Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

le service ce que j' ai demandé est assez compétent mais le problème est c'est que j' ai des problèmes de règlement que je ne peux pas honorer -- et on m' a renvoyé sous on m' a envoyé deux fois sur le même numéro de téléphone -- elle ne ça Incha rien de plus -- voilà c'est mais autrement les les les les les les personnes que j' ai eu au téléphone et tu es gentille voilà gentilles et compétentes va leur travail je suppose voilà merci au revoir

aucun problème

Très à l'écoute

• 5 / 5

merci pour le renseignement et d' avoir pris en compte les les décisions que j' ai -je demandé merci

• 5 / 5

J ai été reçu par une charmante et agréable jeune fille qui m a très bien renseigné et orienté merci

• 5 / 5

Conversation très claire .bonne explication 1 grand merci.

Efficace. Compréhensif

• 5 / 5

Le conseiller m'a renseigné de façon très courtoise et professionnelle. Merci à lui. Par contre 2 fois 17min d'attente, c'est trop long.

• 5 / 5

très bien personne compétente -- merci

• 5 / 5

très satisfaite de mon entretien téléphonique avec un jean

• 5 / 5

je suis tombé sur quelqu' un de très agréable -- donc il a pas pu renseigner parce qu' on n' est pas dans les bonnes dates pour le renouvellement de mon contrat -- mais c'était une personne très vraiment très agréable -- voilà merci

• 5 / 5

accueil très satisfaisante et puis oui ça a été répondu rapidement à mes attentes merci

• 1 / 5

Appel pourtant programmé et confirmé avec 7min de retard + réponse orientant vers un autre service alors que j'avais bien précisé ma demande = perte de temps.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

Bon échange, bon conseil

• 5 / 5

dame très accueillant très avenante m' a aidé à sur tous les points -- merci

• 5 / 5

attente un peu longue mais conseillere efficace et compétente

• 5 / 5

Ma situation est compliquée. La personne que j'ai eue au téléphone a fait de son mieux pour répondre à mes questions

• 5 / 5

mais bon qui veulent c'était très bien passé -- merci

• 2 / 5

Ce matin 12 minutes pour 3 annoncées d'attente pour qu'on me demande de rappeler cet après midi . Cet après midi 15 minutes pour 3 annoncées. J ai raccroché

• 5 / 5

Conseillé très pro m, merci

• 5 / 5

La conseillère que j ai eu étais parfaite elle m'a bien expliqué les choses et a fait le nécessaire pour qui puissent me rembourser

• 5 / 5

Clarté dans le dialogue. C'est normal et agréable à la fois.

• 1 / 5

Tout est confus chez Engie. Des erreurs monstres de facturation. Des erreurs dans les relevés!!! Les estimations sont erronées et induisent à des sur facturations ! Les conseillers ne savent pas expliquer vos factures émises. Nous avons droit juste à la langue de bois nous clients. Je ne comprends pas autant d'incapacités à résoudre les problèmes technico-commerciaux de la part d'Engie ! Vos conseillers refusent de se présenter lorsque je m'authentifie comme celle que j'ai eue Mme Leila ! C'est avec difficulté que m'a dit son prénom. C'est mon interlocutrice donc il est nécessaire que je saches le nom et prénom. J'ai eu à demander un mail de confirmation quant à ma réclamation et contestation. Ce que je n'ai pas encore reçu. Ce n'est pas du tout professionnel. C'est des manquements graves pour un service client. J'ai contacté le médiateur de l'énergie qui m'a indiquée les démarches à faire.

• 5 / 5

Rendez -vous très pro cordial aimable précis clairs -- le top du top -- les trucs qu' on aime surtout à l' heure actuelle -- voilà merci

• 5 / 5

Service clientèle très à l'écoute et réactif !

• 5 / 5

Même si les tarifs sont bien plus élevés que ce que payait notre prédécesseur (qui n'était pas chez vous), on m'a bien expliqué les choses, quand j'ai appelé j'ai facilement réussit a joindre vos services et mes interlocuteurs étaient empathiques et aidants ce qui m'a rassuré car c'est la 1ere que nous nous mettons a notre compte et, nous avions et avons toujours une multitude de démarches a faire et avec vous j'ai le sentiment d'avoir vraiment été accompagné.

Avis du , suite à une expérience du par SANDRINE S.

c'était très bien

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY C.

• 1 / 5

ça fait un mois comment voit -on facture de plus que quatre mais jour que d' habitude c'est deux cents euros et les personnes qui sont gentils il m' les prendre comme quoi il prend le social ça fait au moins qu' ne font pas c'est qu' il qu' il y a personne qui peut faire c'est on m' envoie des lettres de maintenance de payer des cartes dans l' eau sinon ils vont voir dans la situation voilà c'est tout

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

J'ai mis 10 car rental écouteurs était parfait. Il m'a écouté, il va rectifier la facture et également faire remonter encore une réclamation sur le cinq impasses des chaufignon 55000 Bar Le Duc au nom de Casaretto. En effet, il y a eu un dysfonctionnement dès le JP le deux 1er avril 20 22 au 26 avril 2022, toujours 24 heures par 24 heures en heure pleines C'est toujours pas résolu à ce jour, on m'a toujours pas fait de L'avoir Par compte on m'a menacé des poursuites. Si je paye pas chose que j'ai payé maintenant la balle est dans le camp de Enedis. Merci de prendre en considération mes paroles Casaretto

• 5 / 5

Merci à Adeline, conseillère très compétente

• 1 / 5

pas du tout satisfaite incapables de répondre à ma demande inadmissible pour pour des clients depuis X années

très bon accueil -- merci

je suis contente des réponses et des services de M6

TB

• 4 / 5

Parce que le tarif reste élevé

Avis du , suite à une expérience du par VALERIE L.

Rien a dire

Très bon accueil Conseils Disponibilité

Avis du , suite à une expérience du par CAROLINE L.

• 5 / 5

J'ai eu de la chance d'avoir l'interlocuteurtrice agréable et patiente pour résoudre le problème que nous avons sur notre contrat Merci

• 4 / 5

écoutez la personne a été charmante CV bien occupé de moi a été patiente est téméraire donc heureusement qu' elle a été sympa on a réussi à s' en sortir

A l'écoute bien que l'appel beaucoup trop long...22 minutes

Rien à ajouter

• 5 / 5

tout s'est très bien passé il avec le conseiller fort aimable -- donc voilà ben écoutez j' ai pas d' autre chose à dire au revoir

• 4 / 5

oui ça s'est très bien passé

• 5 / 5

Satisfaction accueil, conseil, gestion de la souscription

Avis du , suite à une expérience du par ANNE L.

• 5 / 5

oui très bon accueil est satisfaite

• 5 / 5

Interlocutrice très aimable à mon écoute qui m'a tout très bien expliqué et arrangeante. Rien a redire.merci

bonjour Mademoiselle -- ça va -- oui oui

• 5 / 5

bon accueil information claire et précise

• 5 / 5

La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable à l'écoute à su répondrez à mes questions en me donnant des explications claires Je la recommande

Service client très efficace

• 5 / 5

Délais d'attente très court pour avoir un conseiller qui m'a donné toutes les réponses à mes questions. Très satisfait de cet échange.

Contact serviable et efficace

très bon contact téléphonique

Très bien renseigné

• 1 / 5

Apparemment chez engie on souscrit des contrats professionnels sans vérifier que l'entreprise appartient bien à celui qui fait une demande de tarif.... Très pro...

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

• 5 / 5

Il n'y a pas de problème au niveau site mais les tarifs restent très haut par rapport aux concurrents. De plus, quand j'ai souscrit l'inscription chez vous, vous n'avez pas traité ma demande comme je souhaitais.

• 5 / 5

l' échange était clair précis et on a répondu à mes attentes

très concluant -- merci

• 5 / 5

Conseiller très aimable et efficace

il change parfait

• 5 / 5

L électricité est chère mais c'est partout pareil. Engie reponds tjr parfaitement au demande client et paraitment expliqué. Rien a dire

Bonne explication

Trop déçu d ENGIE Je vais stopper tous mes contrats

• 5 / 5

hé ben j' ai été tout à fait satisfaite de la réponse à ma question ça a été traitée rapidement le seul des mots c'est c'était un peu long d' attente presque quinze minutes avant quelqu' un décroche -- voilà merci au revoir

• 5 / 5

Très bonne diction de mon interlocutrice. Voix agréable et efficace.

très satisfait

• 5 / 5

La personne a répondu correctement à notre demande

• 5 / 5

très bon accueil est très bon enseignement

• 5 / 5

Monsieur très aimable et à l'écoute

• 5 / 5

Très satisfaite de votre service Merci

Bon service clientèle

• 5 / 5

Client depuis plusieurs années sans aucun retard de paiement, une seule présentation de mandat refusé et impossibilité de représenter sans passer par la case recouvrement, c'est abusé je trouve . Je n'ai jamais chercher à ne pas payer . Je suis déçu de vos méthodes. Cordialement mr ferey

et m' réactif

• 5 / 5

les renseignements concernant mes demandes mon non satisfaits dans la mesure où j' ai obtenu toutes les réponses que je souhaitais

• 5 / 5

Réponse parfaitement adapté à ma demande.transfert de contrat facile.

• 5 / 5

Très bon accueil avec beaucoup de professionnalisme

ouais c'est bon satisfait

• 5 / 5

Je remercie le conseiller qui a été chaleureux de m'avoir accompagné au tout au long de cette signature de contrat chez vous

Très professionnel.

• 5 / 5

ben c'était une conversation très agréable et très serviable et rien à dire ces professionnels

• 5 / 5

Très bon accueil et très bien renseigné

c'est très bien

• 5 / 5

Explications très claires Personne très agréable

• 5 / 5

non je suis très content de monsieur a été satisfait avec son compte mon coup de fil de téléphone un peu vers lui -- il va bien renseigné donc très satisfait -- voilà vous avez été mis en attente -- ne quittez pas votre correspondant va reprendre

• 5 / 5

Les conseillères au top mais depuis 2021 on me facture de fois le prix du contrat initial ! Très mécontent

• 5 / 5

bon j' étais renseigné ça m' a un peu trop avancé j' attends le courrier -- je vous remercie très bien reçu et j' ai dans votre courrier

très bon contact

• 5 / 5

J'ai eu un très bon accueil ainsi que la réponse à ma question

• 5 / 5

rien à dire tout était parfait

• 5 / 5

hé bien pour le pour les réponses -- c'est tout à fait professionnelle -- très bien très clair et très aimable et puis très juste -- merci

• 5 / 5

la dame a tout bien expliqué et c'était trop très cohérent dans des explications et compréhension -- c'était très bien

• 5 / 5

Personnels à l écoute et compréhensible