais de mise en service sont identiques quel que soit votre fournisseur. Veuillez noter que la résiliation est un acte gratuit. Vous recevrez une facture de clôture qui régularise votre consommation et abonnement jusqu'à la date de résiliation. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos besoins de manière efficace. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Bon accueil et tarifs moins cher compétitif

Bon accueil, professionnel, juste ne pas trop forcer avec vos "options" dans les contrats svp ... mais très bien en général.

Des opérateurs qui ne font que lire leur texte…,ridicule et perte de temps pour le client, ne savent que parler de tarif, tarif de base, sans jamais le donner en euro!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

très satisfaite , notamment avec le service clientèle très réactif et efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Merci beaucoup à toute l'équipe total énergie.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Vos remerciements encouragent notre équipe à continuer à vous offrir un service toujours rapide et efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bjr accueil trés gentil et bien expliqué mon contrat merci

rien à signaler

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre confiance, et très bonne journée à vous. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Ma souscription c'est bien passée avec de bonnes explications

Professionnelle, patience, respect, voilà l'avis pour mes correspondants

Vous étent sérieux vous augmentez tout les 6 mois .ont est pas Macron celui qui consomme sans payer

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation face à la hausse des tarifs, ainsi que la nécessité de maintenir des prix concurrentiels qui soient en adéquation avec la conjoncture actuelle. En matière de tarification, sachez que le marché de l'énergie connaît une évolution constante depuis plus de deux ans, ce qui a eu un impact direct sur tous les fournisseurs d'énergies. Soyez assuré, que TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs d'énergies concurrentielles et attractives pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché. Ayant choisi la facturation annuelle, sachez que les montants que vous payez chaque mois, représentent la répartition de votre consommation d'électricité estimée sur l'année, en se basant sur les relevés réels fournis par Enedis, en prenant en compte les tarifs de l'électricité et les taxes pour la période concernée. Il est important de noter aussi que votre échéancier précédent n'a pas couvert votre consommation réelle pour la période allant du 02/05/2023 au 28/04/2024, ce qui explique le rattrapage que vous avez reçu en juin 2024. Vos nouvelles mensualités ont été réajustées afin de vous éviter un éventuel rattrapage sur votre prochaine facture de solde, correspondant ainsi, à une consommation annuelle prévisionnelle de 2014 kWh. Pour plus de transparence, nous vous invitons à consulter l'historique de consommation d'électricité et des relèves réelles transmises par votre compteur Linky, dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Nous mettons à votre disposition également le Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit, vous permettant de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonnes prestations au niveau services mais prix de l'électricité beaucoup trop coûteux.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie et vous avez entièrement raison, car les tarifs de l'énergie ont connu une hausse significative ces dernières années, impactant tous les fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses. Je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, puisque vous avez utilisé 54% de votre électricité pendant ces heures, comme l'indique le dernier Zoom Conso du mois de juillet. Continuez ainsi, car cela se reflétera positivement sur vos factures. Par ailleurs, je vois que vous avez reçu la facture de solde pour la période de consommation du 03/05/2023 au 22/04/2024 avec un avoir. Cette situation témoigne de votre efficacité dans la gestion de votre consommation. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement la qualité de nos services afin de mieux répondre à vos besoins. En vous souhaitant une bonne journée, Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Ses super intéressant et facile à comprendre

Rapidité de la prise en compte de la demande et de la mise en place du contrat.

Bein

Bonjour pour le moment sa va

Ma souscription c’est très bien passé, le conseiller a été efficace et pas long.

juste connecté j'ai entendu du bien, donc j'attend un peu pour les avis

La souscription en elle même très bien mais une fois emménagé pas d’électricité alors que cela devait être fait depuis 2 jours déjà. Et quand j’appelle on me répond : bin oui vous auriez dû appeler pour l’activer une fois emménagé. Bin faudrait savoir en fait. À la souscription on vous dit que c’est bon, qu’une fois chez vous vous n’aurez rien à faire car tout va se faire automatiquement et bam 💥 le jour J rien. Et là comme par magie on vous dit : si vous voulez l’électricité bin il faut payer 💰 50€ pour l’avoir dans les 2h 😡😡😡😡. Je suis furieuse et dégoûtée. Je pense que je ne vais pas rester longtemps chez vous.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. À titre informatif : la mise en service "journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

clair précis rapide

Services et qualités top

Le service avec qui j'ai parlé en téléphone il était le meilleur

La souscription a été facile et le conseiller aimable et courtois m'a fourni des réponses de qualité.

Bon accueil téléphonique Personne agréable et explication correcte

Toujours pas de mise en service depuis une semaine

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée, contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je n’ai pas eu l’eau chaude le technicien n’a pas passé vous n’avez respecté le RDV je suis déçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je porte à votre connaissance qu'un technicien se déplacera chez-vous le 08/08/24 (entre 13h et 15h) pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Bonne écoute et prise en compte de tous les éléments pour une souscription

pour un premier contacte je trouve du sérieux , disponible,

Fantanstc

Très bon Accueil de la conseillère.

Super à voir avec le temps

Très bonnes réponses à mes questions. Rapidité au téléphone et très bien expliqué.

Lorsque l'on rencontre des difficultés passagères financières, vous n'êtes pas à l'écoute et borné sur le paiement. Il n'est jamais agréable d'avoir des rejets bancaires, et ce n'est certainement pas avec plaisir que l'on vous demande d'être compréhensif. Bien à regretter notre engagement à avoir choisi total énergie. Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je suis sincèrement désolée d'apprendre que l'une de vos interactions avec notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que les problèmes de paiement peuvent être stressants, et nous sommes déterminés à vous offrir le soutien approprié pour les résoudre. En consultant votre dossier, je vois que notre service client a bien enregistré votre promesse de règlement à la date souhaitée. De plus, je vous encourage à explorer les options de paiement disponibles directement dans votre espace client. Vous pouvez choisir une solution adaptée en vous rendant dans l'onglet 'Mes factures et paiements' -> 'Choisir une autre solution' -> 'Je choisis une autre solution'. Par ailleurs, je vous suggère de contacter les services sociaux de votre Conseil Général ou Municipal pour des aides comme le Fonds de Solidarité Logement (FSL). De plus, l’Agence de Services et de Paiement (ASP) peut vous renseigner sur le Chèque Énergie, une aide de l'État pour les ménages à faible revenu. Vous pouvez les joindre au 0805 204 805 ou consulter leur site Internet en utilisant votre numéro fiscal sur https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/eligibilite. J'espère que ces informations vous seront utiles et je reste à votre disposition pour toute question ou pour vous accompagner dans vos démarches. Cordialement, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bon service et aucun problème. merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous accueillir parmi nos clients et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de TEMURI T

Merci beaucoup encore. passe une bonne journée

excellent contact

Ma sœur étant cliente chez vous elle m'a fait installer Totale Energie pour mon nouveau logement et je suis ravi la rapidité et l'accompagnement sont au rendez vous merci

Compliqué pour déménager

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis désolée également pour toute confusion ou déception que vous avez pu éprouver lors de votre déménagement. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est l'une de nos principales préoccupations au quotidien. Nous vous remercions pour vos commentaires et tenons à vous assurer que TotalEnergies s'efforce constamment d'améliorer la qualité de ses services pour mieux répondre à vos attentes. Nous vous confirmons notre engagement à répondre à vos demandes d'informations et à vous offrir tout éclaircissement complémentaire dont vous pourriez avoir besoin. Merci pour votre compréhension, en vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Gas oil de bonne qualité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Suivi de dossier avec différents interlocuteurs sans souci

Souscription toujours pas finalisée alors que j'ai fait les démarches il y a près de 30 jours. J'ai appelé un conseiller au bout de 20 jours, qui m'a tout simplement fait de nouveau souscrire sans apporter de quelconque réponse a ma question. Je suis toujours dans l'attente de mon contrat. Bref c'est très mauvais.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif avec l'offre "Heures Eco Electricité" et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. Sachez que votre contrat vous a été envoyé par email, si vous ne l'avez toujours pas reçu je vous invite à contacter le service clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

J'aurais voulu avoir un tableau chez moi pour indiquer des heures creuses

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Pour modifier votre option tarifaire "Base" à "Heures Pleines / Heures Creuses" ou inversement, il vous suffit de contacter votre service client. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et la demande de changement de fournisseur pour l'électricité et le gaz est active. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

