Avis clients de totalenergies.fr

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Souscription rapide, interlocuteurs fiables

Informations claires, bonne communication

Très déçu de ce fournisseur d'électricité. J'ai choisi Total Énergies en pensant pouvoir faire toute ma souscription en ligne, or ce n'était pas le cas. Ma demande est restée bloquée pendant 2 jours et j'ai dû batailler avec le service client par téléphone pour réussir à avoir l'électricité à temps pour mon emménagement. Premier appel, on me répond instantanément parce que je ne suis pas encore client. Par contre, les fois d'après, impossible d'avoir le Service en faisant le choix 2 (client existant). Un message disait que "tous les conseillers sont occupés, rappelez-nous plus tard" et ça me raccrochait au nez à chaque fois ! Enfin, la conseillère que j'ai réussi à avoir après une vingtaine d'appels m’à obligé à mensualiser ma facture en la fixant à 180€ par mois pour finaliser la souscription. 180€ pour 1 seule personne c'est de l’arnaque, un montant exorbitant que je n'ai jamais eu à payer même lorsque j'habitais dans d'autres logements bien plus mal isolés thermiquement !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Tres rapide et j attends de voir la suite avec votre équipe cordialement

Avec mon interlocuteur, nous avons mis un peu de temps à nous comprendre mais finalement’ tout c,est bien passé

Très simple et efficace

Très facile pour souscrire un abonnement La collaboratrice TOTAL m’a donné tous les renseignements nécessaires. À voir dans le temps si on a une demande comment réagit le service client.

Tres bien bonne communication et info merci

J'attends toujours le technicien qui doit mapler depuis hier j'ai pas électricité depuis hier je le souhaite à personne Je suis dans le sud Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 14/08/2024 entre 8h et 17h. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Efficace et claire et rapide

Très bien, la personne était à l'écoute

correct

Très bon contact téléphonique : et coûté patience et conseil. Merci

On ne peut pas mettre 0 étoile sinon je le ferai. Un accueil par une plate-forme délocalée où la personne en ligne debite un discours appris par cœur (attention je n"ai rien contre elles, elles font ce qu'on leur dit). Avec un contrat signé le 18juillet pour avoir de l'électricité le 05 août, je n'avais toujours rien le 08 août. Après appel, on me dit que la demande au producteur n'as pas été faite par ma faute et que si je voulais de l'électricité rapidement il fallait que je paie en plus. Comme j'avais fait 400kms pour me retrouver dans un appartement dans le noir, je n'ai pas eu le choix. Le pire service client jamais eu, fuyez ce distributeur si vous lisez mon avis (par sûr qu'il soit publié)

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Je porte à votre connaissance que la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bonne réception de la part des personnes qui vous suivent sur votre demande

Bonjour, pour pouvoir signer nos contacts gaz et électricité, nous sommes passé par plusieurs conseillers en plusieurs jour sans pour autant réussir la signature, car le même message apparaissent ( oups, une erreur est survenue veillez réessayer ultérieurement). Nous y sommes parvenu au bout de six fois. Cordialement,

La personne que j'ai eu au téléphone a été très efficace, réactive et aimable.

Communication fluide. Bien et efficace.

Personne agréable, répond au question,

Bonjour Cinq étoiles parce que j'aime beaucoup qu'après la souscription, un conseiller vous appelle pour vous remercier et savoir si vous vous posez des questions Également le courriel regulier vous informant de votre consommation avec une visibilité de l'année précédente à la même époque

Des explications simples et efficaces, la conseillère a été de grande aide, patiente et amicale, je recommande vivement

Bonne écoute et bon accompagnement

Informations claires, personnes très efficace et agréable

Merci pour votre retour rapide et votre travail exceptionnel, Merci TotalEnergies.

Très bien. Pour l’instant, j’ai demandé la souscription au 1er septembre

Trop long, 30min juste pour un abonnement...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Toujours pas d'électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après consultation de votre dossier créé le 12/08/2024, je vous confirme que l'activation linky était dans les 24h du 13/08/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Communication efficace

Bonjour Un peu de doute, mais au final tout c'est bien passé.

