Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

j'ai été agréablement bien servi

A mon avis c'est très bien

Pas terrible le service client…

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre réponse et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

DES FORCEURS, FORCE À SIGNER EN 2 MINUTES.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que ces pratiques trompeuses vont à l'encontre de notre éthique et que nous les sanctionnons fermement. Chaque agent commercial se doit de respecter la charte commerciale TotalEnergies. A défaut, il peut se voir retirer son accréditation et perdre le droit de se présenter en notre nom. Afin d'effectuer de plus amples vérifications, je vous invite à me communiquer, votre nom et prénom, votre localisation, la date et l'heure de la venue du commercial et si possible, son nom et prénom, par email à : avis.clients@totalenergies.com. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Conseiller parfait rien a redire

Super bonne souscription

Bon contact

Prix plus intéressant et un service client très rapide et efficace. Merci

très bon sevice très rapide

très bien , conseillers sympathique et très explicite

Très bon conseil et écoute du besoin, tarifs avantageux pour le moment

SAV cata

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, J’ai bien pris note de votre avis, et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience avec notre service clientèle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à m'excuser pour toute confusion ou déception causée par cette situation. Je comprends l'importance d'un service client à l'écoute, et nous nous efforçons constamment de fournir un support de qualité. Vos remarques sont prises en compte, car elles sont essentielles pour notre démarche d'amélioration continue. Par ailleurs, nous serions ravis de recevoir vos commentaires et suggestions constructives de manière plus détaillée, afin de nous aider à optimiser notre service et vous offrir une expérience plus satisfaisante. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Juste très bien

tres bien mais je n'arive pas a faire accepter un mot de passe

La conseillère m'a très bien expliqué le détail des prix et a su me donner confiance a total enregie. Elle était très competente

Agent de recouvrement très agressif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis navrée d'apprendre que votre interaction avec notre service clientèle n'a pas été satisfaisante, ce qui ne reflète pas l'engagement de notre entreprise en termes de qualité de service et d'image de marque. Je vous présente mes sincères excuses pour tout désagrément causé par cette situation. Sachez, Monsieur, que votre satisfaction est une priorité au quotidien, nous prenons en considération votre commentaire et nous mettons tout en œuvre pour vous garantir un service de qualité et vous offrir la meilleure expérience possible. Toutefois, veuillez noter Monsieur, que nous avons récemment rencontré des refus de prélèvements bancaires, en particulier pour le paiement de votre facture de régularisation de juin 2024 et pour votre dernière échéance du 5 juillet, ce qui a entraîné la mise en place d'une procédure de relance. Nous sommes vraiment désolés pour cette situation, et nous vous recommandons vivement de vous mettre en contact avec votre assistante sociale. Il revient aux services sociaux d'initier le contact avec le Pôle Solidarité de TotalEnergies et d'entreprendre les démarches nécessaires pour votre demande de Fonds de Solidarité Logement. Je vous encourage également à consulter les options disponibles directement dans votre espace client. Vous pouvez sélectionner une solution personnalisée en accédant à la section ""Mes factures et paiements"" , ""Choisir une autre solution ""Je choisie une autre solution"". Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tarifs

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous ainsi que pour la note attribuée à notre service. C’est une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé nos tarifs conformes à vos attentes. Nous comprenons parfaitement les préoccupations liées à l'augmentation des prix de l'énergie. Ces dernières années ont été marquées par une hausse significative des coûts, impactant l'ensemble des fournisseurs. Malgré ces défis, nous restons engagés à vous offrir des tarifs compétitifs tout en maintenant un service de qualité. Encore merci, et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Satisfaction globale

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de première qualité, et vos commentaires sont essentiels dans notre processus d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

très bon accueil, de bonnes explications.Merci

J aurais jamais due vous quitter

rien a dire c est proffessionnelle je recommande

Conseiller très clair dans les explications, adhésion très facile.

parfait , bonne accueil du conseiller , explication claire

simple, clair rapide et sans doute efficace. Rendez-vous dans quelques jours ouvrés.

