Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

J'en suis très contente pas de problème et très compréhensible

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien et que vous trouvez nos services clairs et compréhensibles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Pas de problème.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nos services répondent à vos attentes et que vous en êtes satisfait. Votre avis est très précieux pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction ainsi que de vous offrir une expérience des plus agréables. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Dans mes attentes

Excellant conseiller

facile

Aucun problème ni

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je suis ravie de savoir que vous êtes satisfaite de nos services et que vous n'avez rencontré aucun souci. En effet, TotalEnergies est très attaché à votre satisfaction et à la qualité de ses services. Encore merci de votre retour positif et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Bonjour, J'ai aimé la facilité d'utilisation du site et les réponses rapides. Mon choix a été décidé par rapport au gain conséquent sur mes prochaines factures; Merci.

Voilà 4 contrats que j’ai chez total énergies je suis très satisfaite

L'application est très bien faite, on peut suivre sa consommation très finement. On peut ajuster sa mensualité soi même. C'est parfait.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos services, ainsi pour nos outils de suivi de consommation via l'application mobile. Je vous confirme que vous pouvez y consulter le suivi mensuel, en euros et en kilowattheures, de vos consommations pour une gestion énergétique plus efficace. Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très satisfaite de l'accueil et du déroulement de mon inscription par un Monsieur très compétant et très à l'écoute que j'ai eu au téléphone plusieurs fois dans la journée.

Pas de souci l'interlocuteur ou les informations données cependant beaucoup de bruit autour et bruit de fond. J'entendais carrément la discussion du collègue à côté au téléphone. Parfois on n'entend même pas son propre interlocuteur.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Le conseillé était très gentil :)

Souscription trop longue, 50 min au téléphone. On m'a fait signer une mauvaise adresse sur le contrat car la personne au téléphone n'arrivait pas à la modifier.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Accueil téléphonique très bon la personne est à l'écoute et la gestion des données de conso très facile et ludique avec l'application.

Correspondant agréable qui a très bien expliqué le contrat

Je n'ai pas rencontré de souci particulier donc tout s'est correctement passé. La conseillère était agréable.

La personne qui s’est occupée de nous etait vraiment super ! Cependant, nous attendons car les prix proposés restaient quand meme chers !

Délais non tenus

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

62€ par mois pour un studio de 15m2..a Limoges ! Pas besoin de plus de commentaires. C'est dommage !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation : grâce au compteur communicant (Linky), nous recevons automatiquement tous les mois des relèves réelles, que nous utilisons pour éditer vos factures. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. Sachez que notre objectif premier est de vous fournir un service de qualité et vos retours sont indispensables pour que nous puissions nous améliorer en permanence. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

Compétence et amabilité

Conseiller très professionnel et patient

très bon service client

Explications précises

Vraiment tres patiente! parfait

Très bon contact avec une personne adorable, avec qui j’ai pû aller jusqu’au bout de ma nouvelle souscription. Réponse à toutes mes questions. Merci! Ça donne confiance!

Rapide et efficace, vrai souci de résoudre les difficultés.

Ce n'est pas simple d'avoir le bon interlocuteur tte de suite mais au 3eme interlocuteur on n'a pu résoudre mon problème

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Conseiller à l'écoute et informations données bien expliquées

mauvais renseignement, call center étranger qui ne comprenne pas ce qu'on dit et nous raccroche au nez

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. TotalEnergies s'engage pour délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Conseiller agréable avec bons conseils

Conseiller très sympathique et efficace, merci beaucoup à lui.

Souscription en ligne en a peine 30 minutes reste à savoir si la mise en service sera aussi rapide

Excellent service avec un interlocuteur à l’écoute. À espérer que ça continue.

