Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Bon accueil, bonnes explications, bien à l' écoute. Personnel agréable et compétent

Ça était bien 👍

Très facile simple rien a dire

Interlocuteur très agréable, et très professionnel

Super facile un peut long a se que l électricité soi mise

La conseillère bien a l écoute et très professionnelle

J’ai apprécié l’accompagnement durant lequel on m’a expliqué clairement les termes et on m’a conseillé avec patience et bienveillance

Bien fait

Simple et prise en charge rapide. Rien à redire

Rapide efficace !!! Merci infiniment !!!

Très bon contact avec la conseillère qui a bien détaillé l'offre et a été a l'écoute de mes demandes.

Je tiens à remercier chaleureusement Fatima. Elle nous a aidés, ma femme et moi, pendant plus de deux heures à raccorder notre nouvelle maison à l'électricité. Elle a été gentille, patiente et très serviable ! Merci, Fatima !

Mon amie m'a conseillé de total énergie

Très bon accueil téléphonique

communication facile,bon accueil,les explications son claires, et compréhensibles,c'est un ami qui vous a recommandé car il est très satisfait de' vos services,c'est pourquoi je vous ai choisi,car vous facturer au réel,merci

Une opératrice ne savait pas bien parler français. Il a fallu trois quarts d'heure pour être enregistré chez Total de plus mais le prix me semble un peu cher.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité proposée au départ est fixée sur la base de l'historique du compteur et/ou sur le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante. Après vérification, je constate que le mode de facturation indiqué sur votre contrat est "Mensuel". Grâce au compteur communicant (Gaspar), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bon service client

Interlocutrice très efficace, très agréable au téléphone. Souscription faite en moins de 30 minutes.

La qualité du service et les informations étaient à la hauteur de mes attentes

impeccable , on a été bien renseigné et le plus important c etait la rapidité d alimentation de la chambre de ma fille en éléctricité . je vous conseillerai volontier à mes connaissances.

L'appel téléphonique pour se renseigner sur les offres, ainsi que pour la souscription était clair et efficace. On a choisi total énergie par parrainage, et car moins cher qu'un fournisseur habituel.

Incapacité de simuler en ligne.

Par rapport à d’autres bien contente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de première qualité, et vos commentaires sont essentiels dans notre processus d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bonne explication

Bonjour. J’ai été bien conseillé par direct énergie au téléphone. Avec un parrainage de 40€ sur ma première facture.

Facture beaucoup trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends bien note de vos préoccupations concernant le coût élevé de vos factures, et je comprends parfaitement votre situation. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements à ce sujet. En consultant votre dossier, je constate que vous disposez d'un compteur Linky communicant. Cela signifie que TotalEnergies comptabilise uniquement les index transmis par votre compteur. De plus, vous avez opté pour la facturation réelle bimestrielle, ce qui vous permet de payer tous les deux mois en fonction de votre consommation réelle, telle que transmise par votre compteur. Il est toutefois important de noter que le montant de vos factures peut varier en fonction de vos habitudes de consommation, des fluctuations saisonnières, ainsi que des tarifs en vigueur. Vous pouvez consulter l'historique de vos relevés directement depuis votre espace client, dans la rubrique "Ma conso > Électricité > Historique des relevés". Vous remarquerez probablement que le pic de votre consommation correspond aux mois hivernaux, où la demande en chauffage est plus forte. Ensuite, à partir d'avril, la consommation reprend une courbe plus normale. Cependant, si vous constatez une consommation anormale, je vous encourage à vérifier le bon fonctionnement de vos appareils et à procéder à un diagnostic si nécessaire. Pour vous aider à mieux comprendre et optimiser votre consommation, TotalEnergies s'engage à vous envoyer un bilan de consommation mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Nous vous proposons également le Rendez-vous Énergie, un service gratuit qui vous permet de bénéficier d'un rendez-vous annuel avec un expert. Ces services complètent les outils disponibles dans votre espace client et sur l'application mobile, vous fournissant ainsi des informations détaillées pour mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Le raccordement est facile. l L'intermédiaire a été efficace.

