Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Merci pour votre réactivité votre courtoisie et votre professionnalisme

N'ayant eu aucun souci avec Total Energies et eu d'excellents rapports avec les personnes au téléphone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très arrangeant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vos échanges avec nos équipes ont été bénéfiques. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service parfait. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis cliente depuis quelques années , le service client est réactif , les prix attractifs surtout si vous êtes adeptes des heures creuses

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Nous sommes également reconnaissants pour votre fidélité et la confiance que vous nous accordez. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous engageons à vous offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre retour et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonne prise en compte de la demande

Il y a toujours une personne qui répond (pas des automates), réponses rapides. Ils sont efficaces.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, nous accordons une importance à la satisfaction de nos clients et à l'écoute de leurs besoins. Nous nous engageons à répondre à vos demandes de manière rapide et efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

trés satisfaite

Depuis vendredi on et lundi le courant et toujours pas mis en route faut pas être pressé .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction quant à cette situation et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je vous informe que la mise en service d'électricité est assurée par le gestionnaire de réseau de distribution, acteur commun à tous les fournisseurs. En tant que fournisseur, TotalEnergies, est tributaire du délai de traitement et des disponibilités des techniciens du gestionnaire de réseau de distribution (ENEDIS). Le retard engendré est donc indépendant de notre volonté. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Servive client décevant lors de mon déménagement et l activation du gaz il y a 1 an J attends toujours que mon compteur gaz qui est gaspard soit fonctionnel depuis 1 an

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et suis navrée que l’une de vos interactions avec notre service client lors de votre déménagement n’ait pas répondu à vos attentes. Je tiens à m'excuser pour les désagréments que cela a pu causer. Je comprends l'importance d'un service client, attentif et nous nous efforçons constamment de fournir un support de qualité. Nous nous engageons à travailler sans cesse pour améliorer votre expérience. Concernant votre compteur de gaz, veuillez noter que depuis l'activation de votre contrat le 19/05/2023, nous avons rencontré des difficultés à recevoir les données de consommation régulièrement. Cependant, je suis heureuse de vous informer que votre compteur est désormais opérationnel. Vous pouvez suivre l'historique de vos relevés de gaz dans votre espace client en accédant à la rubrique "Ma conso > Gaz > Historique des relevés". Vous pouvez également suivre votre consommation dans la rubrique "Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso". Je tiens à vous rassurer également que la facture de gaz du 12 juillet 2024, N°114XXXXXX917, est basée sur un relevé réel effectué le 06/07/2024, qui indique une consommation de 2277 kWh. Ainsi, vous ne payez que pour la consommation réellement enregistrée. Votre expérience compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction ainsi que la meilleure expérience possible. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Enchanté parfait ! Les réponses à mes questions étais clair.

Tout c’est bien passé le conseiller a été patient et a répondu à toutes mes questions.

Impossibilité de changer la date de prélèvement 😡

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bien note de vos préoccupations concernant l’impossibilité de changer la date de prélèvement, et je comprends combien il est important pour vous de pouvoir gérer votre budget de manière précise. Permettez-moi de clarifier la situation. Il est important de noter qu'avec le mode de facturation mensuel que vous avez choisi, les dates d’émission des factures peuvent varier en fonction des relevés automatiques de votre compteur Linky. En règle générale, le prélèvement est effectué environ 15 jours après l’émission de la facture, ce qui ne permet malheureusement pas de fixer une date de prélèvement. Toutefois, si vous souhaitez toujours modifier la date de prélèvement, je vous propose de passer à un mode de facturation bimestriel. Cela signifie que vous recevrez une facture tous les deux mois, basée sur votre consommation réelle, au lieu d’une facture mensuelle. Vous pourrez alors choisir une date de prélèvement fixe parmi les options suivantes : le 05, le 07, le 09, le 11, le 19 ou le 25. Vous pouvez également opter pour la facturation annuelle, qui vous permet de régler un montant fixe chaque mois par prélèvement automatique, étalant ainsi votre consommation sur l’année. À la fin de la période, une facture de solde sera émise pour régulariser votre consommation. De plus, vos mensualités peuvent être ajustées en cours d’année selon les relevés de votre compteur ou ceux du gestionnaire de réseau, pour qu’elles soient au plus proche de votre consommation réelle. Pour modifier votre mode de facturation, vous pouvez effectuer cette démarche directement dans votre espace client, sous la rubrique "Mes factures > Mes factures et paiements", en sélectionnant le lien "Mode de facturation". Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. Votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre objectif principal est de vous fournir un service qui répond pleinement à vos attentes, et vos retours jouent un rôle essentiel dans notre processus d'amélioration continue. J'espère que ces renseignements vous seront utiles et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de Philippe L