Les opérateurs téléphoniques sont difficilement compréhensible (mauvais français) et la relance le lendemain pour forcer à l'adhésion de la garantie dépannage est particulièrement désagréable !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

bien mon locataire y etai deja

Informations et exploitations données sont claires. Opératrice disponible

Afin de vendre maison de cousine dcd, nécessité de remettre le gaz résilié à sa demande à Totalénergies lors de son hospitalisation. Impossible de rouvrir à succession de son nom chez vous et on m'oblige à prendre un contrat à mon nom. Ok, donc je change de service et encore une autre fois car je n'ai jamais été cliente chez vous, cela dure environ 10mn déjà. Enfin avec le bon service, on me fait répéter sans arrêt la même chose, j'avais beau dire pas résidence secondaire mais maison vide d'habitant à vendre. Ensuite pour le contrat, j'ai dû demander à plusieurs reprises le prix de l'abonnement et du kWh, la réponse était la même environ x € de mensualités, ce n'est pas ce que je demandais, quelle horreur. Enfin j'ai eu ces prix et ensuite rebelote pour le mode de règlement. J'ai eu beau dire que c'est le notaire qui réglerait par virement, rien à faire, décidément dur dur de concrétiser avec Totalénergies. A la fin je me suis énervée tout en restant polie, en ayant marre de tout ce temps pour un simple contrat avec beaucoup d'attente, la personne allant chercher des informations, de quoi je me le demande. Sitôt mon énervement, une personne responsable a pris le combiné à qui j'ai répété la situation, et cette personne m'a dit de choisir régler par chèque et à moi de changer sur mon compte en ligne sitôt le contrat en cours. Puis elle m'a repassé la personne initiale avec qui j'ai galéré. Je suis restée au téléphone pendant 1h49 exactement, la honte pour un simple contrat de gaz à ouvrir, maxi 20mn avec vos concurrents. Alors vous vous doutez bien que non seulement je ne suis pas contente de tous les moments d'attente mais encore moins de l'incompétence de cette personne. Si ma cousine n'avait pas été chez Totalénergies toujours pour l'électricité et pour le gaz, au bout de 20mn j'aurais raccroché et été ailleurs. Vous pensez bien que ce n'est pas moi qui vais vous faire de la publicité, au contraire. Heureusement que je vais être votre pseudo cliente provisoire juste le temps de vendre la maison de ma cousine dcd. Je garde un goût très amer de cette conversation téléphonique et si vous écoutez l'enregistrement, vous conviendrez qu'il y a de quoi.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Aussi, je vous présente mes sincères excuses au nom de totalEnergies pour cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. Tout d’abord, je tiens à souligner que le respect des droits de nos clients et la satisfaction de leurs besoins sont notre priorité absolue. Nous sommes prêts à prendre toutes les mesures nécessaires pour les garantir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 02/09/2024 entre 10:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Réponse de BEATRICE F

Bonjour Madame, Vous présentez vos excuses ok, mais vous ne dites pas reconnaître le non professionnalisme. Qu'est-ce que sont 'toutes les mesures nécessaires pour garantir la satisfaction des besoins de vos clients'? Pour le moment, je ne vois rien, désolée vraiment. Grdf m'a déjà confirmé hier le rdv du 2/9, ils sont réactifs et rapides eux !!! Courtoisement. Béatrice FEUVRAY

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très bien reçu, serviable,

Les indications pour ma souscription sont parfaitement claires

Le service est fonctionnel et le SAV relativement efficace. Je déplore cependant une absence de fidelisation du client avec des coûts d'abonnement toujours aussi cher malgré les années.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Comme vous le savez, les prix de l'énergie ont augmenté de manière significative au cours des deux dernières années, une situation qui impacte tous les fournisseurs d'énergie, indépendamment de notre volonté. TotalEnergies reste engagée à offrir des tarifs attractifs et compétitifs tout en maintenant un service de qualité optimale. Nous apprécions vos suggestions concernant la fidélisation des clients et l’encouragement de l’ancienneté. Soyez assuré que nous sommes toujours à l'écoute de vos besoins et que nous cherchons constamment à améliorer nos services pour mieux répondre à vos attentes. Après avoir analysé votre dossier, je vous confirme la mise en place de votre promotion. Vous pouvez consulter les détails de cette promotion dans l'e-mail envoyé le 3 avril 2024, ainsi que sur votre facture de solde numéro de facture ******31757. Concernant le prix de l'abonnement, je tiens à vous informer qu'il est déterminé en fonction de la puissance de votre compteur et de l'option tarifaire souscrite. Vous êtes actuellement en option tarifaire de base avec une puissance de 6 KVA. Plus la puissance de votre compteur est élevée, plus le prix de l'abonnement l'est également. Pour garantir une transparence totale et permettre à nos clients de consulter facilement les informations tarifaires, TotalEnergies met à votre disposition des grilles tarifaires accessibles depuis votre espace client. Vous pouvez les visualiser en sélectionnant ""Mon offre"" puis ""Voir mon tarif""." J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

service qualité prix trés bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi, pour la note que vous nous avez attribuée.. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de nos tarifs et de la qualité de nos services. Malgré les défis actuels, soyez assuré que TotalEnergies maintient son engagement de proposer des tarifs compétitifs, tout en s'adaptant aux évolutions du marché et en préservant la qualité de notre service. Votre confiance est précieuse pour nous, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Une dame Charlemagne et si efficace a résolu notre situation si vite !!!

Super, rapide

Accueil excellent. Explications claires , précises et avantageuses

je suis satisfaite de vos services et surtout de votre honnêteté, je suis partie la premier fois pour un autre fournisseur , j'ai réglé mes dettes, est quelques jours après j'ai eu à ma grande surprise un remboursement c'est la raison qui me fait revenir , j'ai confiance en vous , merci de votre accueil, il me reste juste a voir un conseille , pour éviter de trop dépensé. Je recommande Total Energies pour ces prix le comparatif dit que c'est le moins cher, Cordialement.

Elle m’a aidé très bon service client 👌

Obliger d'appeler pour la souscription car ne c'est pas bien faite en ligne

très bien, 10 étoiles !

Très pro et claire, précis... rien à dire.

Bien par contre j’aurais souhaité 3 mois offerts pour le dépannage mais le vendeur n’a pas voulu faire un geste commercial donc du coup je ne l’i pas pris.

Service client souscription pas très opérationnel et tarif plutôt cher

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire. Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas encore vous connecter à votre espace client. Dès que votre espace client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'espace client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse de JENNIFER E

Malheureusement je ne comprends pas le lien de votre réponse avec mon avis. Mais c’est pas grave merci quand même

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service. En effet, chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Je suis satisfait

10/10

La personne à laquelle j'ai eu à faire était quelqu'un de très à l'écoute et compétente. C'est en discutant des services que me fournissait mon dernier fournisseur que j'ai compris que je pouvais avoir des prestations similaires à moindre coût. C'est de cette façon, que je suis venu vers Total énergie

Conseillère a l'écoute et qui explique clairement les choses

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé notre service conforme à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Facilité lié à mon inscription et surtout un opérateur à l’écoute avec des informations claires

Très très bien, aimable

Vous êtes les meilleurs 🙏🙏🙏🙏🙏

Application de m...... Pas de consultation sur la consommation.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends bien note de votre avis et suis désolée d’apprendre que votre expérience avec notre application mobile n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente mes excuses pour les difficultés que vous avez rencontrées, tant lors de l’installation que dans le suivi de votre consommation, ainsi que pour les désagréments qui en ont découlé. Nous comprenons pleinement l'importance d'une expérience utilisateur, et nous nous engageons activement dans l'amélioration continue de nos outils. Nous travaillons à résoudre toutes les perturbations pour garantir un accès fluide à toutes les fonctionnalités. Certaines interruptions peuvent être temporaires et liées aux mises à jour en cours, dans le but de vous offrir une meilleure expérience. Pour vous accompagner dans la résolution de cette situation, j’ai transmis votre demande au service concerné, qui vous fournira des informations complémentaires dans les plus brefs délais. Soyez assurée, Madame, que nous mettrons tout en œuvre pour vous démontrer le professionnalisme et le suivi client auxquels vous avez droit. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Très bonne accueil et explications parfaite

j ai été satisfaite des renseignements du nouveau contrat Je n ai pas eu de coupure de courant c est formidable votre équipe est très à l'écoute je vous en remercie

Rapide, disponible, très arrangeant et patient

Contact très pro et efficace. Délais respectés.

je n'ai rien de négatif à dire pour le moment sur total énergies !que du positif !pourvu que cela dure !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

J'aurais apprécier avoir un bilan pour savoir les offres les plus adaptées à mon profil de consommateur. Pour le reste (ouverture contrat...), cela s'est bien passé.

L’appel était très agréable puisque la dame était patiente malgré mon inexpérience dans ce genre de souscription, je lui ai demandé de m’expliquer plusieurs fois, chose qu’elle a faite sans problème ! Je suis très satisfaite

Service excellent et rapide. Top niveau réactivité. En accord avec Enedis trop professionnel.

souscription rapide , mise en route rapide , par contre je demandais un simple renseignement avec des tarifs et ils souscrivent directement en donnant les tarifs qu'une fois terminé , sans vraiment prendre le temps de réflexion même si nous pouvons nous rétracter après .

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Des augmentations n’importe comment rien n’est stable, le prix est chère

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir exprimé vos préoccupations concernant l'évolution de vos mensualités et je souhaite vous fournir des explications pour clarifier la situation. Après avoir analysé votre dossier, je constate que votre échéancier précédent n’a pas couvert la consommation réelle pour la période du 27/05/2023 au 08/05/2024, ce qui explique le rattrapage conséquent que vous avez reçu en juin 2024. Les nouvelles mensualités prennent en compte votre consommation annuelle prévisionnelle de 4514 kWh, ainsi que les augmentations des taxes et des tarifs pour la période concernée. Elles intègrent également les pics de consommation prévus pour la période hivernale, afin d'éviter toute régularisation importante sur votre prochaine facture de solde. En cours d’échéancier, le montant de vos mensualités pourra être réévalué si les relevés reçus de la part d'Enedis montrent un écart notable par rapport à votre consommation prévisionnelle. Par ailleurs, et comme vous l'avez souligné, les prix de l'énergie ont considérablement augmenté au cours des deux dernières années, ce qui a affecté tous les fournisseurs. TotalEnergies reste engagée à offrir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service optimale. Soyez assuré Monsieur, que TotalEnergies vous aide à optimiser votre consommation grâce à des outils détaillés pour suivre votre usage énergétique, ainsi qu'à un service d’assistance gratuit disponible via notre application mobile pour mieux gérer votre budget. De plus, notre service Rendez-vous Énergie, également gratuit, vous offre la possibilité de planifier un rendez-vous annuel avec un expert pour des conseils personnalisés sur votre consommation. J'espère que ces explications répondent à vos attentes et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Mail mensuel clair concernant ma consommation

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant nos outils de suivi de consommation, ainsi pour la note que vous nous avez attribuée. Je vous confirme que vous pouvez y consulter le suivi mensuel, en euros et en kilowattheures, de vos consommations pour une gestion énergétique plus efficace. Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

C’est rapide et clair. Par contre le gaz n’était pas coupé et j’ai payer quand même les 21€, dommage Mais bonne prise en compte.

Vite et correcte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance, Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très facile pour l'inscription avec une conseillère compétente et compréhensive

La personne que j’ai eu au téléphone et qui a mis mon contrat en place était très désagréable. Elle parlait à voix basse et ne s’exprimait pas bien, suite à quoi je lui ai demandé poliment de parler plus fort, elle m’a répondu en soufflant et en hurlant au téléphone, j’ai clairement eu l’impression de la déranger et qu’elle me criait dessus. De plus, elle m’a très mal renseigné sur le démarrage de l’électricité (mon appel était dimanche après-midi) en me disant que cela aller ce faire le lendemain entre minuit et 23h et qu’il faudra juste appuyer sur un bouton sur le compteur. Ce à quoi je lui ai demandé comment je pouvais me rendre compte que l’électricité était revenu. Après quoi elle m’a envoyé balader toujours en me criant dessus et sans répondre à ma question. Cependant j’ai rappelé vos services aujourd’hui par rapport à cette même question, et votre opérateur m’a très bien renseigné, c’est même lui qui a fait le démarrage du compteur à distance.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Je viens de souscrire je ne suis pas dessus

Le conseiller était très agréable et très professionnel.

Ravi du service

Ah l’écoute

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients, et nous nous engageons à vous offrir des services qui répondront à vos besoin Merci encore de nous avoir fait confiance. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

très bon service agréable a l'écoute et compréhensible

Super relationnel entre le conseiller et le client , bonnes explications et super agréable !

c'est ok

Dans l'ensemble bien, juste un soucis pour le contrat gaz car avec l'adresse et le nom de l'ancienne locataire vos services n'ont pas pu identifier le compteur. Je rappellerai avec le numéro de compteur.

La fille oumaima était très serviable et m a écouté avec patience et m a donné tous les détails que je voulais savoir. Merci à elle

parfais

Facile et les prix sont raisonnables

Aucun problème très satisfaite

Réponse de totalenergies.fr

Bien expliqué pour la souscription des contrats

Good