Avis clients de ENGIE Pro

51522 avis depuis le 07/12/2022

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

très satisfaite

• 5 / 5

Competent, efficace et tres forte reactivité

• 5 / 5

Satisfait de l'entretien avec le conseiller ; mais très déçu du problème que vous avez provoqué depuis votre acceptation de l'échéancier du 16/04/2024 allant jusqu'à la coupure de.l'électricité qui de par. Votre négligence vient de nous faire perdre un manque à gagner de 40 cavaliers x 30€=1200€ Entre le 08/7/2024 et le: 09/7/2024 Qui règle cette négligence. Dans l'attente de votre réponse Salutations Les Écuries du Tardenois

• 5 / 5

conseiller aller très gentils très sympathique rien à dire -- service client très bon merci à ce monsieur

• 3 / 5

L'entretien s'est très bien passé sauf que l'on ne connaît pas la raison pour laquelle nous ne recevons plus de factures depuis avril. Aucune facture sur votre site et aucun prélèvement effectué de votre part. On doit nous rappeler. Cordialement.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

suite au décès de de mon conjoint -- j' ai eu beaucoup des marchés effectuer -- et c'est très compliqué c'est c'est vraiment le parcours du combattant -- et là je suis tombé sur un jeune homme vraiment très charmant -- tous ces faits impeccablement avec une rapidité franchement ça m' a soulagé je je le remercie énormément et il a fait vraiment un très bon travail

• 5 / 5

oui bonjour j' ai eu je suis tout à fait satisfaite de la relation client ce jour avec les équipes de NJ voilà

• 5 / 5

Accueil chaleureux des personnes.Dialogue clair rapide et concis. Bravo

7sur10

Assez cher

• 5 / 5

La personne qui m’a répondu a été simple compréhensible et efficace. Top!

• 5 / 5

Bon accueil, infos très clair...

• 5 / 5

oui écoutez hein ça c'est ça c'est bien très très bien passé merci à vous

• 1 / 5

vous nous faites croire qu' on a le droit au chèque énergie -- alors que on y a on nous l' envoyer -- et non l' an passé et à avoir le droit mais on n' a même pas le droit -- c'est honteux de l' été des choses comme ça -- faire croire

tout était parfait

très satisfait

• 4 / 5

Conseiller très aimable et professionnel et facile à comprendre au moment de notre échange. Merci au service professionnel d enegie. Cordialement Mme Ben Hassine

• 4 / 5

Site internet impraticable. Heureusement qu'il y a encore des humains pour répondre au téléphone.

• 5 / 5

le conseiller a été à l' écoute et a pu répondre à mes demandes

Teleconseillre au top

Très bon interlocuteur

• 5 / 5

très bonne échange avec votre la personne que j' ai eu au téléphone -- merci au revoir

• 5 / 5

explications simples et claires et recherche d' une solution adaptée

• 5 / 5

J ai été très bien renseigné merci, par contre apparemment le contact ENGIE - GRDF ne fonctionne pas très bien.

• 5 / 5

Je pense que notre conversation a été comprise et qu 'il n 'y aura pas d'erreur cordialement

• 5 / 5

Plus de transparence dans vos offres et prix svp.

• 5 / 5

oui bonjour je suis très satisfait de cet entretien que j' ai eue avec Engie j' ai eu tous les renseignements donc je savais besoin et maintenant il va y avoir un suivi il faut me donner une réponse pour l' instant tout va comme je l' espérais hé ben vous l' a dit à l' équipe vie

• 5 / 5

Service professionnel et rapide. Mon problème a évite résolu.

Satisfaisant

• 4 / 5

Personne très agréable et sympathique

A l écoute et réactif

• 5 / 5

je vais résultat très professionnel -- merci

• 5 / 5

Sa c'est bien passé rien na dire

• 5 / 5

oui très bonne relation clientèle et je vous remercie au revoir

super service clients

• 4 / 5

interlocutrice très clair et à l' écoute

• 5 / 5

la réponse a été correct

• 5 / 5

Nous avons pu communiquer avec une personne très compétente et sympathique qui a su prendre en charge nos demandes

Entreprise à l'écoute

• 5 / 5

Merci beaucoup, madame pour votre écoute et la recherche de solution. Merci bonne journée à vous

• 5 / 5

Personne très sympas , disponible qui répond a toute les questions demandé

• 5 / 5

Et quand j aurais plus de recul sur vos services alors si je suis satisfaite je vous recommanderais sinon au cas contraire

• 5 / 5

Excellent accueil téléphonique et prise en charge de ma demande avec politesse et diligence

• 5 / 5

La conseillère que j'ai eu, Angélique, a été très professionnelle et compétente. Elle a résolu tous les sujets, pas simples, de ma demande. Merci à elle !

Tout est OK mer i

• 5 / 5

Très satisfait du service, aucun temps d'attente, interlocuteur à l'écoute et tres efficace. Cordialement.

• 5 / 5

La personne au téléphone était très professionnel et à répondu parfaitement à mes interrogations.

Presque parfait. Très rapide

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL B.

• 5 / 5

Excellent rapport client, content de s'avoir qu'il ai encore des personnes compétentes ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Très bon accueil Explication claire Personne agréable

• 5 / 5

Service efficace et courtois, merci

• 5 / 5

excellente interaction avec la personne avec qui j' ai parlé -- la rechercher dans le dossier elle a trouvé les informations L à communiquer clairement je suis pleinement satisfait

• 5 / 5

Je suis satisfait des réponses qui m'ont été données, j'attends maintenant la suite des évènements car l'augmentation de puissance demandée n'était pas possible directement en raison du compteur.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE C.

