Avis clients de totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Entretien clair et sympathique

Très satisfait, clair et rapide

Très bon satisfait

Très bon contact merci

Il faudrait que les techniciens puissent faire les branchements de gaz le samedi

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je prends note de votre avis, Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par GRDF (Gestionnaire de réseau de distribution) : acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos demandes et pour le suivi de votre souscription, nous restons à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Des personnes efficaces dans leurs travail et très agréable

J’ai téléphoné pour souscrire tout s’est bien déroulé. Mon interlocuteur a été très professionnel et a mon écoute.

c'est pas osi que mauvais

Je suis vraiment satisfaite

très réactif ! très agréable ! très professionnel ! prix au top !

TotalEnergies me proposait un prélèvement mensuel basé sur une estimation excessive.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité proposé est fixée sur le questionnaire de consommation et/ou sur l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Interlocuteurs efficaces et sympathiques

Interlocuteur très sympathique, bonnes explications. Merci

La personne que j'ai eu au téléphone a donné toutes les informations souhaitées. C'était parfait.

Très réactif

je suis satisfait top merci

opératrice très sympatique

Très compétant...

La souscription c'est bien passé, l'opérateur téléphonique à répondu à mes questions et attentes. Le seul bémol est peut-être la vitesse d'élocution et la rapidité de l'appel, cela donne l'impression que l'opérateur est chronométré pour chaque appel. Je comprends cependant qu'il y ai beaucoup d'appels. Le reste de l'appel c'est bien déroulé.

5 appels différents avec 5 personnes différentes pour faire la même chose au final = un seul contrat... C'est abusé le temps que j'ai perdu à répondre à vos arceleuses !!!! Jusqu'à 20h le soir je me suis fait arceler par des personnes qui avait déjà mes informations et en plus je ne comprennai rien de ce qu'elles me racontaient... Le contrat est à peine signer que j'ai déjà envie de changer de fournisseur... pfff Du grand n'importe quoi !!!!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 gaz", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 28/08/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

facilite choix respecte

2 étoiles mais juste pour les opératrices qui sont plutôt sympathiques même si parfois c'est compliqué de les suivre aux vues du long, très long discours qu’elles doivent dire. SInon operation Tres laborieuse,très longue, très très longue. Si on a le malheur de ne pouvoir finaliser la souscription en 1 fois , il faut tout recommencer. La souscription en ligne n’à pas fonctionnée . Très pesant

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

un acces simple et un tarif raisonnable

Personne tres agréable au téléphone avec toute les explications claires et précise

Pas de surprise on peux suivre sa consommation, on nous donne aussi des conseils, vraiment rien a redire. Seulement merci que cela continue comme cela

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Chez TotalEnergies, nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des solutions simples et économiques, qui vous permettront de maîtriser votre consommation d'énergie. Je suis heureuse de constater que vous n'avez pas rencontré de mauvaises surprises. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bien et professionnel à l'écoute des gens

Super simple, personne agréable au téléphone 👍🏻

Mon conseiller a été super !

Très sympathique et agréable

Bonne explication des offres et du fonctionnement de la tarification

J'ai été très bien reçu par téléphone et très bien conseillé. Mon interlocuteur a répondu à toutes mes questions. Merci

J'ai été très satisfait de la communication de l'équipe totalenergie . J'ai été écouté et aidé momentanément, par rapport à d'autres entreprises qui me mettaient constamment en attente

Je trouve une bonne conseillère claire efficace e très gentille

Trés bian

Personnelle souriante au téléphone sympa

Parfois j étais obligé de de faire répéter car la personne parlait trop vite. Malgré cela j'ai eu un très bon contact. Merci

Conseiller peu sympathique, lis trop vite ses notes, ne répond pas aux questions, dis que la ligne est mauvaise et raccroche,...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de SARAH-LOUISE G

Bonjour, j'espère effectivement que ma situation est exceptionnelle ce dont je doute fortement... Je pense que mon avis ne changera strictement rien. Bien sincèrement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Tout s'est bien passé

Notre interlocuteur nous a parlé d 'un souscription de 6kva voire 3kva alors que nous aurrons pu choisir 4 ou 5 kva et rendre notre prelevement mensuel mois cher pour l'etudiant que je suis.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification, je constate que mon collègue vous a proposé une puissance souscrite de 6kva en se basant sur les équipements électriques que vous avez, et cela, pour vous éviter une disjonction ou une coupure d'électricité. Sachez que vous avez la possibilité de modifier les caractéristiques techniques du compteur en contactant le service clients. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Les employés sont a l écoute et mette en place les démarches avec courtoisie rien à redire merci

Le conseiller était agréable, patient et très clair dans ses explications. Je suis très satisfaite de mon échange.

Un peut long heureusement que j avais ma fille

Très bien. J'étais avant chez ENGIE et ENI ( trop cher !)

à l'écoute,clair, je recommande

Temps d attente trop long pour la mise en service.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Panne informatique depuis hier soir

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat d'électricité est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité et celui du gaz est conclu avec l'offre " Standard Fix Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

je viens seulement de changer d opérateur, je n'ai pas encore d'idée

Au top et quelle patience ma cette jeune fille merciii énormément

Une personne un peu difficile à comprendre,qui répète des réponses apprises par cœur...pas toujours adapté à la question posée....mais patiente et qui a repris ses explications jusqu'à ce que je comprenne....le bémol c'est que ça a duré presque 1 heure....mais nous y sommes arrivés avec de la patience pour moi et de la bonne volonté pour le conseiller.

Sur site en ligne

Souscription facile et rapide

très bien ras

Car je suis rester pendant deux jours sans électricité et sans nouvel de votre pars. Si je n'avais pas appelé je serai rester dans le noir

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très long souscri lundi avec électricité vendredi, vendredi rien on me dit samedi puis samedi on me dit dimanche puis lundi on me dit mardi et sûrement mercredi il y aura toujours rien, volets électriques du coup dans le noir depuis plus d’une semaine super cool.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 22/08/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Difficultés de compréhension avec mon interlocuteur Trop de temps passé pour finaliser une souscription déjà saisie en ligne Manque de transparence sur la Composition du prix

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de GABRIEL M

Bonjour Faut il que je recontacte une nouvelle fois vos services ? Hier, une de vos collègues m’a appelé pour finaliser et m’a confirmé que tout était ok. Cdt G Monfroy

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Cordialement, Salma

interlocutrice très claire

Très bien!

Tout c'est bien passé rien à signaler.

Souscription rapide et facile

Très bien reçu efficace et bons tarifs

Souscription très rapide avec une interlocutrice très professionnelle et très à l'écoute. Tout est bien expliqué, clair et net !

Le top le parfum de la nostalgie, j'étais chez ekwateur une catastrophe! Je reviens en courant!..

Très bonne conseillère

Très favorable et la conseillère m’a très bien renseigné et connais bien son travail je la félicite

souscription très facile et très rapide

Je n'ai pas compris pourquoi ma souscription en ligne n'avait pas fonctionné mais l'échange téléphonique était très bien

Informations complètes et claires. Le conseiller répond aux questions, est très aimable et suit son dossier jusqu'au bout.

Très bien passé avec Papernest ( Nathalie)

bonjour à ce jour je résilie mon contrat , veuillez s v p ne pas présenté mon iban.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de Solange L

merci à vous oui j'ai changé ma souscription et je le confirme , donc si vous mettez l'iban à la banque la somme sera bloquée merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de Solange L

On m'aavit dit que les techniciens viennent le lundi pour activer le compteur d'électricité finalement c'est reporté au jeudi et je les ai appelé avant mais ils m'ont pas informé, j'ai eu l'information grâce au service technique qui m'a informé à la dernière minute.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Pas de problèmes particuliers. Dans l ensemble assez bien hors-mi les prix des abonnements et des prix du Kw qui devraient être revus à la baisse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que notre service a répondu à vos attentes et que vous en êtes satisfait. Concernant l'évolution des tarifs, je comprends parfaitement vos préoccupations, et vous avez tout à fait raison de soulever ce point. En effet, l'augmentation significative des prix de l'énergie au cours des deux dernières années, ainsi que les décisions gouvernementales qui régissent le secteur, ont directement impacté les factures de tous les consommateurs. Malgré ces défis, je tiens à vous rassurer que nous surveillons de très près l'évolution des tarifs et les ajustons en conséquence, tout en respectant les fluctuations du marché et en garantissant un service de qualité. Votre expérience est très importante pour nous, et nous prenons vos remarques très au sérieux, car elles sont essentielles pour améliorer continuellement nos services. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je suis très satisfaite de leur compétences et réactivité.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Échange efficace et agréable. Mise en service rapide.

Bonjour. L'entretien s'est très bien passé,. Je m'étais renseigné et je m'étais aperçu que tout avait énergie était apparemment le tarif le plus bas. Cordialement.

Je suis très déçu du contact avec un de vos opérateurs qui c est permis de me faire la molrale parce que j ai trouvé un oparteur moin cher donc par conséquence je résilie mon abonnement chez vous cordialement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. Par ailleurs, nos offres sont sans engagement; vous êtes libre de changer d’avis et de souscrire chez un fournisseur de votre choix, quand vous le souhaitez. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de Julie M

Désolé mais je résilie le contrat cordialement

"J'ai souscrit un nouveau contrat d'abonnement pour mon domicile. Un montant de 82 euros par mois a été fixé pour une famille de 3 personnes. Cependant, seules les lampes et le réfrigérateur fonctionnent. Lorsque j'utilise un autre appareil, l'électricité se coupe. Quand j'appelle pour résoudre ce problème, ils ne trouvent pas mon compteur avec le numéro de compteur que j'ai fourni et ils ne peuvent pas résoudre le problème."

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Si votre compteur électrique saute, vous devez d’abord examiner votre tableau électrique pour vérifier que le disjoncteur a bien sauté. Un compteur électrique qui saute peut s’expliquer par : *Une surtension électrique. *Une puissance électrique trop basse. *Un court-circuit. *Un défaut à la terre. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Super 👍

Tout ses très passée je suis satisfait voir a l'avenir et la facturation

Bonne disposition et explique clairement Bon commercial.

assez bien tarifs moins cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de lire ce commentaire et souhaite vivement que Total direct énergie puisse vous démontrer qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ". La demande de changement de fournisseur est bien prise en compte. La date d'activation prévisionnel est demain. Toutefois, votre note émise à trois étoiles n'étant pas en adéquation avec votre commentaire, je vous invite, en retour, à nous faire part de vos éventuels commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Inscription facile. Rappelé par un conseiller pour finaliser. Aucun soucis, très bien expliqué.

Pour un enmenagemr t c est très long l activation sachant que j ai 2 petite je peux rien faire

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très bon accueil ainsi que pour les explications

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfaite de votre expérience. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

a répondu à ma demande

Souscription via papernest, je suis très satisfaite de la qualité du service qui m'a rendu la Souscription très facile, tarifs gaz et électricité compétitifs. A voir dans le temps

Très bien, attentif à ma demande et réponse à mes questions

Entretien très bien réactif contente de la prestation

Un peu de retard sur la mise en route de l'électricité mais très contente sûr l'accueil téléphonique bien à l'écoute normalement demain mise en route de l'électricité bien cordialement

Tres bien passe merci

J’ai deux abonnements à mon nom et un avec mon époux donc 3 abonnement au total et quel avantage ?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité et la confiance que vous accordez à TotalEnergies. Je comprends parfaitement votre souhait de bénéficier d’avantages exclusifs en tant que cliente fidèle. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons sincèrement que vous ayez pu ressentir un manque de reconnaissance. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux vos recommandations concernant la valorisation de la fidélité de nos clients. Nous sommes pleinement à l’écoute de vos besoins pour vous offrir la meilleure expérience possible. Pour témoigner de notre engagement envers nos clients fidèles, nous sommes heureux de vous informer du lancement d’une nouvelle campagne de parrainage, valable du 10/07/2024 au 30/09/2024 inclus. Cette offre vous permet de bénéficier d'une prime de parrainage de 40 € pour le parrain et de 40 € pour le filleul, soit le double des 20 € habituels. Cette prime sera versée dans un délai maximum de 2 mois après l’activation du contrat de votre filleul, à condition que votre référence client soit utilisée lors de la souscription, que ce soit en ligne ou via notre service Déménagement. Sachez que votre expérience compte beaucoup pour nous. Notre engagement est de vous fournir un service qui répond à vos attentes, et vos retours jouent un rôle essentiel dans notre démarche d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir partagé votre retour positif avec nous. Je suis ravie d'apprendre que tout se passe bien et que vous êtes satisfait de nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.