Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Très chaleureux

Qualité d'écoute et compréhension du besoin

Très claire et l’interlocuteur est très agréable

Excellente conseillère. Ravie d'avoir souscrit un contrat chez Total Energies

Bon fournisseur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

jamais eu de problemes donc ça vas

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tarif correct.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vous trouvez nos tarifs justes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour maintenir des tarifs compétitifs tout en fournissant un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bonne conseillère. Gentille patiente

Bon conseil

Bonne préstation

Après avoir rempli la souscription en ligne, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'un conseiller me rappellerai si nécessaire pour finaliser mon contract. Deux jours plus tard, à l'arrivée dans mon nouveau logement, pas d'électricité. J'appelle alors votre service qui m'annonce après 20 minutes à me faire répéter les informations que j'avais déjà renseignées en ligne que je n'aurai pas d'électricité "normalement" avant le lendemain et pas de gaz avant 5 jours. Je demande alors la signification du "normalement" et on m'explique que cela veut dire que l'électricité sera activée entre le lendemain et une semaine plus tard. Résultat : un demi emménagement fini à la lampe torche dans le noir et l'impossibilité de s'installer (comme prévu) 3 jours plus tard. Une "installation sans contrainte ni tracas" complètement ratée. Si les souscriptions en ligne sont inutiles, pourquoi les proposer ou si nous devons vous recontacter, alors précisez le. De plus, pourquoi les délais d'activation ne sont pas précisez plus clairement lors de la souscription ? Donc non, je ne suis pas satisfait de votre service et non, je ne reviendrai pas chez vous lors de mon prochain déménagement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Conseillère très sympathique... excellente communication.

Facil et rapide juste une problème technique avec le conseiller la ligne téléphonique n'est arrêté pas de couper

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Je ne pourrai trop parler de vous comme je suis nouveau client, pour le moment je suis satisfait jusqu’au preuve du contraire

Réponse parfaite malgré l’attente très longue

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis ravie de savoir que vous avez trouvé notre réponse satisfaisante. Toutefois, je regrette sincèrement le temps d'attente que vous avez dû subir. Nous comprenons que cela peut être préoccupant, que ce soit pour obtenir une réponse ou pour être mis en contact avec un conseiller. Sachez Madame que votre satisfaction est notre priorité au quotidien, je prends votre remarque très au sérieux. Soyez assurée que nous travaillons constamment à améliorer nos délais de traitement et à réduire les temps d'attente afin de vous offrir un service plus réactif. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bien,

Parfait que ce soit les explications ou la gentillesse des interlocuteurs.

les conseilleres trés bien j'ai eu tous les renseignements necessaires et trés bien expliquées

Très bien la personne au téléphone serviable et aimable .

Rien à redire

Bon échange

Très bon accueil et très rapide.

Très bon service clientèle rien à redire tout est parfait réponse rapide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, nous accordons une importance à la satisfaction de nos clients et à l'écoute de leurs besoins. Nous nous engageons à répondre à vos demandes de manière rapide et efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Satisfied with the level of services provided. To be maintained and hopefully improved further.

Réponse de totalenergies.fr

Hello Sir, Thank you for taking the time to share your positive experience with us. We are delighted to hear that you are satisfied with our services. Please know that your satisfaction is a priority for us, and we are committed to continuing to provide you with quality service. Thank you again for your trust, and I wish you an excellent day. Mariama, Your TotalEnergies Advisor

je n'arrive pas toujours à me connecter avec mon ordi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je suis désolée d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées pour accéder à votre espace client. Je comprends parfaitement votre besoin d'avoir un accès fluide à votre espace client, et permettez-moi de vous apporter mon aide. Pour commencer, et afin d'avoir l'accès à votre espace client, veuillez vous rendre sur notre site à l'adresse suivante : https://totalEnergies.fr. Sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton "Espace client" situé en haut à droite de votre écran, puis sélectionnez "Première connexion". À cette étape, vous serez invitée à renseigner votre adresse e-mail associée à votre compte. Après avoir saisi votre adresse e-mail, cliquez sur "Gérer mon mot de passe". Un e-mail contenant un lien "J'initialise mon mot de passe" vous sera envoyé. Il vous suffira de suivre ce lien pour créer votre nouveau mot de passe. N'oubliez pas que votre mot de passe doit respecter certains critères pour être validé, et n'hésitez pas à le personnaliser pour faciliter vos futures connexions. Une fois ces étapes suivies, vous aurez pleinement accès à votre espace client. Celui-ci vous permettra de gérer efficacement votre compte en ligne, notamment en consultant et téléchargeant vos factures ainsi que votre justificatif de domicile. Je vous encourage également à activer votre suivi de consommation pour mieux maîtriser votre consommation énergétique. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous envoyer une capture d'écran du message que vous avez reçu à notre adresse e-mail service.client@mail.totalenergies.fr. Cela nous permettra d'effectuer les vérifications nécessaires et de vous assister dans vos démarches. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bien, personel très professionnel

Très clair

Branchement rapide. Intervention technicien compétent.

C'est très bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Trés rapide, même un peu trop. intervenant clair, précis, les documents très précis. Merci .

Au TEL très bien reçu amabilité, gentillesse et sourire dans la voix. Très bien renseignée et rapidité jusqu'à la signature du contrat. J"ai été envoyée par un ami, je ne regrette pas. De plus, cadeau de 40 euros pour moi et lui c'est SUPER. Ne changez rien. Je recommande. cordialement

Cool

Un peu cher pour un 33 mètre carré

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends en compte votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le montant de votre facture par rapport à votre logement. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Il est vrai que le marché de l'énergie a connu des augmentations de prix ces dernières années, ce qui a eu un impact direct sur les factures d'énergie en général. Nous comprenons que cela peut être préoccupant, et sachez que nous faisons tout notre possible pour offrir des tarifs compétitifs tout en nous adaptant aux fluctuations du marché et en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez d'un compteur Linky communicant, ce qui signifie que TotalEnergies comptabilise uniquement les index envoyés par votre compteur. Vous avez également la possibilité de suivre et d'analyser votre consommation via la rubrique "Ma conso > Mon historique de relevés" dans votre Espace Client. De plus, avec la facturation réelle mensuelle, vous recevez chaque mois une facture basée sur votre consommation effective. Il est important de noter que le montant de vos factures peut varier en fonction de vos habitudes de consommation, des fluctuations saisonnières et des tarifs en vigueur. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de NICOLAS R

Et pourquoi j ai pas le droit au chèque pour l'électricité

La personne qui m’a pris en charge a été très clair dans ses explications et patiente.

Aucun soucis

Réponse de totalenergies.fr

Site intuitif, facturation claire et prix corrects. Mais il faut se battre pour faire supprimer certaines options non choisies et obtenir les bons tarifs d'abonnement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive concernant notre site, notre facturation, et nos tarifs. Je suis ravie que ces aspects aient répondu à vos attentes. Cependant, je regrette les difficultés rencontrées pour résilier l'option Assistance Électricité, et je m'excuse pour les désagréments que cela a pu causer. Concernant votre tarif d'abonnement, je constate que vous avez été en contact avec notre service client, qui vous a fourni toutes les explications relatives à votre option tarifaire gaz. Conformément à votre demande, nous avons transmis une requête à GRDF (l'organisme commun à tous les fournisseurs de gaz) pour la mise à jour de votre consommation annuelle de référence (CAR). Je suis heureuse de vous informer que vous êtes actuellement bien en option tarifaire T1, et le tarif d'abonnement appliqué correspond à cette option. Pour plus de transparence, je vous invite à consulter la facture du 04 JUIL 2024 N°124xxxxxx155 dans la rubrique "Mes factures > Ma facture" de votre Espace Client en ligne. Par ailleurs, en reconnaissance de votre fidélité, nous avons également accordé une remise exceptionnelle sur votre dossier, illustrant notre engagement envers nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Elles nous aident à identifier les axes d'améliorations nécessaires pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Gud

Je suis satisfait du service.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Efficace dynamique et toujours disponible pour les clients en entretien Bravo Bravo les femmes et les femmes de Total Énergie Et bonne continuation

Un peut compliqué pour les démarches sur internet ! Mais les appels téléphonique sont plus adaptés.

Les explications ont été assez longue heureusement que mon fils était avec moi.le tarif économique ne me plais pas car c est que lanuit

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour la modification de l'option tarifaire de votre compteur, je vous prie de contacter notre service client, nos conseillers auront le plaisir de traiter votre demande. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Service très bien

toujours quelqu'un pour nous répondre, j'apprécie de pouvoir choisir le montant de mes mensualités

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En analysant votre dossier, je remarque que vous avez deux contrats actifs. Je tiens à remercier pour votre fidélité et votre confiance. C'est un plaisir de constater que les outils disponibles dans votre Espace Client et sur l'application mobile vous aident à mieux maîtriser votre consommation. En effet, vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cette fonctionnalité vous permet d’ajuster vos paiements en fonction de votre consommation réelle, de mieux gérer votre budget énergétique, et de suivre votre consommation pour éviter tout écart. Encore une fois, merci pour votre retour et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très réactif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service parfait. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

L'interlocuteur agréable et bien renseigné sur les demandes demandés

Pas de soucis. Pas de problèmes. Pas d'imprévu sur factures. Pas de double prélèvement. Nickel 👍🏽

Très satisfait tant que pour la fourniture de l'électricité, du gaz naturel, du propane et des carburants

Réponse de totalenergies.fr

J'apprécie le bilan mensuel et les conseils pour réduire ma consummation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir des outils simples et pratiques, accessibles via notre espace client et notre application mobile, pour vous aider à gérer facilement votre contrat et votre consommation énergétique. Nous restons également à l'écoute de nos clients et travaillons continuellement à améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. Encore une fois, merci pour votre confiance. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Personnel compétent, aimable et patient. Continuez comme ça

