Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Formalités téléphoniques simples et rapides.

La souscription c'est fait rapidement avec l'aide de mon fils c'est lui qui m'a a parrainer j'ai juste fourni mon IBAN est mon accord

Très satisfaite, merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

La personne a appelé dans la soirée quand j'étais occupée. Elle parlais sans fin et rapidement, j'avais l'impression qu'elle lisait tout et je ne comprenais pas bien ce qu'elle disait. Le conversation a été très déroutant. Tout à coup la ligne s'est coupée et 5 minutes après j'ai reçu un courriel pour dire que j'avais accepté de m'inscrire à un contrat pour un contrôle de gaz annuelle. Je suis dégoutée!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, l’entretien chaudière TotalEnergies est sans engagement, et la facturation n’intervient qu’après le passage du technicien. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz est aujourd'hui entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de JOCELYN B

Veuillez annuler le contrat "entretien chaudière", je préfère travailler avec le fournisseur d'origine. Merci d'avance

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

J'ai été très satisfait du professionnalisme de l'interlocuteur que j'ai eu au bout du téléphone. Très agréable.

Bjr une prise en charge très rapide au téléphone très cordiale pour un contrat gaz chez TotalEnergies de plus moins 5% la première année n'est pas négligeable Enfin quelqu'un qui respecte ses clients...MERCI à vous

Personne très professionnelle

Conseillère très sympathique et professionnelle

Zéro, service client zéro

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et suis navrée d'apprendre que votre expérience avec notre service client n’a pas répondu à vos attentes. Je vous présente toutes nos excuses pour toute confusion ou déception que cette situation a pu causer. En consultant votre dossier, je constate que le contrat initial, a été résilié le 10/05/2023. À la suite de cette résiliation, une facture de clôture a été émise sous le numéro 119xxxxxx739, afin de régulariser votre consommation jusqu'à la date de résiliation. Un remboursement de 174,59 € a ensuite été versé sur votre compte le 06/07/2023, en conséquence de cette facture de clôture. Le 11/05/2023, vous avez activé le même contrat, cette fois uniquement à votre nom. Ce nouveau contrat a reçu une nouvelle référence, et vous avez reçu une facture intermédiaire couvrant les frais de déclaration du compteur à votre nom. Ces frais sont communs à tous les fournisseurs d’énergie. De plus, vous avez reçu une facture de solde qui régularise votre consommation pour la période du 11/05/2023 au 03/05/2024. Cette facture confirme que vous n’avez pas payé votre consommation en double. Pour une meilleure transparence, je vous invite à visualiser vos factures dans la rubrique "Mes factures/Ma facture/Mon échéancier" puis en cliquant sur "Mon historique de factures", vous pourrez ainsi retrouver et télécharger l'ensemble de vos factures. J’espère que ces explications clarifient la situation et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je reçois une facture sur un contrat résilié depuis plus de 6 mois de 514 € ! Sachant que sur ce contrat qui a duré 2 ans, j'ai eu 2 factures de régularisation. On me dit que les remises bouclier tarifaire appliquées sur mes factures de régularisation ont été annulées. Alors que sur ces mêmes factures, c'est écrit : "Dans cette facture, le bouclier tarifaire auquel vous êtes éligible est appliqué sur vos consommations d’électricité pour la période indiquée. Cette aide est déduite de votre solde à payer." Je n'ai reçu aucune communication de la part de TotalEnergies concernant l'application du bouclier tarifaire, ni son annulation ultérieure, et ses implications sur ma facture. Il n'y a également aucune mention de cela dans les contrats signés. À quoi sert de "Réguler" la situation si c'est pour voler de l'argent après ? Ça sert à faire croire au client qu'il profite d'une aide, que c'est mieux de rester chez eux. Et à la résiliation… une petite facture de 500€ ! Merci TotalEnergies :)

Tout c’est très bien passé. Les personnes savent de quoi elle parle et répondent aux question à la perfection.

Superb

tout a fait satisfait

Factures simplifiée, et plus de différence à payer après.

