Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

explications claires - temps d'exécution satisfaisant

Satisfait du service

A l'écoute et soucieux du bien-être des clients

Très bon accueil Interlocuteur au top

Excellent très bien détaillé merci au opérateur

Oldu kaç gün dur yeni geçtim hala hala onaylan mamis

Très simple employer à l'écoute rien à rajouter

Explications efficaces

Offre demandée fixe 2ans, offre donnée fixe 1an..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance qu'il n'y a pas d'engagement d'offre chez Totalenergies, vous avez la possibilité de la modifier en contactant le service clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de BRIGHTON M

Merci pour votre réponse rapide.

Bon accueil précision des informations rapidité merci

Surpris de ce n'étais pas en France, et aussi par vos tarifs !!!, sinon l'accueil et les informations bien , la personne en elle même très explicite et agréable , dans l'ensemble ça va mais vos prix !! Dure je le sentirai passer .

Le service client est inutile et est contradictoire entre 2 personnes (moins de 10 min après l'autre appel) . J'avais signé mon contrat et pourtant je ne vais avoir mon électricité est mon gaz 2 et 4 jours après mon emménagement ; je ne pourrai donc mais me doucher, me faire à manger ou même laver ma vaisselle parce-que les employés de total sont des incapables. J'espère pourvoir un jour changer d'avis sur eux mais ça n'est vraiment pas gagné.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Après vérification, je vous informe qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription à fin de finaliser votre contrat. Le premier paiement est une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Pour TotalEnergies, c'est un moyen de se prémunir d’éventuels impayés de la part de ces clients et il sera remboursé à la fin de votre échéancier (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés). Je porte à votre connaissance que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription est indispensable. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Et bien pour l'heure je suis content d'être vitre nouveau client, à voir dans la durée. Je reviendrai vers vous d'ici 90 jours. Frédéric R.

Très bon accueil. Conseiller très professionnel

Facile et rapide

Très réactif mais surtout très aimable

Souscription facile interlocuteur aimable et à notre écoute

Parfaitement bien

Réponse à toutes mes questions Explications claires

Bien, mais il est certain que le "mieux" est possible,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez Monsieur, que votre avis est important pour nous et nous apprécions que vous ayez partagé votre perception de notre service. Par ailleurs, nous serions ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives de manière plus détaillée, pour savoir comment nous pouvons encore améliorer notre service et vous garantir une expérience plus satisfaisante. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon service. Mais se serait bien de ne pas payer si cher car Nous ne pouvons plus payer aussi cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons déterminés à vous offrir un service de qualité. Concernant le coût élevé, je comprends tout à fait que l'augmentation des coûts énergétiques peut être difficile, surtout lorsqu'elle se reflète sur vos factures. Ces deux dernières années, les prix de l'énergie ont connu une hausse significative, touchant tous les fournisseurs. Soyez assuré que nous suivons de très près l'évolution des tarifs et les ajustons en conséquence, tout en respectant les exigences du marché et en maintenant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je note que vous bénéficiez d'une remise de 11,7 € par MWh consommé durant les heures creuses. Je vous encourage à maximiser votre consommation pendant ces périodes pour tirer le meilleur parti de cette réduction. De plus, votre remise de 4 € par MWh consommé de gaz est maintenue, même après la suppression du tarif réglementé de vente de gaz depuis le 01/07/2023. Cette remise reflète notre engagement à soutenir nos clients face à l'évolution des tarifs. Je vous suggère également de vous renseigner auprès des services sociaux de votre Conseil Général ou Municipal sur les aides disponibles, comme le Fonds de Solidarité Logement (FSL). L’Agence de Services et de Paiement (ASP) peut également vous fournir des informations sur le Chèque Énergie, une aide de l'État pour les ménages à faible revenu. Vous pouvez les contacter au 0805 204 805 ou consulter leur site Internet en utilisant votre numéro fiscal sur https://chequeenergie.gouv.fr/beneficiaire/eligibilite. J'espère que ces informations vous seront utiles. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bien il a bien expliqué

Pour l instant bien par la suite on verra je ne peux pas me prononcer

J'ai du mal a comprendre la facturation..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant certains éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Permettez-moi de vous apporter des précisions à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation annuelle, votre échéancier présente la répartition de vos consommations étalée sur l'année, calculée en fonction d'une consommation annuelle prévisionnelle et des tarifs en vigueur. Il est important de noter, que vous recevez une seule facture de régularisation par an. À ce propos, vous avez reçu une facture de régularisation avec un avoir pour l’électricité et une autre pour le gaz avec un rattrapage. Pour éviter de tels réajustements à l'avenir, nous avons pris en compte votre historique de consommation, soit 969 kWh pour le gaz et 1 472 kWh pour l’électricité, lors de l’édition de votre nouvel échéancier couvrant la période du 04/05/2024 au 16/05/2025. Sachez Monsieur que votre expérience compte beaucoup pour nous, et nous sommes déterminés à continuer d'améliorer nos services en fonction de vos besoins. De plus, nous sommes à votre disposition par téléphone et par email pour vous accompagner et vous fournir toute l'assistance nécessaire afin de rendre le processus de facturation aussi clair et fluide que possible. J'espère que mes explications répondent à vos attentes, et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

j'ai jamais eu de problème avec TOTALENERGIES et je suis content

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bon rapport avec l interlocutrice. Recommandé par un membre de la famille

Ils ecoutent pas les question et parle mal le francais

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Tres facile et la personne très patiente et très professionnelle

tres bien reçu

Une conseillère à l’écoute. Elle s’adapte aux besoins du client et apporte les meilleurs conseils..

Super équipe

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Excellent vraiment au top

Trop cher, ne fait aucune c9ncession pour le changement d'heures creuses

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie et les horaires des heures creuses. Il est vrai que l'évolution des tarifs énergétiques peut être difficile, surtout lorsqu'elle impacte directement les factures. Depuis plus de deux ans, les prix de l'énergie ont connu une hausse significative, affectant tous les fournisseurs. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que nous avons ajusté vos mensualités avant la fin de la période convenue, dès que nous avons noté un écart entre les mensualités payées et votre consommation réelle. Notre objectif était de réduire le montant de la facture de solde en procédant à un ajustement anticipé. Pour éviter de futurs réajustements, nous avons modifié vos mensualités à la hausse pour la période du 08/05/2024 au 20/05/2025. Cet ajustement, basé sur une consommation annuelle mise à jour de 4746 kWh, prend également en compte l'évolution des tarifs et des taxes. Vous avez la possibilité d'ajuster vos mensualités directement depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cette option vous permet de gérer vos paiements en fonction de votre consommation réelle et de mieux contrôler votre budget énergétique. Concernant les heures creuses, je comprends que vous aimeriez des horaires plus adaptés à vos besoins. Cependant, les plages horaires des heures creuses sont définies par ENEDIS, le gestionnaire du réseau électrique, et sont identiques pour tous les fournisseurs d'énergie. Nous n'avons pas la possibilité de modifier ces horaires, mais nous vous informerons de tout changement éventuel. En attendant, je vous encourage à optimiser l'utilisation de votre électricité durant les plages horaires attribuées pour bénéficier pleinement des tarifs avantageux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Elles nous aident à identifier les axes d'améliorations nécessaires pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J'ai choisi TotalEnergies, sur recommandation d'un parent, et sur avis de sites comparatifs internet. J'ai été bien écouté, toutes les explications m'ont été données, je n'ai pas attendu. C'est beau le progrès! Merci.

Satisfaite de pouvoir suivre ma consommation au jour le jour. Pas de surprise désagréable !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir des outils simples et pratiques, accessibles via notre espace client et notre application mobile, pour vous aider à gérer facilement votre contrat et votre consommation énergétique. Je suis ravie d'apprendre que vous n'avez pas rencontré de mauvaises surprises avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tre bien

Interlocutrice très désireuse de rendre service.

Rien à dire très bon fournisseur!! Après je n’est pas de problème avec eux 😉 Par contre le prix de l’électricité est infernal sa serait bien de réduire les tarifs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre retour et l'intérêt que vous portez à nos services. Nous sommes ravis de pouvoir répondre à vos attentes. Concernant les tarifs, je comprends que l'augmentation des coûts énergétiques puisse être préoccupante, surtout lorsqu'elle impacte directement vos factures. Au cours des deux dernières années, les prix de l'énergie ont augmenté de manière significative, affectant tous les fournisseurs. Soyez assuré que nous suivons attentivement cette évolution et ajustons nos tarifs en conséquence, tout en veillant à maintenir la qualité de nos services. En examinant votre dossier, je constate que vous avez récemment ajusté vos mensualités à la hausse via notre application mobile, afin de les aligner sur votre consommation réelle et d'éviter un rattrapage futur. Je tiens à vous féliciter pour cette initiative, qui montre une bonne gestion de votre consommation énergétique. Pour vous aider davantage à maîtriser votre budget énergétique, nous mettons à votre disposition des outils de suivi détaillé. Vous pouvez consulter l'historique de votre consommation et des relevés réels transmis par votre compteur Linky dans la rubrique « Suivi de conso » de votre espace client. Nous vous proposons également le service gratuit "Rendez-vous Énergie", qui vous permet de planifier un entretien annuel avec un expert pour obtenir des conseils personnalisés sur votre consommation. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous engageons à améliorer continuellement la qualité de nos services pour mieux répondre à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

C’est bien passé

Souscription très facile

Aucun problème tout est clair

Aucun appel lors de la souscription, obligé de payer des frais d'urgence de mise en service à ENEDIS. Merci de ne pas indiquer que vous rappeler les gens dans les 24h si vous le ne faites pas. Une honte, et je n'hésiterais pas à demander le remboursement!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je porte à votre connaissance que la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

J ai souscrit un contrat le 5 août qui apparemment n à pas été validé pour je pense me renvoyer vers une autre personne car eJe n ai voulu prendre l option proposée j ai également refusé l autre option car je n ai pas les moyens de financer celles ci je loue un logement social je leur ai dit mais je pense qu ils pnt des objectifs résultat je paie un contrat qui dem au 2 août pour avoir l eau chaude à moins de payer 140 euros c est se foudre des gens j ai demandé à parler au gestionnaire mais impossible je fais comment pour me laver faire la vaisselle etc je suis dégoutée j ai 67 ans et je n ai jamais vu un servi public pareil

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 16/08/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de FRANCOISE B

Vous me dites que les mises en service sont aléatoires selon la disponibilité des techniciens et ce qui m interpelle c est que si je paye 140 euros le service est immédiat il y a quelque chose qui m échappé je paye j ai quelqu'un je paye pas j ai personne donc le personnel peut être disponible moyennant finances vous trouvez ça normal ont a le droit législatives d pouvoir avoir de l eau chaude dans un logement social sans payer de supplément

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Impossible de se connecter sur le compte client qui vient d'être créé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Souscription bien passée

Très bien accueilli par téléphone.Personne poli et efficace .Très bien renseigné sur toutes les options possibles.

Bonjour je suis très satisfait du service de total énergie pour les renseignements qui mon accordé et un contact très serviable je vous remercie cordialement Mme Marbach

Un accueil client impeccable et une offre ciblée

Mes parents sont chez total energie, l'abonnement c'est bien passé. Je trouve juste le calcul de la mensualité très élevée pour un petit appart d'etudiant 88 euros de gaz et 44 euros d'électricité ... je pense que c'est sur estimé même en tenant compte des augmentations du tarif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées sur le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante . Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce aux compteurs communicants (Linky et Gaspar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Bon

Facile aimable pro

Très bien reçu et très bien expliqué cordialement

je voudrais avoir des renseignements de votre part sur le changement de mon fournisseur d' électricité Dans l'attente, sincères salutations,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Ma souscription s'est passée dans un délai un peu long. J'étais avec un autre opérateur et je voudrai expérimenter cette nouvelle donne.

Inscription rapide et efficace. Merci Conseillère très agréable

Très boen

Assez facile à souscrire, mais suite à la souscription cherche absolument à souscrire à une assurance électricité dont on n´a pas forcément besoin

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la façon dont vous avez été démarché et vous remercie pour cette remontée. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Explication au top et à l’écoute

L’abonnement est Trop cher , notamment pour un appartement inoccupé. Et manque de clarté dans les prix à cause de la mensualisation qui change sans cesse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de vos préoccupations concernant la clarté de certains éléments de votre facturation et je souhaite vous apporter les clarifications nécessaires. Tout d'abord, je constate que vous avez deux contrats actifs avec des modes de facturation différents. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. En ce qui concerne le prix d'abonnement pour votre logement secondaire avec la facturation mensuelle, je comprends vos inquiétudes. Les augmentations significatives des tarifs de l'énergie et des taxes, bien que regrettables, elle sont indépendantes de notre volonté et touchent l'ensemble du marché. Nous nous engageons à ajuster nos tarifs en conséquence tout en maintenant la qualité de nos services. Pour votre abonnement, le prix est fixé en fonction de la puissance et de l'option tarifaire souscrites. Plus la puissance de votre compteur est élevée, plus le prix de l'abonnement est élevé. Actuellement, vous avez un compteur de 6 kVA avec un tarif de base. Vous pouvez consulter les détails de votre offre et le tarif associé en accédant à votre Espace Client, dans la rubrique "Mon offre" puis "Voir mon tarif". Concernant le réajustement de votre échéancier pour le logement principal, je comprends bien votre frustration face aux ajustements fréquents. Je tiens à vous informer que dès que nous constatons un écart entre votre consommation réelle et les mensualités payées, nous effectuons un ajustement basé sur votre historique de consommation. Nous prenons également en compte les variations tarifaires pour éviter une facture de solde importante. Veuillez noter que votre consommation est passée de 2 834 kWh au moment de la souscription à 5 828 kWh lors de l’édition de votre nouvel échéancier pour la période du 12/09/2023 au 24/09/2024. Pour une meilleure transparence, je vous invite à visualiser vos factures, ainsi que l'historique de vos relevés, via votre Espace Client, dans la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés", et aussi de suivre votre consommation sur la rubrique Ma "conso / Mes services conso / Mon suivi conso". J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Mon entretien téléphonique s est très bien passé de très bonnes explications je recommande

Cela me convient pour le moment.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

OK Tout impeccable. Rien à dire

Tout c est très bien passé, très bien informé sur tout , rapidité, conseiller très agréable , je recommande total énergie

Dommage qu'il n'y ait pas des HC tout le week-end

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends votre souhait d'avoir une plus grande flexibilité pour les créneaux d’heures creuses. Toutefois, il est important de préciser que ces horaires sont déterminés par ENEDIS, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité, en fonction des spécificités de votre commune et de son réseau. Ces horaires sont uniformes pour tous les fournisseurs d'énergie et peuvent être modifiés unilatéralement par ENEDIS. Nous nous engageons à vous informer par e-mail de tout changement éventuel. Après avoir consulté votre dossier, je suis ravie de constater que vous bénéficiez d'un tarif réduit pendant les deux plages horaires qui vous ont été attribuées (1H00-7H30 et 14H30-16H00). D'après le bilan conso du mois de juillet, vous avez consommé 33 % de votre électricité pendant ces heures creuses. Je vous invite à optimiser l'utilisation de vos appareils pendant ces périodes pour bénéficier pleinement de ces tarifs avantageux. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Jean Michel B

Merci pour votre réponse. Je reste sceptique sur votre explication. Chez mon ancien fournisseur du vendredi minuit au lundi matin 07h30 nous avions le tarif HC. En attente de vous lire. Cordialement. JM BURLET

10 jours pour souscrire, personnel maîtrisant mal le français bref ne vaut même pas une étoile..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Bien vraiment

L'application ne fonctionne pas sur Android, difficile de savoir la consommation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'installation de notre application mobile. Je tiens à m'excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer et je tiens à apporter mon aide. Tout d'abord, sachez que l'application TotalEnergies est disponible sur iOS et Android. Vous pouvez accéder à l'application en utilisant les mêmes identifiants de connexion que ceux de votre espace client. Pour l'installer, vous avez deux options : vous pouvez passer par le site de TotalEnergies ou télécharger directement l'application TotalEnergies, Électricité et Gaz depuis l'App Store ou le Play Store sur votre smartphone. Si le problème persiste, je vous invite à nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur à l'adresse suivante : service.client@mail.totalenergies.fr. Cela nous permettra de diagnostiquer le problème plus précisément et de vous apporter une aide adaptée. Pour vous accompagner dans la gestion de votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous fournir un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Vous pouvez également consulter l'historique de vos relevés dans votre Espace Client sous la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés" et suivre votre consommation dans "Ma conso > Mes services conso > Mon suivi conso". J’espère que ces explications vous seront utiles et je reste à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Ras. Bien

Catastrophique. Une souscription pour un nouveau logement une semaine avant l'emménagement, envoi du nouveau contrat seulement la veille pour signature. Résultat : courant coupé le lendemain de notre arrivée et la vague promesse après réclamation d'une remise en route seulement le lendemain dans la journée. De qui se moque Total énergie ? Beaucoup de promesses non tenues, c'est lamentable.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après consultation de votre dossier, je constate que notre service finalisation de souscription vous a contacté depuis le 01/08 mais sans réponse de votre part. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien concernant la souscription J'attends la mise en place qui aura lieu le 28 août

Explications claires et précises .

les services bien et courtois ma mensualité a quand même doublé en 8 mois

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et je vous remercie pour vos commentaires et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d’offrir un service de qualité adapté à vos besoins. Concernant vos mensualités, je souhaite préciser qu'elles correspondent à la répartition de votre consommation annuelle sur l'ensemble de l'année. Lors de votre souscription, les mensualités ont été établies sur la base d'une estimation de consommation de 11 060 kWh. Étant donné que vous ne disposez pas d'un compteur communicant, nous ajustons vos mensualités en fonction des relevés transmis par vos soins, dès que nous constatons un écart entre les paiements effectués et votre consommation réelle afin de réduire le montant de la facture de solde que vous avez reçu avec un rattrapage. Pour éviter tout éventuel réajustement, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse lors de l’édition de votre nouvel échéancier pour la période du 06/01/2024 au 16/01/2025. Cet ajustement, basé sur une consommation annuelle mise à jour de 13 727 kWh, prend également en compte l’évolution des tarifs et des taxes. Vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cette option vous permet d’ajuster vos paiements en fonction de votre consommation réelle, de mieux gérer votre budget énergétique et de suivre votre consommation pour éviter tout écart. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de STEPHANIE F

Bonjour Mariama, de toute façon vous aurez toujours le dernier mot Ce que je veux dire c'est qu'avec les milliards de bénéfice que fait TotalEnergie chaque année, j'estime que 100e sur les mensualité cela fait beaucoup, l'évolution des tarifs et taxes est déjà une abération, qui nous prend bien en otage, je trouve que pour un groupe comme TotalEnergie, la répercussion est un peu exagéré De joli pub sont montrées à l'écran pour les nouveaux clients des réductions pour, justement les fameux bénéfices, les clients en place, on a plus besoin de les apater L'excuse du compteur Linky est un peu moyenne aussi, car de toute façon vous voyez très bien nos conso, la preuve il n'y a même plus de relevés physique Vous restez quand même les meilleurs et les plus agréables sur le marché, je ne regrette pas mon choix!! Un peu plus de reconnaissance serai bien venu

Conseillère très compétente, très bien formée.

Très très bien

TOP

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J'avais déjà souscrit par le passé à totalenergie et j'avais été satisfait L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone à été très clair ds ses propos je ne peux que recommander à d'autres personnes

Énormément de temps passé pour me retrouver sans fourniture d énergie... J'ai bloqué une demi journée pour ça, cela fait 2 jours que je suis en attente du rétablissement du courant dans mon appartement. Les Actions de Total énergies sont malheureusement très très insuffisante concernant la mise en service du contrat d énergie...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de Sébastien R

Bonjour, Merci pour votre message.Juste que toutes ces informations ne m 'ont pas été donné au préalable,si j'avais été informé de cette contrainte au j aurais pu prendre mes dispositions vis à vis de mon travail.En espérant que vous prendrez ces dispositions dans le cadre de l'amélioration de votre service.Bien à vous

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleurs à l'avenir. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très très bien, satisfaite en tout point Rapide Merci a vous

Très bien et très gentil au téléphone et explique très bien

Explications claires et précises Mais l appli reconnaît toujours pas mes identifiants

Très bonne explication!

Opérateur très agréable et professionnel

un peu laborieux de trouver le bon service

Un peu de forcing pour l'option sérénité proposée d'emblée sans en parler, débit de parole trop rapide des interlocuteurs. Sinon réponse à toutes mes questions, personnel agréable

3 communications téléphoniques avec les mêmes questions. Difficultés de compréhension.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

très bien merci

J’ai eu à faire à Jérôme hier avec qui j’ai conclu mon contrat avec beaucoup de difficultés puisque le wifi et la communication téléphonique étaient très compliqués. Il devait me rappeler à 11h mais à 10h j’ai eu une femme qui m’a obligé à tout répéter ce que je ne comprends pas. C’est très dommage d’où la notation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 gaz", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 13/08/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Souscription très facile mais 1 seule offre proposée et vente de service forcée. L’argumentaire de vente est rodée mais cela laisse une impression désagréable qui conduit à mettre à profit le délai de rétractation pour chercher quelque chose de plus rassurant

Bonjour service médiocre perdu mon temps 2h00 au téléphone pour l ouverture de l abonneme t

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bon accueil. Personne très à l'écoute

Je n arrive pas a me connecter sur mon espace personnel

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je constate que votre contrat n'est pas encore actif, dès l'activation, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

A lecoute et proffessi9nnel