Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Tout c est bien passé .

Je vient de souscrire chez vous

impeccable

Pour le moment tout va bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription fluide et très rapide

Prix donné par téléphone correspond pas au contrat.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées afin de s'ajuster au mieux à votre consommation et vous éviter une facture de solde importante, celle-ci étant le bilan de votre année de consommation. Si vous considérez que votre mensualité n'est pas adaptée à votre consommation, vous pouvez modifier son montant directement depuis votre espace client, dans la rubrique "Mes factures / Modifier montant mensualité". J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité ". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est en cours d' activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Pour la sécurité

L´inscription est relativement aisée, peut-être améliorer l'ergonomie du processus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

rapidité efficacité

Je suis moi même collaboratrice TotalEnergies et je suis déçue de l'accueil reçu concernant ma situation, certes inhabituelle mais tout de même assez simple

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

R.A.S

bonjour, bien sauf que je ne sait pas combien les reajustements serons de combien d'euro globalement... Merci.

Explications claires et complètes. Seul bémol, l'estimation des mensualités est élevée par rapport aux besoins en électricité

Accueil téléphonique très courtois et professionnel. Tous les aspects ont été abordés et les informations données pour que la mise en service se passe pout le mieux.

augmenter ma facture de 40€ sans prévenir vous trouvez ça normal ?!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris note de votre avis, et je comprends votre insatisfaction concernant l'évolution de vos mensualités, Je souhaite vous apporter des explications afin d'éclaircir la situation. Suite à l'analyse de votre dossier, je constate que votre échéancier, précédant, n'a pas couvert ce que vous avez consommé réellement pour la période de consommation du 03/05/2023 au 21/04/2024, d’où le rattrapage conséquent que vous avez reçu en mai 2024. Vos nouvelles mensualités tiennent compte de votre consommation annuelle prévisionnelle de 7 146 kWh, ainsi des augmentations des taxes et des Tarifs pour la période considérée. Nous avons également tenu compte du pic de consommation prévu pendant la période hivernale de votre nouvel échéancier, dans le but de prévenir toute régularisation importante sur votre prochaine facture de solde. Sachez Madame, qu’un e-mail est systématiquement envoyé suite à chaque modification de mensualité pour vous en informer. Si toutefois, le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous pouvez le modifier directement sur votre espace client dans la rubrique ""Mes factures"" puis en cliquant sur ""Modifier montant mensualité Pour plus de transparence, nous vous invitons à consulter l'historique de consommation d'électricité et des relèves réelles transmises par votre compteur Linky, dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Nous mettons à votre disposition également le Rendez-vous Énergie, qui est un service gratuit, vous permettant de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. L'objectif de ces ressources est de vous aider à mieux comprendre et à suivre votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Impossible d'enregistrer le contrat sous mon adresse mail principale. J'ai dû le faire sous mon mail secondaire, que je n'utilise que pour les achats et cartes de fidélité. Je n'ai pas pour habitude d'y aller tous les jours. Je ne comprends pas que vous n'ayez pas pris mon mail sur gmail.

1 ère personne n' a rien compris même pas le point de livraison par contre la 2 ème parfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Je trouve que TotalEnergies est un opérateur très satisfaisant en matière de services et d'écoute par rapport à ses clients.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre but est de vous proposer un service de qualité ainsi qu'une expérience optimale. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout s’est bien passé , explication bien détaillée

Souscription faite en ligne le 24 juillet. Aucune nouvelle j'ai dû appeler pour qu'on me dise qu'elle n'était pas finalisée (alors qu'un mail en date du 24 juillet me disait le contraire). Souscription difficile au téléphone (plus de 45min) alors que j'avais déjà tout pré-rempli en ligne. Aujourd'hui encore, impossible de me connecter sur l'application. Je songe à changer de fournisseur alors que je n'ai même pas encore emménagé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Cordialement, Jennat

Très bien , personne très à l écoute

🫰🤘🤘

Impossible de se connecter à l'espace client ou à l'application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

tout a été parfait

Informations très claires

Il est fâcheux que mon contrat gaz ait été résilié sans m'en avertir faute de date de prise de rendez-vous de mise en fonctionnement du compteur gaz. Ceci m'a forcé à resouscrire un contrat gaz ou j'ai de surcroit été estimé avec une plus grande consommation de gaz, pour le même logement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Sachez que que la mensualité mise en place est fixée sur le questionnaire de consommation et l'historique du compteur afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je suis satisfaite et en plus avec le suivi de consommation nous pouvons avoir notre conso journalière. Je recommande vivement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous et nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes heureux de vous accueillir en tant que clients, et nous nous efforçons de vous fournir des services qui répondront à vos besoins. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout c très bien

Merci Bon service client accueil chaleureux professionnel

Suite aux informations obtenues par votre technicien, nous avons décidé de souscrire avec Total Énergie.

Votre service client est bien fait ainsi que toutes les informations que vous m’envoyer. Merci et continué

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Vos remerciements encouragent notre équipe à continuer à vous offrir un service toujours rapide et efficace. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de Jacques M

Bravo pour votre réactivité

Contrat toujours pas finalisé ! Index communiqués mais ça ne passe pas pour enedis car logement pas occupé depuis longtemps. Aucune aide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance qu'un déplacement d'un technicien d'ENEDIS (gestionnaire de réseau de distribution) est prévu afin de relever votre compteur. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de Lou G

Bonjour, J'ai eu au téléphone une personne de chez Enedis. Le RDV du technicien est annulé. J'ai communiqué à nouveau les relevés par tel et cette fois c'est réglé. J'espère enfin recevoir mon contrat définitif pour que je puisse créer mon compte et en avoir accès ! Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Après vérification, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Sachez qu'après l'activation de votre contrat, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Nous ferons tout ce qu'il faut pour démontrer notre professionnalisme et le suivi client que vous méritez en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de Lou G

Bonjour, comment procéder pour activer mon contrat ? je n'ai toujours pas reçu de mail pour cela. Merci Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Si vous rencontrez un blocage pour accéder à votre espace abonné, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Pour l'instant insatisfait, nous avons souscrit le contrat avec un compteur à 3kVA mis 6kVA, nous ne pouvons pas le modifier, j'ai tél au service technique qui m'ont dit qu'il allait le faire aussitôt RIEN DE FAIT

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe électricité" avec une puissance de 3 KVA, pour toutes modifications, je vous invite à contacter notre service suivi de souscription. Nous ferons tout ce qu'il faut pour démontrer notre professionnalisme et le suivi client que vous méritez en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

refait plusieurs fois la finalisation du contrat. j'ai eu la réponse a ma question qu'après avoir eu plusieurs interlocuteurs! trop de temps pour pas grand chose!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Ça s'est bien passé... Mais, plus d'une heure pour fermer une compte et en ouvrir un nouveau, c'est vraiment n'importe quoi. Je ne sais pas où était basé la 1ere personne qui s'est occupée de la résiliation de ma locataire mais il ne comprenait pas très bien. Bien que charmant.

L'échange était agréable et ça a répondu à toutes mes questions.

Ras pour le moment

Parfait très compétente

La personne était à l'écoute explication bien compréhensible et ouverte dans les réponses aux questions posées.

Discours trop rapide et mauvaise prononciation de la part de l opératrice avec de grosses difficultés de compréhension des informations donées

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

La personne au téléphone a été très patiente elle m’a tout expliqué calmement. Je la remercie

Bien, la troisième personne était la bonne et à répondu à ma demande!....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

J’ai souscris un abonnement pour démarrage le 6 août à partir de minuit. Mais je n’ai plus d’électricité dans mon logement. On m’explique que la demande n’est pas partie et que je n’aurais donc l’électricité qu’à partir du 7 août à minuit. Je ne trouve pas ça acceptable

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Je n’ai même pas accès à mon espace client !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je constate que votre contrat n'est pas encore actif, dès l'activation, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très bonne explication et bel accueil

Tren bien

Super très très bien passé

J’ai souscrit un jour, on devait me rappeler le lendemain 11h pas d’appel. De plus j’ai dû refaire ma souscription prétextant y’a un beug et on me retrouve pas avec le numéro de client mes que des excuses …. Dommage pour un nouveau client sa donne pas envie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

C'est vraiment rapide et efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Nous sommes ravis de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Si votre note émise à trois étoiles n'étant pas en adéquation avec votre commentaire, je vous invite, en retour, à nous faire part de vos éventuels commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien renseigné

Très biens

Très intuitif et facile à remplir.

Contact cordial et efficacité dans la démarche d’inscription Bonne réactivité dans l’échange

L accueil, La facilité, la vitesse et la souplesse.merci totale énergie

Bonjour, très bien rapide pour cadeau contrat. Merci hier on a fait le contrat aujourd’hui électricité allumer. Merci

Satisfait de la prestation. Relation client très bien. Application très bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

4 jours, toujours pas d’électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée, contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

...

Que dire mis à part que l électricité est chère 😮‍💨. De plus dernièrement j'ai eu un soucis de paiement et vous harcelez par mail, SMS et conseillé alors que l'on vous dit qu on pourra payer tels date et pas avant mais vous continuez le lendemain à harceler plus de 5 appels 🤷🤨, je comprend pas le principe, je sais que je vous dois de l'argent, pas besoin de mettre un pression comme celle là. Honnêtement j'ai jamais vu ça 😫

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens compte de votre avis et je suis consciente que les tarifs attractifs et les hausses de prix peuvent être des enjeux cruciaux pour vous, en particulier quand cela a un impact sur le coût de l'énergie. Il est important de souligner que les prix de l'énergie ont significativement augmenté depuis plus de deux ans. Bien que les tarifs soient une préoccupation majeure, TotalEnergies s'efforce de proposer des tarifs concurrentiels tout en offrant un service de qualité optimale. Je suis tout à fait consciente aussi de votre préoccupation face à notre procédure de relance et nous regrettons profondément tout désagrément que vous avez subi en raison de cette situation. En examinant votre dossier, je constate que notre service client a bien enregistré votre engagement de paiement à la date convenue. Toutefois, veuillez noter que cela ne suspend pas le processus de relance, qui est une procédure automatique déclenchée en cas de retard de paiement. Notre but est de prévenir toute interruption de service à votre égard. Néanmoins, pour répondre à vos futurs besoins en matière de paiement, je vous encourage à consulter les options disponibles directement dans votre espace client. Vous pouvez sélectionner une solution personnalisée en accédant à la section ""Mes factures et paiements"" , ""Choisir une autre solution ""Je choisis une autre solution"". Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de AURÉLIE L

Merci pour votre réponse 😊.

Tout c'est très bien passé , personne très sympathique au téléphone.

Très bien merci, un conseiller à l'écoute

Pas de problème majeur; tout c'est bien passé.

L'appli mobile est facile et claire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation positive quant à notre application mobile et je vous confirme que vous pouvez y trouver le suivi mensuel en euros et en KWH, ainsi que le bilan de consommation par jour et par heure gratuitement. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore un grand merci pour votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription le 1er août et toujours pas d'électricité, pas sur que le service client ait compris la problématique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Sachez aussi que (ENEDIS) a déterminé un délai de 5 à 10 jours ouvrés pour une 1ère mise en service d'un compteur improductif ou en cours de raccordement. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Parfait une offre moins chère un service complet de résiliation d abonnement auprès de l autre opérateur

Ma requête auprès du service client à été prise en compte et traitée rapidement conformément à mes attentes.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis et nous souhaitons exprimer notre gratitude pour la note que vous nous avez attribuée. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci de votre confiance, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour c es un bon relation clientèle et niveau prix nikel

Ma souscription c'est déroulé dans des bonnes conditions, les différents intervenants étaient très courtois envers moi du premier intervenant à l'inscription le 05/08/2024 à Celui de la confirmation le 06/08/2024, très satisfait du service avec mes remerciements. Bien cordialement.

Mauvaise gestion des nouveaux contrats.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de JULIE D

Heureusement que la prise en charge des nouveaux contrats ainsi qu’accabler le client ne reflètent nullement la qualité de vos services. Sinon nous serions parti ailleurs. Néanmoins j’ai déjà eu des contrats chez vous et cela c’était bien passé alors on passe pour cette fois.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Cordialement, Jennat

Je suis très satisfaite du service client

Très satisfaite par la rapidité et la qualité de votre assistance

Qualité des informations et rapidité de la mise en oeuvre

Très bien passe

le service est souvent indisponible et je ne peux pas aller voir ma conso

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je note votre avis et je suis consciente des préoccupations que vous nous avez exprimées au sujet de votre suivi de consommation, qui n'est pas possible à consulter. Je m'excuse pour le service qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'expérience utilisateur et nous sommes activement engagés dans l'amélioration continue de l'interface de notre site et ses fonctionnalités. Après avoir examiné votre dossier, je constate l'absence de renseignements sur votre consommation quotidienne de gaz et horaire d'électricité, car vous n'avez pas donné votre autorisation pour la courbe de charge. Pour vous aider à suivre votre consommation d'électricité et de gaz de manière détaillée, je vous recommande d'activer l'envoi de votre courbe de charge et le suivi horaire de votre consommation d'électricité, ainsi que le suivi journalier de votre consommation de gaz. Cela vous permettra de bénéficier d'un suivi de consommation réelle et d'un pilotage personnalisé de votre consommation. Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans la rubrique "Ma conso / Mes services conso / mon suivi conso" ou dans l'application mobile dans le menu, à la rubrique Offre et compteurs / MES COMPTEURS / Linky / Tous mes services Linky". Toutefois, je tiens à vous préciser que la mise à jour de votre compte peut prendre un délai de 1 à 4 semaines. Nous sommes conscients que cela peut provoquer un délai d'attente et nous travaillons sans relâche pour améliorer cela, dans le but d'offrir une expérience optimale en termes de fluidité et de précision. Dans cette attente, je sollicite Madame, votre patience et votre compréhension et vous souhaite une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies. "

très fluide.

Bonjour déjà je n'arrive pas à me connecter

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et la demande de changement de fournisseur pour l'électricité et le gaz est en cours d' activation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

rien na dire je suis satisfais de mon fournisseur vous-etez le numéro 1

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre mission est de vous proposer un service de haute qualité et de vous garantir une expérience utilisateur agréable. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Vous êtes trop cher et n'adaptez les offres aux besoins de la clientèle

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs et l'adaptation de nos offres aux besoins de notre clientèle. La hausse constante des prix de l'énergie constitue un défi pour tous les fournisseurs. Cependant, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en offrant des services de qualité. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne. Vos remarques sont très importantes pour nous et s'inscrivent dans notre démarche d'amélioration continue. Afin de répondre aux besoins de nos clients, TotalEnergies propose une gamme diversifiée d'offres à des prix compétitifs, disponibles via votre espace client. De plus, je remarque que vous avez opté pour notre tarif Heures Creuses/Heures Pleines. Ce choix est très judicieux, et nous vous encourageons à tirer pleinement parti des avantages qu'il offre. Le tarif attractif appliqué aux heures creuses est conçu pour optimiser votre consommation d'énergie et réduire vos coûts. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas de problème particulier .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre but est de vous proposer un service de qualité ainsi qu'une expérience optimale. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très facile de souscrire et conditions bien claires.

Souscription facile et à un prix raisonnable. Très bon SAV je recommande !

Très bien bien informé professionnel

Très convivial

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. La facilité d'utilisation de nos outils est essentielle pour offrir une expérience client de qualité. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer nos services en tenant compte de vos retours et suggestions. Encore une fois, merci pour votre retour et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de Suzanne L

Bonjour vous pouvez me envoyer le contrat de total énergie merci d'avance

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Merci de contacter le service clients pour la réception du contrat . Cordialement, Jennat

Réponse de Suzanne L

Rien à dire Tout parfait pour les deux contrats. L’hôtesse aimable et très compétente

TRES BON PRESTATAIRE DE SERVICES

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies