Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Explications simples et facilites de sosucription

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre expérience positive quant à nos démarches de souscription. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

personne très compétente, donnant des conseils. je recommande

L'appli, de suivi de conso, tout est ok.je vous aime !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

La conseillère a été très agréable et professionnel.

parfait déroulement de la démarche. Interlocuteur à l'écoute.

Ai été bien renseigné pour la souscription d'un contrat dans de bonnes conditions;j'espère ne pas devoir déchanter dans la pratique à venir...

J'ai très bien été renseignée, personne a l'écoute à très bien répondu à mes question. Je suis satisfaite

Souscription simple et rapide, je recommande Total Énergie

J'ai rien à dire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour la note attribuée à nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

La personne était très aimable

Deja si on ne rappelle pas, l'inscription n'avance pas, et au téléphone c'est très compliqué de s'expliquer, pour donner l'index ou le numéro de série d'un compteur, avec quelqu'un dont le français n'est visiblement pas la langue maternelle ...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bien 👍🏻

Personne poli qui répond aux différentes questions avec clareté

Bonjour je ne peux donner qu'un avis sur l'accueil je vous donnerai mon avis sur le suivi

La personne lisait / récitait son script.. n'écoutait pas j'ai du répéter plusieurs fois les mêmes informations..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Efficace.

Bonjour je ne connais pas encore ce fournisseur ,je viens juste d'être client

le conseiller serviable, clair et aimable, service rapide et efficace, et les tarifs semblent attractifs.

Tous a été parfait avec la conseillère au téléphone.

Abonnement trop cher plus de taxes que de consommation !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les éléments de votre facturation que vous avez soulevé sur votre avis. Je souhaite vous apporter des explications pour éclaircir cette situation. Tout d'abord, il est important de noter que TotalEnergies s'engage à assurer une communication claire sur les différents aspects de votre contrat, tels que le prix de l'abonnement appliqué. En effet, le prix de l'abonnement est fixé en fonction de la puissance et de l'option tarifaire souscrites. L'abonnement devient plus cher en fonction de la puissance souscrite du compteur. J'ajoute également, qu'en plus de votre consommation et abonnement, vos factures mensuelles, incluent aussi, la taxe et la TVA, qui sont fixés par les pouvoirs publics et sont identiques quel que soit le fournisseur d'énergie. Pour assurer une transparence optimale de nos tarifs et permettre à nos clients de consulter facilement les informations tarifaires, TotalEnergies met à votre disposition des grilles tarifaires accessibles depuis votre espace client. Vous pouvez les visualiser en sélectionnant ""Mon offre"" puis ""Voir mon tarif"" Concernant vos éléments de consommation, nous éditons une facture tous les mois, basée sur votre consommation réelle, grâce aux relevés instantanés et continus de votre compteur. Le montant de vos factures peut varier en fonction de vos habitudes de consommation, des fluctuations saisonnières, et des changements constant du prix de l'énergie. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à cibler les points d'amélioration nécessaire pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

bonne prise en compte de mes demandesaccueil

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je souhaite résilier mon abonnement mais aucun moyen de contacter le service dédié

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Pour résilier votre contrat, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Hayat

facilite et rapidite

Elle est bien passée, je n'ai rien ajouter

Tout s'est très bien passé, merci.

vous avez annulé ma souscription pour une erreur de numéro de téléphone et je n'ai pas d'électricité !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Après analyse de votre dossier, je constate qu'ENEDIS (gestionnaire de réseau de distribution) a rejeté votre demande de mise en service vu qu'il ne s'agit pas de la même personne sur le numéro mobile que vous nous avez transmis. Ainsi, n'ayant pas eu de retour de votre part pour modifier le numéro de téléphone, nous étions dans l'obligation d'abandonner votre dossier Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter le service suivi de souscription si vous souhaitez finaliser toujours votre contrat. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Très bien merci

proposition intéressante, reste a voir pour le suivis

Pas de soucis tout va bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Inscription en quelques minutes, rien à redire.

Application et services très bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de notre application mobile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien je recommande

Rapide et simple.