Personne à l'écoute et agréable

Personne trés agréable et force de proposition. Trés bon suivi de mon dossier

Très bon accueil, adapté et à l ecoute

Excellent accueil. La personne a répondu clairement à toutes mes interrogations

Je viens de souscrire je vais attendre pour voir

Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a très bien renseigné j'attends de voir comment ça va se passer.

Le conseller a été très clair. RAS

Tout est au top

J'ai toujours été chez total énergies et toujours satisfait.

Satisfaisant

5 jours passés aucune nouvelle de votre part, je ne sais même pas si le compteur est activé, et en plus je n’ai plus accès à l’espace client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Souscription rapide en ligne

Tout c'est bien passé (impeccable)

Bonjour

Sur 4 personnes que j’ai eu au téléphone , trois on été parfaites. L’une d’entre elle a été fort désagréable et condescendante. Ça a été la seule à ne pas pouvoir accéder à mon dossier, à ne pas me proposer de solution, elle est restée muette en attendant que je trouve moi même une solution. J’ai rappelé 5 min après et la personne suivante a accédé sans problème avec les mêmes informations.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Contact agréable, infos claires et précises

Très satisfait je suis très contente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé notre service conforme à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

J arrive pas à me connecter sur L’application, je demande à changer le mot de passe, impossible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Si vous rencontrez toujours un blocage pour accéder à l'application, je vous prie de contacter le service clients, mes collègues seront ravis de vous assister. Je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Je suis très satisfait des conseillers et conseillères de TotalEnergies pour leurs accueils et leurs professionnalismes.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de votre expérience. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Je recommande très très compétent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfait de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Rendez-vous pose compteur pris sans mon accord et technicien en express seulement si il y a une disponibilité pour un service à 148€.... !!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre but est de vous proposer un service de qualité ainsi qu'une expérience optimale. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Souscription rapide par téléphone et sérieux de l'interlocuteur (Très à l'écoute) Choix de TotalEnergie car déjà client précédemment pour la même adresse (et doute vis à vis des autres distributeurs?).

Très facile a faire

Souscription facile, personne très agréable au téléphone Rendez vous rapide avec le technicien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Service efficace, juste insupportable les opérateurs téléphoniques qui récitent à toute allure leur texte de manière très robotisée ! Difficile de se concentrer sur ce qui est dit. Ce type d'échange manque d'humain.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Parfait réponse à la demande rapide

Facile de s’inscrire explication claire et précise bon accueil téléphonique

Prise en charge efficace, rapide et facile.

Un accueil chaleureux, une très bonne écoute, la réponse à toutes mes questions, une reformulation en fin d'entretien..

Bien sinon j'allai chez le concurrent.

La souscription à l'abonnement électrique s'est bien passée. Je mets 4 étoiles car mon interlocutrice insistait lourdement et à plusieurs reprises pour que je souscrive à une assistance dépannage.

je suis satisfait

Tout c’est bien passer et je vous remerci

Tt parfait

Dame très gentille.

Souscription facilite Et 8h après j'avais déjà l'électricité le service client est super attentif et sympa,je recommande total énergie

J'ai emménagé le 19 août et contacté TotalEnergie pour mon contrat gaz, électricité et mon compteur Linky n'a pas été réinitialisé. La personne au téléphone m'a dit qu'il fallait attendre la semaine prochaine, que si je voulais l'électricité dans les 48h c'était facturé 60€!. J'ai i vivement protesté et comme par hasard, à minuit ce matin le courant a été rétabli. Pour le gaz j'avais déjà souscrit un contrat qui n'a pas été validé parce que je ne réponds pas au téléphone quand les appels sont masqués ou indiqués comme spams (on est en permanence sollicité par du démarchage téléphonique). Idem, pour avoir le gaz (et l'eau chaude) sous 48h il faut payer aussi. Là un technicien va venir jeudi 29 août entre 8h et 12h. Tout cela est bien compliqué....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et j'entends votre mécontentement. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Je porte à votre connaissance que la mise en service d'urgence (Journée) génère des frais supplémentaires qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Sachez aussi que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Accueil téléphone aimable