Conseillère a l'écoute du client

Très bien .. le KVA est moins cher que mon ancien fournisseur ( EDF) Donc IMPECCABLE .MERCI 👍

J’ai pu être mise en relation avec un conseiller plutôt rapidement, qui s’est montré bien à l’écoute, agréable et avec des explications claires

Prix excessif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis consciente de vos inquiétudes concernant l'augmentation des coûts de l'énergie, compte tenu de la situation actuelle. En matière de tarification, sachez que le marché de l'énergie connaît une évolution constante depuis plus de deux ans, ce qui a eu un impact direct sur tous les fournisseurs d'énergies. Soyez assuré, que TotalEnergies reste engagé malgré cela, à maintenir des tarifs d'énergies concurrentiels et attractifs pour ses clients, tout en s'adaptant aux contraintes du marché. A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle. Les montants que vous payez chaque mois correspondent à la répartition de votre consommation d'électricité estimée sur l'année, basée sur les relevés réels fournis par le service Enedis, en tenant compte des prix de l'électricité et des taxes pour la période considérée. Il est à noter aussi que votre consommation réelle d'énergie était inférieure à notre prévision pour la période du 03/05/2023 au 17/04/2024, d'où le remboursement que vous avez perçu en mai 2024. J'en profite pour vous féliciter Monsieur, pour les efforts que vous avez déployés pour réduire votre consommation d'énergie durant toute la période facturée. Votre échéancier a été ajusté à la baisse, prenant en compte la répartition de votre consommation d'électricité sur l'année et les prix associés à cette période. Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous informer que nous mettons à votre disposition des outils détaillés de suivie de votre consommation, ainsi qu'un service d'assistance à la consommation gratuit sur notre application mobile, pour une meilleure gestion de votre budget énergétique. Le Rendez-vous Énergie est un service gratuit aussi, qui vous donne la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert afin d'obtenir des conseils de consommation personnalisés. J'espère que ces explications ont répondu à vos attentes et vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Après une inscription sur le site internet qui n’avançait pas, j’ai décidé d’appeler un conseiller pour m’aider. Le conseiller me propose alors une offre l’électricité à 76€/mois, qu’elle ne pouvait ps modifier, simplement pour un 20m2, je suis seule et étudiante, alors que sur le site on me proposait 46€.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Après vérification, je constate que le mode de facturation indiqué sur votre contrat est "Mensuel". Grâce au compteur communicant (Linky) , nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour finaliser votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Quelques problèmes rapidement résolu

Impeccable et rapide

Très bon service du préposé, en peu de temps il a pu me donner toutes les informations nécessaires et j'ai été très gentil avec lui, et je sais que c'est une entreprise engagée et attentive au client et je sais qu'elle est la meilleure dans la fourniture de services.

Très bien rien n a dire

+++

Accueil parfait, compréhension de ma demande au top et prise en charge très pro

Facile à joindre par téléphone (après 2 ou 3 appuis sur #, *, machin truc... et je suis tombé sur une personne qui connait bien son sujet. J'ai souscris par tél en 10 min vers 18h30 et le courant était sur mon lynky à minuit. J'ai bénéficié d'un auto-parrainage, étant déjà client sur un autre logement.

Je fait le contract e deja 4 jour e pas de electricite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très Simple et rapide

Je suis satisfait de la qualité et du respect envers le client .

Bien expliqué

Première inscription chez un fournisseur d'électricité et j'ai choisi TotalEnergies.Le service client ( Ahmed ) a été courtois et a su m'expliquer clairement les démarches. Mon électricité a été rétablie dès le lendemain ce qui témoigne de leur efficacité.Merci !

Votre conseilleurs me pose les meme questions. Je ne peut pas leur donner le chiffre du compteur. Je n'ai pas de courant. Envoyer moi un tech. Pour le retablissement de l' electricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification, nous constatons la présence d'une mise en service en cours sur votre point de livraison, si vous avez fait des démarches auprès d'un autre fournisseur, un contact vers ce dernier est requis afin d'annuler votre demande, chose qui nous permettra de valider et compléter votre dossier. Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très bien renseigné et interlocuteur aimable et très à l'écoute.

Magnifique conseils

Avec total enagil aucun problème

souscription rapide et bien organisée

Sa nous a pris beaucoup du temps pour souscrire, suite au connexion internet.

incompétence

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en détails s’il vous plaît. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Total c'est tromper de compteur la première fois donc a ouvert un contrat n'étant pas pour moi puis lorsqu'on les a appelé pour régler le problème ils ont changer le contrat mais en on fait 2 d'électricité donc me faisant payer double. Le tout sans faire aucun geste commercial suite à mes problèmes.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement quant à cette situation; il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (Point De Livraison) subie. Egalement, je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe dédiée aux erreurs PDL (point de livraison). Aussi, je vous rassure par rapport au contrat, vous n'aurez qu'un seul. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

satisfait

Très bien passé et très bien conseillé pour ses compétences et très satisfait

Très bien bon conseil

Ça a été bien

c'était excellent. Sara a été génial !

Très bonnes explications

Meilleurs services