Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Je n'ai pas trouvé de défaut, le service a été efficace, compréhensible et rapide.

Site simple et sympa. Tout est clair sur les infos que l'on cherche.

Facilité bien ecouté par l’interlocuteur

Les personnes que j'ai eues au téléphone m'ont beaucoup aidé.

Aucune utilité de souscrire en ligne au préalable puisque les mêmes questions nous sont posées au téléphone ensuite. Par ailleurs, il n'était pas possible par téléphone de réduire les mensualités envisagées, alors même que cela avait été fait en souscrivant en ligne.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 21/08/2024 entre 13:00 et 17:00 Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Souscription facile à réaliser, les conseillers téléphoniques ont été d'une grande aide.

Le temps passé au téléphone est vraiment trop long. On sent que les téléconseillers récitent leur partition et suivent des étapes qui leur sont imposées car ils se répètent régulièrement et il n'y a rien de naturel dans leur voix et leur intonation. La souscription pourrait se faire en deux fois moins de temps. Heureusement que l'appel est facturé au prix d'un appel local ! Pour le reste, tout est clair et tout est fait pour faciliter la souscription.

Très bien rien à dire

Commercial au téléphone ne comprend la situation, oblige à mettre des Mensualités trop élevé par rapport à la consommation réel. Commercial pas à l’écoute voir même incompétent.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

J'ai apprécié la personne qui m'a expliqué la manipulation pour mon. Contrat. Très patient et à l écoute

BONJOUR EXCUSEZ DE VOUS DÉRANGER JE SUIS content de venir chercher vous merci

👍👍👍

Facile temps rapide

Tout c'est très bien passé

Badge télépéage défaillant. Appel pour échange. Nouveau badge reçu 4 jours après mon appel

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je suis navrée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec le badge télépéage. Cependant, je tiens à vous informer qu'actuellement, vous êtes en contact avec le service client TotalEnergies pour toute information relative à votre contrat d'énergie ou à vos factures d'électricité. Si vous avez besoin d'échanger avec un conseiller au sujet de votre contrat, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous assister et de vous accompagner dans vos démarches. En vous souhaitant une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonne expérience

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de première qualité, et vos commentaires sont essentiels dans notre processus d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Info pas claires

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Conseillère très à l'écoute et agréable

tres satisfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

La personne que j ai eu au téléphone a été très attentive à mes demandes.

Heures creuses insuffisantes, tarif à revoir pour résidence secondaire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. En ce qui concerne les horaires des heures creuses que vous avez mentionnés, il est important de préciser qu'ils sont fixés par ENEDIS, le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, en fonction de votre commune et de son réseau électrique. Ces plages horaires sont identique pour tous les fournisseurs d'énergie, toutefois ENEDIS se réserve le droit de modifier unilatéralement les heures creuses dans une zone spécifique. Nous nous engageons à vous informer par e-mail de tout changement éventuel. Après analyse de votre dossier et des informations de consommation dont nous disposons, il apparaît que votre contrat à MONTAUT correspond à votre domicile principal. Soyez assurée, Madame, que TotalEnergies reste engagée à maintenir des tarifs d'énergie compétitifs et attractifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché. Vos heures creuses sont actuellement fixées de 23h20 à 7h20, avec un tarif très avantageux. Nous vous invitons à tirer pleinement parti de ces heures creuses pour optimiser votre consommation d'énergie et réduire vos coûts. Par ailleurs, sachez Madame, que votre satisfaction est notre priorité quotidienne, et vos remarques sont précieuses, car elles nous aident à identifier les points à améliorer pour vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

pour linstant rien a dire je vient de minscrire

satisfait rapide parfait

reponse parfaite, correspondant à ma demande, conseiller précis, tres poli et efficace

Souscritpion facilitée par mon interlocuteur. Explications des offres un peu trop rapides au téléphone pout tout comprendre et décider dans la foulée.

