Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Un bon conseiller, il est très à l’écoute et professionnel

inadmissible de devoir payer un tel prix pour activer l’électricité d’urgence et tout ça en plus de notre abonnement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je porte à votre connaissance que la mise en service "Journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Fournisseur de gaz satisfaisant mais reste excessif en terme de tarif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis, et je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravie d'apprendre que, du côté de la fourniture de gaz, nous avons répondu à vos attentes. En ce qui concerne le coût élevé de l'énergie, je comprends parfaitement vos préoccupations. Au cours des dernières années, les tarifs ont effectivement connu une hausse importante, impactant tous les fournisseurs. Je tiens à vous rassurer que nous faisons tout notre possible pour maintenir des tarifs compétitifs tout en vous offrant un service de qualité. En examinant votre dossier, je remarque que vous avez souscrit à notre offre verte fixe, qui vous garantit un prix d'abonnement et un prix du kWh HT fixe pendant un an. Cela vous permet de vous protéger contre les variations des prix sur le marché de l'énergie. Pour ce qui est de la facture de solde que vous avez reçue avec un rattrapage, celle-ci est basée sur un relevé réel transmis par votre compteur Gazpar communicant. Les mensualités précédentes n'ayant pas couvert l'intégralité de votre consommation, un ajustement était nécessaire. Afin de prévenir tout futur réajustement, nous avons augmenté vos mensualités en nous basant sur votre consommation annuelle prévisionnelle de 16 465 kWh, tout en tenant compte de l'évolution des tarifs pour la période concernée. Votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre objectif principal est de vous fournir un service qui répond pleinement à vos attentes, et vos retours jouent un rôle essentiel dans notre processus d'amélioration continue. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

On vient de me résilier mon contrat sans justificatif et en plus il ose dire que c'est liée à ma demande alors que je n'ai jamais pris cette décision, mon contrat à débuter il y a à peine 1 mois si j'aurais pas appelé je me retrouverai dans le noir privé d eau chaude de plaque de cuisson Bravo total énergie pour votre manque professionnalisme

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Parfait, j’y suis depuis 5ans et tout va bien. Code parrain pour profiter avoir 40euros offert : 105493511

Ça c'est bien passé

Très très bien 👍

Satisfaction totale, aucun problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfait de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de BERNARD D

Très bonne échange avec le conseiller, à l’écoute et très disponible.

Réduction du tarif ça fait plaisir

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour la note que vous avez attribuée à notre service. Je suis pleinement consciente de l'importance de proposer des tarifs attractifs, surtout face à l'augmentation significative des prix de l'énergie au cours des deux dernières années et aux décisions gouvernementales qui régissent le secteur. Cette situation a directement impacté les factures des consommateurs, indépendamment de notre volonté. Je tiens à vous assurer que nous surveillons de près l'évolution des tarifs et les ajustons en conséquence, en nous adaptant aux fluctuations du marché. En consultant votre dossier, je constate que vous avez reçu une facture de solde avec un avoir. Je tiens à vous féliciter pour tous les efforts déployés au cours de votre précédent échéancier, ce qui a permis un remboursement. Lors de l'édition de votre nouvel échéancier, nous avons ajusté vos paiements à la baisse en tenant compte de votre historique de consommation, tel que transmis par votre compteur communicant, ainsi que de l'évolution des tarifs pour la période considérée. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous prenons vos retours très au sérieux et nous nous engageons à maintenir des tarifs compétitifs ainsi qu’un service de qualité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pour le prix ,la mise en route a été également très satisfaisante et rapide.

L’attente de l’électricité

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 23/08/2023 entre 13h et 15h. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Dans l'ensemble cela reste raisonnable au niveau prix

Service très bien.

Bon contact et grande disponibilité avec les clients

J'ai eu toutes les réponses à mes questions et les explications étaient très clair.

Souscription facile mais trop rapide, les infos vont très vite, on ne m'a pas demandé où proposer l'option heures pleines/creuses. J'ai du rappeler pour avoir des explications et de ce fait changer mon contrat. Jenna était super. Dommage que les monologues des conseillers soient si "appris par cœur". Ça perd son naturelle, on a parfois l'impression d'avoir des robots au téléphone.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Mon entretien c est tres bien deroule. Peu d attente, j ai eu les reponses a mes questions, j ai eu droit a une etude avant de m engager et une mise en service quasi immediate. Je recommande largement.

