Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Simple rapide agréable

C'est très bien passé , là personne à été très professionnel merci beaucoup

Personne très à l'écoute pour m'aider à souscrire

Personne agréable

Très bien, rapide, compétent

Bonjour, très satisfait pour mon inscription chez vous, pour l'instant j'attends de voir la suite.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Souscription en ligne simple et rapide.

Le contact téléphonique était de bonne qualité, le conseiller était compétent.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Patfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Satisfait, envoi systématiquement de la consommation mensuelle, très bien pour faire attention.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir des outils simples et pratiques, accessibles via notre espace client et notre application mobile, pour vous aider à gérer facilement votre contrat et votre consommation énergétique. Je suis ravie d'apprendre que vous n'avez pas rencontré de mauvaises surprises avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bon entretien avec la conseillère prix intéressant 😏 et réduction sur le prix du gaz voilà merci

plus 45 min pour souscrire et apres 45 min on te demande de payer 200 euros soit le premier mois pdt 45 min jamais on m'a parlé de sommes a réglé procedure a revoir

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale électricité et gaz ". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Facile rapide et efficace

10 sur 10 pas de problème avec vous

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Je suis pleinement satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Ujhtfr

La souscription s’est déroulée de façon fluide et rapide.

Très bonne expérience depuis que je paye ma consommation réelle. Juste une petite chose : dommage que dans ce cas-là on ne peut pas choisir la date de prélèvement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie que notre service de facturation basée sur la consommation réelle ait répondu à vos attentes. En effet, avec ce mode de facturation mensuel, vous payez chaque mois en fonction de votre consommation réelle, telle que transmise par votre compteur Linky, tout en prenant en compte les évolutions tarifaires pour la période concernée. Je comprends parfaitement que vous souhaitiez avoir une date fixe de prélèvement pour mieux gérer votre budget. Cependant, je suis navrée de vous informer qu'avec ce mode de facturation, les dates d’émission des factures peuvent varier en fonction des relevés automatiques de votre compteur Linky. En règle générale, le prélèvement est effectué environ 15 jours après l’émission de la facture. Néanmoins, vous avez la possibilité de passer à un mode de facturation bimestriel, ce qui signifie que vous recevrez une facture tous les deux mois basée sur votre consommation réelle, plutôt qu'une facture chaque mois. De plus, vous pourrez choisir une date de prélèvement fixe parmi les options suivantes : le 05, le 07, le 09, le 11, le 19 ou le 25 du mois. Pour modifier votre mode de facturation et fixer une date de prélèvement, vous pouvez le faire directement dans votre espace client sous la rubrique "Mes factures > Mes factures et paiements", puis en sélectionnant le lien "Mode de facturation". Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter ; nous serons ravis de vous aider dans ces démarches. J'espère que ces informations vous seront utiles. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Service clientèle super réactif,très aimable. Dommage les tarifs restent élevés..comme ailleurs je pense..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Concernant l'évolution des tarifs, je comprends parfaitement que l'augmentation des coûts énergétiques peut être difficile, surtout lorsqu'elle se reflète sur vos factures. Ces deux dernières années, les prix de l'énergie ont connu une hausse significative, touchant tous les fournisseurs. Soyez assurée que nous suivons de très près l'évolution des tarifs et les ajustons en conséquence, tout en respectant les exigences du marché et en maintenant la qualité de nos services. En consultant votre dossier, je constate que vous avez choisi la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective telle que transmise par votre compteur Linky. Cependant, le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de CATHERINE M

Très bien, merci,portez vous bien

pas très satisfaite des horaires tarif réduit, la personne qui m'a précédéé dans cet appartement avait un horaire entre 13 et 15 h qui m'a été supprimé sans m'avertir, donc pas très contente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre avis avec nous. Je comprends à quel point il est important pour vous d'avoir des plages horaires qui correspondent à vos besoins et à vos habitudes de consommation. Permettez-moi de vous apporter quelques précisions à ce sujet. Concernant la répartition des plages horaires des heures creuses, il est important de souligner qu'ENEDIS, en tant que gestionnaire du réseau de distribution d'électricité, est responsable de fixer ces horaires en fonction de votre commune et du réseau auquel vous êtes rattachée. Ces horaires s'appliquent à l'ensemble des fournisseurs. En consultant attentivement votre dossier, je constate que vos heures creuses s'étendent de 23h38 à 7h38. Je comprends que ces horaires, en particulier de nuit, puissent avoir un impact sur votre quotidien. Malheureusement, nous ne pouvons pas les modifier, car elles sont prédéfinies par ENEDIS, et nous n'avons aucun contrôle sur ces changements. Cependant, ENEDIS peut décider unilatéralement de changer les heures creuses dans une zone. Dans ce cas, TotalEnergies s'engage à vous en informer par e-mail. Par ailleurs, je constate que 38 % de votre consommation d'électricité a eu lieu durant cette plage horaire, selon le dernier zoom conso du mois de juillet. Je tiens à vous féliciter pour cette gestion efficace et je vous encourage à optimiser encore davantage votre consommation pendant ces heures afin de profiter pleinement du tarif attractif dont vous bénéficiez. J'espère que ces explications répondent à vos préoccupations. Je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Oui tre bien

Super communication merci rayan

Bonne prise en main de mon dossier et proposition commerciale, tout s’est passé très simplement.

It is good.

Service client compétent.

Je recommande se fournisseur. Démarche simple et rapidité des services.

Très satisfait du service.

Réponses a nos questions assez rapidement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, nous accordons une importance à la satisfaction de nos clients et à l'écoute de leurs besoins. Nous nous engageons à répondre à vos demandes de manière rapide et efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé notre service conforme à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de ZOHRA B

Très bien . Des interlocuteurs à l'écoute et efficaces

Très bon site et très bonne appli. Très complet et facile d'utilisation

Récent client pas encore d avis à donner

Accueil téléphonique assez froid... peu d'explications concernant les offres... pour le reste, on verra à l'usage...!

Très bien très bonne écoute et conseils

A l‘écoute et bienveillant. Le conseiller était compréhensif et m‘a bien expliqué les termes du contrat

Facture bien trop élevée.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant l'évolution de votre facture, et je tiens à vous apporter quelques éclaircissements. Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle. Cela signifie que vous recevez une facture tous les deux mois, basée sur votre consommation réelle, telle que relevée par votre compteur Linky communicant. TotalEnergies se base donc uniquement sur les index transmis par votre compteur pour établir votre facturation. En ce qui concerne votre facture d'électricité du 20 juillet 2024, N°12XXXXXX429, celle-ci est bien fondée sur un relevé réel. Elle couvre votre consommation du 14 mai 2024 au 13 juillet 2024, en plus de l'abonnement et des taxes, qui sont communs à tous les fournisseurs. Cependant, il est important de noter que le montant de vos factures peut varier en fonction de votre consommation, des variations saisonnières, et des tarifs en vigueur. Pour plus de transparence, je vous invite à consulter vos factures ainsi que l'historique de vos relevés dans votre Espace Client, sous la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés". Vous pouvez également suivre votre consommation dans la rubrique "Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso". J'espère que ces explications répondent à vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien ! Explications claires et prises. Professionnalisme. Bon accueil téléphonique.

Pas de problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

J'ai souscris par téléphone dans la rue et c'était compliqué par le bruit ambiant. mais avec la patience de mon interlocuteur on y est arrivé

L’abonnement s’est très vite conclu. Par contre, la personne avec qui j’ai eu le plaisir de converser parlais trop vite avec une diction moyenne … vu la quantité d’informations fournie 😳

Réponse rapide d'un conseiller, en 30 minutes le nouveau contrat était fait. Je recommande.

satisfait a ce jour

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Un service rapide et efficace. Des conseillers compréhensifs et réactifs.

Bonjour Moi personnelement je ne suis pas satisfait Car votre commercial ma annonce un delais de 5 jr et je me retrouve avec un rdv de 11 jr Cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 gaz", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 26/08/2024 entre 08:00 et 10:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

C'était précis, détaillé et bon rapport qualité prix.

Très bien et soyez toujours patient

Je suis extrêmement satisfait : mes besoins ont été parfaitement cernés, tout m'a été expliqué de manière claire, et la communication a été très agréable. Je recommande vivement cette personne.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service parfait. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Prestations gaz et électricité ok Chargement vehicule électrique avec carte très pratique !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé nos services conformes à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

opérateurs patients et à l'écoute, prennent le temps d'expliquer, merci à eux

Les personnes que j'ai eu au téléphone sont sympas compréhensibles et professionnelle Elles n'hésitaient pas a répété en cas d'incompréhension de ma part

Juste formidable et extraordinaire. Entretien avec Professionnalisme par Mr Mehdi.

Bonne application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre application mobile. C'est un plaisir de savoir qu'elle a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service parfait. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Total energie et impeccable, on peut pas les critiquer car depuis des années chez eux, je n ai jamais Hu le moindre problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis et nous vous exprimons toute notre gratitude pour la confiance que vous nous accordez. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients. Nous restons engagés à vous offrir un service de qualité qui répond pleinement à vos attentes. Encore merci pour votre fidélité. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

tres bon retour pour moi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Personne très agréable et consciencieuse.

Très rapide, disponible

Très rapide et efficace

Plateforme facile d’utilisation et réponse rapide en cas de difficulté

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, nous accordons une importance à la satisfaction de nos clients et à l'écoute de leurs besoins. Nous nous engageons à répondre à vos demandes de manière rapide et efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

C'était bien les explications sauf un problème de réseau et les paroles sa coupe chaque fois la seule chose qui est gênant sinon leur service est bien. Bonne continuation...

Facilite rapidité

Encore trop cher le logiciel pour suivre les dépenses top

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Concernant le coût élevé, je comprends parfaitement que l'augmentation des coûts énergétiques peut être difficile, surtout lorsqu'elle se reflète sur vos factures. Ces deux dernières années, les prix de l'énergie ont connu une hausse significative, touchant tous les fournisseurs. Soyez assurée que nous suivons de très près l'évolution des tarifs et les ajustons en conséquence, tout en respectant les exigences du marché et en maintenant la qualité de nos services. Par ailleurs, je suis ravie de savoir que les outils que nous avons mis à votre disposition via votre espace client et l'application mobile vous permettent de mieux maîtriser votre consommation. Ces outils vous offrent une vision claire de vos dépenses énergétiques, et l'application mobile propose également un assistant consommation qui vous offre des conseils personnalisés en fonction de votre utilisation. Ces services sont entièrement gratuits, et vous avez même la possibilité de prendre rendez-vous une fois par an avec un conseiller expert, sans frais supplémentaires. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Simple et rapide

Très bien personne très compétante

Personne très compétente, elle m a bien expliqué et surtout bienveillante

Contact téléphonique agréable

Excellent service, interlocutrice professionnelle, souriante n'hésitant pas à approfondir les réponses. Tarif expliqués et détaillés ce qui donne une vision claire du contrat. Changement de fournisseur suite à un parrainage en souhaitant être aussi content que mon parrain. La prestation téléphonique est de qualité et je n'hésiterais pas à rappeler le service client un mois après mon emménagement par rapport à ma consommation et la mensualité annoncée afin de valider totalement mon avis. Merci à la conseillère pour sa qualité d'écoute et de réponse. Bonne continuation à vous ce fut un plaisir!

formalités un peu longue, d'autant que j'ai déjà souscrit en 2022 pour une courte durée, je suis propriétaire d'un appartement et il faut remettre l'énergie pour procéder à la remise en état du logement pour relouer.

Commercial qui force à la vente. 50 minutes au téléphone pour finalisé le contrat

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que ces pratiques trompeuses vont à l'encontre de notre éthique et que nous les sanctionnons fermement. Chaque agent commercial se doit de respecter la charte commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Afin d'effectuer de plus amples vérifications, je vous invite à me communiquer, votre nom et prénom, votre localisation, la date et l'heure de la venue du commercial et si possible, son nom et prénom, par email à : avis.clients@totalenergies.com. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Souscription le 14, conseiller qui nous a certifié que le lendemain on aurait de l'électricité, résultats 15 au soir pas d'électricité. Mise en service zéro pointé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Il apparaît clairement que vous avez été victime d'une erreur de PDL (point de livraison) subie. Après vérification, je constate que votre dossier a bien été pris en charge par notre équipe dédiée aux erreurs PDL, avec la réalisation d’un nouveau contrat basé sur le bon compteur. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de JORDAN D

Bonjour de ce faîte étant donné l'erreur subit j'ai dû demander en urgence l'électricité, pouvez vous faire un geste commercial ? Cordialement Catherine Caballero

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis. Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec le service clients pour le geste commercial. Cordialement, Jennat

Bonne écoute

Merci pour les agents TotalEnergies qui ont su répondre à ma demande de connexion , avec beaucoup d'attention.

Parfait service efficace

très bon interlocuteur au téléphone poli et très courtois. bravo.

Manque de découverte de notre besoin car la personne a repris uniquement les informations de l’ancien propriétaire. Aucune question sur nos équipements, le nombre.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

super bien reçu par votre collaboratrice des explications claire merci

1Personne très cordiale et claire.

Après vérification dans mon Space j’ai vue deux choses que j’ai pas dû tout aimé encore je l’es pas dit un il m’a fait contrat avec engagement je l’ai pas dit ça pour la deuxième sur les prix il ma fait des prix que je lui non

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Par ailleurs, toutes nos offres d'énergie sont bien sans engagement de durée. Après consultation de votre dossier créé le 08/08/2024, je vous confirme que l'activation linky sera dans les 24h du 14/08/2024 entre 00h01 et 23h59 à distance et gratuitement, en cas de bloquante, ENEDIS (le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton plus de votre compteur. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 03/09/2024 entre 13:00 et 17:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Le service client est très sympa avec beaucoup de patient.

Accueil sympathique

Bonne relation d'informations

Excelente support et prise en charge du conseiller … merci !

Satisfaire à 100 %

Très rapide et moins cher, très bonne élocution très compréhensible