Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Rien à signaler de particulier

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et votre satisfaction concernant nos services. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Je ne peux pas me connecter à mon compte Total Energy sur l'application, je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe, l'électricité n'a pas été fournie dans mon logement alors que le contrat à commencé 1 jour avant mon emménagement, malgré que j'ai confirmé et signé le contrat après réception du mail.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. Sachez qu'après l'activation e votre contrat, vous pouvez accéder à votre espace abonné et installer l'application mobile. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

azert

Trop cher....

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous faisons tout notre possible pour vous garantir la meilleure expérience. Comme vous le savez, les prix de l'énergie ont connu une augmentation significative au cours des deux dernières années, indépendamment de notre volonté et impactant tous les fournisseurs d'énergie. TotalEnergies reste engagée à proposer des prix attractifs et compétitifs tout en maintenant une qualité de service optimale. Après analyse de votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'une offre intéressante, qui vous garantit un tarif avantageux par rapport à la concurrence. Notre offre inclut également des outils de suivi et d'optimisation de la consommation qui vous permettent de suivre, au jour le jour, la consommation de votre logement. De plus, un bilan mensuel vous est envoyé par e-mail. Pour plus de transparence, nous vous invitons à consulter l'historique de votre consommation d'électricité et les relevés réels transmis par votre compteur Linky, dans la vue « Suivi de conso » accessible depuis le menu. Nous vous offrons également le service Rendez-vous Énergie, entièrement gratuit, qui vous permet de fixer un rendez-vous annuel avec un expert pour recevoir des recommandations adaptées à vos besoins en matière de consommation énergétique. Votre expérience compte énormément pour nous. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bien j'ai 90ans et une petite retraite, avec total énergies je paye moins cher merci

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie infiniment pour votre retour positif. C’est une grande satisfaction de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes et que notre offre vous a permis de réaliser des économies. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l’écoute de leurs besoins sont des priorités absolues. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bon accueil au téléphone Personne aimable et bien compris pour la souscription Et faite rapidement merci

TOUJOURS DISPONIBLE POUR REPONDRE A NOS DEMANDE....

Un site particulièrement simple à utiliser et lisible. Pas d'incident à signaler ce qui est clairement un indice de satisfaction !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Votre avis compte énormément pour nous, nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction, ainsi que la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une agréable journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bon interlocuteur.

Notre collaboration commence mal , j'espère que cela va s'arranger. J'avais pré-bloqué un créneau pour mettre le gaz dans mon logement en location cet après -midi et devais rappeler jusqu'à 20h pour le confirmer, or, tout était fermé lorsque j'ai eu la confirmation de ma propriétaire qu'elle serait présente. Ce matin, dès 9h j'ai rappelé et le créneau n'existait plus, personne n'ayant pris la peine de me demander si je le conservais. Au lieu de cela, une interlocutrice me répétant x fois les données contractuelles que je connais (montant de ma cotisation, délai de rétractation ....) et m'a dit que le technicien viendrait le 30 (soit 3 jours plus tard) ce qui fait que je n'ai pas de gaz et qu'en plus si j'osais le faire venir aujourd'hui, ce serait facturé 140 euros environ, comment dire ?? voilà un début de prise de contact quelque peu belliqueux.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. À titre informatif : la mise en service "journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Attention rapide

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

tout est facile et clair

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et vous ont apporté satisfaction. En effet, chez TotalEnergies, nous accordons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Encore merci pour votre retour et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

c'est parfait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé notre service conforme à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J'ai consacré une heure à la souscription d'un contrat pour mon nouveau bien, et j'ai rencontré plusieurs incohérences dans les arguments présentés. J'ai dû appeler deux fois : la première pour obtenir une analyse comparative avec les offres concurrentes, et la seconde pour finaliser ma décision. Cependant, lorsque j'ai accepté de refaire l'estimation, les tarifs proposés étaient différents de ceux annoncés lors du premier appel. En exprimant mes réserves, les explications fournies n'étaient pas convaincantes. Par exemple, il m'a été dit que le prix avait changé parce que le compteur avait soi-disant évolué entre les deux appels, ce qui est impossible puisque je n'étais pas chez moi et que l'interrupteur était éteint. Après plusieurs demandes de patience, j'ai finalement pu souscrire à une offre basée sur une consommation réelle, ce qui me convenait. Je tiens cependant à exprimer mes doutes quant à la fiabilité de votre outil informatique d'estimation, qui se base sur la superficie en m², et qui me laisse perplexe quant à la transparence de vos pratiques commerciales. J'espère que le service client sera irréprochable et que les factures refléteront avec exactitude la consommation réelle. Enfin, bien que j'aie choisi votre offre en raison de son prix plus compétitif par rapport à la concurrence, cette expérience me laisse quelque peu méfiant.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

