Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 1 / 5

j'ai été obligé de souscrire un nouveau contrat en raison d'une erreur de vos services sur notre numéro de siret ce qui a entrainé une plainte pour tentative d'usurpation auprès de la gendarmerie de Tanonge le problème est désormais résolue mais au passage le nouveau contrat est avec des tarifs, plus élevé, que mon contrat précédent

Avis du , suite à une expérience du par TRISTAN P. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

Réponse de Tristan P

Bonjour Merci pour votre retour Il vous reste maintenant à prendre en compte ma réclamation sur le maintient du tarif du contrat sur lequel vous aviez fait l'erreur Dans cette attente de votre retour sur ce point Bien cordialement Hervé GABARD

Attente parfois trop longue

Avis du , suite à une expérience du par LÉON J. *

Non merci .

Avis du , suite à une expérience du par HENRI M. *

• 5 / 5

Réponse à mon appel très rapide. La personne que j’ai eu au téléphone a répondu dû à toute mes questions

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRE C. *

Tout bien

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE P. *

• 5 / 5

Ma dernière interlocutrice était à l'écoute et serviable et surtout efficace.. Merci

Avis du , suite à une expérience du par LORRAINE V. *

• 5 / 5

Prix élevé et sans explication pour la dernière facture …

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT R. *

• 1 / 5

Je n'ai rien souscrit et ne veux rien changer ! Imposé sans accord! Se reporter à mon dossier pour infos!

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN L. *

Réponse de Augustin L

Je ne veux pas discuter avec un robot

• 1 / 5

J ai 5 prélèvements en janvier et je n ai pas les factures et je reçois encore aujourd'hui 1 nouveau prélèvement celui ci beaucoup trop élevé pour 1mois , tarif kw/h trop élevé. Vos conseillers se renvoient la balle, je ne suis plus en pro ! Personne ne sait me renseigner ! Avoir des prélèvements sans factures c est inadmissible ! Je demande des remboursements car il n' y a pas de factures !

Avis du , suite à une expérience du par ALFRED L. *

• 4 / 5

C'est très satisfait d' Engie , les prix sont corrects . Voilà tout va bien , merci .

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE D. *

• 5 / 5

Le service client est très bien, RAS là dessus. Cependant, je recommanderais peut-être une énergie "plus verte" ...

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUX L. *

Avis du , suite à une expérience du par CHARLOTTE C. *

• 5 / 5

Personne très clair et compréhensible

Avis du , suite à une expérience du par ISAAC T. *

Personne agréable, rapide, efficace

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L. *

• 5 / 5

Oui ben la première fois j' ai tombé sur une dame très sympathique qui m' a envoyé vers un autre service . Mais en fin de compte c'était son service à elle et après j' ai eu une autre dame . Qui était très compétente et qui m' a très bien renseigné et qui va m' envoyer tous les courriers nécessaire . Donc voilà je vous remercie , au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE P. *

• 5 / 5

Très satisfaite , la personne très aimable . Et très compétente . Et tout je sais plus ce qu' il me , qu' il fallait faire après . Ah Robin je sais plus si ma fait dièse obligé quoi . Je vais faire .

Avis du , suite à une expérience du par GILBERT F. *

• 5 / 5

J' ai très bien appréciée . Elle est très bien très patience bien expliqué . Sauf que voilà , vraiment . Je veux bien que ça soit prison change rapidement . Est ce qu' on peut avoir un technicien rapidement puisque . Ça fait , on a pris les rendez -vous plusieurs fois mais personne n' est venu donc . Voilà c'est pour ça j' ai j' ai insisté vraiment il faut absolument de le le problème .

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE B. *

• 5 / 5

J ai eu un interlocuteur au top qui a répondu très clairement à toutes mes questions

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT M. *

• 5 / 5

Excellent contact et réponse précise !!

Avis du , suite à une expérience du par LAURE H. *

• 5 / 5

Très bel échange avec la conseillère Et de très bons conseils Merci beaucoup à cette personne

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT B. *

• 5 / 5

Cet échange a été très productifs et de qualité . Je remercie le monsieur que j' ai eue au téléphone qui a été très clair et efficace .

Avis du , suite à une expérience du par MARYSE D. *

• 4 / 5

Donc conseillère très charmante , maintenant j' attends . De recevoir mon mail pour être entièrement satisfaite . Merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par ALIX P. *

Satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND G. *

• 5 / 5

Conseiller efficace et sympathique Merci pour la qualité de votre service client

Avis du , suite à une expérience du par LUCE D. *

• 5 / 5

Elle change très clair , très rapide personne courtoise , aucun problème . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINE C. *

Excellente .

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ V. *

• 5 / 5

Bonne compréhension du problème , bonne réponse .

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE F. *

• 5 / 5

Personnes très compétentes .

Avis du , suite à une expérience du par CORINNE J. *

• 5 / 5

Très bien, explications assez claires

Avis du , suite à une expérience du par AURORE L. *

• 5 / 5

Je ne connais pas assez le marché ou la concurrence pour recommander Engie ou quiconque.

