Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

Oui j' étais en communication avec une dame très charmante . L' échange s'est très bien passé . J' ai pas eu trop . La résolution de .

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L. *

• 5 / 5

Très bon accueil rapide la personne très très aimable Bravo

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE L. *

• 5 / 5

Très satisfait de notre entretien téléphonique

Avis du , suite à une expérience du par LUCIE G. *

Échange efficace !

Avis du , suite à une expérience du par SUSAN H. *

• 5 / 5

La personne au téléphone était très patiente et m'a bien expliqué, merci

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX B. *

• 5 / 5

La conseillère fait ce qu'elle peut pour justifier l'augmentation de prix. Pas facile pour elle mais elle est courtoise.

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY R. *

5 Le rdv imposé ( pas la date mais le rdv ) est un point négatif

Avis du , suite à une expérience du par MARCELLE G. *

• 5 / 5

Oui , la réponse du technicien , été à la hauteur de mes attentes maintenant la durée . D' attente pour l' obtenir , a été assez longue . Voilà .

Avis du , suite à une expérience du par LUC T. *

Conseiller parfait

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE F. *

• 5 / 5

La personne que j'ai au téléphone a été extrêmement aimable et compétente. A l'écoute, elle a résolu mon problème rapidement

Avis du , suite à une expérience du par NICOLE C. *

• 5 / 5

Mise en service un peu compliqué pour plusieurs contrats mais tarifs très intéressants

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE L. *

• 5 / 5

Ben . En ce qui concerne le contact téléphonique . Tout s'est très bien passé , je n' ai pas eu de problème avec le trouve très bien . Voilà , merci .

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE D. *

• 5 / 5

Pour aujourd'hui très bien Par contre manque de compétence pour mon appel et ma demande formulée le 16 décembre dernier

Avis du , suite à une expérience du par ISAAC H. *

• 5 / 5

Merci encore à votre conseiller que jai trouvé tres aimable et qui a su répondre à mes attentes !

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE P. *

• 5 / 5

Les produits et services de ENGIE m'ont donné entière satisfaction. Le personnel est patient, bienveillant et à l'écoute, mille merci aux deux personnes que j'ai eu au téléphone.

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE M. *

• 5 / 5

Très compétent Très gentil et poli merci

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE V. *

Bon esprit d écoute

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS H. *

Très bon accueil téléphonique

Avis du , suite à une expérience du par GRÉGOIRE M. *

Très bonne expérience .

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE C. *

• 5 / 5

Très bon accueil Et de bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par ÉDITH B. *

• 5 / 5

Bon contact rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD B. *

• 5 / 5

Seul bémol:3 appels de 15 mnts pr avoir quelqu un...

Avis du , suite à une expérience du par PATRICIA G. *

• 5 / 5

Très compréhensif et et réactif .

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE C. *

• 5 / 5

L'interlocutrice que j'ai eue en ligne était très professionnelle et compétente

Avis du , suite à une expérience du par DENISE B. *

• 5 / 5

Interlocuteur . A répondu à toutes mes questions . Parfait , voilà merci .

Avis du , suite à une expérience du par NATH G. *

• 5 / 5

Oui merci pour cette enquête . Je tiens effectivement existait . De vos services . Qui a su répondre avec beaucoup d' amabilité . Hé ben également fournir un service . Voilà , je vous souhaite une bonne année .

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE F. *

• 5 / 5

Toujours à l écoute ne changer pas

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES F. *

Renseignements complets Clairs précis patients

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS C. *

• 5 / 5

Votre conseillère ne s est pas contentée f être compétente mais a été d une très grande amabilité et gentillesse

Avis du , suite à une expérience du par ARNAUDE D. *

Excellent service client!!!

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND T. *

• 5 / 5

Très bien . Change très bien conviviale . Merci beaucoup .