J'ai eunl'impressionnde repeter les mêmes informationsplusieurs foissans etre comprise. La coordination entre services est mediocre pour ne pasc dire inexistante.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat de gaz est en cours d'activation chez TotalEnergies. Et pour l'électricité, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Verte Fixe Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Je faisais une prospection sur votre site pour éventuellement changer de fournisseur d'énergies. En bloquant sur un point (tarif abonnement gaz), j'ai appelé et j'ai eu quelqu'un de très compétent qui m'a bien renseigné et tout expliqué. J'appréhendais de changer de fournisseur, mais Total Energies s'occupe de toutes les démarches et facilite le travail.

Le service en ligne est accueillant, mon interlocutrice patiente et effucace. Tres bon service

Bonne écoute pour la demande

Tarif

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi que pour la note attribuée. Nous sommes ravis que nos tarifs soient conformes à vos attentes. En effet, les deux dernières années ont été marquées par une hausse significative des tarifs de l'énergie, une hausse qui a impacté tous les fournisseurs. Malgré ces challenges, nous restons déterminés de vous offrir des tarifs compétitifs tout en s'adaptant aux contraintes du marché et en maintenant un service de qualité. Encore merci de votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

mon avis est moin cher que EDF Bon acceuille telephonnique.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre réponse et d'avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité, et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de Martin L

que doit je faire du message que vous m'avez envoyer par ce que je ne comprend pas

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Notre retour est juste une réponse à votre commentaire. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Cordialement, Jennat

Tout a été fait rapidement et clairement.

Je met deux étoiles juste pour une seule raison, j'ai prescrit un abonnement il y a 5 jours, tout était limpide, on m'avait dit que en 24 à 48 heures l'électricité serait en fonctionnement, donc j'ai pris rdv avec le fournisseur internet ce jour soit 5 jours après, mais malheureusement pas d'électricité, donc j'appel pour savoir ce qu'il se passe et on m'informe que j'aurais dû les appeler pour prendre RDV alors que tout se fait à distance, que j'avais au téléphone renoncé au droit de rétractation, on m'a proposé une intervention en urgence aujourd'hui, mais pour 51 euros supplémentaire....bref j'ai refusé. donc j'attends en principe demain, et replanification du rdv internet donc j'ai perdu ma matinée, un aller retour 120 KM...bref pas content alors que je suis convaincu que cela pouvait se régler en quelques minutes. prochaine fois veuillez avertir qu'il faut vous appeler avant. Et encore une fois je suis certain que la personne au téléphone aurait pu me soutenir ce jour pour mettre en route le contrat et que je puisse recevoir le fournisseur internet dans la foulée. Après la plateforme est bien faite pour le suivi du contrat....mais Deux étoiles car mauvaise expérience même si je suis certain que c'est une boîte sérieuse

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Je vous rassure, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous prenons en compte votre remarque afin que cette situation ne se représente plus à l'avenir. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

rapide et efficace

Service calamiteux

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction afin d'améliorer la qualité de notre service. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Concernant la souscription tout s'est très bien passé, en revanche concernant la mise en service, j'ai eu une fausse information : on m'a dit que l'électricité était acheminee automatiquement à minuit à la date choisie avec éventuellement une manipulation sur le compteur linky: en réalité sans cette manipulation rien n'est automatique : cela m'a mis un doute car je ne pouvais pas intervenir, étant à distance en cours de déménagement, et je ne pouvais être au logement qu'en fin de matinée, je ne voulais donc pas que des ampoules et autres installations fonctionnent toute la nuit et toute la matinée... La personne au téléphone n'a pas su me dire concrètement ce qu'il en était. Par la suite une autre personne téléopératrice ainsi que mon entourage m'a assuré de cette obligation de manipulation. À part cette incompréhension je suis satisfait globalement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Je porte à votre connaissance que vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très bien passé la personne Très pros Très clair pour les explications très aimable tout me semble parfait

Parrainage

Très bon accueil et très bien renseignée

Très bien. La personne qui est passée pour le gaz était vraiment très bien. Courtois, sympathique, motivé. Bravo

Les tarifs sont intéressants, plus qu'à voir la suite.