Je donne 0 sa fait trois jours que je demande électricité dans le logement que je viens d avoir et je n ais toujours rien en plus j aïs ma femme qui est très lourdement handicapé avec un lit médicalisé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. Après vérification, je constate aussi que mes collègues n'ont pas pu vous joindre malgré plusieurs tentatives, ce qui a entraîné un retard dans le traitement de votre mise en service. Je porte à votre connaissance que votre demande de mise en service d'électricité a été transmise au gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) et que vous allez recevoir un appel de leur part pour fixer un rendez-vous afin de rétablir votre électricité. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Ancien client

Aucun conseil, juste un bla-bla incompréhensible pour vendre. Une pression énorme pour signer le contrat (injonction à regarder mes mails et à signer de suite, des coups de fils incessants suite à la non signature du contrat)

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

tres bien le conseiller nous a tres bien expliqué le contrat. nous etions chez enedis et les factures de plus en plus chères. etant retraités,cela grevait serieusement notre budget.

Je viens de souscrire j espère que tout ce passera bien le contact avec les conseillers excellents merci cordialement

Efficace et clair.

Bon.contact avec Mme saw

Très bien réponses précises et correctes.

Très bonne accueil merci

Impossible de se connecter malgré la création du compte et le mail de confirmation, en faisant mot de passe oublié, je ne reçois tout de même rien même après plusieurs heures

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

bonne ecoute et rapidité

souscription tres bien passe

Bonjour

Compétence, patience, amabilité. Explications très complètes tout au long de ma démarche…

Les prix sont élevés et augmentent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons parfaitement vos préoccupations liées à l'augmentation des prix de l'énergie. Ces dernières années ont été marquées par une hausse significative des coûts, impactant l'ensemble des fournisseurs. Malgré ces défis, nous restons engagés à vous offrir des tarifs compétitifs tout en maintenant un service de qualité. Après examen de votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une remise de 3,6 € par MWh de gaz consommé, même après la suppression du tarif réglementé le 1er juillet 2023. Cette remise reflète notre volonté de soutenir nos clients face à l'évolution des tarifs. Nous avons également ajusté votre échéancier en fonction de la mise à jour de votre Consommation Annuelle de Référence (CAR), tout en tenant compte des variations de tarifs et de taxes, afin de vous éviter un éventuel rattrapage futur. Pour vous accompagner dans la gestion de votre consommation et la réduction de vos coûts, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel, accompagné d'une analyse détaillée. Vous pourrez ainsi comparer votre consommation mensuelle avec celle de l'année précédente. De plus, vous avez accès au service gratuit Rendez-vous Énergie, qui vous permet de bénéficier d'un entretien téléphonique annuel avec un expert pour optimiser votre consommation. Ces services viennent compléter les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, vous offrant des informations précises pour mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Ma sœur étant satisfaite des prestations de TotalEnergies, m'a conseillé de changer de fournisseur. Elle m'a parrainé pour passer chez TotalEnergies. J'ai demandé le changement par téléphone. La personne qui m'a prise en charge a été patiente, elle bien conseillée et j'en suis très satisfaite.

Super échange : rapide, clair, efficace

je n'ai rien eu de Total energie pour le moment juste mon inscription par une conciergerie papernest

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8 h à 20 h. Après activation de votre contrat, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat sur votre espace client. Cordialement, Jennat

À l’écoute et ils expliquent très bien

Je suis satisfait de vos services en ligne

J'ai rencontré un soucis lors de la souscription. Sur mes précédentes factures (chez un autre fournisseur), ma consommation annuelle avoisinait les 1200kwh et je payais un abonnement au tarif T1. La personne au bout du fil a estimé ma consommation, au vu de mon habitation à 13000 kwh et abonnement T2. Je suppose bien entendu qu'elle suit les consignes données mais donc impossible de faire partir le contrat par rapport à ma consommation des années précédentes. De plus, la personne a souhaité me vendre une assurance à 2,99 par mois pour dépannage et lorsque j'ai dit que je ne voulais pas, elle a été très insistante et m'a demandé les explications de mon refus.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe gaz", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma