Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

2 interlocutrices, la première en plus d’une heure, très laborieux, n’a pas réussi. La deuxième très efficace !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis, une amélioration de notre gestion des relations clients est en progression continue. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très bien renseigné et parfaitement reçu

La souscription était assez facile et claire

Très bonnes explications Très sympathique Par contre, un petit reproche, le temps d'attente.... Mais on comprend.

Ma souscription c'est très bien passé

Très bon contact avec 1 conseiller professionnel

La personne avec qui je me suis entretue au téléphone a été cordiale et patiente.

Explications claires, souscription efficace.

Je suis bien chez vous

Tout est parfait sauf que l’on va débiter les premiers mois 79€ sous prétexte régularisation le compteur…..

Agréable Respectueux en vers le client Respect les demande

2 semaines pour avoir le gaz alors que je suis handicapé s’est une honte

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que les mises en service d'électricité et de gaz (standard, express ou en urgence) sont assurées par le gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS pour l'électricité et GRDF pour le gaz), acteurs communs à tous les fournisseurs d'énergies. Les rendez-vous de ces mises en services sont aléatoires selon les disponibilités des techniciens "ENEDIS et GRDF" de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 gaz ", et un rendez-vous est programmé pour le gaz en date du 04/09/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Personnel compétant, très agréable, à l'écoute et professionnel

Très à l'écoute et réactif. Très aimable répond Très gentiment aux questions posées.

Très bon accompagnement

Tres facile a ouvrir un compte. Compte electricite ouvert dans la journee. Je remercie enormement mon interlocutrice qui a ete tres patiente et a su repondre a toutes mes questions. Je recommanderai fortement Totalenergies a mes proches.

Très professionnel et efficace

Toujours pas d’électricité 2 jours après la souscription

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Par ailleurs, je vous informe qu'une fois le formulaire de souscription rempli par vos soins, seule la partie commerciale de votre demande est validée. Pour finaliser le dossier et ainsi transmettre les demandes techniques auprès du gestionnaire de réseau de distribution : un appel vers le service finalisation de souscription était indispensable. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Heures Eco Electricité" et le rétablissement d'électricité est prévu pour le 30/08/2024. L’activation Linky sera dans les 24h du 30/08/2024 entre 00h01 et 23h59, en cas de bloquante Enedis (gestionnaire de réseau de distribution) s’engage à activer le compteur sous un délai de 5 jours ouvrés, n'hésitez pas à relancer le disjoncteur et d'appuyer 3 secondes sur le bouton (plus) de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 8h à 20h. Cordialement, Jennat

C’est très bien passé l’entretien très efficace et rapide

Super première bonne impression. Je recommande.

Un conseiller attentif, une souscription rapide et efficace.

Facilité et rapidité de souscription, rapidité de prise en charge téléphonique, conseillers aisément compréhensibles au téléphone Le seul bémol on est pas informé lorsqu'on choisit une date de début qu'il peut y avoir des jours de carence du à Enedis Je l'ai découvert à la signature, donc obligé d'appeler pour modifier mon choix de date,il se peut aussi que je n'ai pas lu l'alinéa...

Complication et manque de renseignement

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. Après vérification de votre dossier, je constate que la partie commerciale de votre demande a été validée contrairement à la partie technique, un appel vers le service finalisation est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Employée très réactive Démarches simplifiées

La souscription en elle même s’est passée sans problème, l’interlocuteur que j’ai eu au téléphone était très gentil. Cependant je trouve cela abusé de profiter de la détresse des gens pour faire payer des frais d’installation d’urgence

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de prendre connaissance de votre message témoignant votre satisfaction quant au déroulement de votre souscription. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. À titre informatif : la mise en service "journée" génère des frais qui seront facturés par le gestionnaire de réseau de distribution (Enedis) à TotalEnergies, qui vous les refacturera en fonction des tarifs en vigueur au jour de la prestation, identiques quel que soit votre fournisseur d’énergie. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Heures Eco Electricité". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Pour moi était un peu compliqué car je suis une étudiante étranger avec un numéro de téléphone étrangère en dehors de l’Union européenne, et pour le processus il faut d’avoir une numéro nationale.