Au téléphone la personne était très gentille ma donner tous les renseignements que j'avais besoins. Je vous dirais plus tard ce que je pense de total... pourvue que le tarif soit et reste moins cher... Cordialement.

Satisfaction générale, accueil appli.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bonne réactivité

J'ai eu affaire à une professionnelle très compétente qui a pris le temps de tout bien expliquer et qui a été efficace.

Pour le moment assez satisfait, j’attends la mise en route qui est prévue le 17 septembre

Personne courtoise. Il y a eu un bug informatique pendant l'inscription. 35mn au total pour l'ouverture du dossier.

Apres avoir souscrit au service, le courant a ete coupe au bout de 2 jours. Le service client m'a indique que je devais attendre + de 24h pour reactiver le service. J ai du m engager a payer un service supplementaire pour activer l electricite le jour meme.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation était indispensable pour la mise en service de votre compteur. À titre informatif : la mise en service "journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

la personne qui s'est occupée de ma demande a été très compétente, a répondu à toutes mes questions. Satisfaction !

bon contact téléphonique et conseils intéressants

pratique et bien conseillé au téléphone,bon contact.

Parfait 😄👍

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive. Je suis ravie d'apprendre que vous avez trouvé notre service parfait. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Pas de documents envoyés depuis des mois que j avais fais la demande au près de vos services

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J’ai bien pris note de votre avis et je suis sincèrement navrée d'apprendre que votre expérience auprès de TotalEnergies n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses pour les documents que vous n'avez pas reçus, bien que votre demande ait été traitée par notre service clientèle. Suite à notre échange téléphonique, je tiens à vous informer que j'ai bien effectué l'envoi de votre échéancier pour la période allant du 09/06/2024 au 09/04/2024, ainsi que de votre facture de régularisation numéro ******9052, qui a été émise en mai 2024. A l'avenir, vous pouvez gagner du temps et les télécharger directement par e-mail via votre espace client dans la rubrique "Mes factures/Ma facture/Mon échéancier" puis en cliquant sur "Mon historique de factures". Je vous ai également envoyé un justificatif de domicile, par email, que vous pouvez également télécharger via votre sur votre espace client, cliquer sur "Obtenez un justificatif de domicile" situé sur l'écran de l'accueil. Sachez Madame, que votre satisfaction est l'une de nos principales préoccupations au quotidien. Nous vous remercions pour votre avis et vous informons que vos commentaires retiennent toute notre attention et sont soigneusement examinés pour l'amélioration de notre qualité de service. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Après un différent avec un autre fournisseur ENI pour information et une coupure du compteur gaz non justifié malgré plusieurs moyens de paiement ( chèque non encaissé, pourquoi ? puis CB avec frais ); Ma maman 85 ans est resté pratiquement 2 semaines sans eau chaude, ni gaz pour sa cuisinière. Harcèlement téléphonique pour qu'elle revienne, inscription à un nouveau contrat sans accord. Total Energie à pris à sa charge les frais d'ouverture du compteur gaz. Très bien.

call center au Maroc qui ne comprenne pas ce qu'on dit. Il nous raccroche au nez des que cela sort de leur compétence, j'ai 7 abonnements en cours et je n'ai pas encore de retour de leur part. service nul avant même de commencer, je pense résilier à cause de leur manque de compétence.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Ancien client donc pour moi rien de nouveau si ce nest le prix

Service client super efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous offrir un service de première qualité, et vos commentaires sont essentiels dans notre processus d'amélioration continue. Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Contrat signé et dispositions prises 3 semaines avant l'emménagement et le jour de l'emménagement par d'électricité ni de gaz, et on me demande en tout 110 euros pour les activer en urgence, c'est du racket.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Pour les frais attribués, ils sont communs à tous les fournisseurs d'énergie et imposés par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz). J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de Lena C

Bonjour, Pour les frais de mise en service, je le conçois, mais qu'on m'applique des frais de mise en service d'urgence, alors que le contrat est signé le 09/08/2024 avec demande de mise en service pour le 24/08/2024, je pense que 15 jours pour agir ce n'est plus de l'urgence, et surtout que le 24/08/2024, il n'y avait ni électricité, ni gaz, pas très pratique pour un emménagement, et surtout que je suis restée 48 heures sans eau chaude, merci pour les douches à l'eau froide. Alors réclamer presque 110 euros pour une mis n services des deux compteurs en urgence, ça s'appelle du racket.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très bon accueil téléphonique et très explicite. Je recommande