Service client incompétent 5 jour sans électricité m envoie un technicien avec une tranche d horaire même sa c est pas respecté et j ai pas encore d électricité merci total énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de SAID B

Merci pour votre réponse. Comme convenu, j'ai appelé le 3099. J'ai eu un conseiller qui m’a fait patienter 15 minutes au lieu de 3 minutes comme il a dit, et tout ça pour rien. Encore une fois, franchement, c'est honteux. Aujourd’hui, une chaleur étouffante, comme je n'ai pas d’électricité, ça veut dire pas d’eau fraîche ni de climatisation. Encore une fois, merci Total Énergie.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après vérification, je constate que la demande d'intervention a été planifiée le 12/08/2024 entre (08h et 12h) pour la mise en service de votre compteur. Si vous avez raté le rendez-vous du technicien, je vous prie de contacter le service suivi de souscription pour reprogrammer un autre. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Vous été trop cher mais j’ai confiance que en vous donc j’ai pas le choix et puis vous été permis d’augmenter la somme alors que j’étais os courant au mieux de 89€ je suis monter à 115€ sans me l’avoir dit donc voila

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant le coût élevé et le réajustement de vos mensualités. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Je suis consciente que des coûts élevés de l'énergie peuvent avoir des conséquences importantes, étant donné que les prix de l'énergie ont considérablement augmenté ces dernières années, impactant l'ensemble des fournisseurs. Malgré cette situation, TotalEnergies s’efforce de maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. Après consultation de votre dossier, je suis ravie de vous informer que vous bénéficiez d'une remise de 11,70 € sur chaque MWh consommé durant les heures creuses. Je vous encourage à maximiser votre consommation durant ces périodes pour profiter pleinement de cet avantage tarifaire. En ce qui concerne votre échéancier, nous réajustons les mensualités dès que nous constatons un écart entre les mensualités payées et la consommation réelle, afin d’éviter une facture de rattrapage importante. Votre récente facture de solde montre un ajustement en raison des mensualités payées qui n’ont pas couvert l'intégralité de votre consommation, ce qui explique le reliquat à régler. Pour éviter de futurs réajustements, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse lors de l'édition de votre nouvel échéancier pour la période de consommation du 27/04/2024 au 08/05/2025. Cet ajustement est basé sur une consommation annuelle prévisionnelle de 4003 kWh, en prenant en compte l'évolution des tarifs et des taxes pour cette période. Je suis désolée si cette modification ne vous a pas été communiquée de manière suffisamment claire. Un nouvel échéancier a été envoyé par e-mail le 07/05/2024 pour vous informer de ces changements. De plus, nous mettons à votre disposition un Espace Client ainsi qu'une application mobile pour vous permettre de mieux gérer votre consommation et vos paiements. Je vous remercie pour votre confiance et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de GAELLE G

Un petit prix du chiffre ferais plaisir

La souscription c est bien passée. Le parrainage est intéressant, dommage qu il le prévoit à la baisse

J'ai souscrit 6 contrats tout s'est passé correctement.

…ccc

Conseiller réactif et informations précises

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Très content de Total Énergie, application très bien... Rien a dire. Sauf que j'ai souscrit un nouveau contrat élec pour un nouveau logement, 1 semaine que j'attends l'électricité dans l'appart ! J'appelle aujourd'hui et on me dit que ma demande n'a pas été envoyé ! Je pouvais attendre longtemps...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après consultation de votre dossier créé le 08/08/2024, je vous confirme que l'activation linky sera dans les 24h du 14/08/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

délais trop long cette fois ci pour la prise en compte de mes abonnements, presque un mois

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis et j'entends votre mécontentement, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Après vérification, je constate aussi que mes collègues n'ont pas pu vous joindre malgré plusieurs tentatives, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre mise en service. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Tout s'est bien passé.

Pas de soucis pour la souscription. Juste c'est encore un peu tôt pour faire un avis véritable.

Service client rapide, efficace, simple et clair. Personnel agréable et conditions clairement expliquées.

rapide efficace et intuitif je suis ravie

Réactifs, prise en charge rapide.

Le conseiller m’a beaucoup aidé il y’avait un problème sur mon contrat et il l’a rectifié il était à l’écoute vraiment rien à dire juste merci beaucoup

par l'intermédiaire d'une plateforme nord africaine. Très suscinte et directe dans l'expression. Quant au tarif : pas de miracle à attendre.

tres rapide le changement

facilite

tout s'est bien passé à la date convenu

Souscription non prise en compte. Pas d électricité lors de mon aménagement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Après vérification, je constate aussi que mes collègues n'ont pas pu vous joindre malgré plusieurs tentatives, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre mise en service. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité a été effectué avec succès. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Nous sommes tombés sur une personne qui nous as raccroché au nez sans comprendre notre problème et sans essayer de nous expliquer un problème rencontré auparavant avec une de ses collègues qui nous as extrêmement mal expliqué le processus d'ouverture de ligne de gaz et d'électricité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour l'électricité et le gaz en date du 16/08/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Je suis très déçue , mon contrat commençait vendredi dernier et j'ai eu de l'électricité que ce matin .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Tous c est bien passé merci

sans avis, mais beaucoup trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos préoccupations concernant le coût de votre facture. Permettez-moi de vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Il est vrai que l'augmentation des coûts énergétiques peut être difficile, surtout lorsqu'elle se répercute directement sur les factures. Ces deux dernières années, les prix de l'énergie ont connu une hausse significative, impactant tous les fournisseurs. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez de deux contrats actifs : l'un pour l'électricité et l'autre pour le gaz. Vous avez reçu deux factures de solde, incluant un rattrapage, particulièrement au niveau du gaz. Nous avons dû intervenir avant même la fin de la période convenue, dès que nous avons constaté un écart entre les mensualités payées et la consommation réelle, dans le but d’alléger le montant de la facture que vous avez reçue avec cet ajustement. Afin d'éviter un réajustement futur, nous avons pris en compte votre historique de consommation, tel que transmis par votre compteur communicant, ainsi que l'évolution des tarifs et des taxes pour la période concernée. Par ailleurs, TotalEnergies vous offre plusieurs outils pour mieux comprendre et optimiser votre consommation. Nous proposons également un service gratuit, le Rendez-vous Énergie, où un expert est disponible pour vous conseiller annuellement. De plus, si vous souhaitez ajuster vos paiements en fonction de votre consommation réelle, vous pouvez modifier vos mensualités directement depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra de mieux contrôler votre budget énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien merci

J'ai choisi total énergie comme fournisseur pour une seconde résidence, je suis Belge et impossible d'utiliser l'application.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je constate que votre contrat n'est pas encore actif, dès l'activation, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de PHILIPPE M

Le problème c'est que je ne peux pas télécharger l'application depuis la Belgique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre retour. Je vous invite à contacter le service technique via l'adresse suivante : service.client@mail.totalenergies.fr afin de partager l'anomalie que vous rencontrer ainsi que le système d'exploitation utilisé. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

On devait me rappeller le lendemain car j avais un problème d internet. J attends toujours.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Competent

Super accueil téléphonique

Bonne prise en charge par le personnel qui est à l’écoute.

Pas de données de consommation disponibles pendant des semaines. Réponse de TotalEnergie inacceptable pour un client final: c'est pas nous, c'est ENEDIS ....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je comprends les préoccupations concernant le suivi de votre consommation. Je suis sincèrement désolée pour les désagréments rencontrés. Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service client concernant le suivi de consommation pour votre logement à Emance. Je souhaite vous informer qu'une demande d'activation du suivi de consommation a été effectuée auprès d'Enedis le 01/08/2024. L'objet de cette demande est de permettre à Enedis de transmettre vos données de consommation à TotalEnergies, de sorte qu'elles puissent être consultées sur l'Application Mobile et l'Espace Client Web. Vous devriez pouvoir accéder de nouveau à votre suivi de consommation dans un délai d'une à trois semaines. Nous avons également tenté de vous joindre à trois reprises pour confirmer cette prise en charge, mais nous n’avons pas pu vous joindre. Nous sommes conscients que ces délais peuvent entraîner des attentes, et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service afin de garantir une meilleure fluidité et précision. En attendant, vous pouvez consulter l'historique des relevés réels de votre compteur en vous rendant sur votre Espace Client, dans la rubrique "Ma conso > Mon historique de relevés". Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