Aurait pu être parfait s'il n'était pas nécessaire de passer au téléphone après le dossier sur Internet. Pourquoi devoir téléphoner quand on peut faire tout le dossier de souscription en ligne ? Une incohérence importante pour ceux qui ne sont pas nécessairement à l'aise au téléphone et préfère justement tout gérer depuis leur ordinateur personnel. Même si le personnel au personnel est dans l'ensemble aimable et procède rapidement, je tiens à le souligner.

La souscription s'est faite par téléphone et s'est bien passée grâce à un conseiller compétent et à l'écoute.

Très bien très bien explique et rapide et sympatique

L'entretien s'est très bien passé.

sans problème , maintenant j'aimerais que nous ayons de votre part les plages horaires , HC et HP au lieux de nous renvoyer chez Enedis

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que nos services et vos échanges avec nos équipes aient répondu à vos attentes. Nous apprécions votre confiance et restons engagés à continuer de vous fournir des services de qualité. Bahae Votre conseillère TotalEnergies

bien reçu et les explications bien detaillles

Le début était mal parti, mais la solution à abouti La jeune femme que j avais en ligne à été très patiente et a l écoute Pour moi c est bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Bonjour . Excellent accueil de la part de Sabrina et qui est très professionnelle.

Yes

Réponse rapide de la prise en compte de de la demande

Très bon accueil explication et informations très claires

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services et de vos échanges avec nos équipes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients et l'écoute de leurs besoins sont des priorités pour nous et nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir la meilleure expérience possible. Encore merci pour votre recommandation et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

Très bon accueil et très bon conseil. Le traitement de ma demande a été fait avec soin et écoute

On ne vient pas chez Total par hasard.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie de prendre connaissance de votre avis et nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes heureux de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité qui répond à vos besoins. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Informations de souscription pas forcément aisées à trouver, mais déroulement honorable.

Les tarifs ont trop augmenté !!

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, J'ai bien pris en compte votre avis et comprends vos préoccupations concernant l'augmentation des tarifs. Je reconnais que cette hausse peut être source de frustration, surtout lorsqu'elle impacte le coût de l'énergie. Ces deux dernières années ont été exceptionnelles en termes d'augmentation tarifaire, affectant tous les fournisseurs d'énergie et, par conséquent, les factures de tous les consommateurs. Je tiens à vous rassurer que malgré ces défis, TotalEnergies reste déterminée à maintenir des tarifs compétitifs pour ses clients. Après vérification de votre dossier, je constate que votre premier échéancier n'a pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle, telle que prévue en mai 2023 lors de l'édition de votre échéancier d'activation. Cela explique le rattrapage que vous avez reçu en juin 2024. Désormais, vos nouvelles mensualités sont calculées en fonction d'une consommation annuelle prévisionnelle de 13 501 kWh et tiennent compte des prix de l’électricité ainsi que des taxes pour la période concernée. Nous avons également pris en compte les pics de consommation prévus pendant les mois hivernaux afin d'éviter tout écart de consommation à l'avenir. Sachez Madame, que, dans le cadre de notre engagement à vous aider à mieux maîtriser vos consommations, TotalEnergies vous envoie un bilan mensuel avec une analyse détaillée. Ces services viennent compléter les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application pour une gestion énergétique plus efficace. Votre expérience est très importante pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour garantir votre entière satisfaction et vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bon service sur internet. Facile et rapide Je le recommande vivement.

Très bien renseigner, hot qualités de service. Merci

J'ai très bien été informé pour la souscription du contrat, mais j'ai trouvé que l'échange avait duré trop longtemps par rapport au choses demandées. Je trouve très embêtant que le commercial soit trop insistant quand il nous propose des options, exemple, assurance, sachant que des le départ on lui a dit que l'on en voulait pas....

C bien

Conseillère aimable et réactive, parfait !

Très efficace

On peut plus équilibrée les versements par mois car commencé par 52 e par mois et aujourd'hui me proposer 120 e par mois plus 69e pendant 6 mois dur dur le budget

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends votre préoccupations concernant le renouvellement de vos mensualités. Je regrette que ce processus n'ait pas été suffisamment clair pour vous, et je souhaite vous apporter des éclaircissements à ce sujet. Tout d'abord, je tiens à souligner l'engagement de TotalEnergies à assurer une communication honnête et transparente sur les différents aspects de votre facturation. En raison de votre système de facturation annuel et de vos données de consommation, il est essentiel de noter que nous ajustons vos mensualités pour chaque écart détecté entre votre consommation réelle et les montants que vous payez. Cet ajustement tient compte de votre historique de consommation et des fluctuations tarifaires, afin d'éviter une facture de régularisation importante en fin d'échéancier. Votre facture de régularisation n° ******0123, émise pour la période de consommation du 25/05/2023 au 03/05/2024, met en évidence une différence entre la consommation estimée et votre consommation réelle, ce qui explique le montant supplémentaire facturé en juin 2024. Vos nouvelles mensualités sont désormais calculées en fonction d'une consommation annuelle prévisionnelle de 4 431 kWh, en tenant compte des prix de l’électricité ainsi que des taxes pour la période concernée. Par ailleurs, conformément à votre demande du 18/08, votre mensualité a été revue à la baisse pour la période de consommation du 07/09/2024 au 07/05/2025. A l'avenir, si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier dans votre Espace Client, rubrique 'Mes factures > Changer ma mensualité. Sachez Monsieur, que dans le cadre de notre engagement à vous aider pour mieux maîtriser votre consommation, TotalEnergies vous envoie un bilan mensuel accompagné d'une analyse détaillée. Ces services viennent compléter les outils disponibles dans votre espace client et sur notre application pour une gestion énergétique plus efficace. J’espère que je vous ai apporté les éléments de réponses que vous attendiez et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Facilement, seulement ça pris du temps avec mon interlocuteur

Je ne suis pas contente de vos services très grosse augmentation en deux ans donc je vais voir ailleurs Cdt

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et vous remercie de l'avoir partagé avec nous. Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que vos nouvelles mensualités tiennent compte de votre consommation annuelle prévisionnelle de 5 522 kWh, ainsi que des augmentations de taxes et de tarifs pour la période concernée. Nous avons également pris en compte les pics de consommation hivernaux pour éviter toute régularisation importante sur votre prochaine facture de solde. Si, en cours d’échéancier, les relevés reçus d'Enedis montrent un écart notable par rapport à votre consommation prévisionnelle, vos mensualités pourront être réévaluées. Notre priorité est de vous facturer au plus près de votre consommation réelle, grâce aux relevés mensuels que nous recevons via votre compteur communicant. Concernant l'augmentation tarifaire et comme vous le savez certainement, les prix de l'énergie ont considérablement augmenté au cours des deux dernières années, ce qui a impacté l'ensemble des fournisseurs. Malgré cela, TotalEnergies reste déterminée à vous offrir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service optimale. En consultant votre dossier, je remarque que vous bénéficiez d'avantages tarifaires notables, notamment une remise de 11,7 € TTC sur chaque MWh consommé pendant les heures creuses (de 23h24 à 7h24). Cette remise, qui est particulièrement avantageuse par rapport à nos concurrents, vise à encourager une consommation énergétique plus efficiente durant ces créneaux. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre décision de changer de fournisseur, surtout après votre fidélité depuis 2022. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une bonne fin de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Appli mobile très pratique

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et sommes ravis de savoir que nos services vous donnent satisfaction. Nous sommes également heureux que vous trouviez notre application mobile utile. Pour suivre vos consommations mensuelles en euros, vous pouvez accéder à la rubrique ""Suivi de conso"" dans le menu de l'application. Encore merci de votre confiance. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que nos services et vos échanges avec nos équipes aient répondu à vos attentes. Nous apprécions votre confiance et restons engagés à continuer de vous fournir des services de qualité. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

prix dans la moyenne de la concurrence; service médiocre (erreurs grossières) lors de notre déménagement, informations consommation peu performantes