Très vite et facile. Par contre je pense que j aurai du souscrire pour le gaz..esque c'est encore possible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Afin de rajouter le gaz, je vous invite à contacter le service clients, mes collègues seront ravis de traiter votre demande. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

contact téléphonique parfait et à l'écoute

Bienveillant

Les données ne sont pas en temps réelles il faut attendre 3 jours

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, et pour la note que vous nous avez attribuez. Je comprends parfaitement votre besoin d'avoir un accès fluide à votre suivi de consommation, et je tiens à vous informer que notre équipe en charge du développement de l'Application Mobile, travaille activement pour améliorer la performance de nos outils, afin de vous livrer une mise à jour corrective au plus vite, offrant ainsi une expérience plus fluide et conviviale. Par ailleurs, concernant le suivi journalier de votre consommation, il est important de noter qu'il existe un délai de 2 à 3 jours entre le moment où vous consommez de l'énergie et l'affichage de cette consommation dans votre application ou votre Espace Client. Ce délai est nécessaire en raison de la collecte précise des données par ENEDIS qui est l'acteur commun à tous les fournisseurs d'énergies. Nous comprenons que cela peut générer un délai d'attente, et nous nous efforçons continuellement d'améliorer cette expérience pour vous garantir une précision optimale. De ce fait, nous sollicitons Madame, votre patience et votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons un bon début de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Le contact a été très rapide j’ai eu toute les informations dont j’avais besoin les deux personnes que j’ai eu en ligne ont été clair et efficace Merci à vous

Accueil téléphonique agréable. Écoute attentive. Prise en compte et traitement de ma demande en un seul appel.

Dommage que les interlocuteurs semblent dicter leur texte bien préparé à l’avance et il n’y a rien de naturel dans les échanges téléphoniques qu’on a.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Conseillère focalisée sur son discours pré établi d'où un débit trop rapide et des difficultés pour la comprendre. Le nombre de question étant important pour souscrire, j'ai demandé à être rappelée le lendemain à 10h ce qui n'a pas été fait. J'ai donc pris l'initiative de rappeler...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Réponse de AURELIEN D

Merci pour votre prise en compte de mes observations Bien cordialement

Ma souscription s est très bien passé, la personne qui m à aise à faire ma souscription m à tout bien expliquer ( compétence et gentillesse) sont les maîtres mots qui la concernent et j ai de la famille qui est déjà chez vous mais c est en priorité les prix et la qualité de vos services qui m ont décidé Merci

Contact décevant pour faire un devis et une souscription. Conseillere pas très aimable. N étant pas engagé si je constate un quelconque dysfonctionnement je partirai. À voir.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très bon contact, qualité d'écoute de la personne en ligne. Facilité et clarté de la souscription, notamment les informations.

Ça c'est bien passé

Toujours eu un bon accompagnement avec total, j'aimerais peut-être avoir plus offre avantageuse.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C’est une grande satisfaction de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l’écoute de leurs besoins sont des priorités absolues. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. Je comprends votre souhait d’obtenir une offre plus compétitive. Je tiens à vous informer que vous bénéficiez déjà d’une remise de 11,7 € par MWh consommé pendant les heures creuses. Pour maximiser cet avantage tarifaire, je vous encourage à optimiser davantage votre consommation énergétique durant ces heures. D’après le dernier bilan de consommation du mois d’août, vous avez utilisé que 24 % de votre électricité pendant les heures creuses. En ajustant légèrement vos habitudes de consommation, vous pourriez encore mieux tirer parti de cette offre. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Service rapide et efficace

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. En vous souhaitant une agréable journée, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Alors j’ai appelé la semaine dernière. La dame m’a dit que j’aurai l’électricité pour ce vendredi là vendredi 23 août exactement je n’ai eu pas d’électricité, pas de gaz, rien rien du tout alors que j’ai expliqué que j’avais un bébé