• 5 / 5

oui nous avons une réponse satisfaisante par le chargé de clientèle d' Engie -- voilà merci beaucoup

• 4 / 5

bonjour donc la personne que j' ai eu était très agréable et très serviable -- seulement voilà on avait un contrat qui devait être suspendu ça avait été convenu comme ça et Engie a décidé de l' annuler -- sans même nous en avertir -- donc voilà donc quand on a besoin de revenir sur les services nous on pensait avoir un contrat avec qui on pouvait compter dessus et là on en a besoin et on n' a pas le temps de voir la concurrence -- voilà parce que c'est en téléphonant qu' on qu' on se rend compte que ben que le contrat avait été annulée -- voilà donc effectivement sur ce point -- pas pas très content -- merci

X

• 5 / 5

Tres bon accueil personnel competent

Bien !

• 5 / 5

Très bon conseiller à l'écoute souriant et super efficace.

• 1 / 5

Notre contrat a été "oublié" Nous avons donc subi une coupure d'électricite de 8h..avant que ce ne soit rétabli en urgence. Nous tenons un gite avec des frigos, congélateurs, pas de possibilité de servir certaines boissons. 50 clients dans le noir, sans pouvoir prendre de douche... Bref, nous sommes vraiment mécontents!

Avis du , suite à une expérience du par BERNADETTE F.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

Réponse de Bernadette F

Bonjour, en plus de cela la remise en service d'urgence va nous être facturée. Merci de faire le nécessaire pour que cela ne soit pas le cas. Bien cordialement

• 1 / 5

J'ai souscrit un contrat 36KVA triphasé et les infos transmises à ENEDIS étaient en 12KVA

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-LAURE A.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Très provisionnel de la part, du conseiller et très clair

• 5 / 5

Pour le moment, tout va bien, on verra à la reconduit du contrat Avec des tarifs à la baisse Merci..

• 2 / 5

Aucune réponse d’Engie suite à cet appel

Avis du , suite à une expérience du par HUNG LUAN N.

Franchement y’a pas mieux

• 1 / 5

Plusieurs échanges… des informations différentes… jusqu’au jour de début de contract : pas d’électricité . Ma boutique est restée avec sa porte piétonne ouverte!!!!!!!!! Aucune empathie de la part des services !

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE RAPHAEL A.

SERVICE RAPIDE ET REACTIF

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE B.

• 2 / 5

Parce que au final c'est très compliqué; il n'y aucune cohérence entre les différents conseillers; chacun a son avis sur le sujet et vous informe d'un truc totalement faux Après avoir réclamé de pouvoir bénéficier des tarifs de juin, je me retrouve avec un contrat qui stipule 6kVA alors que j'avais demandé 9 et un règlement par chèque avec l'obligation de verser une caution que je n'avais pas demandé / le règlement par chèque. Obligée de passer un autre long moment pour rétablir le règlement et une pénalité de 4.xx euros pour le changement de puissance. Et pour finir, le plus gros : intervention à 34€ pour passer en 12kVA alors qu'il faut faire passer ENedis et que chacun sait que ça coûte un bras!!!

Avis du , suite à une expérience du par EDITH C.

• 5 / 5

Efficacité de la personne au téléphone

Avis du , suite à une expérience du par MORGAN T.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CARINE R.

• 4 / 5

il est compliqué de comparer les différentes offres existantes.

Avis du , suite à une expérience du par TANGUY B.

Rapidité - simplicité - efficacité

Avis du , suite à une expérience du par JEROME B.

• 5 / 5

Vos conseillers sont très aimables et très professionnels

Avis du , suite à une expérience du par ESTHER C.

• 5 / 5

Cette fois ci conseillere agreable a l'ecoute connaissant son travail ce qui n'a tjrs ete le cas avec certaines conseilleres

• 5 / 5

La personne a été très aimable, très professionnelle et très efficace. Très bonne expérience client.

• 5 / 5

Tout c et bien passé, et le problème vite réglé

• 5 / 5

Je pense que vos tarifs sont bien placés et la personne qui m'a répondu était très gentille et professionnelle.

très satisfait

• 5 / 5

très bonne échange très clair merci beaucoup

• 1 / 5

Je voulais un comparatif précis pour savoir si je restais chez vous et la personne que j’ai eu n’a pas voulu le fournir !

• 5 / 5

oui ben écoutez j' ai été très bien reçue est très bien accueilli par Amandine j' en conserve un bon souvenir -- le monsieur de la fois d' avant également puisque j' ai un problème avec Angie concernant mes factures et elle a été tout à fait à la hauteur -- voilà ben écoutez je la remercie encore une fois à bientôt au revoir

conseils très performants et

Magnifique interlocuteur

• 5 / 5

C'était tres bien et avec un bon service

• 5 / 5

Très satisfaite, j'ai eu toutes les réponses aux questions posées la conseillère très professionnelle merci

Simple et efficace ! :)

• 5 / 5

Je ne connais pas assez cos services pour les juger

Personne très competante

• 3 / 5

aucun renseignement sur les abonnements et sur les prix des abonnements et sur le tarif de du gaz ou d' électricité

• 5 / 5

je vous remercie pour la clarté de vos explications et l' accueil très agréable

• 5 / 5

Accueil agréable. Souscription simple et rapide. Je recommande Engie.

• 3 / 5

Votre employée impatiente/désespérée avec moi et ma question. Mauvaise information. J'ai du appeler au 0969... à nouveau et la personne qui m'a répondu m'a polie ment aidé.

• 5 / 5

super efficace rapide à l' écoute et globalement très très bien très bien