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je suis sincèrement désolée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées lors de votre déménagement ainsi que les désagréments causés par le service reçu. En ce qui concerne les tarifs, nous nous efforçons de maintenir des prix compétitifs malgré les augmentations significatives sur le marché de l'énergie depuis plus de deux ans et les décisions réglementaires qui régissent le secteur. Bien que cette situation soit indépendante de notre volonté et touche l'ensemble des fournisseurs, je tiens à souligner que votre remise de 3,6 € par MWh consommé de gaz est maintenue, même après la suppression du tarif réglementé le 1er juillet 2023. Cette remise reflète notre engagement à soutenir nos clients face à l'évolution des prix. Pour ce qui est de votre déménagement, je constate qu'il y a eu une erreur avec l'activation du compteur d'électricité. Au nom de TotalEnergies, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Dès réception du numéro de compteur correct que vous nous avez communiqué, notre service d'expertise a immédiatement procédé à l'activation du bon compteur et à l'annulation du mauvais compteur, en prenant en charge la mise en service en urgence. Je tiens à vous rassurer que tout est désormais en ordre, et que vous êtes facturé sur le bon compteur. Concernant le suivi de votre consommation, je comprends parfaitement l'importance d'avoir des données à jour. Nous sommes engagés dans l'amélioration continue de nos outils pour résoudre toutes les perturbations et garantir une précision optimale. Toutefois, je remarque que vous n'avez pas encore activé le suivi de votre consommation quotidienne. Pour ce faire, il vous suffit d'aller dans la rubrique "Ma conso > Mon suivi de consommation > Autoriser mon suivi de consommation jour" et de valider. Rassurez-vous, en suivant ces étapes, vous aurez ainsi la possibilité de suivre votre consommation journalière via votre Espace Client en ligne. Toutefois, je tiens à vous préciser que la mise à jour de votre compte peut prendre entre 1 à 4 semaines. Votre satisfaction est notre priorité. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience. Soyez assuré que vos retours sont essentiels pour nous aider à améliorer continuellement nos services et à répondre au mieux à vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Peut mieux faire !

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour la note que vous avez accordée à nos services. Nous sommes pleinement conscients de l'importance de l'amélioration continue et nous nous engageons à faire en sorte que votre expérience avec nous reste positive. Nous sommes également ouverts à vos suggestions sur les aspects que vous estimez nécessaires à améliorer. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons progresser et à prendre les mesures appropriées pour garantir votre entière satisfaction. Encore merci et je vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

bon

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients demeure une priorité, et nous restons engagés à vous fournir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Un peu long le temps au telephone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très satisfait.

Service impeccable

bonne prise de contact.j attends le contrat pour savoir s il correspond entierement a la demande.

Tout a été rapide et simple

Très intéressant comme fournisseur

TotalEnergie est très réactif et professionnel

Très rapide service client très bon

Nous avons été très bien accueilli et nous a permis de ravoir du courant

L'objet de ma demande était une souscription précédente qui avait été annulée, sans que j'en sois informé, conduisant à une menace de coupure de ma ligne par EDF. La correction du problème a été appliquée de manière rapide et efficace. Sans rancune.

C'est pour le moment je peux pas grand chose c'est maintenant j'ai pas encore payé mes premiers factures donc j'ai anten je payé d'abord à mona avis c'est un chert

Informations claires et mise en marche rapide de mon contrat !

Bon fournisseur

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage. TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Toutefois, votre note émise à trois étoiles n'étant pas en adéquation avec votre commentaire, je vous invite, en retour, à nous faire part de vos éventuels commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Pour l’instant c bien

Conseillere tres efficace et cordiale.

Trop compliqué pour souscrire un contrat d’électricité. Il faut passer au moins 40 minutes au téléphone pour répéter la même chose que on a déjà mis sur leur site internet. Service pour les gens que ont rien d’autre à faire dans la vie que parler avec Total Direct énergie

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Veuillez noter que cette situation ne reflète nullement la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Rassurez-vous, la remontée de votre cas est déjà envoyée au service dédié. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est en cours de traitement avec l'offre" Heures Eco Electricité". Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Jennat

Réponse de Roger L

Comme j’avais déjà dit au conseiller, je ne veux plus du contrat chez vous. Selon la loi, j’ai 14 jours de rétractation et car l’électricité était jamais mis en service, j’ai rien à vous payer.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme. Regrettant vivement que vous n’ayez pas souhaité poursuivre votre souscription chez Total direct energie, nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance afin de vous compter parmi nos clients. Cordialement, Jennat

La dame qui m’a aidé pour finir la souscription était très gentil et patiente. C’était très agréable.

Ça s'est bien passé, conseillère à l'écoute clair et précise

Conseillère très sympathique, le sourire s’entendait à travers le téléphone. Réponses développées à toutes mes questions

Notre contact a été extrêmement compétent et rassurant

Aucune attente au téléphone contrairement à mon ancien fournisseur, réponse claire et précise hâte que mon contrat soit actif

Moyen

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir exprimer le motif de votre insatisfaction afin d'optimiser la qualité de notre service. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Satisfaite de totalenergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre retour positif, et je suis ravie d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours à votre disposition pour vous offrir une expérience agréable et efficace avec nos services. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies.

L’application mobile ne fonctionne pas c’est embêtant je ne peux pas suivre ma conso.. Pour le reste très bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis. Je suis désolée d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre application mobile et je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous savons à quel point une expérience utilisateur fluide est importante, et nous nous engageons activement à améliorer nos outils. Soyez assurée que nous travaillons actuellement à résoudre ces perturbations pour que vous puissiez profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de notre application. Si le problème persiste, je vous invite à nous envoyer une capture d'écran du message d'erreur à l'adresse suivante : service.client@mail.totalenergies.fr. Cela nous permettra de diagnostiquer le problème plus précisément et de vous apporter une assistance personnalisée. En attendant, je tiens à vous informer que vous pouvez suivre votre consommation via votre Espace Client Web. Vous avez accès à l'historique de vos relevés sous la rubrique "Ma conso > Gaz > Historique des relevés" et vous pouvez suivre votre consommation dans "Ma conso > Mes services conso > Mon suivi conso". Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes déterminés à vous offrir un service qui répond à vos attentes, et vos retours sont essentiels dans notre démarche d'amélioration continue. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

augmentation du prix de l'électricité significative alors que le conseiller m'avait dit prix fixe.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre avis et je comprends parfaitement votre mécontentement concernant cette situation. Je vous présente mes sincères excuses pour toute confusion liée au prix de votre contrat et pour les inconvénients que cela a pu entraîner. Permettez-moi de vous apporter quelques éclaircissements. En consultant votre dossier, je constate que vous avez souscrit le 23/05/2023 à notre offre dont le prix du MWh HT est indexé, et non à une offre fixe. Suite à votre souscription, vous avez reçu toutes les documentations relatives à cette offre. Nos tarifs sont ajustés en fonction des fluctuations du marché et des décisions réglementaires qui régissent le secteur. Concernant votre échéancier, je comprends votre souhait d'avoir une mensualité fixe. Sachez que dès que nous détectons un écart entre les mensualités payées et votre consommation réelle, nous ajustons vos mensualités afin de vous éviter une facture de solde avec un rattrapage important. Par ailleurs, je tiens à vous informer que vous bénéficiez d'une remise de 11,7 € sur chaque MWh consommé en heures creuses. Selon le bilan de consommation du mois d'août, 62 % de votre électricité a été consommée pendant les heures creuses, ce qui vous permet de profiter pleinement de cet avantage tarifaire. Sachez, Monsieur, que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, car ils nous aident à améliorer constamment la qualité de nos services. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une bonne journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est une grande satisfaction de savoir que vous avez trouvé notre service conforme à vos attentes. Sachez que votre satisfaction est une priorité pour nous et nous sommes déterminés à continuer à vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée. Mariama, Votre conseillère TotalEnergies

Interlocuteur professionnel .Tarif intéressant

Simple, rapide.