Nikel

Très a l'écoute

Bonjour total Énergie j'ai été satisfait de échanges de de contrat je vous remercie

Très bonne échange téléphonique et offre parrainage intéressante.

Efficace , rapide.

La Personne de chez Total (Jérôme) a été à l'écoute, il m'a bien expliqué. Personne très professionnel

Bonjour a tout l'équipe total énergie je suis très heureux de faire partie de vos clients

Service impeccable

Mon interlocuteur a très bien répondu à ma demande. Il a été à l’écoute et très professionnel.

Excellente présentation des produits et opératrice très agréable et patiente !

Rapport parfait

Bon accueil, ouverture de contrat facile, on a répondu à toutes les questions.

Tré bien

Souscription très difficile car service téléphonique très très très mauvais, correspondant incompréhensibles et n'étant pas trop au point sur le sujet

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

souscription facile et contact sympathique

Très bon accueil, personnels très compétents!!pas d attente .très bien 👍

Bien, aucun problème à signaler.

Relance faite par mes soins suite à une souscription sur internet. Interlocutrice très aimable mais incompréhensible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

C'était rapide et clair, j'ai été bien conseillée

Tout c’est bien déroulé Vous poussez trop à la consommation pour les options mais satisfait

Compliquer de comprendre que les informations écrites sur le récapitulatif ne soient pas celle inscrite sur le contrat pas très clairs...

L’interlocuteur que j’ai eu au téléphone le 19/08 parlait extrêmement mal français et m’a collé des options que je ne comprends pas. Il m’a fait reprendre toutes les informations que j avais moi même saisies lors de ma souscription en ligne. Maintenant je ne sais plus quel est le contrat à signer ni à quoi correspond les options qu il m’a rajouté sans mon consentement !!!!!! Je vais devoir vous appeler !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Afin d’assurer votre confort et votre tranquillité, nous vous proposons un catalogue complet d’assistances dépannage 24h/24 pour l’intérieur de votre logement. Ces services sont sans engagement et sans franchise. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bien et facile

Échange agréable et très satisfaisant

Service efficace et rapide, opératrice à l'écoute et réactive

Très satisfait on pas répondu a toutes mes questions et bien expliquer les choses .

Très très rapide et aimable

Super efficace très aimable conseils avisés rien à redire à recommander tout est ok je suis ravi

La souscription s'est bien déroulée, il n'y a pas eu de soucis.

Ma souscription a été simple, claire et facile grâce à l'interlocutrice avec qui j'ai échangé.

Pas d'attente, bon renseignements adaptés à nos besoins

L'assistant a été clair, précis et d'une grande aide pour comprendre et organiser mon emménagement. Encore merci.

Service au top

Très bien l assistante téléphonique était très sympa et claire A répondu à toutes mes questions 👍🏻

Bjr, satisfaction +++ échange avec le service client et surtout la personne qui m'a aidée à faire m'a souscription. Merci

Tout est parfait je recommande

Facile, clair ainsi qu’un bon accompagnement

Bien , guider, bonne interlocutrice, bien répondu à nos attentes

souscription en 5 mn étape par étape sans souci je recommande

J’attend de voir combien je vais payé par mois

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai pris note de votre message. Je porte à votre connaissance que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est notre priorité absolue. Après vérification, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité" et une mensualité de 65 euros pendant 11 mois, il s'agit d'une estimation de départ qui sera réajusté à la fin de l'échéancier en fonction de votre consommation réelle. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Dame très gentille très patiente

Rapidité d intervention et explications très claires

Nouvelle souscription claire , bien expliquée par Mme Dorhmi avec un tarif intéressant

conforme à mes attentes

Très bonne explication et conseillère très agreable

pas de problème. excepté que le numéro de compteur gaz n’était pas compris par le formulaire en ligne. au téléphone c’est passé.