Incapables de souscrire un abonnement gaz ECS uniquement sous prétexte que les précédents occupants chauffaient également au gaz. Perdu 45 min au téléphone pour expliquer au conseiller que nous installions un autre système de chauffage, qui m'a fait souscrire en me disant clairement que j'aurai l'abonnement T1 (pour ECS), je signe le contrat, et je reçois ensuite le détail qui explique que j'ai souscrit en T2 (ECS+chauffage). Je proteste alors et réexplique le problème, on me dit alors que je n'ai pas le choix, c'est pas leur faute, que c'est automatisé, que je pourrai changer dans 3 mois après avoir pour rien un abonnement au prix fort, et que avec les autres fournisseurs ça sera pareil... Eh bien cette façon de faire n'est pas sérieuse du tout messieurs dames ! J'ai demandé l'annulation directe de ma souscription qui je l'espère a bien eu lieu. De plus le fournisseur historique de son côté a parfaitement compris la situation et m'a proposé le contrat demandé. Extrêmement déçu par Total Énergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Bon service de renseignement

Coupés plusieurs fois, 6 interlocuteurs différents, certains on vraiment du mal à comprendre le français… j’ai du tout répéter plusieurs fois, refaire le processus plus plusieurs fois … certaine personnes m’appelaient pendant que j’étais déjà au téléphone avec Totalenergies. l’expérience client est catastrophique, j’étais vraiment à deux doigts de tout arrêter et aller à la concurrence. Avec tous ces interlocuteurs, j’espère que mes demandes ont bien été prises en compte et que tout se déroulera sans problème lors de mon emménagement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Tres bon conseil

Amabilité et professionnalisme

Explications claires et détaillées!

Très bien, informations claire et tarif intéressant

Processus de souscription laborieux, bugs à la signature électronique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Ma souscription a été rapide et les réponses claires. On m'a parlé d'n code promo pour Bosch et Siemens, j'attends toujours de recevoir ce code.

le conseil a été très clair dans ses explications

Service efficace et polie

Bonjour j'ai été voir les tarifs d'électricité et suite à ma recherche j'ai été contacter par une conseillère Mira Lopez qui m'a convaincu de changer de fournisseur par rapport à mon ancien fournisseur EDF j'espère que je ne serais pas déçu car j'ai des panneaux photovoltaïques je produits et consommateur aussi si je vois qu'il y a pas une différence comme annoncer sur ma facture je retournerais chez EDF car j'ai été déjà il y a quelque année chez total énergie et j'avais trouver chez un concurrent beaucoup plus abordable le groupe suédois qui m'avais contacter par téléphone par contre je n'irais plus jamais chez ohms énergie c'est des voleurs et fournisseurs malhonnête .Maintenant je devrais être satisfait de l'offre affaire à suivre .

Le dialogue c'est tres bien passé la personne a ete tres professionnel et super gentil

Bonne explication et personne très correcte quand ont apel

Explications au top. Opératrice très disponible. C’était parfait, merci.

Agent parfait, compréhensible et à l’écoute ! Merci

TOUJOURS PAS D ÉLECTRICITÉ

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après consultation de votre dossier créé le 12/08/2024, je vous confirme que l'activation linky sera dans les 24h du 13/08/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Partagé entre une personne lisant très bien la fiche de l’offre que j’envisageais et s’en servant pour m’interroger et la quasi impossibilité pour moi de poser des questions … ça ne devait pas être dans la fiche !

Tout était parfait la personne qui s'est occupée de mon affaire était vraiment très gentille et compétente

C'etait efficace

explications trés claires avec une conseillère agréable

Bonjour la souscription est bien passée je suis satisfait du service client

Pas bcp de soucis donc peu de. contacts....rien de particulier ou de transcendant par rapport a ses concurrents..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je suis ravie d'apprendre qu'il n'y a pas eu de gros soucis de votre côté. Je suis pleinement consciente de l'importance de l'amélioration continue de la qualité de notre service. Nous nous engageons à améliorer constamment notre service et à nous distinguer par la qualité de notre accompagnement et des fonctionnalités proposées sur notre espace client et notre application mobile. Sachez, Madame, que nous sommes également ouverts à vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer davantage votre expérience avec nos services. N'hésitez pas à partager avec nous vos idées pour une entière satisfaction. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J'ai demander mes factures par courrier, et là je ne les reçoit jamais, et c'est se qui est ds mon contrat !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends bien note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant le mode d'envoi de vos factures. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité lors de notre entretien téléphonique. Comme nous l'avons discuté, vous disposez de deux contrats : l'un pour l'électricité et l'autre pour le gaz. Pour votre contrat d'électricité, vous avez opté pour une facturation annuelle avec un envoi des factures par courrier. Cela signifie que vous recevez une seule facture de régularisation à la fin de la période. Vous devriez bientôt recevoir votre facture de solde, puisque votre échéancier est arrivé à son terme. Concernant votre contrat de gaz, vous avez choisi de recevoir vos factures par e-mail. Suite à votre demande, j'ai bien enregistré la modification pour que les prochaines factures vous soient envoyées par courrier. Sachez que vous pouvez également effectuer cette modification directement depuis votre espace client, sous la rubrique "Mon compte/Mon contrat", en cliquant sur "Je modifie" à côté du champ "Mode de réception des factures". De plus, vous avez la possibilité de télécharger vos factures passées dans la rubrique "Mes factures/Ma facture/Mon échéancier" sous "Mon historique de factures". Je vous remercie encore pour votre accueil et reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

satisfaite du service

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réactif et site très simple a utiliser

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. C'est un plaisir également de savoir que notre site a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

6 mois de galère pour toucher un remboursement de trop payé de 3000 euros. 2 mois d'abonnement offerts (après négociation) en dédommagement, Insuffisant par rapport à la somme placée pendant 6 mois mais bon... la flemme de me battre et de changer (tous pareil d'après moi...)

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations face au délai de traitement de votre demande de remboursement. Je tiens à m'excuser sincèrement pour les désagréments que cela a pu vous causer. Je comprends à quel point il est important pour vous d'obtenir une résolution rapide. Cette attente était malheureusement nécessaire pour nous permettre de procéder à une analyse approfondie de votre situation, notamment en attendant le retour de GRDF (acteur commun à tous les fournisseurs de gaz) sur la correction des relevés de gaz suite à un dysfonctionnement de votre compteur. Désormais, le nécessaire a été fait, votre compteur est communicant, et les factures émises depuis lors sont basées sur des relevés réels. Vous avez ainsi la certitude de payer exactement ce que vous consommez. Pour vous remercier de compréhension et de votre patience pendant l'attente, je constate que vous avez bénéficié de deux mois d'abonnement. De plus, pour favoriser la transparence, je vous encourage à consulter vos factures et l'historique de vos relevés dans votre Espace Client. Vous pouvez accéder à ces informations dans la rubrique "Ma conso > Historique des relevés", et suivre votre consommation dans la section "Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso". Je suis consciente de l'importance de l'amélioration continue. Nous sommes engagés dans un processus d'amélioration continue, et vos remarques sont indispensables pour nous aider à atteindre cet objectif. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon accueil téléphonique réponses très claires à mes questions

Appel aussitôt un assistant s'occupe de vous et à l'écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, nous accordons une importance à la satisfaction de nos clients et à l'écoute de leurs besoins. Nous nous engageons à répondre à vos demandes de manière rapide et efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription très simple à réaliser, la personne a traité ma demande avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité. Tout y était : le détail de l'offre, l'explication des tarifs, l'explication pour d'éventuelles options, enfin tout tout a été dit et je n'ai eu qu'une seule question à poser. Je suis vraiment satisfaite de la phase souscription en espérant que la suite soit de même qualité. Aucun regret d'avoir changé de fournisseur ! Mes félicitations et mes remerciements à la jeune femme qui a procédé à ma souscription.