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe gaz", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Aucune communication gestion zéro surplus à payer non justifier nous pensons à vite changer d’opérateur d’énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends bien note de votre avis et je comprends parfaitement vos inquiétudes concernant certains aspects de vos factures qui peuvent ne pas sembler clairs. Permettez-moi de vous apporter quelques explications à ce sujet. Chez TotalEnergies, nous tenons à assurer une communication claire et transparente pour que vous puissiez suivre et comprendre tous les aspects de votre facturation. Les outils de suivi de consommation, disponibles dans votre espace client et sur notre application mobile, sont conçus pour vous accompagner dans cette démarche. En consultant votre dossier, j’ai remarqué que vous avez reçu une facture de solde n°1240xxxxxx433 pour la période du 25/05/2023 au 16/05/2024, basée sur un relevé réel d’Enedis. Les mensualités précédemment réglées n’ont pas couvert la totalité de votre consommation, ce qui a entraîné un reliquat à payer. Pour atténuer l’impact de ce solde, nous avons ajusté vos mensualités en cours de période, afin de vous éviter une régularisation trop importante en fin de cycle. Toutefois, selon les échanges que vous avez eus avec notre service clientèle, ce dernier vous a apporté tous les détails relatifs à votre facture et au solde de votre dossier. Par ailleurs, je suis désolée d’apprendre que vous envisagez de changer de fournisseur. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous souhaitons vraiment vous accompagner au mieux. N’hésitez pas à contacter notre service paiement ; ils sont à votre écoute pour trouver ensemble des solutions adaptées. Vous pouvez les joindre au 09 70 80 65 45 (prix d’un appel local, du lundi au samedi de 9 h à 19 h). Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Mon interlocuteur a très lourdement insisté pour me vendre une assurance que je ne voulais pas et qui n'aient d'obligatoire. Son acharnement était à la limite de la correction et relevait plus de la vente forcée. Je suis à la fois déçue et en colère.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Spéciale 2 Electricité et Gaz". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Très satisfaite Dans l'ensemble

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et de l'intérêt que vous nous portez ! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et nous nous engageons à répondre au mieux à vos attentes. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies.

Réponse de MICHELE S

Merci infiniment de prendre de votre temps pour nous

Rapide efficace merci beaucoup

le pb, ayant un pb auditif ,j 'ai eu beaucoup de mal à comprendre mon interlocutrice qui avait un fort accent. Pour autant, elle y a mis du sien & nous avons fini par conclure .Rien de grave en soi .Maintenant ,nous verrons par la suite.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

La personne est très professionnelle

Souscription assez facile mais un peu longue bcp d'information à retenir et du coup je ne sais pas vraiment à quelle formule tarifaire j'ai souscrit c'est dommage obligé de rappeler pour savoir exactement

Souscription facile

Très bien 👍

Très bien et pas chère

Dans l'ensemble,l'accueil et le service jusqu'à la remise en services des deux compteurs ont été parfaits. Cependant,le montant fixé pour les factures mensuelles de 104 euros me laissent planer beaucoup de doute. Or,je suis seul dans l'appartement et je n'y serai ni tous les jours ni toute la journée. Et en plus,je n'ai pas beaucoup de matériels en service dans l'appartement. Comment expliquez-vous et/ou justifiez-vous ce montant?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur, ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

pour le moment ça va . Pourvu que ça dure !!!!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous. Nous nous engageons à vous offrir une qualité de service qui répond pleinement à vos besoins, et vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement notre service. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

J'ai souscrit moi même un abonnement pour ma belle mère âgée. Le mot de passe du compte qui fonctionnait jusqu'à il y a 2 jours ne fonctionne plus. Votre support 3099 refuse de me parler. Et je ne reçoit pas le mail qui me permettrait de changer suite à "Mot de passe oublié". C'est pourtant mon adresse mail car ma belle mère n'a pas d'ordi ni de ligne internet. Comment faire ?? On est bloqué.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients, mes collègues auront le plaisir de vous accompagner. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