Très bien passé super content et très professionnel

Très bon échange

Nous avons moins consommé que l’estimation de vos équipes. Et pourtant il a fallut batailler pour ne pas payer un supplément. Actuellement j’attend encore la facture à jour et des mensualités correctes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je tiens à m'excuser pour les désagréments rencontrés. Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant votre consommation, et je souhaite vous apporter quelques éclaircissements sur les points que vous avez soulevés. En consultant votre dossier, je constate que depuis l'activation de votre contrat le 19 mai 2023, nous avons rencontré des difficultés avec votre compteur, qui ne parvenait pas à transmettre régulièrement les données de consommation. Par conséquent, la facture de solde pour la période de consommation du 19 mai 2023 au 14 mai 2024 a été établie sur la base des relevés que vous avez transmis le 14 mai 2024, soit 4375 kWh en heures pleines et 2611 kWh en heures creuses. Je tiens à vous rassurer que, depuis le 18 mai 2024, votre compteur fonctionne désormais correctement. Cela a entraîné l'annulation de la facture du 24 mai 2024 (n°128xxxxxxxx591). La nouvelle facture est actuellement en cours d'édition et vous la recevrez prochainement. Pour suivre l'historique de vos relevés, vous pouvez accéder à votre espace client dans la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés". Vous avez également la possibilité de suivre votre consommation via la rubrique "Ma conso / Mes services conso / Mon suivi conso". De plus, les outils disponibles dans votre Espace Client et notre application sont conçus pour vous aider à gérer plus efficacement votre consommation énergétique. Vous pouvez également profiter du service gratuit "Rendez-vous Énergie", qui vous permet de planifier un rendez-vous annuel avec un expert pour obtenir des conseils personnalisés sur votre consommation. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien que vous avez reçu par mail le 07/06/2024. Soyez assuré, Monsieur que nous attachons une grande importance à votre expérience avec nous. Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible et nous continuons à travailler pour améliorer constamment votre expérience. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Souscription fait par internet non enregistrer alors obligé de payer pour 89 euros pour avoir l’électricité sous 2 heurs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Pour les frais attribués, ils sont imposés par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS) : 56,78 €. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Le tarif final n était pas le même que le tarif annoncé au début de la souscription donc un peu déçu soit disant dixit la personne au téléphone a dit qu il y avait une erreur erreur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité ". Aussi, la demande de changement de fournisseur pour l'électricité est en cours d' activation. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très bon service présent lorsque j'ai eu à déménager les tarifs sont correct surtout le remboursement en fin d'année

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive lors de votre déménagement. C'est un plaisir de savoir que notre service ainsi que nos tarifs ont été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, et vos commentaires sont essentiels pour garantir notre démarche d'amélioration continue. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

trop long, pas du tout résolutif,

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et c'est notre priorité absolue. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Demarches simples et rapides sur internet, mise en route effective à la satellite demandée sans aucun problème

C est facile mais ça prend beaucoup de temps

Souscription facile, informations claires Rien à redire

Souscription facile et rapide.

Facile de souscrire Pas assez de détails concernant l'inscription je trouve et aussi les informations données par le conseiller pour une meilleure confiance.

Facile pour faire un abonnement a une prestation

Fournisseur à l'heure rien à dire je recommande

Trop de micro coupures ça dérègle tout l électronique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis ainsi que pour la note que vous avez attribuée à notre service. Je suis toutefois navrée d'apprendre les micro-coupures que vous avez subies et je souhaite vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. Après avoir consulté votre dossier, je vois que vous avez souscrit un contrat avec une puissance de 9 kVA, ce qui devrait vous permettre de brancher vos équipements sans subir de coupures en cas de dépassement. Vous pouvez vérifier les détails de votre puissance dans la rubrique "Ma conso > Ma puissance en détail", et vous verrez que vous n'avez pas dépassé les 9 kVA. Afin d'identifier l'origine des micro-coupures qui perturbent votre quotidien et d'éviter d'endommager vos équipements, il est conseillé de recourir aux services d'un électricien privé pour diagnostiquer votre installation électrique et tester le fonctionnement de vos appareils. J'espère que ces renseignements vous seront utiles et je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Contact facile et conseilles efficaces.

La personne que j'ai eu au téléphone aimable

Service agréable

It was very easy and the person I talked to was really nice!

Aucun problème à signaler, service client disponible et d’une grande aide en cas de soucis. Application claire et fonctionnelle

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

La dame au téléphone il le pas trop sympa

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Tres vite, persoanele tres gentil

La clarté des explications des factures est bien.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour positif. Je suis ravie d'apprendre que vous trouvez les explications de nos factures claires. Sachez Monsieur, que la satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir des informations compréhensibles pour faciliter la gestion de votre consommation d'énergie. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de ANDRÉ P

Merci et excellente journée à vous aussi et bonnes vacances si vous ne les avez pas encore prises.