L'application bug constamment, il est impossible d'appeler par téléphone via l'application, le service client met du temps à répondre...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et je regrette sincèrement les difficultés rencontrées avec notre application mobile. Au nom de TotalEnergies, je tiens à vous présenter nos excuses pour les perturbations causées, notamment en raison des récentes mises à jour. Nous comprenons l'importance d'une application réactive pour la gestion de votre consommation. Soyez assuré que notre équipe technique travaille activement pour résoudre ces problèmes afin de vous offrir une version améliorée et parfaitement fonctionnelle. Concernant la disponibilité de notre service client, nous sommes conscients que les délais d'attente peuvent parfois être longs en raison d'un volume élevé d'appels. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de notre service et garantir le professionnalisme et le suivi auxquels vous avez droit. Nous sommes engagés dans une démarche d'amélioration continue, et vos retours sont essentiels pour nous aider à atteindre cet objectif. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous efforcerons de vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre patience. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

La personne que j'ai eu au téléphone c'est bien gardée de me dire que ce n'était pas la peine de souscrire un contrat pour, comme je le lui ai expliqué faire des petits travaux (ex perceuse)

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue. Après vérification, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité" avec une facturation "bimestrielle", vous allez payer votre consommation réelle. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

rapide clair et symphatique

Dans l'ensemble la souscription s'est bien déroulée malgré la difficulté à être parfaitement entendu et compris au téléphone

Très bien, conseillers à l'écoute.

Simple et rapide

Conseillère très agréable

Très Bien

Ma souscription c'est très bien passé

Toujours satisfaite depuis plus de 10 ans

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance envers TotalEnergies. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

La souscription c'est très bien passé, commercial à l'écoute de mes besoins.

J’ai été super bien renseigné, une conseillère au top très à l’écoute et as très bien répondu à ma demande. Merci

Pour le moment j'ai rien a dire je suis une nouvelle cliente

Pas de rappel de la part de Total Energie suite à ma souscription en ligne.. après un échange téléphonique, l’adhésion s’est faite dans la douleur… espérons que la suite soit meilleure…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Aussi, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Ça va Ça va très bien pour un instant parce que encore j'ai pas longtemps chez vous et merci.

Pas d'avis en particulier

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour la note attribuée à nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

mon cheque energie n a pas ete deduit de ma facture que faire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant le chèque énergie et sa déduction de vos factures. Suite à notre échange, je suis désolée de vous informer que nous n'avons trouvé aucune trace de réception de votre chèque énergie. Vous avez mentionné ne pas l'avoir reçu et indiqué que, avec votre ancien fournisseur, cela se faisait automatiquement. Pour que le chèque énergie puisse être déduit de vos factures, il est essentiel que nous le recevions, soit par courrier, soit en l'enregistrant en ligne dans votre espace personnel. Je vous invite à contacter l'Assistance Chèque Énergie (ASP) au 0805 204 805, disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h, afin de clarifier la situation et obtenir de l'aide concernant votre chèque. En parallèle, notre service reste à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par email si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. J'espère que ces informations vous seront utiles et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

bon accueil téléphonique

Très bien avec des explications correct maintenant à voir si cela est exact, attendre les mois qui viennent pour juger

Depuis mon abonnement, pas de soucis. Je me sers beaucoup de l'application afin de voir ma consommation réelle.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Je tiens également à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

5/5

La personne qui a pris ma demande était très aimable et accueillante. Seul hic le prix des 3 premiers mois, 209€ pour une personne seule .. ça sera régularisé après mais ça fait beaucoup quand même ..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien merci

Pour l'instant tout va bien pas de souci.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé notre service conforme à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Tout en étant une femme, j'ai le regret de constaté que lors de mes échanges téléphoniques seul les hommes m'ont répondu correctement aux démarches faites précédemment. Conversations a réécouter .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat