Avis clients de totalenergies.fr

Énergie

Tres clair et rapide

Votre rapidité

J'ai était bien reçu

La souscription a été assez longue, car j'ai voulu avoir de plus amples renseignements quant à la tarification électricité et gaz. Total Énergie m'a été conseillé par LocService. Je verrai bien à l'usage.

Mieux qu'EDF...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon accueil téléphonique

Après une erreur de la part de la personne qui m'a fait mon contrat je n'ai jamais été prélevé sur mon compte pendant plusieurs mois j'ai eu une grosse dette que j'ai eu du mal à payer ils ont réussi à prélevé plusieurs fois des grosses sommes sans prévenir ce qui m'a mit en grosse difficulté avec mes 2 enfants

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends bien en compte vos remarques et je comprends parfaitement vos préoccupations concernant cette situation. Je tiens à m'excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Permettez-moi de vous apporter des explications sur les points que vous avez mentionnés. En consultant votre dossier, je constate que le premier prélèvement sur votre compte a eu lieu le 12/06/2023. Cependant, en raison d’un blocage technique sur la facturation, vous avez dû effectuer un paiement par carte bancaire le 05/12/2023. Je vous présente mes excuses pour les inconvénients liés à cet incident. J’ai également remarqué que les tentatives de prélèvement effectuées par TotalEnergies ont été régulièrement rejetées pour des raisons techniques. Notre service a bien pris en charge l’explication de votre solde et les relances que vous avez reçues. Nous avons aussi enregistré plusieurs promesses de règlement, conformément à vos demandes. Concernant les montants prélevés, je constate que les rejets bancaires successifs entraînent une présentation des prélèvements à des dates différées. En cas de rejet, notre système représente automatiquement le prélèvement 21 jours plus tard pour tenter de régulariser la situation. Afin de résoudre cette situation, je vous invite à débloquer les prélèvements auprès de votre banque. Cela nous permettra de les effectuer à une date fixe et précise chaque mois, facilitant ainsi une meilleure gestion de votre budget. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations. Je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

On comprend pourquoi total s'est mis à vendre de l'électricité avec la hausse des prix qui était programmé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs de l'électricité. La hausse des prix de l'électricité observée ces dernières années résulte de divers facteurs, notamment les fluctuations des marchés de l'énergie, les coûts de production et les évolutions réglementaires. Cette situation, indépendante de notre volonté, touche l'ensemble des fournisseurs d'énergie. Malgré ces défis, TotalEnergies reste engagé à offrir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux évolutions du marché. Pour toute demande concernant votre contrat d'énergie ou vos factures d'électricité, notre service client est à votre disposition par téléphone ou par e-mail. Nous serons ravis de vous fournir les informations nécessaires et de vous assister dans la gestion de votre contrat. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. En vous souhaitant une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de DAVID A

Bonjour merci de votre réponse vous m'avez demandé mon avis je l'ai donné peut-être que vous n'avez pas la main sur les prix des tarifs mais ce qui est sûr c'est que vos dirigeants et les nôtres les politiques joue au Monopoly non seulement avec notre argent mais surtout avec nos nerfs quelque chose va se passer dans les futurs années nous habitons en Savoie et l'état de Savoie est en train de prendre son indépendance qui est complètement légale et une fois cela fait vous verrez que les prix de l'électricité ne sont plus les mêmes du moins pour l'état de Savoie. Nous allons reprendre le pays en main car les politiques et les grosses structures comme vous comment sérieusement à nous étouffer

Très bon accueil téléphonique , explications beaucoup plus claires que sur le site internzt

Très à l’écoute

Le tarif est très bien et la souscription est très simple

Prix en hausse chaque année

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Je comprends parfaitement vos inquiétudes concernant l'augmentation des prix de l'énergie. Les hausses tarifaires, ainsi que les décisions gouvernementales relatives au secteur de l'énergie, ont un impact direct sur les factures de tous les consommateurs. Cette situation, indépendante de notre volonté, concerne tous les fournisseurs d'énergie. Toutefois, soyez assuré que nous surveillons attentivement l'évolution des tarifs et les ajustons en fonction des fluctuations du marché, tout en garantissant la qualité de service. Après avoir consulté votre dossier, il apparaît que votre premier échéancier n'a pas couvert l'intégralité de votre consommation initialement estimée à 1080 kWh. Cette différence a entraîné un rattrapage, que vous avez reçu en juin 2024. Pour éviter tout futur rattrapage, nous avons ajusté votre nouvel échéancier en tenant compte d'une consommation annuelle prévisionnelle réajustée à 1372 kWh, basée sur les données transmises par votre compteur Linky communicant. Ce nouvel échéancier couvre la période du 14/05/2024 au 28/05/2025 et reflète les prix de l'électricité en vigueur pendant cette période. Toutefois, je tiens à vous informer que TotalEnergies a mis à votre disposition des outils gratuits sur votre espace client et via notre application mobile. Ces outils vous permettent de maîtriser votre consommation grâce à un suivi détaillé par jour et par heure, en euros (€) et en kilowattheures (kWh). Je vous invite à activer ces fonctionnalités pour mieux contrôler votre consommation. De plus, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous une fois par an avec un conseiller expert pour un accompagnement personnalisé. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations et je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Je recommande cette plateforme de distribution de l'électricité. Facture simple et lisible. Bilan annuel de la consommation avec une opératrice qualifiée qui offre de bons conseils.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre recommandation. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Factures qui passent du coq à l’âne en terme de coût Incompréhensibles et pas d’explication

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant certains éléments de votre facturation qui peuvent sembler peu clairs. Je souhaite vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à vous fournir des informations précises et transparentes sur votre facturation. Pour vous aider à mieux comprendre et suivre votre consommation, nous avons mis à votre disposition des outils de suivi détaillés via notre application mobile, ainsi qu'un service d'assistance gratuit. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez souscrit à notre offre verte fixe, qui vous garantit un prix d'abonnement et un prix du kWh HT fixes pendant un an. Cela vous protège des fluctuations des tarifs sur le marché de l'énergie. De plus, vous avez opté pour une facturation réelle mensuelle, ce qui signifie que vos factures sont basées sur votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur communicant. Cependant, il est important de noter que vos factures peuvent varier en fonction de votre consommation, des variations saisonnières, et des tarifs en vigueur. Pour une meilleure transparence, je vous invite à consulter vos factures ainsi que l'historique de vos relevés dans votre Espace Client, sous la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés". Vous pouvez également suivre votre consommation dans la rubrique "Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso". J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations. Je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Au top et très professionnel .... accueil et explications sans lézards. Merci, je recommande.

Souscription simple et rapide. Fournisseur sérieux et français. Prix intéressant (peu de concurrence au niveau du gaz). Je ne mets cependant que 3 étoiles car malgré un compteur communiquant, Total Energies impose un prélèvement mensuel basé sur une estimation de la consommation annuelle (avec un prix plancher) plutôt qu'une facturation à la consommation réelle comme chez les concurrents (Ekwateur par exemple). Conclusion, je sais déjà que je vais trop payer pendant 11 mois (de ce temps Total Énergies peut faire fructifier l'argent pour ses actionnaires...) avant la régularisation annuelle... Dommage sinon c'était 5 étoiles.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je porte à votre connaissance que vous pouvez opter pour une facturation réelle en contactant le service clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone à très bien répondu à mes questions et a proposé les différents services. Impeccable

La personne au bout du tchat a été patiente et a répondu à toutes mes interrogations. Merci

Réception désagréable. Conseillers qui montrent bien leur ennui.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Réponse de ETHANN J

Si mon avis vient à embêter un de vos employés, je souhaiterai le retirer. Je ne veux pas causer d'ennuis à qui que ce soit. Merci d'avance

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends en considération votre commentaire. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Cordialement, Jennat

Le service a répondu à mes attentes efficace et rapide je recommande

Accueil téléphonique facile , aimable et efficace . La proposition de contrat est claire , la mise en place rapide . L’offre de bienvenue partagée avec mon parrain est au Rv . Votre offre étant moins chère que mon précédent fournisseur …. Pourvu que ça dure !!!!

Très bonne expérience

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Lors de mon appel téléphonique, J'ai été prise en charge avec personne très professionnelle et a répond très rapidement et clairement à mes demandes. Je souligne son accueil chaleureuse et très agréable. Merci à votre chargée de clientèle.

conseiller sympathique et compétent

J’aurais preferé que mon conseiller me présente directement les services proposés plutôt que d’aller a la pêche aux infos

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

rapide et clair

Performant, à l'écoute et réactif

Bonjour très bien

Il était vraiment à l'écoute

Vendeur professionnel

Ma souscription a été rapide et très explicite ,je recommande totalenergies,j’en suis très satisfait

Merci mais le problème que le Comercial insiste à proposer des options qui sere à rien et augmente la facture et 45 euro pour une personne seul c'est abuser. Merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la façon dont vous avez été démarché et vous remercie pour cette remontée. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Afin de résilier l'assistance électricité, je vous invite à contacter le service client après l'activation de votre contrat. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Pas a l’écoute de mes besoins et estimation mensuel trop haute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur le questionnaire de consommation et sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Gazpar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

J'ai étais bien reçu par le Monsieur simplement à ma grande surprise on ne m'as pas proposé la même mensualité que mon précédent contrat qui n'avait pas abouti certes mais le double quand même. Je n'ai pas suffisamment de recul pour l'instant, merci.

Faciliter à souscrire

Trop chère mais service rapide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage concernant le service. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité", et un rendez-vous est programmé pour l'électricité en date du 11/09/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Tout s'est bien passé.

Bonnes explications et relation téléphonique avec le conseiller !

Accueil correcte

Très a l écoute de bons conseils

Bon service. Contact rapide mais explication un peu rapide.

Bien.

J'ai été pris en charge par une personne très professionnelle qui m'a aidé et a répondu à tous mes doutes avec patience et clarté.

Personne aimable et à l'écoute. Parfait. Merci

Le conseiller était très sympa et ma très bien expliqué ne changera rien super beaucoup beaucoup mieux que EDF cordialement

Une personne m à parler de totalenergie tout c est très bien passer on peut vous joindre sans problème et les personnes que j ai eu au téléphone on êtes très patientes comprehensifs à mon problème réglés très vite bref que du positif

; ;;

Such an international company can't help english speaker customers...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction en français. Je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

L'appel téléphonique c'est très bien passé les explications sont claires et j'ai souscrit chez Total énergie pour ces nombreux avantages

Très bien. J'ai eu une personne très patiente et très professionnelle. Elle m'a bien expliqué et a répondu à toutes mes questions.

Conseillère sympathique et à l'écoute.

les échanges d'informations se sont parfaitement déroulés. je vous remercie André

Très agréable , efficace et rapide rien a dire

Des économies j aime

on a essayé de me refilé une assurance inutile

Réponse de totalenergies.fr

Le conseiller a été au taf

Bonne Accueil est explication très bien expliqué

J'ai souscris un contrat avec Total Energie à la suite d'une panne totale de courant. J'ai dû me battre pendant 3 jours entiers pour obtenir que l'on envoie un technicien sur place, les opérateurs des plateformes ne cessant de me renvoyer à Enedis, puis à 9h le lendemain matin, enfin à renouveler ma demande à 15h...pour m'entendre dire qu'on n'envoyait plus de techniciens après 15 h. Donc des journées sans courant, sans frigo, sans aide... pour finalement qu'enfin un technicien sur place détecte une panne de notre disjoncteur et le change en 20 minutes. Totale incompétence donc de vos interlocuteurs au téléphone !!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance qu'en cas de panne totale de courant, c'est ENEDIS (gestionnaire de réseau de distribution) qui s'occupe de rétablir votre électricité. TotalEnergie ne peut donc pas interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens, que ce soit pour les manipulations, les réglages ou autres. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de AGNES G

Merci pour votre réponse. Je reste cliente de Total Énergie, je n' ai pas annulé ma souscription chez vous

Je suis satisfaite , après avoir eu une très mauvaise expérience avec un autre fournisseur je suis revenue à TotalEnergies .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon échange au téléphone avec les deux conseillers que j'ai eu simple et efficace. Juste le temps d'attente pour la mise en place du raccordement assez long lundi au vendredi sans électricité un peu long. Sans solution possible.

Je suis satisfaite des services et de l'application mobile. rapidité à corriger les problèmes liés à l'application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services ainsi que de notre application mobile. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Notre service technique met tout en œuvre pour vous garantir une expérience fluide et précise, parfaitement adaptée à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonne présentation et facile a trouver les factures et autres.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

consommations et adaptations des prélèvents non conformes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant les éléments de votre facturation qui vous semblent peu clairs. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous informer que vos mensualités sont calculées en fonction des consommations estimées sur l'année, en utilisant les relevés réels fournis par le service public. Elles correspondent à une prévision annuelle, en tenant compte des prix de l'électricité pour la période concernée. Après avoir consulté votre dossier, il apparaît que votre premier échéancier n'a pas couvert l'intégralité de votre consommation initialement estimée à 5516 kWh. Cette différence a entraîné un rattrapage que vous avez reçu en janvier 2024. Pour éviter tout futur rattrapage, nous avons ajusté votre nouvel échéancier en tenant compte d'une consommation annuelle prévisionnelle réajustée à 15479 kWh. Ce nouvel échéancier couvre la période du 27/11/2023 au 12/12/2024 et reflète les prix de l'électricité en vigueur pendant cette période. Veuillez noter que, étant donné que vous n'êtes pas équipé d'un compteur communicant, nous suivons votre consommation en nous basant sur les relevés que vous nous fournissez. Sachez que vous pouvez modifier vos mensualités directement depuis votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Mes factures > Changer de mensualités". Cela vous permettra d’adapter vos paiements en fonction de votre consommation réelle et de mieux gérer votre budget énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations. Je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

J’attend encore la finalisation de mon contrat mais pour l’instant tout est très bien

J'ai eu les informations voulus pour m'inscrire

Facilité manque de temps pour comparer

L’accueil téléphonique, les conseils et l’application.

Très bon accueil téléphonique, la personne que j'ai eu très agréable et compréhensive et patiente car en général ce n’était pas moi qui m’occupait de ces formalités.

Conseiller très agréable et qui explique bien et patient. Très peu d'attente. J'ai choisi totalenergies sur recommandation.

Bon support et bons conseils au téléphone.

Syper

Des problemes pour activer le compte qui a duré 2 jours. On devait nous rappeller et nous faire une reduction pour dédommagement. Nous avons dû démenager dans le noir. Plus de 2 jours pour avoir la connection

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

J'ai parlé à deux personnes et elles ont toutes deux parlé trop vite. Leurs paroles n'étaient pas claires. La deuxième personne en particulier bafouillait et n'était pas du tout claire. Les deux personnes parlent trop vite lorsqu'il s'agit de la signature d'un contrat, elles sont trop pressées de terminer la conversation peut-être ?

Souscription facile par téléphone avec des informations claires et précises.

Personne très agréable, patiente et très à l’écoute. C’est très agréable de trouvé des gens encore agréable comme ça dans ce genre de grande société. Je suis très satisfaite de cette femme qui m’a fait souscrire et m’a très bien expliqué !!

Vous ne me présentez à aucun moment toutes les formules au téléphone quand je demande de connaître les autres. On me dit que c’est avantageux pour moi et je ne peux rien savoir à ce sujet. On me force la main pour souscrire alors que j’aurai aimé en parler à ma conjointe. Mes mensualités sont beaucoup trop haute, surestimées par rapport à la consommation de la personne précédente. Vous vous en mettez plein les poches.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées sur le questionnaire de consommation et sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce aux compteurs communicants (Linky et Gaspar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Explications très claires et concises. L’interlocutrice a été très agréable et a répondu à toutes mes attentes. Ravie d’avoir souscrit un autre contrat chez vous.

Très bien 👍👍

Le monsieur que j’ai eu été très gentil , patient et efficace.

J'avais au bout du fil une personne qui n'a pas su répondre aux questions posées mis à part lire son texte 😞

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

J'ai souscrit le 13 août 2024, à l'offre spéciale pour le Gaz et à l'offre verte fixe pour l'électricité, tout s'est bien passé. Le service souscription a été très patient avec moi et mes demandes. Aussi, grâce au code de parrainage 115270667 vous gagnez 40€ de remise. Melina B.

Souscription rapide, accueil agréable et réponses à mes questions. Bon rapport qualité prix.