La facture est trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupation concernant les éléments de votre facturation et je me permets de vous apporter quelques explications face à cette situation. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle bimestrielle, par conséquent, vous recevrez une facture tous les deux mois, basée sur votre consommation réelle, grâce au compteur Linky qui transmet vos données de consommation régulièrement et en temps réel. Toutefois, vos factures peuvent varier en fonction de vos habitudes de consommation, des fluctuations saisonnières et des tarifs actuellement en vigueur. Par ailleurs, pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons gratuitement des outils de suivi détaillé de la consommation, comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit vous permettant d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert une fois par an, sans frais supplémentaires. Ces services, combinés aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pas de commentaires

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre aux mieux à vos attentes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Mécontent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis désolée d'apprendre que votre expérience avec TotalEnergies n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je m'excuse sincèrement pour toute confusion ou déception que cela a pu causer. Suite à notre entretien téléphonique et après consultation de votre dossier, je comprends que vous avez souhaité passer à l'offre Online, malheureusement cette offre n’est plus proposée par TotalEnergies. Je suis désolée pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Notre service client vous a fourni toutes les explications relatives à votre souscription et à l'offre appliquée à votre contrat. Actuellement, vous bénéficiez d'une remise attractive de 4,0 € TTC sur chaque MWh consommé de gaz, malgré la suppression du tarif réglementé de vente de gaz depuis le 1er juillet 2023. Cette remise constitue un avantage tarifaire notable par rapport aux autres offres du marché. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui signifie que vous payez chaque mois en fonction de votre consommation effective telle que transmise par votre compteur communicant, en prenant en compte l'évolution des tarifs pour la période considérée. Sachez, Monsieur, que votre satisfaction est notre priorité quotidienne, et vos remarques sont d'une grande importance, car elles nous aident à cibler les points d'améliorations nécessaires pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de MICHEL G

Bonsoir, Je voudrais bien être satisfait puisque tel est votre priorité! Mais hélas vous n'avez pas respectez vos engagements en me refusant "online" alors que ma demande était bien conforme & ce dans les délais. Pourquoi voulez vous que je comprenne?

Le service par telephone etait parfait et satisfait. Merci beaucoup a vous !

Je suis chez Total Energie car pour le moment tout es clair et aucun souci. Sinon ma nouvelle souscription c'est très bien passée et j'ai bien été renseigné sur le choix de mes contrat. merci a cette personne.

Je ne peux pas donner mon avis car il y a pas longtemps que je suis chez vous cordialement

RAS les factures pour moi sont élevées même les périodes de vacances, merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations quant aux éléments de consommation qui ne sont pas claires pour vous. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Après avoir examiné votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation réelle bimestrielle. Cela signifie que vous recevez une facture tous les deux mois, basée sur votre consommation réelle, grâce aux relevés instantanés et continus de votre compteur. Le montant de vos factures peut varier en fonction de vos habitudes de consommation, des fluctuations saisonnières, et des changements constant du prix de l'énergie. Soyez assuré, que TotalEnergies reste engagé malgré cela à maintenir des tarifs compétitifs, tout en s'adaptant aux contraintes du marché et des décisions régissant le secteur de l'énergie. Par ailleurs, pour mieux vous aider à comprendre vos factures et à gérer votre budget énergétique, nous proposons gratuitement des outils de suivi détaillé de la consommation, comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit vous permettant d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert une fois par an, sans frais supplémentaires. Ces services, combinés aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière plus efficace. Pour une meilleure transparence, je vous invite à consulter l'historique de vos relevés dans votre Espace Client, sous la rubrique """"Ma conso > Électricité > Historique des relevés"""". Vous pouvez également suivre votre consommation via la section """"Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso"""" ou sur l'application mobile, sous """"Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky"""". Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Plutôt satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à nos services, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes fiers de vous accueillir parmi nos clients et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services qui répondront à vos besoins. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Ma souscription c'est faite facilement

Bonne explication Bonne réception

Une bonne communication avec la conseillère très aimable et agréable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Pour le moment je suis satisfait

Réduire les coût

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les tarifs et l'importance de maintenir des prix compétitifs. Il est toutefois important de noter que les tarifs de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, une situation qui touche l'ensemble des fournisseurs d'énergie et qui est indépendante de notre volonté. Malgré cela, TotalEnergies s'est toujours distingué en proposant des tarifs compétitifs et s'engage à continuer à fournir une énergie abordable en s'adaptant aux évolutions du marché. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu les deux factures de solde électricité et gaz avec un avoir. Je tiens à vous féliciter pour les efforts déployés au cours de votre précédent échéancier, qui ont conduit à un remboursement. Pour votre nouvel échéancier, nous avons pris en considération la mise à jour de votre consommation annuelle de référence tout en tenant compte de l'évolution des tarifs et des taxes afin de vous éviter un éventuel rattrapage à l'avenir. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos remarques sont très importantes pour nous et nous aident à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Ma première inscription à TotalEnergy a été facile, agréable et rapide !

rapide efficace et concis

Je suis satifait

Rapide, efficace et très sympathique

Très bonne prise en charge. Conseillère très pro

Parcours simple, clair et intuitif

J'ai eu une charmante personne au téléphone qui m'a dit faire la mise en service de l'électricité dans mon appartement. Hier j'y suis allée et je n'ai toujours pas l'électricité. Par ailleurs, je souhaite pouvoir payer mes factures sans passer par le prélèvement mensuel. La personne m'a renvoyé vers un autre service qui a raccroché.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 03/08/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service clients. Afin de modifier votre mode de paiement, je vous invite à contacter notre service clients après l'activation de votre contrat, mes collègues seront ravis de vous servir. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Pas de problème, tout est ok.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Manque de clarté de l'interface, ainsi que des offres.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Personne très agréable et à l'écoute

Facile

La conseillere nous a garanti par téléphone qu'il y aurait l'électricité ce vendredi à minuit. Nous avons bien insisté car le locataire arrivait dimanche. Ce matin, nous constatons qu'il n'y a pas l'électricité, même pas le minimum, et vos services ne peuvent rien faire (Enedis non plus). Le locataire est parti à l'hôtel et il n'est pas content.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous informe que la mise en service d'électricité est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution, acteur commun à tous les fournisseurs. Après vérification, je constate que votre mise en service est programmée pour le 05/08(entre 00h01min et 23h59min), sauf en cas de blocage au niveau du service public, (rétablissement sous cinq jours). Une fois le voyant lumineux est allumé, veuillez appuyer pendant plus de deux secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Il coupe triciti En plus il reste les gens cinq jours C’est pas normal

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je vous informe qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Je porte à votre connaissance que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

A++

Pas cher et très bon service

je suis tombée enfin sur une interlocutrice super....

Conseiller très professionnel, à l'écoute et très bienveillant. Merci à lui !

Pas de difficulté à signaler pour la souscription du contrat.

Rien à dire excellent.

Top jusqu’ici rien a redire, une conseillère très sympathique qui prend le temps de vous accompagner au téléphone et de répondre à l’ensemble de vos questions sans jamais paraître agacée.

Très bonne communication avec le commercial qui a su donner divers explications et très à l'écoute du client

Très bon accueil, explications, conseils...tout à fait satisfaite de cette souscription pour l'instant

Personnellement je suis très satisfaite du service client qui est très aimable , à l'écoute , et rapide . On a le service client tout de suite mais l'on n'attend pas des plombes comme chez d'autres fournisseur donc franchement je recommande total énergie et je remercie total énergie également je vais donc payer moins chez total que mon ancien fournisseur.

Je viens d’arriver chez vous j’espère que ça sera un bon choix pour moi Je trouve total énergie comme mers choix

Très bien, conseillé au top !

L’inscription c’est très bien passé, avec une conseillère qui m’a très bien expliqué le déroulement de l’ouverture du contrat, elle m’a très bien expliqué les offres de Total Énergie! J’ai dus appelé le 3099, je eu au téléphone une deuxième conseillère, qui elle aussi a fait du très bon travail. Malgré un accent, de la conseillère, je l’ai très bien entendu et compris, j’entends mal certains sons!

La personne était très claire dans ses explications, patiente et agréable.

Harcelé pas une personne qui ne se présente ou téléphone pour signer le contrat.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

J'ai effectué la demande de souscription en ligne une semaine avant d'avoir les clés de ma maison. J'ai bien reçu un mail validant la démarche et m'indiquant que si besoin un conseiller m'appellerais. 3 jours après avoir eu les clés, de nombreuses coupures d'électricité dès que l'utilisation s'intensifie. J'ai contacté total qui n'avait pas traité ma demande de souscription, j'ai dû recommencer toute la démarche par téléphone avec une personne peu compréhensible. Résultat des courses, je vais avoir l'électricité 14 jours après ma souscription en ligne puisque sauf paiement supplémentaire pour l'activation dans la journée la conseillère a indiqué un délais de de 3 à 5 jours. Vraiment déçue du service client sachant que j'étais déjà cliente pour mon précédent contrat.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très satisfait. Le conseiller était a la hauteur de tout mes attentes.

C’est bien passé,

Excellent service en ligne

Très bien conseillé et voir a l'avenir pour faire des économies par la suite....

Deux devis différent à deux jours d'intervalle

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur l'historique du compteur afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Entretien très satisfaisant...avec de multiples explications

Très satisfait, un grand merci pour votre efficacité