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK L. *

• 5 / 5

Très compliqué de recommander à ce jour, car les tarifs restent élevés

Avis du , suite à une expérience du par DENIS M. *

• 5 / 5

Très bien reçu par la personne un petit peu trop longue , par contre pour l' la téléphonique voilà merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL A. *

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE D. *

• 5 / 5

Très bien reçu par la dame

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE V. *

• 5 / 5

Mais je suis , je suis très satisfait des réponses qui m' ont été apportées par votre collaborateur c'est très clair et puis très professionnel . Voilà au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par MATHILDE B. *

• 5 / 5

Mon tarif 3 ans ne change pas, j'en suis contente vu la situation énergétique en France. Je suis satisfaite du service ENGIE pour le moment, j'espère que cela ne changera pas dans l'avenir. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU D. *

• 5 / 5

C'était une excellente conseillère . Merci beaucoup à Angers . C'est très très très bien , merci .

Avis du , suite à une expérience du par NOËL S. *

• 4 / 5

Oui je recommanderai sûrement Engie mais pour réussir à avoir le service client au téléphone il faut se lever de bonne heure ....

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK M. *

• 5 / 5

J'avais beaucoup de questions et je suis tombé sur plusieurs interlocuteurs, toujours patients à l'écoute et professionnels. Merci de m'avoir accompagné.

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA J. *

• 5 / 5

Alors très satisfaite de la dame que avec qui je me suis entretenu . Très rapide . Moi j' ai dit très bien guidé . Par contre la tente vraiment vraiment trop longue . J' ai dû attendre au moins trois quart d' heure et ça c'est terrible . Voilà mais sans ça je suis . Très contente .

Avis du , suite à une expérience du par NOÉMI D. *

• 5 / 5

Oui bonjour donc le , le gros problème c'est pour avoir un conseiller au téléphone . L' attente est trop longue . Après . Après le conseiller qu' on a une ligne très professionnel . Voilà , merci .

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER D. *

• 5 / 5

Conseillère très polie et agréable qui a su répondre rapidement à mes questions et me rassurer

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE M. *

• 1 / 5

Ben écoutez , je ne suis pas satisfait de la réponse de du conflit , une fille . Que j' ai contacté dans le cadre du du dispositif c'est . Et donc après plusieurs minutes d' attente et questionnements auprès de son responsable . Ben dis qu' elle ne faisait pas . De dispositif de prime , c'est pour le . Les énergies renouvelables alors que c'est ce n' est pas vrai . Donc voilà , je ne suis pas content .

Avis du , suite à une expérience du par PAUL M. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Dame très agréable. Très réceptive. A l'écoute de mes demandes. Y devrait y en avoir plus comme cette dame. Merci

Avis du , suite à une expérience du par VALENTINE R. *

• 2 / 5

Trop cher

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE B. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les prix proposés ne vous conviennent pas. Engie met tout en oeuvre afin de garantir les meilleurs prix en fonction du marché de l'énergie. Nous vous souhaitons une bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Très bon échange avec la conseillère par contre une grosse difficulté pour vous avoir . Ça fait 3 jours que j' essaie de avoir je je crois j' attends avant pendant 15 minutes et puis l' appel s' arrête . Dommage . Voilà peut-être qu' un peu plus de conseillers , un plus grand nombre de conseillers . Ce serait bien . Voilà au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par BENJAMIN H. *

• 5 / 5

La personne que j' ai eus était parfaite . Apparemment . Elle a compris et a laissé des messages . Efficace . J' espère que la suite . Sera . Aussi bon en tout cas la personne que j' ai eu était parfaite . Donc indice .

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE L. *

• 5 / 5

J' ai eu de personnes qui ont été très professionnels attentive et . Je suis satisfaite des de . L' entretien téléphonique que j' ai eu .

Avis du , suite à une expérience du par GÉRARD A. *

• 5 / 5

Au nom de l'association COUP de pouce. Mon appel concernait les montants des deux dernières factures notamment 898 et de plus de 900 euros.. Je viens d'apprendre que notre contrat était au réel depuis novembre 2022 et engagé pour un an.. Pour une association comme la notre qui aidons des personnes en difficulté.. Cela peut engager de grosses répercussions voire une diminution du personnel... Cependant la personne que j'ai eu au téléphone a été remarquable et je me permets de la féliciter.. On a rien pu faire et je trouve ca par contre lamentable..

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS S. *

• 5 / 5

Conseiller très aimable et . Efficace . Voilà , rien à dire merci .

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE G. *

• 5 / 5

Particulièrement étonné j' ai assez on va dire désemparés du manque de professionnalisme . D' Engie surtout en fait pour une grosse société comme la vôtre , on est obligé de vous relancer 10.000 fois répété 10.000 fois la même chose pour qu' il y a une coordination entre vos services . De vous appeler de , de récupérer des courriers recommandés , donc moi je ne suis pas du tout satisfaite Benji .

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC A. *

Une conseillère efficace

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA P. *

• 5 / 5

Oui oui bonjour oui . L' échange était été clair et voilà rapide . La jeune fille a été a répondu à mes questions à mes attentes . Voilà donc ils vont tout le monde , je reviendrai vers vous pour plus d' informations , ce qui concerne mon nouveau contrat d' électricité . Merci , bonne journée au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD M. *

• 5 / 5

Personne très gentille compétente . Voilà . Satisfaites , plutôt du service .

Avis du , suite à une expérience du par ZOÉ P. *

Stop

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL P. *

• 1 / 5

J'ai appelé suite à un problème électrique que je rencontre. La conseillère en a profité pour faire un rebond commerciale sur un service complémentaire en m'indiquant que j'aurai accès à un dépannage dans la journée. Pour commence le service de base qu'elle m'a proposé ne couvre pas mon problème et en plus en appelant le service concernant, car j'ai trouvé le numéro de téléphone qu'elle n'a pas su me donner, le service m'informe qu'ils ne peuvent pas intervenir sur mon problème. Le principe du service est de couvrir le risque de problème. Leur assistance ne s'applique pas si j'ai souscrit à ce contrat pour régler un contrat existant. Ce qui me dérange encore plus c'est le fait qu'elle m'ait mise en attente à plusieurs reprises pour demander l'avis de son/sa responsable. Merci de revoir la formation de vos produits et de vos équipes ( conseiller et manager) 1h de perte de mon temps et pas de résolution de mon problème. Merci

Avis du , suite à une expérience du par JULIE L. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

• 5 / 5

Oui . Le service client là , la personne que j' ai eus étaient très bien . Rien à dire . J' ai simplement appelé parce que comme j' ai reçu une lettre de chez vous . Elle m' a dit quand des tarifs 3 fois plus cher . Qu' avant . Donc je pense que je vais résilier mon contrat puisque . J' ai jusqu' au j' ai mois puisqu' il s' arrêter . Le 1er mars 2023 . Voilà sinon au niveau de la relation avec le personnel que j' ai eu tout est parfait .

Avis du , suite à une expérience du par AUDREY J. *

• 5 / 5

Très bon accueil très sympathique rien a dire

Avis du , suite à une expérience du par GUY P. *

• 5 / 5

Un échange parfait merci hein dis .

Avis du , suite à une expérience du par ARTHUR A. *

• 4 / 5

Très bon . Et . Ben as reçu le message .

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE D. *

• 5 / 5

Je suis que qu' est -ce que satisfaite de l' entretien avec la personne que j' ai eue au téléphone pour mon problème mais je suis tout à fait . Ah satisfaite . De la façon dont fonctionne Engie par rapport aux factures .

Avis du , suite à une expérience du par JEAN D. *

• 5 / 5

Oui très bien . Une communication parfaite . La personne que j' ai eue au téléphone a été très clair sur mes demandes . Ça s'est très bien passé . Précis et et concret . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par DANIELLE N. *

• 5 / 5

Oui bonjour donc servi ces renseignements . Très complet et . Sérieux et amabilité du personnel . Il y a pas de souci donc en réponse aux questions . Se dit de à chaque coup de téléphone voilà .

Avis du , suite à une expérience du par THOMAS L. *

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL M. *

Efficace et rapide

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA J. *

• 5 / 5

Eh ben tout s'est très bien passé . La personne que j' ai eue au téléphone a été . Fort agréable et il m' a fourni tous les renseignements que je souhaitais . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par ÉTIENNE L. *

• 5 / 5

Écoutez , je suis très très content de . Ça c'est bien ça ça ça s'est très bien passé avec moi même interlocuteur . Et je ne recommanderais il a plus à voir .

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE G. *

• 1 / 5

Nous avions rendez-vous à 9h, je n'ai pas pu échanger avec mon interlocuteur car celui-ci m'a contactée à 9h51.

Avis du , suite à une expérience du par MICHÈLE G. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Ben dis tout s'est très mal passé , j' ai été bien reçu un petit peu d' attente mais bon ça aurait été . Voilà , c'est un grand merci . Leur .

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE A. *

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN R. *

Gestion compte Gaz, facile. Elec, compliquée

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE D. *

C était super

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK M. *

• 5 / 5

Très bon accueil et qualités d'écoute de la part de la conseillère. Je suis très satisfait de cet échange.

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL S. *

• 4 / 5

Bon échange avec le conseiller par contre tant d' acc tente vraiment très long .

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN L. *

• 5 / 5

La personne que j' ai eue au téléphone était très gentilles et compétentes . J' étais très satisfaite . De cet échange . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par THÉOPHILE G. *

• 5 / 5

Très professionnel et il a pu répondre à toutes mes questions .

Avis du , suite à une expérience du par ANOUK C. *

• 5 / 5

Très bien expliqué cordial et très professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par GILLES C. *

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE B. *

• 5 / 5

C'était parfait, très pro et très cordial

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE K. *

Fournisseur correct

Avis du , suite à une expérience du par JULES T. *

• 5 / 5

Ah non ben non pas de commentaire , c'est bien . Ah sur plus .

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN M. *

• 4 / 5

Bien renseigné . Problème réglé mais tant d' attente beaucoup trop long .

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIE A. *

• 5 / 5

Bon , hormis le temps d' attente un peu long la quand la personne que j' ai au téléphone a été extrêmement courtoise précise et . Ah écoutez mais question et il a répondu , donc c'est parfait .

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN B. *

• 5 / 5

Il y a eu . Un souci . Lors de mon dernier . La alors lorsque j' ai indiqué . Le relevé intermédiaire entre le dernier et celui d' avant . Ça n' a pas été pris en compte . Donc on a une note . L' électricité astronomique . À régler d' un coup . Voilà .

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE P. *

• 1 / 5

Demandant plus de détails l'augmentation de la prochaine facture, je n'ai eu aucune réponse

Avis du , suite à une expérience du par ÉDITH M. *

• 5 / 5

J' ai bien été conseillé par le service commercial et je remercie J . Bonne journée .

Avis du , suite à une expérience du par ROGER B. *

• 5 / 5

Un tarif au plus bas serait mieux

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ V. *

• 5 / 5

Ouais si tout va bien , merci .

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT S. *

• 5 / 5

La personne qui c est occupée de moi était très agréable et compétente malgré la difficulté du dossier . Merci madame

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE F. *

• 4 / 5

Le temps d' attente pour les clients et beaucoup trop long . Voilà , merci .

Avis du , suite à une expérience du par NOËL L. *

Très bien .

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE P. *

• 5 / 5

Aimable et réactivité. J'ai eu toute mes réponses en très peu de temps. Je remercie l'opératrice que j'ai eu au téléphone.

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE L. *

• 5 / 5

Personne très aimable et efficace Je recommande Engie et son service client

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENCE G. *

Non j ai plus le temps

Avis du , suite à une expérience du par THÉOPHILE R. *

Très satisfaite .

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE S. *

• 5 / 5

Personne . Conseiller à l' écoute . Excellente analyse du besoin . Réponse complète . Parfait .

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINA L. *

• 1 / 5

Je pense quecpour faire des contrats ils sont toujours agréables mes quand il a un sous pour les prélèvements trop élevés bientôt si ont nous raccrocher pour au nez c honteux

Avis du , suite à une expérience du par ÉDOUARD M. *

• 5 / 5

J' étais contente avec la réponse de la conseillère . L' attente . Était un peu non mais je pense que vous êtes très ça ou c'était en ce début d' année . Merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND L. *

• 5 / 5

accueil parfait bonne écoute et très bonne explication merci cordialement

Avis du , suite à une expérience du par AGNÈS P. *