C'est gentil de me demande un avis, mais l'électricité n'est pas encore en fonction... Difficile de vous répondre avant de savoir si le service que j'ai souscrit est effectif...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement quant à cette situation; il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (Point De Livraison) subie. Egalement, je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe dédiée aux erreurs PDL (point de livraison) qui ont essayé de vous joindre plusieurs fois sans réponse. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

un dernier appel qui ne sert à rien : on me repropose un service que je ne souhaite pas, j'essaie de me connecter et cela ne fonctionne pas et on me redit que c'est normal car il faut attendre 48h. Sauf que sur les mails reçus, il est écrit qu'il faut se connecter dès maintenant. ..... Mon temps est précieux.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Souscription au contrat gaz, électricité Super bien passé. Réactivité Super

Détails ou questions inutiles subies au cours de l'entretien !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de Aurélie F

Aujourd'hui c'est encore désagréable : je n'arrive pas à me connecter à votre site avec mon compte client ! Un point positif : le courant est revenu dans mon appartement car il avait été coupé bien que l'on m'ai assuré le contraire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application mobile ou à votre espace client, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Cordialement, Jennat

merci

La communication est bien passé, le monsieur était très gentille , je me suis bien renseigné, j de recommandé total énergie

J'ai validé mon contrat (93 euros par mois) (sans intervention de votre part). J'ai appelé ensuite uniquement pour avoir des précisions sur l'intervention d'un technicien et finalement mon interlocuteur total énergie au téléphone me souscrit un nouveau contrat (95 euros par mois) sans pouvoir m'expliquer la différence et même en la niant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 gaz", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 12/08/2024 entre 13:00 et 17:00. . Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

je stipule bien dans ma nouvelle location que je suis seul, que j’y serai 50 % du temps, et le conseiller me propose un pack, 170 € de gaz par mois + elec ! ! Pas du tout à l’écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous informe que les mensualités proposées lors de votre souscription sont fixées sur le questionnaire de consommation et/ou la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Écoute client parfait, patience et temps pour répondre au max questions super…. Un grand merci à Mr Doudou pour son écoute.

La personne au téléphone était très compréhensive et claire.

Absolument nul aucune indication, du retard sur la livraison de l’électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bon accueil. Merci.

Thé bien

Efficace et clair

Deux appels pour valider deus fois la même chose le premier de 35 minutes le second de 5 minutes. Des tentatives répétées pour vendre un produits d’assurance clairement refusé plusieurs fois. Bref un premier appel très lourd et très tendu. Le second facile agreeable et clair … à n’y rien comprendre

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité", sans option supplémentaire. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

très bien reçu par téléphone

Parfait Je conseillerai de choisir Totalenergies.

À voir avec la consommation

Vraiment top

J'ai obtenu le résultat que j'attendais suite à ma demande.

J'ai été très bien conseillé merci beaucoup

Service disponible et qui explique très bien

Dialogue facile ce qui m'a permis de comparer avec mon ancien fournisseur ce qui m'a permis de vous choisir

Les conseiller sont grave gentille, ils sont répondu a tout mes question dans une manière professionnelle et avec gentillesse aussi

Conseiller qui a répondu à toutes mes questions. Donc, j ai souscrit pour le gaz et l électricité.

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé et je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Je suis consciente que ces hausses peuvent être difficiles à accepter. Il est important de noter que les prix de l'énergie ont connu une augmentation notable ces dernières années, impactant tous les fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies s'efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. En examinant votre dossier, j'ai constaté que vous avez reçu une facture de solde incluant un rattrapage. Cela s'explique par le fait que les mensualités que vous avez payées n'ont pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle, ce qui a entraîné un solde restant à régler. Pour éviter de tels ajustements à l'avenir, nous avons révisé vos mensualités à la hausse pour la période de consommation du 04/02/2024 au 16/02/2025. Cet ajustement est basé sur une mise à jour de votre consommation annuelle de référence et prend en compte l'évolution des tarifs et des taxes. Par ailleurs, je tiens à vous féliciter pour votre bonne gestion de la consommation d'électricité, puisque vous avez utilisé 72 % de votre électricité pendant les heures creuses, comme l'indique le dernier Zoom Conso du mois de juillet. Cela vous permet de profiter pleinement de l'avantage tarifaire que vous avez pendant ces heures. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Elle était très gentil elle m’a répondu pour tous mes questions très satisfaisante

J'ai été bien accueilli au téléphone, la personne m'a bien expliqué les démarches.

C est parfait et très explicite personnel compétant et très aimable