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE R. *

• 5 / 5

Je suis tombée sur une conseillère au top qui a répondu à ma question et bien évidemment qui m'a mâcher tout le travail merci encore à elle

Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS B. *

• 5 / 5

Concernant mon appel . J' ai bien été reçu et ça a été efficace . Donc j' recommandé . Merci beaucoup .

Avis du , suite à une expérience du par ANNE R. *

• 5 / 5

Je sus très satisfait de l'échange

Avis du , suite à une expérience du par ANTOINETTE L. *

• 5 / 5

La personne que j’ai eu en ligne a su répondre à mes questions , me renseigner et rassurer concernant mon dossier en cours.

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE G. *

Bien conseillee

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY P. *

• 3 / 5

Il est dommage de ne pas avoir une consommation calculé à l' année de votre part . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par MARCEL S. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

C'était très bien je suis contente que les jeunes ils soient beaucoup plus politique et les gens de mon âge donc continuer à embaucher des jeunes . Merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par ÉLÉONORE N. *

• 5 / 5

Oui bonjour . Ben j' ai , je suis un peu embêtée là parce que ma maman est décédée . On essaye de prendre la relève et c'est assez difficile , on a bien envoyé des lettres recommandées pour prendre . La succession des paiements , des factures . C'est très compliqué . On a reçu une lettre de La Poste ils veulent pas nous donner le courrier , donc on essaye de se débrouiller comme ça par téléphone ou à la j' espère que ça va marcher un peu mieux avec le service recouvrement merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE F. *

• 5 / 5

Merci pour votre réactivité et bravo pr la réponse rapide

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE L. *

Très bien .

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE R. *

Satisfait .

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES D. *

• 5 / 5

Clarté des prix et des engagements

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉE B. *

• 5 / 5

Ça fait 6 mois que j ai demandé à être mensualisé, toujours en attente sur mon compte particulier

Avis du , suite à une expérience du par LOUIS C. *

• 5 / 5

Eh bien j' ai eu une conseillère super gentille très professionnel qui a pris le temps de m' écouter et de me donner des réponses à chaque question . Donc . Je la remercie fortement et je vous souhaite une bonne continuation . Toute l' équipe Njie merci beaucoup .

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE G. *

• 5 / 5

J' ai été très satisfait des réponses qui m' ont été donnés .

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES T. *

• 5 / 5

L' interlocuteur clients qui s'est occupé de mon dossier . A entièrement satisfaite de par ses réponses . Son attitude et à . La qualité globale de de son accueil et . Et ça son efficacité .

Avis du , suite à une expérience du par MARIE P. *

• 5 / 5

Ben le . L' entretien que j' ai eue avec le conseiller . Ben très satisfait et ils sont très très gentil , très accueillant . Bon enfin voilà .

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN H. *

• 1 / 5

Merci les amis . Vous étiez très gentil . Vous êtes sympa , merci travaille pas trop . Au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par GEORGES G. *

• 5 / 5

Bonjour C’est difficile de vous avoir au téléphone Après ça tout est clair Merci

Avis du , suite à une expérience du par ALICE C. *

• 4 / 5

Oui , je suis tombé sur quelqu' un qui m' a bien , bien renseigné . Mais je suis moins contente au niveau tarif c'est un petit peu toujours très élevé voilà . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT P. *

• 5 / 5

Le conseiller a soldé mon problème, il a changé mon abonnement pour un autre plus competitif

Avis du , suite à une expérience du par HONORÉ T. *

• 5 / 5

Personne très claire dans les explications vraiment très agréable Merci à lui Cordialement monsieur verdier

Avis du , suite à une expérience du par JOSETTE P. *

• 5 / 5

Alors très bien la personne a bien on a bien informés , très correctes très polies par contre je ne comprends pas que angine ne met pas des des évaluations notre électricité , jour par jour , comme aux particuliers . C'est dommage de ne pas faire ça pour les professionnels , c'est le seul reproche que j' ai à faire à une vie actuellement . Voilà merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par THÉODORE T. *

• 1 / 5

J'ai attendu 13 minutes au téléphone sans que l'on me réponde et ça a raccroché !!!

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN G. *

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

Avis du , suite à une expérience du par ZACHARIE G. *

• 5 / 5

Efficace productif répondant tout à fait mes attentes .

Avis du , suite à une expérience du par ALIX C. *

Très reçu au téléphone Très sympathique. Merci

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN G. *

• 5 / 5

Je suis très satisfait de engie pro

Avis du , suite à une expérience du par MARGUERITE T. *

• 4 / 5

Oui ah merci donc ça s'est plutôt bien passé donc même même si on n' est pas allé jusqu' au bout de notre démarche . Merci au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE M. *

• 3 / 5

Nous avons fait une demande de mise en service groupée pour 15 maisons individuelles, à ce jour, 4 maisons ne sont pas alimentées en gaz malgré nos relances.

Avis du , suite à une expérience du par RENÉ L. *

• 4 / 5

Non . Je sais depuis le nombre d' années que je suis chez vous , j' ai . Donc , je suis satisfait . Des services que j' ai pu avoir avec une vie jusqu' à maintenant . Voilà je vous remercie .

