Aucune évaluation reçue depuis 12 mois

Nous ne pouvons pas actuellement établir une note moyenne car notre système de calcul se base sur les évaluations reçues sur les 12 derniers mois. Plus d'information ici

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

Service client au top, mais services qui laissent à désirer. Des comptes ouverts et résiliés sans raison sans avoir de réponse sur le pourquoi du comment !!!

• 5 / 5

je n' ai rien de spécial à dire tout s'est très bien passé merci

• 5 / 5

personne au téléphone très professionnelle et très réactivite

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE G.

• 5 / 5

Je travaille avec vous depuis le début de la création de mon entreprise et j'ai jamais eu de problème avec vous sauf aujourd'hui qui a été résolu pas téléphone merci encore

Au top !

• 5 / 5

Suite a un courrier,non parvenu ,comme aussi mes factures électroniques du mois d' avril , toujours en attente et aussi d' où mon appel,je ne bénéficie pas d 'offres ,d' où des factures consecontentes.ausdi très bon accueil téléphonique et très professionnel.,dans l attente d' être a nouveau vers vos services, veuillez agréer mes salutations distinguées.

• 4 / 5

ben trop rien à dire juste le temps d' attente un peu trop long mais presque dix minutes là mais sinon la dame très gentille -- voilà au revoir

• 5 / 5

Claire prévue efficace voilà!!!

• 5 / 5

Accueil très agréable et satisfaite des réponses que j attendais

• 4 / 5

Longueur dans la mise en place de mes coordonnées(n° client) sur le site afin de pouvoir effectuer des démarches (bouclier énergétique).

Avis du , suite à une expérience du par FLORENCE D.

fais

• 4 / 5

oui j' ai eu une personne très Poli et très gentille qui a pris en compte -- donc nos ma demande voilà maintenant j' ai mis un lui parce que c'est la réponse aussi derrière que j' attends et la réactivité d' Engie que j' attends -- voilà merci beaucoup au revoir

• 5 / 5

bonjour la personne que j'ai eu au téléphone est très poli très réactif et je suis très satisfait bonne journée

• 5 / 5

ben échange personne sympathique merci

• 5 / 5

très bonne échange très réactif

trop cher

• 5 / 5

conseillère très gentille accueillante et qui m' a très très bien renseigné rien à redire

• 4 / 5

interlocuteur très agréable j' avais téléphoné pour hein pour le site maintenant je j' attends de voir si la prochaine fois qu' on me prévient que j' ai une factures en attente -- ce que je vais pouvoir accéder au site -- merci

Accessibilité rapide

• 5 / 5

très bon contact bien renseigné et voilà

nickel

• 5 / 5

oui donc c'est la société sa gosse qui était très satisfait de l' accueil donc voilà j' ai rien dit donc donc on est satisfait depuis plusieurs années -- merci au revoir

Excellent service client ! Très pro

très bon accueil téléphonique

• 5 / 5

Vous êtes super pro merci

• 5 / 5

Pour l'échange avec mon conseiller, rien à redire.... seulement j'ai appelé pour un soucis, alors... nous verrons quand et si il se règle. Merci

• 5 / 5

très très bonne qualité d' échanges avec l' interlocuteur monsieur très gentil et à l' écoute -- voilà merci

• 5 / 5

J attends toujours la réponse depuis 6 réclamation dans justificatif de la différence que je trouve sur ma facture. Pas du tout professionnel

Très bon commercial

c'est excellent merci

Tarif juste et constant

Tout

• 5 / 5

Toujours bien accueilli et pour ma part des réponses appropriées à mes questions

• 5 / 5

Bien comme depuis le début

• 5 / 5

donc mon ma relation client elle a été très bonne la conseillère tout à fait accéder à mes demandes très aimable et très courtoise et efficace je recommande merci

• 5 / 5

Nous avons reçu trop de pubs papier les dernières années, d'appels pour rester avec engie c'était trop agressif et pénible

• 5 / 5

hé bien écoutez j' ai appelé pour avoir des renseignements sur une facture je suis particulièrement satisfait de la conseillère que j' ai vu qu' il a été fort aimable et qui m' a donné tous les re- segments utiles à mon dossier

Bonne communication Bon service

• 5 / 5

Explication claire et précise Solution proposée pour résoudre la problématique

• 5 / 5

Très bien accueillis les réponses ont été claire

• 5 / 5

Conseiller très sympathique à l'écoute et des réponses concrètes Aux questions posées

• 5 / 5

10 La seule personne qui m'a indiqué après de nombreux appels que le contrat signé était caduque .... 0 pour tous les autres intervenants chez Pro et chez Collectivités !

Très bon échange. Clair et efficace. Je recommande à 100%

• 4 / 5

conseiller très à l' écoute -- merci

• 5 / 5

monsieur Collin ça fait 28 ans je dis à mon entreprise j' ai toujours été entièrement des services BNJ -- je pense les reprendre pour mon côté personnel à la maison -- merci à bientôt

• 5 / 5

très bien reçue bien répondu -- pas de problème correct Poli tout va bien merci bonne soirée

• 5 / 5

Super helpfull for all my question. Merci beaucoup

Rapide et à l'écoute

• 5 / 5

J'étais méfiant au fait de changer de fournisseur, mais je dois reconnaître que vous avez tenu vos engagements tarifaire. C'est une très bonne nouvelle pour ma société car j'ai un prix du Kw imbattable.

Échanges très agréable

• 5 / 5

oui contact très agréable merci pour tout

• 5 / 5

message et compréhension très clairs

• 5 / 5

Incompréhension entre mes factures et le prélèvement

Excellente interlocutrice

• 5 / 5

très satisfait du service vous remercie beaucoup la demoiselle qui m' a qui qui c'est qui a qui m' a pris en charge que satisfait merci beaucoup merci au revoir

• 5 / 5

très bon accueil très bonne prise en charge -- merci

• 5 / 5

alors la personne que j' ai eue au téléphone très agréable explicatif impeccable rien à dire c'était nickel -- merci

• 5 / 5

très bonne échange personne compétente et réactive -- merci

• 5 / 5

très professionnel très très agréable et très compréhensif -- voilà je vous remercie

• 5 / 5

Depuis octobre je me bats pour avoir: - mon numéro de client - des réponses aux problèmes que vous avez créés - LA POSSIBILITÉ DE PAYER MES FACTURES Je trouve ça hallucinant de devlir vous courir après pour pouvoir payer!! Je demande de pouvoir étaler les factures jusqu'au mois de décembre : bilan des courses : vous venez de TOUT prélever. Pas de motif, pas de message, suite à ma réclamation je devais être rappelé sous 48h. Cela fait 10j et 0 nouvelle !!!!!! Pour qui vous prenez vos cliens ?!?! Vous êtes pitoyables en service client !!!

• 5 / 5

Très bon accueil et réactivité

• 1 / 5

un peu plus de souplesse dans vos procédures serait du meilleur effet nous petite TPE avons besoin de l' être -- une ça a régulièrement vous vous êtes un mastodonte aucune aucune souplesse -- c'est incroyable de travailler comme ça -- autant mettre un ordinateur pour nous répondre ce sera beaucoup plus simple merci bonne journée

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

• 5 / 5

J'ai été bien écouté Ma demande a bien été pris en charge

• 5 / 5

Supère conseillère. Quel professionnalisme, quel sens de la communication. Si nous pouvions rencontrer de tels professionnels partout, la vie serait plus simple. Encore merci beaucoup.

• 5 / 5

oui bonjour -- hé bien j' ai rien à signaler de particulier sauf que j' ai eu une interlocutrice extrêmement aimable qui a de suite réagit à mes à mes doléances et qui a apporté pleinement satisfaction et les réponses qu' il fallait à ma à ma demande -- voilà donc je je remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne soirée merci beaucoup bonsoir

• 5 / 5

Réactif et très agréable en ligne

Avis du , suite à une expérience du par JULIE C.

• 5 / 5

Très satisfaite de ce service

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.

• 1 / 5

Vous avez fait une grosse erreur sur la facture du moi d avril 2023 d un montant de 986 ,97 à savoir que sur la facture de avril 2022 s etai 64 ,57 que c est impossible que sa est augmentai à ce point là !!! Alors qu on m à garenti que je n était pas concerné par le cout de l energie !!!! Confirmation par mail et par écrit de votre service !!! Des demain je fait un rejet en attendant que vous regardiez ce qui s est passe !!! De telles erreurs devraient pas se produire honte à vous !!!!

• 5 / 5

bon contact avec le personnel au téléphone

• 5 / 5

Merci pour la patience et le professionnalisme

• 5 / 5

une conseillère très compétente -- merci

• 5 / 5

Écoute efficacité, problème résolu !

• 1 / 5

La dame m'expliquait mieux mais malheureusement c'est trop tard c'est dommage je verrais s'il y a une solution

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

très agréable compréhensible parfait

• 5 / 5

oui la relation que j' ai eue avec autre interlocuteur qui était très bien qu' il m' a parlé discuté d' essayer de faire au mieux -- il y a pas de souci le seul reproche que je peux donner c'est juste le fait que que nous n' avons pas été prévenu en heure comme il faut que nous n' avons pas reçu votre lettre de manière à prévoir le terrain d' avance et de prendre une situation et de pas de pas être au pied du mur sur une situation qui est assez lourde et financièrement et autres donc voilà sinon le reste après j' ai rien contre physiquement juste le fait que si vous voulez aujourd'hui ça pose un très gros problème financier -- merci pour tout -- au revoir

Échange Parfait très professionnel

Service client top

• 5 / 5

Ma conseillère a été vraiment très bien, je vous remercie et je lui mette 10/10. Bonne journée au revoir

• 5 / 5

l' échange s'est très bien passé la personne n' a été efficace et très très

• 5 / 5

c'est parfait très bien merci

• 5 / 5

très satisfaisante très pro répondu à toutes mes questions je suis très satisfaite

• 5 / 5

ben une personne très intéressante que j' ai eue au téléphone qui m' a bien répondu à toutes mes questions je vous remercie au revoir

• 5 / 5

Il faut continuer à soulager financièrement les petites entreprises qui ont beaucoup de difficultés financières. Merci

Ras, madame très sympathique. Parfait

• 5 / 5

Très bon accueil et professionnalisme.

merci

• 5 / 5

oui j' ai été très satisfait de la conseillère que j' ai eue au téléphone elle m' a bien renseignée elle a répondu à mes questions oui très satisfait

Réponses précises

• 5 / 5

rien ne vaut l' être humain pour régler les problèmes

Aucun commentaire

• 5 / 5

Temps d'attente, très court très bon accueil et rapide. Merci beaucoup

• 5 / 5

Très claire et de très bon conseil

• 5 / 5

de gros problème concernant mes facturation depuis bientôt 1 an. Médiation en cours et malgré les conclusions toujours des erreurs dans la dernière facture actualisée. Grosse deception

Très bien c'est tout.