Bonjour j'étais en facturation bimestriel et choix date impossible. Bref, si je dois changer de fournisseur pour cela je le ferais. Bonne journée à vous. Cordialement

Très mauvais, très compliqué de bien comprendre lorsque l'on essaie d'obtenir des informations. Ensuite, heureusement que je vous ai recontacté 4 jours après avoir rempli le formulaire de souscription... Sinon je n'aurai pas eu l'électricité aujourd'hui ! Aucun message de votre part pour nous prévenir, car "apparemment" le formulaire de souscription qu'on a rempli n'a pas été enregistrer, malgré l'email de confirmation que j'avais reçu !!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Je n'ai pas d'avis pour le moment puisque ma souscription est récente. Attendons de voir

Après un appel qui m'a mis en contact avec un conseiller, j'ai fait la souscription en ligne. Quelques clics, et tout est en place très facilement. Cinq jours plus tard, je peux suivre l'état de ma consommation sur mon espace personnel client.

Mon linky n'a pas redémarré après appui 6 secondes le lendemain matin de la création du contrat

Rien de spécial à signaler. j'ai toujours eu réponse à mes questions

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfaite de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

La conversation avec l'interlocuteur était des plus courtois très efficace. Bravo

Ne convient pas au conpetence et très désagréable au téléphone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est notre priorité absolue. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je souhaiterais que les prochains contacts se font par le nom de la personne et nom par le prénom. Pour ma part c'est un manque de respect total, nous ne sommes pas intimes ! Ne publier pas comme vous l'avez fait mais arrêter avec vos excuses bidons comme quoi on me retrouverai les coordonnées. A bon entendeur salut. Fournissez moi l'énergie c'est tout ce qui vous est demandé. A bon entendeur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ". La demande de changement de fournisseur est bien prise en compte. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Bonjour, j ai trouve ca tres long..35mn! De rien. GR

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très cher! Mais je n’ai pas le Choix..

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je comprends vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs, et je souhaite vous apporter des précisions pour clarifier la situation. Les coûts de l'énergie ont considérablement augmenté ces dernières années, impactant tous les fournisseurs, y compris TotalEnergies. Malgré ces circonstances, nous restons déterminés à vous proposer des tarifs compétitifs tout en maintenant un service de qualité. Après consultation de votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde pour la période du 15/05/2023 au 11/04/2024, incluant un rattrapage, car vos mensualités précédentes n'ont pas couvert la totalité de votre consommation réelle, qui a largement dépassé l'estimation initiale de 336 kWh. Pour éviter un tel rattrapage à l'avenir, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse en fonction de votre historique de consommation tel que transmis par votre compteur communicant. Ainsi, votre nouvel échéancier, couvrant la période du 12/04/2024 au 28/04/2025, prévoit une consommation annuelle prévisionnelle de 7 626 kWh, en tenant compte des prix actuels du gaz. Afin de vous aider à mieux gérer votre budget, nous mettons à votre disposition des outils gratuits tels que le Zoom Conso, qui vous permet de suivre et de comparer votre consommation mensuelle. De plus, le service Rendez-vous Énergie vous offre un accompagnement personnalisé avec un expert, afin d'optimiser votre consommation. Ces services, combinés aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer plus efficacement votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Beaucoup de questions sur ma consommation resté sans réelle réponses.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et comprends parfaitement vos préoccupations concernant certains éléments de votre consommation qui vous semblent peu clairs. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous étiez en échange avec notre service client, qui a fourni des explications détaillées sur votre consommation et la zone tarifaire du gaz. Vous avez également été contacté le 07/08/2024 dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue de la qualité de service. Je tiens à vous confirmer que vos compteurs communicants (Linky pour l’électricité et Gazpar pour le gaz) transmettent les index réels chaque mois. Par conséquent, les deux factures de solde (électricité et gaz) que vous avez reçues sont basées sur ces relevés réels, vous garantissant de ne payer que pour ce que vous avez réellement consommé. Quant aux classes de consommation, les anciennes classifications (B0, Base, B1, B2i) ont été remplacées depuis le 1er juillet 2023 par deux nouvelles options tarifaires (T1 et T2), établies par GRDF. L’option T1 concerne les compteurs avec une consommation annuelle jusqu’à 4 000 kWh, tandis que l’option T2 est pour une consommation annuelle supérieure à 4 000 kWh. Vous êtes donc sous l'option T2. Cette information est visible dans votre espace client sous "Mon offre > Mon contrat" et également sur vos factures pour plus de clarté. Pour vous assister dans l'optimisation de votre consommation, nous vous proposons gratuitement des outils tels que Zoom Conso, qui vous permet de surveiller et de comparer votre consommation mensuelle. De plus, le service Rendez-vous Énergie vous offre un accompagnement personnalisé avec un expert. Ces services, combinés aux outils disponibles dans votre Espace Client et notre application, vise à vous aider à gérer plus efficacement votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bon rapport qualité / prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre rapport qualité prix satisfaisant. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à continuer à vous offrir des services de qualité à un prix compétitif. Encore merci pour votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bonne impression de votre conseiller.

La souscription a été facile un peu longue l’interlocuteur sympa à mon écoute .j’etais cliente avant et j’ai fait la bêtise de partir ,bêtise que je ne ferais plus .Le seul point négatif c’est que chaque année la mensualité augmente.

Bonjour. Des explications claires et renexpliquees si besoin. Parfait.

Je devais être rappelé à la demande de Total Énergies. Rdv fixé mais non tenu par vos services.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis sincèrement désolée pour le désagrément causé par le rendez-vous non honoré. Je comprends parfaitement votre déception et je m'excuse pour cette situation. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'un rendez-vous annuel avec nos conseillers experts était prévu le 14/06/2024 à 13h15. Vous avez reçu plusieurs rappels de notre part, dans le cadre de notre engagement à vous offrir un service répondant pleinement à vos besoins. Malheureusement, en raison d'un blocage technique indépendant de notre volonté, nous n'avons pas pu honorer ce rendez-vous, et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Pour fixer un nouveau rendez-vous, je vous invite à utiliser le mail que vous avez reçu le 15/06/2024. En cliquant sur le lien fourni, vous pourrez reprogrammer votre rendez-vous avec l'un de nos conseillers experts à une date et une heure qui vous conviennent. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Vos remarques sont très importantes pour nous, car elles nous aident à améliorer constamment nos services. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de SERGE M

Bonjour, je ne suis pas à l'iniative de ce rdv téléphonique. Pourquoi, voulez vous que je me connecte dans ce but. Très déçu de la démarche de votre conseillère qui n'a pas pris la peine de rappeler ou de s'excuser. Bien cordialement

sans

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour la note attribuée à nos services. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très agréable

Mauvais interlocuteur lors de mon 1er appel je n'ai jamais reçu ma facture papier comme c'était convenu surtout après avoir reçu un mail de confirmation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité du service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de modifier le mode d'envoi de vos factures en contactant le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

la personne contactée a été très gentille et très compréhensive

Parfait pas de contre temps c carré

Viens de s'inscrire chez se fournisseur je verrai comment cela se passe

cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je comprends parfaitement vos inquiétudes concernant les coûts élevés, et vous avez raison de soulever ce point, surtout au vu de l'augmentation significative des tarifs au cours des deux dernières années et de son impact direct sur les factures. Bien que cette situation échappe à notre contrôle et touche l'ensemble des fournisseurs, je tiens à vous assurer de notre engagement à maintenir des tarifs compétitifs tout en continuant à vous offrir un service de qualité. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 3,6 € TTC sur chaque MWh de gaz consommé, malgré la fin des Tarifs Réglementés de Vente du gaz depuis 01/07/2023. Cette remise constitue un avantage tarifaire significatif par rapport aux concurrents du marché de l'énergie. Sachez Monsieur, que la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation au quotidien, et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

bonjour petit bug relevé gaz 2023 dispo mais pas en lélectrique ??? cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les perturbations que vous avez rencontrées au niveau du relevé d'électricité, et je m'excuse sincèrement pour les désagréments causés. Soyez assuré que notre service technique est pleinement mobilisé pour les résoudre, notamment ceux liés aux mises à jour, afin de vous garantir une expérience précise et sans interruption. En consultant votre dossier, j'ai constaté que vous avez deux contrats actifs, l'un pour l'électricité et l'autre pour le gaz. Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance. Grâce à votre compteur communicant, nous pouvons recevoir vos relevés automatiquement et vous aider de manière proactive dans la gestion de votre consommation énergétique, grâce aux outils disponibles sur votre Espace Client et notre application mobile. Pour une meilleure transparence, je vous invite à consulter vos factures et l'historique de vos relevés dans votre Espace Client, sous la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés". Vous pouvez également suivre votre consommation dans la section "Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso". Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Trop cher voleur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations concernant l'évolution des tarifs d'énergie. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à vous informer que le prix de l'énergie a connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, affectant l'ensemble des fournisseurs et entraînant une hausse directe des factures pour tous les consommateurs. Malgré cela, TotalEnergies s'engage à continuer de vous proposer des tarifs attractifs, tout en s'ajustant aux contraintes du marché et aux décisions gouvernementales en constante évolution. Veuillez noter que vous avez opté pour la facturation réelle mensuelle, ce qui vous permet de payer chaque mois en fonction de votre consommation effective, telle que transmise par votre compteur Linky communicant. Cependant, le montant de vos factures peut être influencé par vos habitudes de consommation, les fluctuations saisonnières, ainsi que les modifications constantes des prix de l'énergie. Pour plus de transparence, je vous invite à consulter vos factures ainsi que l'historique de vos relevés dans votre Espace Client, sous la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés". Vous pouvez également suivre votre consommation dans la rubrique "Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso". Toutefois, si vous constatez une anomalie dans votre installation qui pourrait générer une augmentation de votre consommation, je vous conseille de faire appel à un électricien privé pour effectuer un diagnostic de votre installation électrique et vérifier le bon fonctionnement de vos appareils. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations, et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien passé merci

bonjour,dommages quil n'y a plus d'heures creuses.

Bon suivi de la consommation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre suivi de consommation. Chez TotalEnergies, nous nous engageons à fournir à nos clients un suivi de consommation clair et transparent afin de les aider à gérer leur consommation énergétique de manière efficace. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Je recommande vivement

Conversation claire, rapide et efficace, avec les bons détails au bon moment.

rapide

Tres bonnes impressions, mais explications un peu longues d'ou nos 4 etoiles.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

De très bon conseil et compétent

la réactivité et l'écoute

service impecable gentil attentif .je le recommade

l'application est ludique et simple. Les tarifs sont compétitifs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci beaucoup pour vos retours positifs sur notre application et nos tarifs. Je suis ravie de savoir que vous la trouvez pratique et que nos prix sont à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Traitement de ma demande avec succès

Difficultés technique pour la signature en ligne mais les équipes ont bien réagi

Manque de précision

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Je ne suis satisfait de la démarche de souscription ni activation du compteur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Simple et efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de nos services. La satisfaction de notre clientèle est notre préoccupation, et nous déployons tous nos efforts pour garantir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bon échange

top merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai eue un appelle téléphonique avec TotalEnergies très bien. Ils sont à l'écoute. Je n'ai rien à dire. Bien au contraire. Merci beaucoup

très facile a ce connecter et a comprendre

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je tiens à vous remercier pour votre retour positif concernant notre site. Nous sommes ravis d'apprendre qu'il a répondu à vos attentes et que vous avez pu y accéder facilement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de rendre votre expérience aussi fluide et agréable que possible. Encore merci pour votre confiance. Je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Impossible d’avoir une réponse claire à aucune question posée. On nous récite un pitch commercial et des process à chaque appel - j’ai au total passé 1h30 au travers de 3 appels pour repéter les mêmes informations à chaque appel et les mêmes questions, auxquelles je n’ai toujours pas de réponse claire. L’offre semble intéressante mais au premier contact le service client a été une catastrophe en comparaison aux concurrents.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Facile et efficace