Avis du , suite à une expérience du par CÉLINE V. *

• 5 / 5

La conseillère (Julie) a été très complète, agréable et compétente en plus d'être à l'écoute de mes demandes. De plus vos propositions commerciales sont très compétitives. Je recommande ++

Avis du , suite à une expérience du par LAURENCE D. *

• 5 / 5

Accueil très agréable et les renseignements donnés très efficaces et sûrs

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIA B. *

• 5 / 5

super accueil, très bonnes explications, renseignements parfaits

Avis du , suite à une expérience du par ISAAC G. *

• 5 / 5

Merci à la conseillère de sa gentillesse

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE P. *

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE M. *

• 5 / 5

Trop d'attente au téléphone. Le prix ???

Avis du , suite à une expérience du par LAURE D. *

• 4 / 5

Un peu trop long et coûte trop cher mais sinon agréable échange .

Avis du , suite à une expérience du par PAULETTE H. *

• 5 / 5

Une conseillère très à l' écoute ça merci de sa compréhension .

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER J. *

Avis du , suite à une expérience du par VINCENT B. *

• 5 / 5

Bonjour , personne très agréable et très à l' écoute , merci pour ces bons conseils .

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT L. *

Très bonne expérience .

Avis du , suite à une expérience du par AUGUSTIN G. *

• 5 / 5

C'était parfait , merci .

Avis du , suite à une expérience du par RÉMY L. *

• 5 / 5

Conseillère à l'écoute et réactive.

Avis du , suite à une expérience du par CONSTANCE R. *

Renseignements efficaces .

Avis du , suite à une expérience du par FRÉDÉRIC R. *

Super accueil ! Tout est bien ! Merci

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS G. *

• 5 / 5

Réponse claire et concise , information donnée aux clients . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE R. *

Très bonne échange .

Avis du , suite à une expérience du par BERNARD P. *

• 5 / 5

Un échange téléphonique, très professionnel et clair

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE M. *

• 5 / 5

Une interlocutrice très très très gentil , adorable elle écoute . Mais après c'est les services le tarif . Engie a été augmenté et on n' a pas fait attention que . Le renouvellement , donc ça ça aurait été bien . D' être . Un peu plus . Un important voilà je vous remercie , au revoir .

Avis du , suite à une expérience du par FRANCK T. *

• 5 / 5

Oui , très bonne réponse de la part du service client . La seule chose , c'est la durée d' attente . Merci bonne journée .

Avis du , suite à une expérience du par JOSÉPHINE L. *

• 5 / 5

Bon j' ai pas grand chose à dire le était agréable . Il a répondu à mes questions . Ça s'est très bien passé . Voilà bonne journée .

Avis du , suite à une expérience du par THÉRÈSE M. *

• 5 / 5

Personne très aimable et compétente

Avis du , suite à une expérience du par LOUISE G. *

• 5 / 5

Interlocuteur très à l'écoute et agréable

Avis du , suite à une expérience du par COLETTE T. *

• 5 / 5

La personne ne parle pas assez fort et c'est difficile de comprendre tout d' un coup .

Avis du , suite à une expérience du par JULIE G. *

Je verrai à la suite .

Avis du , suite à une expérience du par DIANE M. *

• 5 / 5

Très content de l' échange que j' ai eu ce matin que ça faisait une vie maintenant je saurais plus sauf si celui -ci . Ma demande de . Bouclier tarifaire . Pour la facture de janvier . 2023 . Qui était pour la période de toute l' année 2022 . Que mon bouclier tarifaire soit appliquée . Merci .

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE R. *

Avis du , suite à une expérience du par MANON B. *

• 5 / 5

Explications clair et données avec la patience

Avis du , suite à une expérience du par ROLAND L. *

Très bien renseigné

Avis du , suite à une expérience du par JULES B. *

• 5 / 5

Très bien expliqué et une bonne écoute

Avis du , suite à une expérience du par TIMOTHÉE V. *

• 5 / 5

Très bien expliqué et très agréable

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE H. *

Avis du , suite à une expérience du par SÉBASTIEN J. *

• 5 / 5

Intervenante très à l'écoute. A fait son maximum pour me satisfaire

Avis du , suite à une expérience du par ÉLÉONORE L. *

• 4 / 5

Concernant la noté de 7 la conseillère a été aima le et professionnel Quant à la note de 5 elle est en rapport avec l augmentation des tarifs.

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND V. *

• 5 / 5

Réactive . Ça s'est très bien passé .

Avis du , suite à une expérience du par ISAAC B. *

• 5 / 5

Prix du kh beaucoup trop élevé

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIANE B. *

..,

Avis du , suite à une expérience du par AGATHE L. *

• 4 / 5

Bon c'est toujours aussi compliqué hein . Merci beaucoup .

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ L. *

• 5 / 5

La personne que j'ai eu au téléphone m'a très bien renseigné et très agréable conversation

Avis du , suite à une expérience du par ALEXANDRIE G. *