L’application fonctionne mal, avec des problèmes récurrents concernant les paiements. Je suis en prélèvement automatique, et plusieurs fois par an, l’app bug, ce qui me mène au service de recouvrement… Sans compter que les données sur l’app ne sont pas précises. En résumé, je ne recommande pas cette application ni ce prestataire.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je suis navré pour les désagréments que vous avez subis avec notre application mobile. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée face à cette situation. Je suis consciente de l'importance de l'amélioration continue et vous assure que nous accordons une grande importance à l'expérience utilisateur. Nous nous engageons activement dans un processus constant d'amélioration de notre application afin de garantir une utilisation fluide et sans interruption. Il est important de noter que certaines perturbations peuvent être temporaires et liées à des mises à jour en cours. Nous nous efforçons de résoudre rapidement toutes les difficultés pour vous offrir une expérience optimale. Cependant, je constate que nous rencontrons des rejets bancaires à chaque tentative de prélèvement suite au refus de votre banque, je vous invite à débloquer la situation afin que nous puissions procéder aux prélèvements en toute fluidité. Concernant le suivi de votre consommation, je vous confirme qu'il est bien disponible, toutefois, veuillez noter qu'il existe un délai de 2 à 3 jours entre la consommation réelle d'énergie et l'affichage de cette dernière dans votre application ou votre Espace Client. Ce délai est nécessaire pour la collecte détaillée des données par ENEDIS. Sachez Monsieur, que votre satisfaction est l'une de nos principales préoccupations au quotidien. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous informons que vos commentaires retiennent toute notre attention et sont soigneusement examinés pour l'amélioration de notre qualité de service. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Rapide et efficace!

tres contente

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et que vous soyez satisfaite de votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Tres facile pour s'inscrire

Trop cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir partagé vos préoccupations concernant le coût élevé et je tiens à vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Nous sommes pleinement conscients que la flambée des coûts énergétiques de ces dernières années a eu des impacts notables. En effet, le prix de l'énergie a connu une augmentation considérable, impactant l'ensemble des fournisseurs et entraînant une hausse directe des factures pour tous les consommateurs. Néanmoins, nous restons déterminés à vous proposer des tarifs compétitifs tout en garantissant un service de qualité. En consultant votre dossier, j’ai remarqué que vous avez reçu une facture de solde avec un rattrapage. Cela est dû aux mensualités payées qui n’ont pas couvert la totalité de votre consommation, d’où le reliquat à payer. Pour éviter un éventuel rattrapage futur, nous avons ajusté vos mensualités à la hausse lors de l’édition de votre nouvel échéancier pour la période du 20/04/2024 au 04/05/2025. Vos nouvelles mensualités sont calculées sur une consommation annuelle prévisionnelle de 5023 kWh, en tenant compte des tarifs de l’électricité pour cette période. Par ailleurs, je suis ravie de vous informer que vous bénéficiez d'une remise de 11,7 € pour chaque MWh consommé pendant les heures creuses. Je remarque également que vous avez utilisé 49 % de votre électricité pendant ces heures, ce qui démontre une gestion efficace et une bonne maîtrise de votre budget. Nous avons également mis à votre disposition divers outils dans votre espace client et sur notre application mobile. Ces outils vous offrent des informations précises pour vous aider à mieux gérer votre consommation énergétique. J'espère que mes explications ont répondu à vos préoccupations et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Problème réglé après de nombreux appels.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends vos préoccupations face au délai de traitement de votre demande de correction d'index. Je tiens à m'excuser pour les désagréments que cela a pu vous causer. Je comprends à quel point il est important pour vous d'obtenir une résolution rapide. Cette attente était malheureusement nécessaire pour nous permettre de procéder à une analyse approfondie de votre situation, notamment en attendant le retour de GRDF (acteur commun à tous les fournisseurs de gaz) sur la correction des relevés de gaz suite à un dysfonctionnement de votre compteur. Soyez assuré que votre demande de correction d'index a bien été reçue et traitée par notre service de facturation. Par conséquent, les factures en question ont été annulées et réémises, prenant en compte les ajustements nécessaires. En effet, vous avez reçu des factures correctives, faisant apparaître les bons index corrigés, ainsi que le virement relatif à cette correction, qui a été effectué sur votre compte le 19/08/2024. Encore une fois, nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, soyez assuré que chez TotalEnergies, nous travaillons sans relâche pour vous offrir une expérience optimale. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Souscription rapide. Explications claires sur les délais de mise en route et les tarifs proposés. Je recommande.

Téléphone parfait j attend de voir ma 1ere facture

Très bon conseiller ma très bien expliquer les choses

La conseillère a répondu aux points qui m'étaient importants

Souscription facile et propositions intéressante pour un parrainage.

Conseiller sympathique et de bon conseil. Rapidité. Rappel pour finaliser.

tres tres aimables

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Notre engagement est de vous apporter une qualité de service qui répond à vos besoins et vos retours jouent un rôle essentiel dans ce processus d'amélioration continue. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Interlocuteur, clair et agréable. L’objet de mon appel a été réglé rapidement.

Merci à l'opératrice de total energie

À la écoute efficacité bonne interlocution service rapide

Quelque mal entendues, sinon rien à dire.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat