Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

Oui , nous venons d' apprendre que l' autre contrat se terminer au mois de juillet et nous jetterons également ben garder les mêmes . Le même contrat qu' on avait à ce jour en fonction de l' évolution de l' électricité . Merci bonne journée .

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE C. *

• 4 / 5

La personne que j' ai contacté , elle fait tout son possible , même si elle a pas pu avoir m' apporter une réponse . Immédiate au problème . Voilà donc pour son , pour son une attitude c'est parfait merci .

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE D. *

• 5 / 5

Rapide, aimable et réponse à nos questions

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN L. *

• 5 / 5

10 pour la rapidité de réponse téléphonique et la qualité de service Pour le tarif actuel je n'ai pas d'élément de comparaison..

Avis du , suite à une expérience du par YVES B. *

• 5 / 5

Dossier de contestation. Qui dure depuis bien trop longtemps.. de nombreux interlocuteurs qui disent régler un problème qui ne l'est jamais.

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL W. *

Sortons de l'UE

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C. *

• 5 / 5

Interlocutrice gentille, professionnelle et réactive.

Avis du , suite à une expérience du par MATTHIEU B. *

• 5 / 5

Je suis tout à fait satisfait du contact que je viens d' avoir pour ma demande car j' ai eu la réponse automatiquement sans délai . Parfait . Rien à dire .

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE C. *

• 5 / 5

Réponse nette et concise . À ma demande . Téléphonique .

Avis du , suite à une expérience du par MAURICE G. *

Je n ai pas de réclamation mais on n est jamais satisfait à 100%

Avis du , suite à une expérience du par CHARLES G. *

• 5 / 5

Accueil parfait et rapidité de compréhension .

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE B. *

• 1 / 5

Bonjour la personne ne m' a pas donné de renseignements qu' il faut . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par PAUL G. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Très satisfaite avec la personne que j'étais en contact

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE C. *

• 5 / 5

Oui bonjour le . Service . De la personne que je viens d' avoir au téléphone . Très bien . Renseigné et parfaitement . Par contre je suis très déçu par Engie parce que j' ai été démarché . Par un vendeur d' Engie qui m' a qui m' a . Qui m' a vendu un contrat qui m' a fait résilier les contrats que j' avais chez EDF en même temps . À tous les niveaux et . Moi , nous sommes des tarifs qui ne sont pas du tout respectés en plus ça te perds sur l' année , les plus joignable depuis parce que je ne reçois des là mes factures . Comme il me l' avait annoncé , je devais recevoir des factures tous les mois par mail , je n' ai jamais reçu aucune facture . Et donc . Pour cause . En fait le , le tarif que je paye et . N' a rien à voir avec le tarif qui m' avait annoncé donc je trouve que . Que c'est regrettable que Engie laisse . Circuler sur les routes , des gens qui . Qui font des ventes . Abusives et mensongère . En promettant des tarifs qui ne sont . Qui n' ont rien à voir avec la réalité . Voilà . Merci , pardon .

Avis du , suite à une expérience du par MARIE T. *

• 5 / 5

J' ai eu un très bon contact , j' ai attendu assez peu de temps et la personne m' a renseigné parfaitement sur ma demande .

Avis du , suite à une expérience du par VALÉRIE C. *

• 5 / 5

Le service client et j' ai , c'est très bien . Rien à signaler , impeccable .

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND K. *

• 5 / 5

Ben bon contact service rendu impeccable . Je vous remercie .

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE L. *

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE R. *

• 5 / 5

Le service client s'est très bien passé au niveau du téléphone . Quant aux . Aux documents qui sont envoyés directement chez le professionnel . Nous on dit , quand les augmentations des prix du qui du kW/h . S' il a été très difficile au fond moi de le trouver sur Internet . Et . Effectivement un rappel par par la Poste aurait été bienvenu . Merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT J. *

• 5 / 5

Oui mon mon état agriculteur a été très agréable et a répondu à toutes mes attentes . Je l' en remercie , bonne journée .

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE P. *

• 5 / 5

Un accueil très professionnel et clair. Une écoute attentive et bien vaillante. Merci

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT L. *

• 2 / 5

Nouveau client et pas encore vu de facture ni de relation commerciale donc difficile de vous dire si nous sommes contents ou pas. Vu le prix du KWH, forcément que nous ne sommes pas contents.

Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE C. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les prix proposés ne vous conviennent pas. Engie met tout en oeuvre afin de garantir les meilleurs prix en fonction du marché de l'énergie. Nous vous souhaitons une bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Personne aimable et de bonnes explications concernant les factures

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE D. *

Simple efficace

Avis du , suite à une expérience du par GILLES H. *

• 5 / 5

Très satisfaite de la personne que j ai eu au téléphone. Agréable, très à l écoute. Un dialogue , un échange c est tellement plus humain qu un maïl.

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL B. *

• 5 / 5

Contact téléphonique à l'écoute et très agréable

Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE B. *

• 4 / 5

Le conseiller à bien su me renseigner.

Avis du , suite à une expérience du par ÉTIENNE M. *

• 5 / 5

Le conseiller a été très clair . Dans ses réponses et il a répondu à mes demandes .

Avis du , suite à une expérience du par DAVID G. *

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE C. *

Conseiller à l'écoute.

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND L. *

• 5 / 5

Interlocutrice efficace professionnelle et agréable

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE H. *

• 5 / 5

Disponibilité et sérieux de vos collaborateurs

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE P. *

• 5 / 5

Eh bien . Rien à signaler . Très bon accueil personne très sympathique et qui a répondu à mes attentes . C'est parfait .

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE B. *

• 5 / 5

Vraiment . Vraiment un très bon accueil réservé par Angie je recommande hein dit . À tout le monde . Merci Engie .

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL B. *

• 5 / 5

Une personne très gentille .

Avis du , suite à une expérience du par ÉMILE C. *

• 5 / 5

Très bon accueil et bon conseil et réactivité

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL M. *

• 1 / 5

Je trouve ça inacceptable de m'augmenter le devis sous prétexte que celui envoyé par e-mail n'a pas été validé sachant qu'il a été dans les spam !

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT C. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

• 3 / 5

Le discours est bien rodé et répété mais ne correspondait pas forcément à ma demande puisque j'avais besoin d une facture et du contrat pour un nouveau prélèvement et que la réponse apportée était de créer son compte sur internet Sans possibilité d y déroger

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUELLE D. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Rapidité et simplicité de traitement

Avis du , suite à une expérience du par VIRGINIE A. *

• 5 / 5

La dame était très sympa et a très bien expliqué l'offre.

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN A. *

• 5 / 5

Aurait du etre 10, mais RdV avec Enedis compliqué et long !

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ R. *

• 5 / 5

Explications et informations très satisfaisantes

Avis du , suite à une expérience du par CAPUCINE L. *

• 5 / 5

J'ai toujours été bien conseillé

Avis du , suite à une expérience du par EMMANUEL M. *

• 1 / 5

Me demande si je ne doit pas fermer mon établissement.... grâce à ENGIE je suis totalement perdue et anéanti.....

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR B. *

• 2 / 5

ENGIE devait s'occuper de faire le transfert avec notre ancien fournisseur : "cela a été oublié" dixit la personne que j'avais au téléphone. C'est lorsque notre ancien fournisseur nous a envoyé GRDF pour nous couper le gaz que l'on a vu qu'il y avait eu un loupé ! La personne d'ENGIE que j'avais eu au téléphone devait me faire un mail pour avoir un écrit, me dire exactement quand nous sommes passé à ENGIE suite à ce loupé... cela n'a pas été fait. J'attends toujours encore !

Avis du , suite à une expérience du par DIANE F. *

Réponse de Diane F

Bonjour je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires aussi négatifs. Désolé je ne pouvais pas mettre plus ! SVP dites à vos services de nous envoyer le mail que nous avions convenu ensemble avec les réponses attendues : Vous avez relevé le compteur que le 09/01/23. Est-ce que cela veut dire que le contrat avec ENGIE (donc la facturation) ne démarrera finalement que le 09/01 contrairement au contrat qui devait démarrer le 01/01/23. Dans ce cas, devrons nous payer encore 9 jours à notre fournisseur précédent ? Ce qui me paraîtrait logique : on respecte le contrat donc démarrage facturation avec ENGIE au 1ier janvier. Vous vous arrangez avec l'autre fournisseur pour les 9 jours. C'est quand même ENGIE qui n'a pas fait son travail ! Merci de nous répondre par écrit comme cela avait été convenu téléphoniquement. Cordialement Bernard WETZEL

Personne très agréable au téléphone et à l'écoute ! Merci

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE C. *

• 5 / 5

a cueil sympathique et tres peofessionnel. a l'ecoute de les questions et des reponses precises

Avis du , suite à une expérience du par PÉNÉLOPE M. *

• 5 / 5

La personne qui m'a reçu

Avis du , suite à une expérience du par JEANNE B. *

• 5 / 5

Bonne accueil, agréable au téléphone

Avis du , suite à une expérience du par LÉON F. *

• 3 / 5

La personne qui m' a accueilli au téléphone a été très courtoise et patiente parce que j' ai été un peu embêtante . Mais bon ce que je regrette c'est que vous soyez obligé d' augmenter à ce à ce point là moi ma société elle va être obligée j' de vouloir fermer mon sang coiffure . Parce que c'est beaucoup trop cher . Voilà bonne journée au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par RICHARD F. *

• 5 / 5

Très bon contact téléphonique avec une personne très sympathique et très compétente. Seulement votre offre n'est pas la meilleure...

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE F. *

Conseillère très professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par CHANTAL R. *

• 5 / 5

Nous avons bien eu les réponses à nos questions sur le bouclier tarifaire énergie et sommes dans l'attente de la mise en ouvre de dispositif pour 2023. Cdlt Charles Deroo

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE C. *

• 5 / 5

J'ai été satisfait par la conseillère qui a pris mon appel j'ai un tous les renseignements qui me fallait c'est nécessaire d'avoir des personnes aussi efficaces qu'une boite vocale merci bonne année

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA A. *

ecoute rapidité et professionnalisme

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTE D. *

• 5 / 5

Très satisfaite de l' échange .

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT L. *

• 5 / 5

Personne très agréable et à l’écoute

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE N. *

Très rapide souriant compétent

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ B. *

• 5 / 5

Excellents rapports excellents conseillers beaucoup de conseils , beaucoup d' explications , on prend le temps , c'est génial . Ça se voit pas partout . Merci , bonne soirée .

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE L. *

Efficace, claire

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE B. *

• 4 / 5

Attente longue pour avoir quelqu un au telephone. Interlocutrice tres bien. A repondue à toutes mes questions.

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE P. *

• 5 / 5

Bonsoir . Effectivement , la conseillère a été par cet essayé de m' expliquer et tout après c'est un problème informatique . Et je n' ai toujours pas payer mes factures depuis le mois de juin . J' espère que cela va su régulariser comme ça je pourrais mettre 10 sur 10 scènes je dis . Merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par EUGÈNE P. *

Très pro

Avis du , suite à une expérience du par PAULINE S. *

• 5 / 5

Explications tres claires et tres aimable

Avis du , suite à une expérience du par DAVID L. *

• 5 / 5

Échanges très agréable et réponse à apporter à ma demande , pas de souci .

Avis du , suite à une expérience du par DENIS A. *

Accueil ,courtoisie et explications parfaites

Avis du , suite à une expérience du par JULIEN P. *

• 5 / 5

Très bon service avec ce Mr !

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE P. *

• 5 / 5

Très bon contact avec le conseiller et . En espérant une suite positive et rapide .

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE V. *

• 5 / 5

Très chèr mais comme tous

Avis du , suite à une expérience du par HENRI M. *

• 4 / 5

Ça a été j' ai eu les réponses que je souhaitais .

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS G. *

• 5 / 5

Personne très agréable qui a répondu à mes attentes.

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE J. *

• 5 / 5

Parfait, appel parfait , service client parfait , écoute parfaite, tout parfait

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN D. *

• 5 / 5

Très bon accueil de la part de la personne du service client . Explication claire et très professionnelle .

Avis du , suite à une expérience du par MICHELLE R. *

• 5 / 5

Oui . Bonjour . Mon interlocutrice était très aimable très compétente . Très à l' écoute . Elle a fait ce qu' elle a pu . Et je suis très satisfait . Tu remercies .

Avis du , suite à une expérience du par GILLES S. *

• 5 / 5

Dit j' ai pas entendu . Attends ressors attendre . Et tu écoutes pas toi . Ben il y a tout coupé . Oh là .

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY T. *

• 5 / 5

Engie délivre l'énergie car EDF-GDF a cédé cette partie d'activité. 5/10 = rien contre, rien pour = neutre.

Avis du , suite à une expérience du par LUCAS B. *

• 5 / 5

Très bon service client . Voilà donc ça a répondu à toutes mes attentes . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL L. *

Rapidité de réponse

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT L. *

• 5 / 5

Très bonne expérience très .

Avis du , suite à une expérience du par HENRIETTE P. *

• 5 / 5

C'est très très bien le . Hier , qui vient me conseiller , c'est les très aimable .

Avis du , suite à une expérience du par GUILLAUME T. *

• 5 / 5

Très bien reçu par le l' intervenant d' Engie . Merci à ce monsieur .

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE D. *

Et agréable

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC F. *

• 5 / 5

La conseillère Angie a été très clair , donc j' ai posé des questions sur la facture . La dernière facture . Donc . Elle nous a éclairés . Voilà et ça a été effectivement . Bien expliqué . Voilà . Et merci pour elle . Au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par HENRI F. *

• 5 / 5

Rien de , rien à signaler .

Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE M. *

• 4 / 5

Oui je j' ai j' ai eu la conversation ayant reçu un une lettre commandée . Mise en demeure de payer alors que voilà . C'était réglé depuis le 26 12 donc . Ça fait pas très plaisir d' avoir une lettre commandée . Bon voilà . En espérant que ça commence pas . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par BERTRAND S. *

• 5 / 5

Renseignements fournis clairs et précis

Avis du , suite à une expérience du par OCÉANE B. *

• 5 / 5

OK ben donc le service . Renseignements mais vraiment parfaitement conseiller et aider donc pour le le le problème que j' avais donc tout est très bien , j' appuie sur l' étoile . Voilà .

Avis du , suite à une expérience du par VICTOR L. *

• 5 / 5

Personnel efficace et très sympa et clair dans ses paroles

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE L. *

• 5 / 5

La personne qui m' a répondu c'est agréable et productive . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE M. *

Tres bon acceuil

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE H. *

• 5 / 5

Très compliqué de recommander en cette période tumultueuse sur les tarifs d'électricité Pour l'accueil téléphonique rien à redire sur quelqu'un qui comprend la problématique actuelle et qui est à l'écoute !

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE D. *

• 5 / 5

Pour l'instant je suis content mais je verrai quand je recevrai la facture

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS P. *

• 5 / 5

Ben vous le service clientèle est à l' écoute du de de de de ses clients et répond ça vos . Correctement au bout du monde qu' on qu' on leur demande .

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT F. *

Cool

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND M. *

Pb tarification

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT M. *

Avis du , suite à une expérience du par MAGGIE V. *

• 5 / 5

Oui ben les chances s'est très bien passé , je . Ah monsieur très gentil qui qui a répondu ben j' avais un problème avec mes factures . J' arrivais pas à ressortir mes factures sur . Sur ma . Voilà sur Internet . Donc il m' a bien aidé . Voilà je vous remercie .

Avis du , suite à une expérience du par LAETITIA D. *

Très contente du service

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX L. *

• 5 / 5

Très satisfait de l' accueil .

Avis du , suite à une expérience du par SUZANNE R. *

• 5 / 5

Très bon accueil qui a su répondre à mes attentes

Avis du , suite à une expérience du par ÉLISE D. *