Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

temps d'attente court et amabilité de la personne qui répond

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND L. *

• 4 / 5

dans l'ensemble je suis satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD M. *

Personne à l' écoute .

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES R. *

réactivité de la proposition

Avis du , suite à une expérience du par YVES L. *

• 4 / 5

J' ai trouvé cet échange constructif et éclairant .

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ G. *

bonne explication et tarif

Avis du , suite à une expérience du par LUCY M. *

Réponse professionnelle .

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS L. *

Personne aimable, compétente

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE G. *

• 5 / 5

J'ai en très bien reçu au téléphone par votre conseiller et très aimable merci

Avis du , suite à une expérience du par ÉLÉONORE V. *

Tout c'est bien passé.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE D. *

• 5 / 5

Réponse très claire de la conseillère J'ai juste oublié de lui demander s'il y avait des frais ouverture de dossier de compteur chez Engie

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ R. *

• 5 / 5

Premier appel au service client, personne très agréable et clair dans ses propos. Affaire à suivre j'attends de pouvoir mettre en place mon contrat.

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT D. *

• 5 / 5

C'était super . Très très bien très très bien , très aimable très . Très . Parfait . Nickel . 10 . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par XAVIER D. *

• 4 / 5

Rien à signaler de particulier .

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE C. *

• 5 / 5

Très bon accueil et réponse claire. Mais problème toujours en attente de résolution

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE B. *

• 2 / 5

mon prix est superieur de 900% heures hiver et 350% heures ete

Avis du , suite à une expérience du par SUSANNE F. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les prix proposés ne vous conviennent pas. Engie met tout en oeuvre afin de garantir les meilleurs prix en fonction du marché de l'énergie. Nous vous souhaitons une bonne journée, Le service client.

Pas de commentaire .

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIE B. *

• 1 / 5

3 personnes différentes en ligne et 3 réponses différentes reçues, informations données peu claires et pour certaines erronées. Sur les 3 personnes une à été particulièrement peu aimable

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS G. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

Rien à dire .

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE V. *

• 5 / 5

10 pour l'excellent accueil téléphonique 5 note moyenne par rapport au prix de l'énergie, il n'est pas possible actuellement de conseiller un fournisseur plutôt qu'un autre

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT E. *

• 5 / 5

Quand tout est clean il y a rien à dire

Avis du , suite à une expérience du par MANON J. *

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY A. *

• 5 / 5

Satisfaite de mon fournisseur, chaque échange est efficace

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE R. *

• 5 / 5

La personne eue au téléphone à parfaitement répondu à mes questions

Avis du , suite à une expérience du par MADELEINE B. *

Tout se passe normalement

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE D. *

• 5 / 5

C'est un très très très bon accueil . La la conseillère que j' ai eu ce matin m' a répondu favorablement . Tous mes toutes mes questions . C'est c'est c'est super bien , merci .

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPINE L. *

• 5 / 5

Accueil très agréable, mais cependant l attente étais long pour avoir une conseillère. Merci

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE M. *

• 5 / 5

Très bonne expérience . La personne que j' ai eu la a répondu à mon problème .

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE M. *

• 5 / 5

J' ai dû attendre 15 minutes pour avoir quelqu' un , alors ça c'était très très long parce qu' on m' avait hier environ 10 minutes . Après j' ai eu un monsieur . Qui m' a très bien renseignés qui m' a bien , j' étais contente c'est pour ça que j' ai évalué qu' à neuf . Voilà , merci .

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT M. *

• 5 / 5

Change très cordial , a su répondre à nos questions et nous expliquer très clairement et très agréable au téléphone .

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT L. *

• 5 / 5

Mon expérience . Globale par rapport à l' intervention . Je viens d' avoir , par téléphone . Avec la personne est très bonne . Le seul souci . C'est que vous n' avez aucune corrélation entre un DJ Pro Angie particulier et que vous n' êtes pas capable de donner des informations en sachant que là à l' heure actuelle il y a une telle augmentation qu' il faut qu' on puisse comparer et que votre propre organisme ne soit pas capable de me donner la comparaison . Ça c'est très négatif . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par THIBAUT S. *

• 1 / 5

Conseiller très sympathique à l' écoute par contre aucune . Sympathie pour Engie qui n' a absolument pas résolu mon problème depuis juin 2022 . Tous les mois j' appelle au moins deux fois . Engie le service client pro et mon problème n' est toujours pas résolu et là je viens d' apprendre que MJ avait 6 mois pour répondre à une réclamation qui a été faite le 3 octobre 2022 . C'est une honte totale et je ne recommande absolument pas Engie bien entend bien dans le contraire et je vais en parler en mal de vous . Voilà , merci .

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD M. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

bon accueil -

Avis du , suite à une expérience du par MARGARET P. *

• 5 / 5

J' ai eu un échange très très aimable . La personne ne m' a répondu et a répondu à mes pas répondu très aimablement elle m' a répondu à mes , à mes attentes . Mais je suis un petit peu . Un petit peu étonné de . De , de n' avoir plus enfin d' être obligé de passer par . Par l' informatique . Bon j' ai 84 ans mais je suis . Donc c'est pas ma génération l' informatique et c'est un peu dommage que ce ne soit plus sur sur papier ce qui était beaucoup plus simple pour moi . Voilà , merci .

Avis du , suite à une expérience du par LUC B. *

Très satisfait .

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE B. *

• 5 / 5

La conseillère clientèle était vraiment très professionnelle,réceptive à ma demande de renseignements, elle m'a bien renseignée je ne regrette rien sur la communication et conversation constructive que l'on a échanger tout a été parfait je la recommande vivement cette conseillère vraiment au top dans son travail.

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD M. *

• 2 / 5

aucun retour de votre part j'ai du appeler plusieurs fois pour être sure que le contrat soit bien pris en compte

Avis du , suite à une expérience du par HENRI D. *

• 5 / 5

Oui , le contact que j' ai eue avec la personne d' Engie était très cordial , la personne . Connaît bien son travail et a répondu à toutes mes questions , merci à lui . Bonne journée .

Avis du , suite à une expérience du par PAUL B. *

• 5 / 5

Très bonne entretien être avec votre collègue qui m' a bien renseigné . Hé bien expliquer les choses . De toutes mes questions , je vous remercie je vous souhaite une bonne année , une bonne journée au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par ZOÉ E. *

Très bien reçu

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE P. *

Conseillère au top

Avis du , suite à une expérience du par ADÉLAÏDE L. *

Oui très bien .

Avis du , suite à une expérience du par VICTOIRE B. *

• 4 / 5

L’augmentation de tarif est subie sans en être prévenu plusieurs semaines avant et le contrat reconduit sans en informer des nouveaux tarifs !!!!!!

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE P. *

• 3 / 5

Le prix du gaz est trop cher… pas de solution apportée par votre société.

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE P. *

• 5 / 5

Interlocutrice aimable serviable rapide efficace

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE M. *

• 3 / 5

j'ai demandé à réduire la puissance souscrite de 48 à 18 KVA , la démarche a été faite auprès d'ENEDIS : les délais annoncés sont beaucoup trop long et va impacter les coûts de revient de mon entreprise.

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN D. *

Réponse de Susan D

merci pour votre réponse mais je souhaite avoir une réponse plus adaptée : pourriez vous réduire ce délai de changement de tarif ? L'autre possibilité qui vous offre à vous, à titre commercial, et en reprenant la dernière intervention du président de la république : modifié vos tarifs afin d'être en ligne avec le prix du KWH acheté.

• 3 / 5

J'ai eu 1 coupure de courant pour soit disant une facture impayée alors que j'ai reçu 1 mail m'indiquant qu'un prélèvement aura lieu le 11 janvier prochain... Oû est l'erreur ?

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE M. *

• 5 / 5

Je suis très satisfait du contact téléphonique merci et bonne année

Avis du , suite à une expérience du par WILLIAM L. *

• 5 / 5

Je suis désolée que je ne me souviens pas du nome de la dame à qui j'ai parlé hier, mais elle était merveilleuse. Elle était agréable et a répondu à toutes mes questions. Très sympa et très utile. Merci. Mitsuko WEIDNER

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE M. *

• 5 / 5

La conseillère fut professionnelle, aimable et efficace

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ L. *

J' ai eu mes réponses .

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE J. *

• 5 / 5

Très bon accueil téléphonique. Précis et compréhensible.

Avis du , suite à une expérience du par LUC L. *

• 3 / 5

Un très bon service téléphonique merci .

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY O. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Oui bonjour . En fait , depuis un an et demi , je signale qu' il y a un problème sur mon compteur . J' ai enfin eu à faire à un technicien compétent hier qui m' a expliqué d' où venait le problème . Donc le service clientèle , les personnes sont très accueillante . Essayer de trouver une solution à mon problème . Et ben voilà ça fait un an et demi , j' ai toujours pas de solution . Je pense que le problème vient surtout des techniciens des sous- traitants qui . Ne font pas leur travail correctement . Voilà .

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B. *

• 5 / 5

Je ne dirai qu' un mot parfait .

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD L. *

• 5 / 5

En cette période compliquée avoir un Un conseiller a l’écoute, agréable et je pense très compétent rassure ! Un grand merci !

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE L. *

Presque 15 min

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE G. *

Réponse claire et rapide

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE G. *

• 5 / 5

Personne agréable et gentille au téléphone. Service au top

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES F. *

Parfait .

Avis du , suite à une expérience du par LÉON P. *

• 5 / 5

Ensemble très satisfaisant . Mais je regrette l' évaluer l' évolution des prix . C'est tout c'est pas de votre faute . Bien entendu . Surtout pas de les intervenants ils sont charmants .

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE B. *

• 5 / 5

même si le raccordement et la mise en service ont été assez périlleux avec enedis, tous les interlocuteurs que j'ai eu chez Engie ont été très professionnels et patients.

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT T. *

• 5 / 5

Elle était très aimable et serviable, avec de la sympathie

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES T. *

• 5 / 5

Professionnalisme et réactivité .

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIQUE L. *

Très satisfaite .

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE M. *

• 5 / 5

Si tous les employés sont aussi pro que la dame que j'ai eu. Le 10 ne peut que s'expliquer

Avis du , suite à une expérience du par YVES M. *

• 1 / 5

Réponses vagues: "je crois" , "il me semble" , "je pense" ! Cela manque de rigueur pour qq1 qui est censé répondre aux questions de gestion de mon contrat. Je suis extrêmement déçue

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND L. *

• 5 / 5

Cette personne est très professionnelle et très compétente et de surcroît très patiente. Merci

Avis du , suite à une expérience du par GENEVIÈVE G. *

• 5 / 5

Bon accueil et réponse claire

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE L. *

Très bonne explication

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES S. *

• 5 / 5

Oui ben oui moi je . Très bien . Merci . Mais même Laurent et . J' ai dit ai une façon la faire dormir chez MacDonald , t' as pas le plus pour l' apéro et puis si vos revenus .

Avis du , suite à une expérience du par RENÉE M. *

• 5 / 5

Oui ben je suis satisfaite de la réponse , mais à part que . On m' a changé mon nord de facturations sans me le demander . C'est ce qui m' embête le plus mais c'est pas de la faute du conseiller , c'est le système . De relever qui n' a pas bien fonctionné .

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE D. *

• 5 / 5

Oui donc voilà tout s'est bien passé très con c'est . Professionnels très compétents . Bon on va voir si ça suit , mais il y a pas de raison . Simplement le temps d' attente est quand même un petit peu trop long . Voilà si tu veux le commentaire . Voilà .

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE P. *

• 5 / 5

Excellent accueil par Axel . Excellent accueil par Axel .

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE M. *

• 4 / 5

Conseillère très agréable . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILIE T. *

• 5 / 5

Accueil agréable et personne à l'écoute et réactive

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE R. *

• 5 / 5

Je vous connais pas suffisamment je verrai plus tard mais c'est quand même très très cher le tarif. Merci

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD B. *

Transaction idéal .

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS L. *

• 5 / 5

Excellent rapport avec le télé, conseillers, très aimable attentif à mes demandes, rien à redire très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN R. *

• 1 / 5

Expérience . Très décevante . Une compréhension au téléphone . Incapacité de répondre à mes questions .

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT L. *

• 5 / 5

Une intervenante de qualité qui prend soin du client .

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL A. *

• 5 / 5

Une attente très longue mais un une réponse . Les efficace .

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA P. *

• 5 / 5

ture actuelle merci pour tout enGie

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD D. *

• 5 / 5

Très bon accueil , merci .

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND L. *

• 5 / 5

Conseillère très à l'écoute et très agréable

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIE A. *

• 5 / 5

Oui , personne très . Très compétente . Serviable et agréable . Qui change de certains opérateurs donc très bien continuer comme ça . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE D. *

• 5 / 5

Les tarifs que vous pratiquez sont honteux ! Ce n'est pas la production qui coûte cher mais l'argent que vous vous mettre dans les poches ! Vous étranglez les petits artisans ! En restant chez un fournisseur historique je pensais avoir autre chose que cela

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES C. *

• 5 / 5

Interlocutrice très agréable et très à l' écoute , merci à elle .

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE S. *

• 5 / 5

Très bonne échange avec cette personne a su comprendre mon besoin et il a répondu à mes attentes .

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE B. *

Pour moi-même c'est bon mais pour les amis c'est 50 /50

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE P. *

• 4 / 5

Ouais dans l' ensemble très satisfait .

Avis du , suite à une expérience du par VÉRONIQUE D. *

• 4 / 5

Oui ben avec l' interlocutrice . Ça s'est très bien passé . Seulement c'est le tarif qui me convient plus , voilà .

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY G. *

• 5 / 5

Très bon accueil, on a pu répondre à toutes mes questions

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B. *

• 5 / 5

Oui l' échange avec les opérateurs se serait bien passé mais pour la main que . Les le montant de l' électricité je pense un peu trop élevé . Et donc bon . Je vais voir ça . Voilà .

Avis du , suite à une expérience du par HENRI B. *

• 5 / 5

Oui , satisfaits des réponses .

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE C. *

• 4 / 5

Dans l' espoir que notre conversation . Et notre rock échéancier . Sera avec la valeur réellement consommé au niveau de mon énergie , ce sera parfait , merci .

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND N. *

• 5 / 5

J' ai été très bien reçue par la conseillère qui m' a bien aiguillé sur ma demande et qui a répondu à . Vec entière satisfaction à mes besoins .

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE L. *

• 4 / 5

Bien le deuxième appel mais le premier . Cela a raccroché .

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT C. *

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA D. *

• 5 / 5

La conseillère a été très agréable et a répondu à mes attentes. Je la remercie.

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK P. *