Bonjour bien accueilli au téléphone la personne nous a bien expliquet

Explications pas toujours claires sur les tarifs et les options. Impossible de se connecter à l'appli mobile aussitôt la souscription

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Facile à souscrire avec un commercial efficace, mais ensuite j'ai eu affaire à un operateur (black ) qui a était particulierement désagéable et dur à la (comprenure)

Un échange cordiale, des explications claires, une personne très polie.

très bien et a l écoute

J’ai eu un super accueil. La personne que j’ai eu au téléphone a été très professionnel. Merci

Bon accueil

J'attends toujours qu'on m'appelle pour la branchement (depuis le 2août

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après analyse, je confirme que votre demande de mise en service a été transmise au gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) et que vous allez recevoir un appel de leur part pour fixer un rendez-vous afin de rétablir votre électricité. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par ENEDIS : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Je trouve les prix convenables , très bien, accueil sympathique et bien explicite.

Je n'ai rien à redire sur TotalEnergie et ce que j'aime dans l'application Android, c'est le Coaching énergie qui donne nos statistiques ainsi que des astuces utiles 🙂. J'ai juste un souhait qu'il se tourne un peu plus sur les énergies renouvelables, je ne suis pas un écolo pur et dur, mais je pense que c'est important pour l'avenir de nos enfants et petits enfants. On leur doit un monde meilleur.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif concernant notre application mobile, et plus particulièrement le Coaching énergie. Nous sommes ravis qu’elle ait répondu à vos attentes. Cependant, je comprends parfaitement votre souhait d'avoir un engagement plus fort vers les énergies renouvelables. Je tiens à vous rassurer que chez TotalEnergies, nous sommes pleinement conscients de l’importance de la transition énergétique pour les générations futures. Il est important de noter que TotalEnergies s'est engagé depuis longtemps en faveur des énergies renouvelables. Avec notre offre verte, fixe, vous bénéficiez non seulement d’un prix d’abonnement et de kilowattheures fixes pendant un an sans engagement, mais vous soutenez également les énergies renouvelables. Chaque mégawattheure d’électricité que vous consommez est compensé par l’achat d’une quantité équivalente d’énergie renouvelable, avec des garanties d'origine exclusivement éolienne et solaire, contribuant ainsi à un avenir plus durable. Sachez Monsieur, que la satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation au quotidien. Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre perception de notre service, et nous nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité. En vous souhaitant une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très efficace avec un service client nickel le seul bémol, la possibilité de choisir les montants des mensualités quit a être régularisé par la suite

Très satisfait de l’échange avec la conseillère

Super serviable réactif rien a dire

Bonne communication

Je suis très satisfait

Très simple dans la relation client et SAV

Simplicité de souscription sur internet, en moins de 5 minutes c'est fait, rien a redire

Personne agréable, à l'écoute, bonnes explications aux questions posées...

Souscription rapide et facile

Les conseillés métrise mal notre langue française, c'est pénible et laborieux heureusement que vos tarifs rattrape cela. Mais même pour cela il faut insisté pour avoir les informations techniques des contrats que vous proposé, les conseillé ne sont intéressé que par une chose nous floué en nous donnant le moins d'information technique possible et surtout nous faire signé un contrat.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. TotalEnergies s'engage à délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Tout c'est bien passé lors de la souscription

Très bon accueil et explications claires grande patience de la jeune femme qui m'a accueillie

Bons conseils donnés

J'ai été bien orienté par le technicien sur ma demande pour le gaz et l'électricité. Personne polie et respectueuse. Maintenant j'attends de voir sur le long terme si j'ai bien fait de vous choisir.

Service erst Parfait. Tres gentil, beaucoup competences, transparent, bravo

En attente d être branché

Explications claires accueil et dialogue claires et sympa.