Tres bien renseigner a mes questions

Conseillère attentive aux questions et maitrisant son sujet

tres disponible

Gros problème avec le service clientèle qui a fait couper un de nos points électriques alors que nous demandions un arrêt de compte sur un autre, dans une autre commune et dans un autre département. Il a fallut se battre pendant 2 mois pour récupérer les frais avancés pour la réouverture en urgence et la perte du contenu du congélateur.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis, et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de notre service clientèle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente mes excuses les plus sincères pour les éventuelles confusions ou malentendus que vous avez rencontrés, en raison de la résiliation de votre contrat. Suite à l'analyse de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre remontée en souscrivant un nouveau contrat qui intègre correctement les données de votre compteur. Cette action a été entreprise immédiatement pour éviter tout désagrément futur. Je souhaite souligner également qu'au regard du désagrément subi, une contestation a été prise en compte par notre service expertise, prenant en compte les frais de rétablissement dans la journée, que vous pouvez visualiser sur la facture intermédiaire num N*****1190. Un dédommagement a été pris en compte également, s'excusant ainsi pour la gêne occasionnée face à cette situation, qui a été viré sur votre compte en date du 31/07/2023. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est l'une de nos principales préoccupations au quotidien. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous informons que vos commentaires retiennent toute notre attention et sont soigneusement examinés, car ils contribuent à l'amélioration de notre qualité de service. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très très déçu quand on appelle et qu'on a au tel des personnes d'autres pays on comprends rien elle parle vite.....par contre en France sympa correct agréable. Ça fait 14 ans que je suis cher vous grâce a mon père parainer c'était direct énergie. Je vous ai quitter juste une année . Je suis revenu que 5 pour cent alors qu'avant j'avais que 10 pour cent.........

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée que l'une de vos interactions avec notre service client n'ait pas répondu à vos attentes. Je comprends l'importance d'un service client à l'écoute, et nous nous efforçons constamment de fournir un support de qualité, quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France ou à l'étranger. Vos remarques sont prises en considération, car elles constituent une base essentielle dans notre démarche d'amélioration continue de la qualité de service. Concernant la révision de votre remise sur votre ancien dossier, je comprends parfaitement vos préoccupations. En effet, en raison de la crise actuelle sur le marché de l'électricité, nous avons dû interrompre l'application de la remise associée à nos offres. Cette situation, indépendante de notre volonté, affecte l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Cependant, je tiens à vous rassurer que notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs reste inchangé, tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'un tarif attractif pendant les heures creuses. En effet, selon votre dernier Zoom Conso de juillet, 71 % de votre consommation électrique a eu lieu pendant ces heures, vous permettant ainsi de profiter pleinement de cet avantage tarifaire. Par ailleurs, en reconnaissance de votre fidélité, je vois que vous avez bénéficié d'une remise exceptionnelle sur votre dossier, ce qui témoigne de notre engagement envers nos clients. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de SONIA J

bon service, aucune observation particulière

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Facile et très rapide

Personne très professionnelle et très agréable

très bon service

Pratique et rapide

Super équipe très à l écoute et professionnelle ! Merci

Parfaite compréhension de mes besoins et rapidité de mise en service

Mon interlocutrice à été très sympathique et professionnel.

Très gentille et clair

L’abonnement a été simple et efficace

Conseiller au top à su bien répondre à mes demandes

Interlocuteur très poli, mais qui recherche à faire souscrire une offre qui ne correspond pas à la demande et qui économiquement n'est pas rentable. en allant sur mon compte client je ne suis pas sure que l'offre exigée ait été prise en compte !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

10/10

Je suis vraiment déçu du service commercial de Total. Si je n’avais pas été proactif et motivé, je ne serai jamais allé jusqu’au bout du processus de contractualisation d’un contrat électricité et gaz. Je devais sans cesse les relancer malgré le fait qu’ils étaient censés le faire selon ce qu’on me disait, j’étais constamment obligé de répéter les mêmes éléments à n’importe quel interlocuteur que j’avais, j’ai perdu au total environ quatre heures sur mon temps de travail à vouloir tenter de contractualiser avec total sur une semaine complète

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 09/08/2024 entre 13:00 et 17:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Parfait et rapide.

Reste tout de même très cher et je ne vois pas où sont les économies. Maintenant c’est un fournisseur d’énergie comme les autres

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends en considération votre avis et je suis consciente que des tarifs avantageux et des augmentations de prix peuvent être des sujets déterminants pour vous, surtout lorsqu'ils affectent le prix de l'énergie. En effet, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative depuis plus de deux ans, Bien que les enjeux tarifaires soient importants, TotalEnergies s'efforce d'offrir des tarifs concurrentiels et attractifs, tout en garantissant un service irréprochable. Suite à l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation mensuelle réelle, par conséquent, vous recevrez une facture chaque mois, basée sur votre consommation réelle, grâce au compteur Linky qui communique en continu, vos données de consommation. Par ailleurs, pour mieux vous aider à gérer votre budget énergétique, nous proposons gratuitement des outils de suivi détaillé de la consommation. Nous vous invitons de consulter l'historique de consommation d'électricité et des relèves réelles transmises par votre compteur Linky, dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Nous mettons à votre disposition également le Rendez-vous Énergie, c' est un service gratuit, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je suis fidèle client depuis plus de 5ans et, malgré une coupure de 3ans pour vivre à l’étranger, j ai été accueilli comme avant. Les services et la disponibilité sont, pour le moment, au rendez vous ! J’espère que vous n’avez pas changé donc à voir dans le temps

DOMMAGES ET REGRETTABLES POUR LES HAUSE DE MON ABONNEMENT ILS Y EUDES CHANGEMENT DE BARÈMES À LA PRIME ÉNERGIE VEUILLEZ ME TENIR AU COURANT MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE RÉACTIVITÉ

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends votre ressenti concernant l'évolution du prix de l'abonnement. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et que tous les fournisseurs soient impactés par l'augmentation significative des tarifs sur le marché ainsi que par l'évolution des taxes, je tiens à vous assurer que nous ajustons nos tarifs en conséquence. Nous restons engagés à respecter les exigences du marché tout en maintenant la qualité de nos services. Pour votre abonnement, le prix est déterminé en fonction de la puissance de votre compteur et de l'option tarifaire choisie. Plus la puissance de votre compteur est élevée, plus le tarif de l'abonnement est élevé. Actuellement, vous disposez d'une puissance de 6 kVA avec un tarif de base. Vous pouvez consulter les détails de votre offre et le tarif associé en vous rendant sur votre espace client, sous "Mon offre" puis "Voir mon tarif" pour plus de transparence. Concernant la révision des conditions d’éligibilité pour bénéficier du bonus conso, je souhaite vous informer que nous avons ajusté les critères afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Cette année, nous avons également intégré le gaz dans le dispositif, ce qui accroît les chances pour nos clients de recevoir le bonus. Sachez Monsieur, que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Notre engagement est de vous apporter un service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de DANIEL B

MERCI (Mariana ) POUR AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE MON POINT DE VUE SUR LE PRIX du gaz et de l électricité cela fais plaisir de savoir que je N AIS PAS ÉCRIT POUR DOMMER MONA AVIS MERCI ENCORE POUR VOTRE répond à la prochaine édition

Très bien, une bonne explication concernant ma souscription au contrat

trés bien pour la promo en cours

Je suis tombée sur personne très professionnelle et très sympathique tout c'est très bien passé je la remercie

Service efficace et conseiller agréable.

Personne très agréable qui m'a bien tout expliqué, parfaite

Trés reactifs

10/10

La personne que j'ai eu au téléphone plusieurs fois était très agréable, à l'écoute, connais très bien son travail et explique clairement. Sa gentillesse fait plaisir .

Accueil chaleureux inscription rapide très bons avis de la part du parrainage salutations

Appel téléphonique compliqué pour moi étant malentendante et trop longue pour le récapitulatif

Je ne vois pas l'intérêt De se faire rappeler par une opératrice n'as pas lu le formulaire rempli au préalable, qui repose exactement les mêmes questions. Et qui l'enrobe de tout tout un blabla plus ou moins règlementaire et incompréhensible. Vous relis religieusement les options que vous aviez refusé. Bref, une grosse perte de temps ce rappel. Je ne parle pas des dates qui se traduisent en des que possible alors qu'on demande une date fixe.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

On a eu un bon accueil ,une bonne personne pour les explications et pour l ouverture du contract et à l écoute des besoins merci

La conseillère était vraiment bien Rien à dire

Ma souscription c'est très bien passé,a l'écoute et très agréable.

Rdv de mise en service le 14/08, je reste donc sans électricité jusqu’à cette date

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je porte à votre connaissance qu'un technicien se déplacera chez-vous le 14/08/24 (entre 08h et 12h) pour la mise en service de votre compteur. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je suis satisfaite de vos services

Le service est top

Un peu compliqué au départ difficulté pour trouver mon PDG mais ensuite tout s est bien passe

Accès relativement facile, informations fournis. Amabilité. Mise en route compteur rapide.

Un service rapide, des agents très courtois et efficaces, soucieux de la satisfaction de leur client.

Je ne suis pas satisfaite de l'apel téléphonique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Merci de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en détail afin de nous améliorer et d'être encore meilleurs à l'avenir. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

relativement simple et rapide. Précis. Ceci pour la souscription, qui n'est pas la première de ma part. Je pourrai redonner un avis quant à la prestation en fin de contrat, quand le locataire occupant me remplacera, ainsi l'avis sera complet . ? Merci JB

Ma souscription à TE s'est fait très simplement, le conseiller au tel a eu le mérite de me démontrer l'importante économie que j'allais effectuer en choisissant TE.Pour la suite je me suis laissé guider par le conseiller pour finaliser la souscription. Merci à lui.

Superbe

Devis envoyé. Quelqu'un devait me rappeler. Rappel fait, mais on a été coupé. Il n'a pas rappeler. J'ai appelé. de nouveau toutes les questions . Même celle quand je dis que je construis, on me demande ancien propriétaire, et qu'on ne trouve pas le relevé du compteur. En espérant que ma 1ere expérience se passe bien avec total energies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est conclu chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

a tendance à modifier l'échéancier à la hausse anormalement ce qui veut dire qu'en plus on lui avance l'argent sur une hypothétique consommation finale et ça ce n'est plus tolérable avec les profits que fait déjà TE

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant les récentes modifications de vos mensualités. Je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à préciser que lorsque nous constatons un écart entre votre consommation réelle et les mensualités payées, nous ajustons votre mensualité en fonction de votre historique de consommation. Nous prenons également en compte les variations tarifaires sur la période concernée. Ces ajustements expliquent l'augmentation de votre mensualité avant la fin de la période convenue, suite à la réévaluation de votre consommation annuelle. L'objectif est d'alléger le solde de la facture que vous avez reçue avec un rattrapage. Lors de l'établissement de votre nouvel échéancier, pour la période du 21/04/2024 au 04/05/2025, nous avons pris en considération les relevés de consommation fournis par votre compteur afin de limiter les risques de rattrapage à l'avenir. Cependant, suite à votre demande du 03/06/2024, effectuée depuis votre espace client, vos mensualités ont été réajustées à la baisse. Un nouvel échéancier, prenant en compte cette modification, vous a été envoyé par email. Les outils disponibles sur votre espace client et notre application mobile sont conçus pour vous aider à mieux suivre et à comprendre votre consommation, afin de faciliter la gestion de votre budget énergétique. Sachez, Madame, que votre satisfaction est notre priorité quotidienne. Vos remarques sont d'une grande importance pour nous, car elles nous aident à identifier les points d'amélioration nécessaires afin de vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de GAELLE F

Votre méthode de calcul est simple à comprendre mais je préfère avoir une plus grosse somme en fin d'abonnement ce qui fait que moi aussi et pas que vous fait travailler mon argent même si le rapport du bénéfice n'a rien à voir et c'est justement ce point précis que je vous reproche, moi si je gagne 40 euros de bénéfice intérêts en fin d'année sur la facture finale en ayant fait travailler mon pauvre livret A en attendant , n'a certes rien à voir avec les profits que vous faites en me prenant 150 euros alors qu'ctuellement je ne dépense que 60 euros. Vous prenez les clients pour des Naïfs ?? en plus.......je préfèrerais payer une fois par an à terme !!!!!

Le prix encore beaucoup trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends en compte votre avis et je suis consciente que la hausse des prix, en particulier celle de l'énergie, est une source de préoccupations importantes. En effet, depuis plus de deux ans, les prix de l'énergie ont effectivement connu une augmentation significative, indépendante de notre volonté, touchant tous les fournisseurs. Malgré ces fluctuations, TotalEnergies s'engage à proposer des prix compétitifs tout en maintenant la qualité de service. Après examen de votre dossier, j'ai remarqué que vous avez reçu la facture de solde d'électricité incluant un rattrapage. D'ailleurs, nous avons dû ajuster vos mensualités à la hausse dès que nous avons identifié un écart entre les paiements effectués et la consommation réelle, et ce, avant même la fin de la période convenue. L'objectif était de réduire le montant de votre facture de solde. Pour une meilleure transparence, je vous invite à consulter l'historique de vos relevés dans votre Espace Client, sous la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés". Afin de vous aider à gérer votre budget énergétique, nous vous proposons des outils comme le Zoom Conso, qui vous permet de comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. Nous offrons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet d'avoir un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, fournissant ainsi des informations détaillées pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. De plus, nos conseillers restent à votre disposition par téléphone et par email. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous serons ravis de vous accompagner et de vous assister dans vos démarches. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

A voir !

Tres facile et tres rapide

Nos deux interlocuteurs parlés très mal le français la communication est difficile et faire payer 60€ pour avoir le courant directement alors que cela prend normalement 24h pourquoi ne pas le faire juste directement gratuit ??

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Après vérification, je constate que la mise en service en urgence a été lancée suite à votre demande. Je porte à votre connaissance que la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Top merci a l'équipe

Très Poli, agréable et claire. RAS!

Simple explications parfaites

Bonne acceuil Professionnel

bien, clair et parfait

Très bien par contre je n ai pas reçu le double du contrat

par les conseils de mon entourage' de mes amies.

Rien à dire. A chaque appel j'ai eu mes réponse.

Bonjour, j'ai fait ma souscription avec un conseiller Le Linx la personne était très agréable et ma bien tout expliqué, Quelques heures plutard j'ai du appeler Total Energies directement et là je suis tombé sur une conseillère pas très aimable, j'espère que ce ne sera pas toujours comme ça, je suis nouveau client ça commence bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Interlocutrice très patiente et de bons conseils.