je n'ai pas d'avis a donner j'utilise trop peu vos services

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour la note que vous avez attribuée à nos services. Je comprends parfaitement que, étant donné votre utilisation limitée de nos services, vous n'ayez pas d'avis à partager pour le moment. Veuillez noter que nous attachons une grande importance à votre expérience, quelle que soit la fréquence d'utilisation de nos services. Pour vous aider à gérer votre compte plus efficacement, nous avons mis à votre disposition divers outils pratiques via votre espace client et notre application mobile. Ces outils vous permettent de suivre votre consommation et de consulter vos factures en toute simplicité. De plus, notre service client est disponible pour toute assistance supplémentaire, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Notre objectif est de vous offrir un service qui répond pleinement à vos attentes, et vos retours sont essentiels pour nous aider à nous améliorer en continu. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

satisfaction globale car vous repondez rapidement au telephone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, nous accordons une importance à la satisfaction de nos clients et à l'écoute de leurs besoins. Nous nous engageons à répondre à vos demandes de manière rapide et efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de JEAN CLAUDE D

Je n'ai pas de critiques particulières car je suis satisfait en globalité de vos services

Merci de ne pas m'appeler pour la prospection...surtout en étant déjà client TOTAL ENERGIES.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous attachons une grande importance à votre tranquillité et nous nous engageons à ne pas participer à des pratiques de démarchage téléphonique. Concernant votre souhait de ne plus être contacté pour des propositions commerciales ou de prospection en tant que client de TotalEnergies, je tiens à vous rassurer que vous avez bien désactivé la fonction de contact commercial, et vous n'avez donc pas à vous inquiéter. Votre expérience est précieuse pour nous, et je vous remercie pour votre fidélité. Notre engagement est de vous offrir un service qui répond à vos besoins, et vos retours jouent un rôle essentiel dans notre processus d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de PHILIPPE A

Ah mais pour info, oui j'ai desactivé mais ca n'a empeché votre service de me contacter pour que je devienne nouveau client chez vous ...

Très bonne Accueil

Une note de 0 car je suis passé de 70 euros pour 2 mois à 92 euros par mois s'en même me prévenir, minable.....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l’évolution de vos mensualités. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements. Tout d’abord, sachez que TotalEnergies s’engage à offrir une communication transparente sur les aspects de votre facturation. Nous vous informons de tout changement par des messages dédiés et mettons à votre disposition un Espace Client ainsi qu'une application mobile pour vous offrir une meilleure visibilité. En examinant votre dossier, je vois que pour la période du 11/05/2023 au 28/04/2024, vos mensualités initiales étaient fixées à 70 €, basées sur une estimation de consommation annuelle de 3509 kWh. Cependant, après la réception de la facture de solde avec un rattrapage, nous avons ajusté vos mensualités à 90 €. Cet ajustement a été effectué pour refléter une mise à jour de votre consommation annuelle ainsi que les évolutions des tarifs et des taxes, afin d’éviter un solde de régularisation trop important à la fin de la période. Je suis désolée si cette modification ne vous a pas été suffisamment communiquée. Un nouvel échéancier a été envoyé par e-mail le 29/04/2024 pour vous tenir informé. De plus, nous mettons à votre disposition un Espace Client et une application mobile pour vous permettre de mieux maîtriser votre consommation et vos paiements. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tout est bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bon service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Échange clair et complet.

Augmentation de plus de 200% en 1 ans , 150€ par mois pour 20m carré

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement vos inquiétudes concernant l’évolution de vos mensualités et je vous remercie d’avoir partagé votre avis. Permettez-moi de vous fournir quelques explications pour clarifier la situation. Il est important de noter que vos mensualités sont établies de manière à répartir votre consommation annuelle sur l’ensemble de l’année. Dès qu’un écart est constaté entre vos mensualités et votre consommation réelle, nous procédons à un ajustement pour éviter une facture de solde importante. En examinant votre dossier, je constate que lors de l’activation de votre contrat le 11/05/2023, nous avons estimé votre consommation annuelle à 4333 kWh. Cependant, au cours de l’année, votre consommation a largement dépassé cette estimation initiale. Suite à la réception du relevé réel de votre compteur le 25/01/2024, votre consommation a été réévaluée à 5289 kWh. Pour éviter un solde de régularisation trop élevé, il a donc été nécessaire d’ajuster vos mensualités. Vous pouvez consulter l'historique de vos relevés dans votre Espace Client, sous la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés". Pour votre nouvel échéancier du 26/04/2024 au 08/05/2025, nous avons pris en compte votre historique de consommation, tel qu’enregistré par votre compteur Linky, ainsi que les évolutions des tarifs et des taxes. Cette approche nous permet d’établir des mensualités plus précises, basées sur une consommation prévisionnelle de 5481 kWh, ce qui explique le montant de 150 € par mois. Cependant, vous avez la possibilité de modifier vos mensualités directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, accédez à la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra d'adapter vos paiements à votre consommation réelle, de mieux contrôler votre budget énergétique et de surveiller votre consommation pour éviter tout écart. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

personne qui a répondu à toutes mes questions sans insister pour me vendre d'autres produits ce qui est appréciable. bonne connaissance des offres par la personne.

Top de top

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

facile

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre réponse et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Cordialement, Jennat

temps d'attente trop long. Peu de corrélation entre les services.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je suis navrée d'apprendre que l'une de vos interactions avec notre service client n’a pas répondu à vos attentes. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que cette situation a pu causer. Concernant la disponibilité de notre service, je comprends que les délais d’attente peuvent parfois être longs en raison d’un flux d’appels élevé. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service et vous assurer le professionnalisme et le suivi client auxquels vous avez droit. En examinant votre dossier, je constate que vous avez été en contact avec notre service technique au sujet du compteur à gaz qui rencontre des difficultés pour transmettre les relevés à distance depuis son installation en mars. Nous avons enregistré un relevé de 252 m³ sur votre dossier et nous vous invitons à patienter en suivant les recommandations de GRDF. (acteur commun à tous les fournisseurs de gaz). Je suis consciente de l'importance de l'amélioration continue et je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos remarques constituent une base essentielle pour l'amélioration continue de nos services pour une expérience optimale à l'avenir. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Bon rapport qualité prix. Bon SAV

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de votre expérience. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité tout en conservant des tarifs attractifs. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour Contact téléphonique très compliqué pour ouvrir notre contrat La personne ne comprenait pas notre besoin Nous avons essayé de reformuler plusieurs fois notre demande, mais nous avions en face quelqu'un qui semblait réciter un argumentaire, sans prendre en compte nos demandes Nous sommes propriétaire d'un logement et souhaitions souscrire un contrat pour 1 mois, le temps de faire les travaux et les options que l'on voulait nous faire souscrire ne correspondaient pas du tout à notre besoin Nous avons passé plus d'une demi-heure en temps perdu et énervement inutile Il est aussi très désagréable d'avoir la sensation que vos opérateurs ne comprennent pas le sens des mots, en plus du brouhaha dû aux autres personnes du centre d'appel que l'on entend parler en bruit de fond Voilà ce que nous pouvions vous dire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Aucune écoute du conseiller Déroulement d’un script en continue. Répétions des éléments à de nombreuses reprises. Idem pour la personne suivante de la technique car le conseiller disait avoir un souci pour finaliser le contrat. Merci d’améliorer la formation au niveau de l’écoute client, réponse adaptée et non le deroulee d’un argumentaire incohérent. Je me suis rétractée le lendemain pour la personne et je compte résilié un compte existant depuis deux ans, au vu de ma conversation du 9/08

