Avis clients de totalenergies.fr

Informations totalenergies.fr

TotalEnergies

2 bis rue Louis Armand 75725 PARIS

Énergie

Impossible d aller sur mon compte crée après la souscription... Même si je fais mot de passe oublié il me renvoi sur une page avec code d erreur La standardiste m a dit qu'il fallait attendre ...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Si vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Très satisfaite du service client! J’ai pu échanger avec une dame très sympathique et agréable. Souscrivant pour la première fois un contrat d’énergie, elle m’a accompagnée et expliquer l’ensemble de la démarche. Un échange très agréable et rassurant.

Un bon contact, bien expliqué

Problème pour ce connecter avec l’application

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Pour Totalenergies, la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous informer que votre contrat est conclu avec l'offre" Verte Fixe Electricité". Sachez que vous recevrez dans les jours qui suivent, un e-mail vous confirmant l'activation de votre espace client et les modalités vous permettant d'effectuer votre première connexion. Si toutefois vous rencontrez un blocage pour accéder à l’application mobile ou à votre espace client, je vous conseille de contacter le service clients qui vous accompagnera. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat et sur votre espace client. Cordialement, Jennat

Facilité

Conseillère clientèle claire et efficace.

Je n'ai eu aucune difficulté pour souscrire mon contrat. Je suis plus que satisfaite de l'entretient que j'ai eu avec un conseiller.

premier contact rapide, procédures de vérification un peu lourde à mon avis, mais l'ensemble se déroule très correctement.

Dommage pour la proposition électricité qui trop élevée par rapport à la concurrence

Bon accueil amabilité écoute aide à la souscription 10

Pas très satisfaite de la facturation j'ai du me mettre au réel pour y voir plus clair.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Je prends note de votre avis et comprends parfaitement votre besoin d'une meilleure visibilité de vos éléments de facturation. Après avoir consulté votre dossier, je confirme que vous disposez d'un compteur Gaspard, qui transmet automatiquement et mensuellement les relevés réels de votre consommation. En optant pour la facturation mensuelle, vous payez chaque mois en fonction de votre consommation réelle, telle que transmise par votre compteur Gaspard. Par conséquent, la facturation établie par TotalEnergies se base exclusivement sur vos données de consommation réelle. Sachez, Madame, que TotalEnergies vous accompagne dans la compréhension et le suivi de votre consommation en mettant à votre disposition un suivi détaillé, accessible via votre espace client ou application mobile. Vous pouvez également recevoir des conseils personnalisés grâce à l'assistant conso de notre application mobile, un service entièrement gratuit. Votre expérience est très importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre satisfaction et nous engageons à prendre les mesures nécessaires pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Tout c'est très bien passé

Ayant souscrit initialement en ligne, il est dommage que l'entreprise contact les particuliers avec des numéros de démarchage commercial et surtout que les appelants ne laissent pas de message vocal. Dans un monde où le démarchage téléphonique est constant, on se méfie de tout. Toutefois, la personne du service client que j'ai eu après coup était très compréhensive et agréable. Elle m'a bien aiguillé sur la prestation à prendre vis-à-vis de mes besoins. Bonne continuation à elle.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage. Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Je n'ai pas eu de panne, je trouve juste que les tarifs sont encore chers.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous, ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Comme vous le savez sans doute, les prix de l'énergie ont significativement augmenté au cours des deux dernières années, un phénomène indépendant de notre volonté qui touche tous les fournisseurs d'énergie. TotalEnergies reste néanmoins engagée à proposer des tarifs attractifs et compétitifs tout en maintenant une qualité de service optimale. En examinant les données de consommation à notre disposition, je constate que votre échéancier précédent n'a pas couvert l'intégralité de votre consommation réelle entre le 26/05/2023 et le 01/05/2024. Cela explique le montant de votre facture en juin 2024, ainsi que l'augmentation de vos échéances mensuelles du 05/07/2024 au 05/05/2025, basée sur une consommation annuelle de référence (CAR) de 7 303 kWh, en tenant compte de l'évolution des prix et des taxes en vigueur. Pour plus de transparence, nous vous invitons à consulter l'historique de votre consommation d'électricité et les relevés réels transmis par votre compteur Linky, accessibles dans la vue « Suivi de conso » via le menu. Nous vous proposons également le service « Rendez-vous Énergie », un service entièrement gratuit qui vous permet de fixer un rendez-vous annuel avec un expert pour recevoir des recommandations adaptées à vos besoins en matière de consommation énergétique. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Excellent intervenant concernant la pose des boitiers sur les radiateurs. Poli, agréable, discret, à l'écoute du client. Pour la consommation, seul le temps me permettra d'émettre un avis.

Réponse à la demande

Super accueil et prix imbattables.Le top👍

Je suis satisfaite .j ai obtenu l électricité comme convenu.par contre la somme du prélèvement est inadapté.l appartement étant vide et à vendre….cordialement

Après une attente de 45 minutes, personne ne m’a répondu pour finaliser ma souscription J’ai été obligé de rappeler et mon interlocuteur m’a redemandé les mêmes choses pour mon dossier. Quand je lui ai demandé pourquoi je devais redire la même chose, il s’est montré menaçant en me disant de répondre à ses questions sinon ma souscription ne serait pas validée Apparemment, mon index sur mon compteur ne correspond pas à ce qu’ils ont chez eux Très déçue

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attente. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Spéciale 2 électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Tes bien

Équipes efficaces et à l'écoute

Rapide et concis

Très bien passé. Une équipe formidable, Je recommande vivement à tout.

Bonnes explications, poli.

Il était convenu de confirmer la souscription à l’abonnement électrique avant le 30 août, date à laquelle je devais emménager dans mon nouveau logement. Nous avions effectué la demande une semaine avant cette date. Mon dossier n’a pas été traité ; je n’ai eu aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone. Le 30 août, lors de l’état des lieux de mon nouveau logement, nous n’avions pas d’électricité ; ce qui était très embêtant. J’ai donc contacté votre service qui m’explique que j’aurais reçu des appels de votre part, et que je n’étais pas joignable ; or je n’ai reçu aucun appel cette semaine provenant d’un numéro professionnel, ou semblable au vôtre. J’ai donc dû traité mon dossier par téléphone avec l’une de vos membres SAV, au moment de l’état des lieux. Cette dernière m’explique que si je veux avoir l’électricité dès ce weekend, je dois payer 58 euros. Ceci n’est pas normal en sachant que j’ai fait ma demande une semaine auparavant et que ce n’était pas à moi de faire le traitement de mon propre dossier, mais bien à votre service de le faire. De plus, si je n’avais pas payé les 58 euros, je n’allais avoir accès à l’électricité seulement 5 jours plus tard, voire plus. Je trouve cela honteux ; honteux de devoir faire payer les gens pour avoir accès immédiatement à l’électricité surtout lorsque leur dossier n’a simplement pas été traité, pourtant effectué à l’avance. J’espère avoir une meilleure expérience la fois prochaine, mais ce que j’ai vécu j’appelle ça de l’arnaque. Bien à vous.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre souscription. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Pour les frais attribués, ils sont commun à tous les fournisseurs et imposés par gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Réponse rapide et professionnelle apportée

Très bon service et conseiller

Au téléphone la personne était très professionnelle et très agréable

Attente un peu longue au téléphone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est actif chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

TRES BIEN TRES BIEN

personne très compliqué à entendre au téléphone

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous engageons à prendre en considération votre avis afin d'optimiser la qualité de notre service. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

Très peu pratique et les correspondant nous ont fait recommencer 3 fois l'inscription

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre mécontentement face à cette situation. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Je recommande fortement, car il sont vraiment à l’écoute pour l’activation de l’électricité et niveau budget il vous arrange . Je remercie toutes l’équipe de chez total énergies . Toujours fidèle avec vous .

Très bon accueil téléphonique, même si c'est un peu long, presque 45 minutes

Assistance de l'opérateur très apprécié. Conseil utile, cordiale. Merci

les personnes que j'ai eu ont toutes été d'une gentillesse, d'une précision et d'une efficacité remarquable.

Tres difficile d'arriver à trouver une personne compétente. J'ai commencé les echanges telephoniques à 14H30 et fini à 17H30.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Heures Eco électricité",et un rendez-vous est programmé pour l'électricité en date du 10/09/2024 entre 08:00 et 12:00. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très professionnel et très clair dans les explications

T’es professionnel, le service client est super gentille !

Estimation haute à voir dans le temps si elle est correcte...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai pris note de votre message. Sachez que TotalEnergies est très attachée à la satisfaction de ses clients ainsi qu'à la qualité de ses services. Par ailleurs, je vous informe que la mensualité mise en place est fixée sur la base de l'historique du compteur et le questionnaire de consommation, ce qui vous évitera une facture de solde importante. TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie, en analysant régulièrement votre consommation. Si vous estimez que le montant de vos mensualités n'est pas en accord avec vos usages de consommation, votre service clients se tient à votre disposition afin de l'analyser avec vous. TotalEnergies vous démontrera qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. Je vous confirme que votre contrat est validé chez ​TotalEnergies avec l'offre "Verte Fixe Electricité". Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

facilité

Accueil très chaleureux à 19h50.le monsieur à dépassé son horaire et à a constitué le dossier en toute tranquillité.bravo pour investissement

Catastrophique, me fait signer un contrat pour l’annuler et ensuite m’appeler et me donner un nouveau contrat avec le double des montants initialement souscrits Personne au téléphone très agressive Je ne recommande pas

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Après vérifications, votre premier bulletin de souscription a bien été annulé suite à un motif technique. Aussi, je vous informe que les mensualités mises en place sont fixées afin de s'ajuster au mieux à votre consommation et vous éviter une facture de solde importante, celle-ci étant le bilan de votre année de consommation. Egalement, je vous confirme que la partie commerciale de votre demande a été validée par vos soins contrairement à la partie technique : Un appel vers notre service finalisation de souscription est indispensable pour la mise en service de votre compteur. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Salma

Très bonne prise chargé et très bon contact

Le temps au téléphone un peu long.....

Très agréable merci pour votre aide

Le conseiller que j’ai eu au téléphone a répondu à toutes mes questions. Très poli, à l’écoute et sympathique. Je le remercie pour tout. Très bon élément au sein de votre entreprise.

Aimable et très agréable, accompagne très bien et et très attentif

Bonjour, La souscription s'est très bien passée, bonne compréhension dans l'ensemble.

Conseillère très professionnelle, maîtrise parfaitement son travail

Très bonne réactivité mais explication un peu longue

Un service très s sympathique de la part de l’agent contacté trés clair sir les informations très precis ! Je recommande vivement .

J'ai fais une inscription en ligne qui n'a servi à rien car j'ai dû donner à nouveau toutes les informations en téléphonant pour contrôler la demande de souscription. Total Energies a voulu me faire souscrire de façon insistante à des assurances complémentaires à mon abonnement. L'inscription en ligne propose le prélèvement bimestriel hors en fait ce n'est pas possible!!! Pour le moment, très déçu

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Par ailleurs, vous pouvez modifier votre mode de facturationon depuis votre espace client : sur l'onglet "Factures" et choisissez ensuite "Mes préférences de paiement". Tout en bas, vous avez la possibilité de modifier la méthode de facturation. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

On voit se qu on consomme et on sait ou on en est

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant nos outils de suivi de consommation, ainsi que pour la note que vous nous avez attribuée. Je vous confirme que vous pouvez y consulter le suivi mensuel, en euros et en kilowattheures, de vos consommations pour une gestion énergétique plus efficace. Encore merci pour votre confiance, et je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Efficacité, compréhensible et surtout à l'écoute des besoins. Rien à redire, c'est tout ce qu'on attend d'un bon SAV.

J'ai remplit tout en ligne pour avoir une ouverture de ligne rapide. Résultat, au bout de 24h quelqu'un m'appelle sans laisser de message. Au bout de 48h je rapelle, et je decouvre qu'ils m'ont appeler pour vérifié ce que j'avais mit. J'ai passer 30 mins a redonner toutes les info que j'avais déjà donné en ligne, pour enfin ouvrir gaz et électricité. En gros cela ne sert a rien de faire les choses en ligne. En plus la dame au tel, avec son accent et son environnement bruyant, était peut audible. Vraiment une souscription pas a la hauteur.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte fixe électricité et gaz ", et les deux compteurs sont déclarés à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS) et le gestionnaire du réseau de distribution de gaz (GRDF). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

La souscription a été difficile, j'ai commencé sur internet pensant que ma souscription été validé ( mail de confirmation de total energie ). mais cette dernière a été "abandonné" j'ai du appelé 5 fois pour enfin finir ma souscription, car certains agents ont soit coupé au milieu lorsque le numéro des compteurs étaient mauvais ( alors que j'indiquais les bons matricules ). j'ai fini par tomber sur un agent patient qui m'a demandé une nouvelle référence et à finalement réussi a localiser le compteur...

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est validé chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute au 3099 (prix d'un appel local), tous les jours de 08h à 20h. Cordialement, Hayat

Très pro et aimable.

conseillers téléphonique pressant...

Satisfaite et si besoin de les contacter le service via application est super bien fait

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif et de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre service répond à vos attentes. Chez TotalEnergies, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre confiance Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Garder le sourire hhh

Ma souscription c'est très bien passé.

L entretien très bien

L’application est pratique, le paiement facilement modulable. L’électricité reste chère et polluante

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Madame, Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis que l'application mobile ainsi que notre politique de paiement aient répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Par ailleurs, nous comprenons que la hausse des tarifs puisse susciter des préoccupations, surtout lorsqu'elle affecte le coût de l'énergie. En effet, ces deux dernières années ont effectivement été marquées par des augmentations tarifaires exceptionnelles, touchant l'ensemble des fournisseurs d'énergie et, par conséquent, les factures de tous les consommateurs. Je tiens à vous rassurer que, malgré ces défis, TotalEnergies reste déterminée à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service optimale. Après analyse de votre dossier, il apparaît que votre premier échéancier n'a pas couvert toute votre consommation réelle prévue en mai 2023, ce qui explique le rattrapage en juillet 2024. Vos nouvelles mensualités sont désormais calculées sur une consommation annuelle prévisionnelle de 11 077 kWh, en tenant compte des prix de l’électricité, des taxes, ainsi que les pics de consommation hivernaux pour éviter tout écart futur. En outre, sachez Madame, que TotalEnergies vous accompagne dans la compréhension et l'optimisation de votre consommation. Chaque mois, vous recevez un bilan accompagné d'une analyse détaillée. Ces outils, disponibles dans votre espace client et sur notre application, facilitent une gestion énergétique plus efficace. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience. Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon début de semaine. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Très bon contact avec le conseiller, à mon écoute, patient.

bonne réception et entente avec le client; sympa bonne explication . rien à dire sinon que du bien !!!!

Prix et livraison pellets 10/10 - Electricité trop chère.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous et pour la note que vous nous avez attribuée. Concernant l'augmentation tarifaire, comme vous le savez certainement, ces deux dernières années ont été marquées par des hausses exceptionnelles, touchant l'ensemble des fournisseurs d'énergie et, par conséquent, les factures de tous les consommateurs. Je tiens à vous rassurer que malgré ces défis, TotalEnergies reste déterminée à maintenir des tarifs compétitifs tout en garantissant une qualité de service optimale. En consultant votre dossier, je constate que vous bénéficiez d'avantages tarifaires, notamment une remise de 11,7 € TTC sur chaque MWh consommé pendant les heures creuses prévues de (de 21h58 à 5h58). Cette remise, particulièrement avantageuse par rapport à nos concurrents, vise à encourager une consommation énergétique plus efficiente durant ces périodes. Il est également important de noter que vos nouvelles mensualités sont calculées en fonction d'une consommation annuelle prévisionnelle de 6 357 kWh, en tenant compte des prix de l’électricité et des taxes pour la période concernée. Nous avons aussi anticipé les pics de consommation hivernale pour prévenir tout écart à l'avenir. A l'avenir, si le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le modifier directement depuis votre Espace Client, dans la rubrique ""Mes factures > Changer ma mensualité"". Sachez Monsieur, que votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous faisons tout notre possible pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

Réponse de MARC V

Tout va bien

Inscrit depuis hier . Pas trop d'avis pour le moment

Mon désir d'intégrer Total/Energie est né de l'intervention télévisée de M. Pouyanné, cette semaine, que j'ai trouvé passionnant et dont j'admire la gestion de son entreprise. J'ai donc décidé d'intégrer celle-ci après en avoir comparé ses tarifs avec ceux que je réglais auprès d'un concurrent. Le différenciel annuel m'a convaincue immédiatement.

Le conseiller à la souscription de mon abonnement était très courtois, très accueillant, très à l'écoute, très compétent pour m'apporter toutes les informations sur mon abonnement d'électricité et de gaz et ma fourni d'excellentes, complètes et précises explications à mes questions. Les tarifs semblent être les plus intéressants du marché. À vérifier dans le temps. Merci pour l'accueil.

Bon

Conseiller à l’écoute et aimable,il explique bien les choses 👍🏼

Clarté du contrat

Tres content, efficace et à l écoute

Tout est opaque surtout la première année

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons que votre expérience avec notre service est encore récente et qu'il peut être difficile d'évaluer pleinement la qualité de notre service. Sachez Monsieur, que votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services continuellement. Nous espérons que votre expérience avec nous sera positive à long terme et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Nous serions également ravis de recevoir vos commentaires et suggestions détaillées sur la manière dont nous pouvons optimiser notre service afin de vous garantir une expérience encore plus satisfaisante. Merci encore pour votre confiance, et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Bahae Votre conseillère TotalEnergies

bon consil, amabilité du commercial

Très bien j'attends de voir le final

Je suis content j'ai bien était reçu

Service imprccable.

Je trouve que les personnes au téléphone devraient parler plus lentement on ne comprends pas ce qu'il disent

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de prendre connaissance de votre message. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Mauvaise mise en service 😡😡

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je comprends parfaitement votre insatisfaction et vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour ce désagrément. Pour TotalEnergies, la qualité du service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous informe que le délai d'intervention relatif à la mise en service est imposé par le gestionnaire de réseau de distribution (GRDF) acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. Ceci est aléatoire selon les disponibilités des techniciens de votre région. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens. Je porte à votre connaissance qu'un technicien se déplacera chez-vous le 03/09/24 (entre 08h et 12h) pour la mise en service de votre compteur. Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat d'électricité est actif chez TotalEnergies. Et pour le gaz, c'est bien validé par nos services avec l'offre "Spéciale 2 Electricité et Gaz". Nous restons à votre écoute par téléphone au service suivi de souscription au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h. Pour toutes vos futures questions après l'activation de votre contrat. Les conseillers du service client restent à votre disposition du lundi au samedi de 09h à 19h en composant le n° 09 70 80 69 69 (prix d’un appel local), e-mail ou tchat sur votre espace client ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Hayat

Impossible d'avoir un échéancier correct avec un conseiller. Obligé de refaire mon dossier sur internet pour enfin aboutir?

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, J'ai bien pris en compte votre avis et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Je porte à votre connaissance que votre satisfaction est notre priorité absolue, ainsi vos remarques nous aideront à identifier les points d'amélioration de notre expérience client. Par ailleurs, je vous confirme que votre contrat est en cours d'activation chez TotalEnergies avec l'offre "Spéciale 2 Gaz". Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Pour toutes vos futures demandes, vous pouvez contacter le service clients du lundi au samedi de 9h à 19h par téléphone au numéro 09 70 80 69 69 (au prix d’un appel local) ou par e-mail (service.client@mail.totalenergies.fr), aussi via le Tchat ou sur votre espace client. Cordialement, Hayat

très mauvais la personne que j'ai eu au téléphone m'a limite forcer a prendre une assistance 2€. Je suis très déçu par votre service client j'ai refuser 4 fois cette assistance au bout de la 5 eme fois j'ai commencer a m'énerver en lui disant que j'avais déjà dit non et que ce n'étais pas la peine d'insister

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis désolée de lire ce commentaire et vous prie de nous excuser pour le désagrément. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. Pour TotalEnergies la qualité du service et la satisfaction des clients constituent des défis majeurs. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

Ouverture compte assez rapide,le bémol,je ne peux suivre ma consommation car il y a un beug au niveau de votre serveur, j'espère que cela s'arrangera. . Satisfait pour l'instant j'espère aussi que le prélèvement se fera bien le 8 du mois au lieu du 5 car sinon il n'y aura pas l'argent,je l'ai bien dit a mon intervenante. Bonne journée.

On m'a passé différents services où chaque fois je devais expliquer les raisons de mon appel. Il n'y a aucun lien entre les différents services et j'ai l'impression d'être tombé sur une bande d'incapables car j'ai passé plus de 3h au téléphone . C'est à vous faire devenir fou.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire que votre échange avec notre service commercial n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et vos remarques sont d'une grande importance pour nous. Elles nous aident à cibler les domaines à améliorer et à vous offrir une expérience optimale à l'avenir. Ainsi que, notre objectif est de vous offrir la meilleure qualité de service et être toujours disponibles pour vous. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nous mettrons tout en œuvre pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez droit en vous comptant parmi nos clients. Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

À ce que j'ai entendu et vue,c'est super rapide et j'aime bien

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage. Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Aussi, nous ferons le nécessaire pour vous prouver notre professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit en vous comptant parmi nos clients. Toutefois, votre note émise à une étoiles n'étant pas en adéquation avec votre commentaire, je vous invite, en retour, à nous faire part de vos éventuels commentaires afin d'améliorer la qualité de nos services. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma

super bien,ça a l air plus professionnel que sowee

Informations précises et sérieuses Ma mère et ma fille sont déjà avec TotalEnergies

satisfaisant

Très bien. Collaborateur de total à l écoute et compétent.

Personne agréable disponible et competente. Beaucoup de discours inutile pour le contrat que je demandais et surtout tarif énorme sur mensualisation ne tenant pas du tout compte du nombre de jour de la personne dans l appartement.

Réponse de totalenergies.fr

Bonjour, Je suis ravie de votre témoignage. Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant nos conseillers et d’avoir pris le temps de le partager avec nous. Sachez que TotalEnergies vous accompagne dans la maîtrise de votre énergie en analysant régulièrement votre consommation. Attentifs au bon étalement de vos dépenses, nous analysons régulièrement les informations transmises par le Gestionnaire de Réseau de Distribution et pouvons être amenés à réajuster vos mensualités en cours d'échéancier si nous constatons un écart notable entre votre consommation relevée et le montant de vos mensualités. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies est finalisé avec l'offre "Verte Fixe électricité ", et le compteur est déclaré à votre nom auprès du gestionnaire du réseau de distribution d'électricité (ENEDIS). Nos conseillers du service client auront le plaisir de vous accompagner et répondre à toutes vos demandes. vous pouvez les joindre du lundi au samedi du 09h00 à 19h00 au 09 70 80 69 69(Prix d'un appel local), aussi par e-mail ou tchat sur votre espace client, ou via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies. Cordialement, Salma