Très bien dans la moyenne

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Super très bien

Très vite et très bien

Pour moi qualité prix au top. Jamais déçu pour le moment.

Une très belle offre

C'est bien passé

Très bien, pas besoin de réclamer quand on a trop versé.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé notre service conforme à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

La souscription commencée en ligne a dû être interrompue après plusieurs pages de saisie et recommencée à l'aide d'un Personnel, lequel s'est avéré compétent et attentionné. Dommage toutefois, que la communication téléphonique semblait venir "du bout du monde", nécessitant une attention soutenue.

La personne parlai parfaitement français et ma parfaitement expliqué les détailles.

Prise de contact par téléphone. Opératrice très efficace.

Je suis très ravi

Échange téléphonique agréable et précis. Merci pour la bienveillance de votre collaboratrice .

Très satisfait par la qualité de l’appel

Très satisfaisant

Simple rapide

On me dit au téléphone que l'on va m'installer le gaz le lundi entre 8h30 et 12h alors que le lendemain je reçois un SMS pour dire vendredi prochain. 1 semaines sans gaz aucune cohérence et trop chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Après vérifications, votre bulletin de souscription a bien été rétracté par nos services suite à votre demande. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Attentes depassees

Bon

Service très agréable et réactif, je recommande fortement

J’ai repeté quelques informations d’une façon qui n’etait pas nécessaire (ils ont deja pris mes informations donc je ne vois pas pourquoi je dois répéter quelques uns comme l’IBAN que j’ai répéter 2-3 fois), Ils m'ont en quelque sorte fait obtenir une garantie que je ne voulais pas vraiment obtenir (c'était facultatif), sinon j’ai obtenu tous les informations nécessaires que j’avais besoin

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Total a oublié de faire avancer mon dossier et je me trouve sans gaz après un mois. Ils n'ont pas voulu demander l'urgence à Grdf pour activer le compteur. Donc encore une semaine sans gaz pour leur erreur.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Je porte à votre connaissance qu'un technicien se déplacera chez-vous le 28/08/24 (entre 08h et 12h) pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Je vous informe que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

C’est souscription s’est très bien passé

Le chargé de service clientèle était vraiment à l’écoute et il m’a aidé a choisir l’offre qui correspond à mon besoin. En ce qui concerne mon choix de total énergie je l’ai choisi car elle m’a été recommandé par une connaissance.

Suis très contente pas de soucis car je paye à ma consommation vue que c est un compteur linki et je reçois par mail ma consommation et régulariser en temps réel pas de surprise

Génial

tout a été très facile et rapide ,je recommande...

A l’écoute et de bon conseil

Tout va bien

J'ai souscrit chez vous j'ai payé mais toujours pas d'électricité qu'elle intérêt !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre message, je constate qu'un premier paiement vous a été demandé lors de votre souscription. Celui-ci correspond à une avance demandée à certains prospects afin de finaliser leur souscription. Le premier paiement est remboursé (sous réserve qu’il n’y ait pas d’impayés), à la fin de votre échéancier mis en place. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Aussi, je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très bien très à l écoute

Super rapide

J’estime que tout le nécessaire a été fait de façon à Depanneur le plus rapidement au vu de la situation, de l’urgence, suite à un décès

Bien expliqué

très bonne explication télephonique

Souscription en ligne puis complément par téléphone avec une personne très aimable.

Très bon accueil, un bon conseiller, à l 'écoute du client. Il a même compris les lettres de mon nom avec mon accent. merci, bonne journée !

Merci à la personne que j’ai eu ligne tout a été clair et rapide m’a proposé les meilleurs offres 👍

Très facile pour être nouveau client.

L'appel téléphonique c'est bien passé c'était claire et bien expliqué et mon interlocuteur était très aimable.

Très bonne explications, très à l'écoute

Délai assez long

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de HUGO D

C'est encore bien pire en contactant votre service client. On m'a annoncé que la demande n'avait pas été faite auprès du service public. Aucun de vos mails ne mentionne une quelconque démarche à faire en ce sens. De ce fait, je n'aurais pas d'électricité avant début septembre dixit votre conseillère. C'est une honte absolue de laisser les gens sans électricité pendant près de 10 jours. Je ne recommanderai pas votre groupe même à mon pire ennemi.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Après analyse de votre dossier, je constate que la mise en service a eu lieu le 27/08/2024, l'électricité est en service et le compteur est dans le périmètre de TotalEnergies. N'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer trois secondes sur le bouton (plus) de votre compteur, si l'électricité ne fonctionne pas après cette manipulation, je vous invite à contacter notre service clients. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

j'ai demandé à être rappelé pour choisir le nombre KVA, cela aurait dû durer 2 minutes au lieu de cela on ma fait reparcourir toute mon inscription que j'avais tapée et validée la veille cela a duré probablement 20 minutes. Un grosse perte de temps. par ailleur il n'est pas clair sur le site internet que tout changement de puissance souscrite différente de celle du prédécesseur est sujet à tarification.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. En effet, chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Pour modifier votre puissance souscrite, il vous suffit de contacter votre service client au 09 70 80 69 69 pour effectuer la demande avec un de nos conseillers. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Standardiste tres a l’ecoute tres agréable

45min pour souscrire à un abonnement! Et on m’a changé d’interlocuteurs à 5 ou 6 reprises, une catastrophe comme expérience client

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

la souscription de l'abonnement s'est déroulé d'une manière très fluide et simple. Une bonne expérience clients. Bravo!

Service incomplet et pas à l’écoute du client. Problème persistant pendant plus d’une semaine: panne technique. Perte de temps.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez TotalEnergies; nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Lors de mon appel pour souscription, j'ai été mise en attente pendant plus de 20min, puis j'ai une en ligne une personne difficilement compréhensible.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Conseillère qui insiste pour prendre des options. Pour une superficie de 30 m² obligation de payer 98 euros pour le gaz et 68 euros pour l'électricité (par mois et prélèvement).. sinon pas possible d'avoir un espace client pour modifier le tarif par la suite . CHANTAGE.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction pour ce désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients et à nos futurs clients. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

2000

Très bien, ma demande a bien été comprise

Gentille

Il est inacceptable de devoir souscrire en ligne puis de contacter le service client par téléphone pour finaliser l’inscription, surtout que cette information n’est communiquée nulle part.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Le conseiller au téléphone nous a très bien suivi en deux occasions, avec des explications claires, patience et bienveillance.

Personnel très compétent qui prends le temps d’être à l’écoute et d’expliquer toutes les formalités du contrat, je me suis sentis à l’aise et rassuré par les indications du professionnel que j’ai eu téléphone et je peux que recommander votre service à mon entourage. Merci à vous

La première fois impeccable. Mais Quand je rappelle pour faire une modification, 55 mn....j'espère que je ne vais pas être sûr facturé parce que je l'aurais mauvaise. Impossible de faire comprendre à Mr. Entendre '' Oui d'accord alors '' alors que Mr n'a rien compris....c'est horrible de devoir répéter constamment à quelqu'un qui vous dit qu'il a compris alors que pas du tt. Vraiment j'espère ne pas me tromper. Mais la pour le coup.... J'attends 3 mois on verra.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Mes attentes ont été atteint, professionnelles, et rapide.

Personnel. Très aimable à l’écoute des clients

c'était facile, clair et rapide

Très bien consaiyer

Très bon accueil et réactif très bon conseillé a l'écoute je recommande

J'ai attendu un mois que mon contrat soit finalisé à cause du manque de compétences des salariés car un jour ils disaient autre chose, le lendemain quelque chose de différent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Facile d'utilisation. Un bémol : il n'est pas indiqué que la résiliation du fournisseur "actuel" est automatique (ne nécessite pas d'intervention personnelle).

Très bon contact, très bons conseils !

Satisfait grace a une aide extérieure