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Multiples erreurs, et du personnel arrogant insultant le client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J'ai bien pris en compte votre avis et je suis navrée d'apprendre que l'une de vos interactions avec notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Je vous présente nos excuses les plus sincères pour cet incident qui ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Soyez assuré que nous prenons des mesures correctives immédiates pour éviter que cette situation ne se reproduise. En consultant votre dossier, je constate que vous avez échangé avec notre service expertise concernant la contestation des frais liés à la modification de puissance et à la programmation du compteur à distance. Notre service a effectué toutes les vérifications nécessaires en lien avec votre demande. Conformément à la réponse apportée, je vous assure que les mesures appropriées ont été prises. Je vous invite également à consulter la facture intermédiaire du 10 juillet 2024, N°113xxxxxx688, pour plus de détails. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est notre priorité quotidienne, et vos remarques sont très importantes pour nous. Elles nous permettent d’identifier les points à améliorer pour vous offrir une expérience qui répond pleinement à vos attentes. Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Super! Merci!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vos remerciements encouragent notre équipe à continuer à vous offrir un service toujours rapide et efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas de problème pour souscrire, cela s'est fait très facilement. Le bémol, c'est pour les options proposées, on est noyés dans un flux d'informations difficilement compréhensibles et assimilables ..

Espace client bien adapté au besoin de gestion des contrats de l’électricité et du gaz. Le passage de l'un à l'autre ne déroute pas l'utilisateur dans la recherche d'infos.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir des outils simples et pratiques, accessibles via notre espace client et notre application mobile, pour vous aider à gérer facilement votre contrat et votre consommation énergétique. Nous restons également à l'écoute de nos clients et travaillons continuellement à améliorer nos services pour mieux répondre à vos besoins. Encore une fois, merci pour votre confiance. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Je suis mal informée sur mon contrat Total ne communique pas et ne suis pas avec moi mon contrat C est un fournisseur comme les autres Pas de valeur ajoutée

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends bien note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le manque d'informations relatives à votre contrat. Je vous présente nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à maintenir une communication claire et transparente. Nous mettons à votre disposition un espace client en ligne et une application mobile pour vous offrir une visibilité complète sur votre contrat et vous tenir informé de tout changement. Afin de vous apporter mon assistance, j'ai tenté de vous joindre à trois reprises, malheureusement sans succès. En consultant votre dossier, je constate que vous avez choisi une facturation annuelle. Vous avez ainsi reçu une facture de solde couvrant la période du 07/05/23 au 10/04/24, avec un avoir. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier, vos mensualités ont été ajustées à la hausse en tenant compte d'une consommation annuelle prévisionnelle de 830 kWh, ainsi que de l'évolution des tarifs et des taxes, afin d'éviter une facture de rattrapage. Je note également que vous avez récemment modifié la date de prélèvement via votre espace client, désormais fixée au 1er de chaque mois. Sachez Madame que votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service à la hauteur de vos attentes, en vous fournissant des outils pratiques pour la gestion de votre compte et en restant à votre écoute pour toute assistance supplémentaire. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de Céline G

Bonjour Madame Je vous remercie pour votre retour et votre réactivité Actuellement en voyage à l étranger , je suis dans l’incapacité de recevoir vos appels. Je prendrai contact avec vous à mon retour . Pouvez vous me confirmer le numéro que je dois contacter svp? Votre retour confirme mon mail initial : manque de communication et absence d’informations pour les changements concernant mon abonnement et mon contrat . En attendant mon retour pour vous contacter , un nombre d’interrogations restent sans réponse pour moi: -La facturation annuelle m a été proposé lors de ma souscription sur la base de faire un point en fin d année pour ajuster . Pourquoi il n y a eu aucune démarche pour m’accompagner comme promis ? - Mon avoir : J’ai un doute concernant la réception de mon avoir. Car j’arrive pas à trouver mon avoir sur mon compte bancaire. Quelle est la date et le compte du virement svp? - nouvel échéancier : Pourquoi ajuster les mensualités à la hausse ? A savoir qu’il faut se baser sur ma consommation N-1 (qui était basse et j ai eu un avoir) Avez vous eu mon accord pour cette correction ? Quelle était votre démarche pour m’informer de ce changement que je refuse sans accord de ma part? Je prendrai le temps de comparer avec vos confrères pour valider ou pas cette démarche . - évolution des tarifs et des taxes : Concernant cette évolution des tarifs et des taxes , est ce qu’il y a eu une communication qui m’a été adressé pour lecture et validation de ma part? (sauf erreur de ma part, c’est une partie des conditions générales que je dois approuver ) - date de prélèvement : merci pour votre vigilance, je vous confirme que suite à votre relance pour donner mon avis ,j’ai fait la démarche pour modifier la date de prélèvement . Je vous laisse le temps de traiter mes interrogations, me répondre et je vous contacte à mon retour. Merci et bonne journée Cordialement Zohra Jemrane

Gestion simple,claire et rapide.Personnel aimables.Très satisfait.

facile et rapide

L'inscription assez facile on a répondu à mes attentes assez rapidement

Compliqué à comprendre

Pour le moment rien à dire. À voir au fils du temps

Pour le suivi consommation, c' est simple. L'electricité est encore trop cher pour le consommateur malgré son cout faible pour les producteurs et les distributeurs.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait du suivi de votre consommation. Chez TotalEnergies, notre engagement est de fournir un suivi clair et transparent, afin de vous aider à gérer votre consommation énergétique de manière efficace. Je comprends également vos préoccupations concernant le coût élevé de l'énergie, particulièrement avec la hausse significative des prix au cours des deux dernières années. Bien que les défis tarifaires soient importants, TotalEnergies s'efforce d'offrir des tarifs compétitifs tout en garantissant la qualité de service. En consultant votre dossier, je note que vous bénéficiez d'un avantage tarifaire pendant les heures creuses. Je vous encourage à optimiser votre consommation durant ces créneaux pour maximiser les économies, ce qui aura un impact positif sur vos factures. Votre satisfaction est notre priorité. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement la qualité de nos services, afin de mieux répondre à vos besoins. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

C'est très bien

très bon service de souscription ! à l'écoute et réactif !

super facile de gérer sa consommation, ses factures, super accompagnement pour ls déménagements. Le service client est top, vraiment rien à dire.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

...

Un peut compliqué avec le réseau

Interlocuteur super sympathique, très professionnel, explication très concise. Merci à lui.

Très bon service clientèle .

La personne a pris le temps de m’expliquer les prestations et faire ma souscription.

Souscription ok collaboratrice compétente Prix trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

45min d'appel pour un changement mineur sur ma souscription (changement de la puissance souscrite). Le conseiller a recommencé la souscription alors que je l'avais déjà faite en ligne, en me redemandant tous les éléments (N° PDL, options, etc). Le conseiller se trompe ensuite sur le mode de chauffage (en indiquant individuel alors que je lui avais dit que c'était collectif), et m'explique pendant 10min qu'il a corrigé mais que ça ne s'est pas enregistré (autrement dit que le changement n'a pas été fait). Passage par un autre conseiller qui a corrigé cet élément, mais la puissance souscrite n'est pas la bonne dans le contrat reçu à la suite de l'appel. Retour au point de départ donc.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après vérification, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité" pour une puissance souscrite de 6 KVA. Pour toutes modifications, je vous invite à contacter le service clients après l'activation de votre contrat. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Derg

Le top. Conseiller amical et pro Bravo

Enfin un interlocuteur avec qui on peut discuter et qui répond à nos besoins de façon claire et concise.

Je suis très satisfait de ma souscription avec total énergie

Bon travail

Bonjour, la personne que j'ai eu a été très professionnelle, claire, précise et de bon conseil. Un grand merci à mon interlocuteur.

J'ai passé beaucoup de temp au téléphone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Très bien expliqué

Personne très bienveillante, je regrette de ne pas avoir pensé à lui demander son prénom car elle a du mérite. Il m'a beaucoup aidé pour la mise en place de mon contrat pour mon premier appartement étudiant et m'a beaucoup rassuré

Apel téléphonique nickel