Avis clients de ENGIE Pro

51522 avis depuis le 07/12/2022

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

Conseillère agréable, disponible, à l'écoute et réactive !

• 5 / 5

très satisfait de l' échange avec la

Très bein

• 5 / 5

Très bon accueil pro pour les pros

Personne sympathique et professionnelle

Avis du , suite à une expérience du par HENRI A.

• 5 / 5

j ai une dama très competante et très aimable elle m a très bien informée elle s appelle l'Indra le la remerci infiniment

• 5 / 5

conseillère très professionnel très contente j' ai suivi

• 5 / 5

ah réponse prise en charge rapide réponse professionnel voilà merci beaucoup

conseiller très disponible -- merci

• 5 / 5

oui un échange est très très aimable et très à la croûte de la clientèle merci

• 5 / 5

oui je j' ai dû appeler le votre service clients pros -- j' ai été totalement satisfait par la réponse de la personne que j' ai eu aussi au bout du fil très rapide très aimable la globalité de mon besoin a été satisfait sans aucun problème j' ai tous les éléments pour moi pouvoir travailler -- merci beaucoup encore une fois -- au revoir

• 5 / 5

ben j' ai été très bien conseillé une donc je remercie une personne qui a répondu au téléphone

• 5 / 5

J’ai eu la chance de discuter avec une dame vraiment professionnel dans son métier très gentil elle a eu du patience discuter avec moi même si je parle mal français j’ai bien aimé vraiment c’était top. Bonne journée

• 5 / 5

Bon service après vente. Personne à l'écoute, avec beaucoup d'empathie.

efficace et rapide

• 5 / 5

Il heureux de voir que l'on peut encore être renseigné par téléphone sans avoir à faire des tonnes de manipulations. Merci

• 5 / 5

interlocuteur qui qui a répondu à toutes mes questions et disponible et précis

• 5 / 5

non non très bien -- réponse très claire réactif parfait

• 5 / 5

Délai rapide, conseillère courtoise et professionnelle

• 5 / 5

Je suis très satisfaite du service client très sympathique gentil agréable et il trouve très vite la solution à ton problème

• 5 / 5

Message clair et devis rapide

La conseillère est compétente

• 2 / 5

Le Conseiller, à la flemme de modifier le contrat avant signature

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Accueil et écoute et réactivité au top

• 5 / 5

Bien à l'écoute courtois et bon conseil

• 5 / 5

tout était parfait rapidité compréhension exécution

• 5 / 5

Service très accueillant et à l'écoute pour trouver la meilleure solution pour le Client

• 5 / 5

Service efficace et conseillère efficiente Réponses rapides claires et précises En un mot parfaites Merci

• 5 / 5

Après vérification des tarifs concurrents

très bons conseils merci

• 5 / 5

Le conseiller a bien compris ma demande et à chercher à trouver une solution à mon problème

• 5 / 5

je dirais qu' une chose parfait la personne qui s'est occupée de moi elle a été très précis dans dans son discours très aimable et très professionnel -- merci

• 5 / 5

Ma dernier interlocutrice m’a très bien informé du processus de suspension de mon compte ENGIE suite à un déménagement et la vente de mon local . La précédente ne m’avait donné aucune information . J’ai été débité pour le mois de juin juillet de la facture d électricité alors que la vente a été faite le 19 juin date de mon premier appel à vos services !!🤬

• 5 / 5

j' ai été très satisfait de l' échange avec le le conseiller Engie que j' ai eue au téléphone pour un problème de modification de tarif car dans le nécessaire n' avait pas été fait et j' étais assez mécontent et assez embarrassé puisque le l' électricité avait été coupée

• 5 / 5

j' ai été très bien reçue elle m' a bien expliqué j' avais un doute sur ma facture et les prix que j' avais payé pour le renouvellement de mon contrat très

• 5 / 5

très bon relationnel très efficace en cours de réaction

• 5 / 5

Service pro bie´ mais electricité trop cher

• 1 / 5

J ai appelé 3 fois la réponse a pas été correspondante à ma demande la première je devais recevoir des mails pour ouvrir mes 3 comptes je n en ai eu que un et pour le moment me reste encore à vous joindre une fois pour avoir le dernier compte mais c est long et compliqué alors voilà

• 1 / 5

une attente de six jours sans aucune réponse

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci pour votre témoignage. Pourriez-vous nous contacter via votre Espace client ou par téléphone afin de trouver une solution satisfaisante ? Très bonne journée, Le service client.

Personne agréable

Rien a ajouter

• 1 / 5

La personne n’était pas aimable, trop rude, froid.

• 5 / 5

ça s'est très bien passé merci

• 5 / 5

A l'écoute et surtout trop gentil !!!

• 5 / 5

Dépannage très rapide et échange très sympathique ! Je viens de vous recommander à notre voisin pro qui s'installe !

• 5 / 5

donc là donc une demie huit 80 les deux ah oui d' accord -- un kilo donc ça fait 17 ans un kilo cette saison voilà parfait oui bonne journée au revoir alors donc ça c'est vin de 23 mai bon il avait pas trop bonne journée à papa cinquante grammes ça aurait camionnette ah non j' ai vu hier à Carrefour ouais voilà maintenant y aller j' ai dit à toi quoi il il y a des cafés qui fait aussi d' accord donc ça fait bip

• 4 / 5

personne à l' écoute et normalement a fait le nécessaire par rapport à ma réclamation -- merci au revoir

RS

satisfaisant

• 4 / 5

Des difficultés à entendre notre interlocutrice pourtant j’étais sûr au parleur.. Bonne journée

• 5 / 5

Il serait bien de parler d une seule voix coordonne vos services Phil

• 1 / 5

je souhaitais avoir une estimation de mes après mon contrat qui va arriver à échéance le 31 juillet la dame m' a expliqué que c'était un contrat sur un an -- et je lui demandais bien entendu avec l' augmentation des tarifs -- combien est -ce que j' allais payer puisque elle connaît elle connaissait ma consommation moyenne en heures creuses et en heures pleines elle m' a dit que elle ne pouvait pas le faire

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

• 5 / 5

Compréhension du besoin, à l'écoute, efficace

• 5 / 5

la personne était très sympathique et efficace -- elle a répondu précisément à ma demande -- c'est très bien merci au revoir

ouais -- ouais

• 5 / 5

très beau d' accueil personnes compétentes

• 4 / 5

Le monsieur très compétent, mais souvent c’est le cas, mais il n’y a pas de suite au traitement de dossier par d’autres services. C’est toujours moi qui revient à l’charge mais j’espère que cette fois-ci ça fonctionnera.

• 5 / 5

Et ces personnes, une dame à régler quatre problèmes de paiement erreur de résiliation enfin un tas de problèmes comme on trouve souvent

• 5 / 5

un contact avec une commerciale qui s'est très bien passé

Avis du , suite à une expérience du par JEAN LUC R.

• 1 / 5

c'est désespérant un service au-delà d' une grand la porte quoi c'est alors on a un conseiller il nous dit blanc d' un autre conseiller il nous dit noir on ne peut pas payer par virement moi j' ai pas de carte bancaire j' ai pas de chéquier j' aime en appeler mon pour virements c'est pas possible chez tout le monde c'est possible pas chez Engie puis ben voilà à un moment donné il faut que les gens ils sont ils soient aimables aussi -- c'est une question de respect envers le client en dans tous les cas moi dès que je peux je change merci beaucoup au revoir

• 5 / 5

La gentillesse de la personne à qui j’ai parler au téléphone

Avis du , suite à une expérience du par ALI B.

• 5 / 5

Venu pour m'informer sur les démarches à suivre, j'ai pu facilement résilier et resouscrire en ligne ( changement d'entité ) Margot, mon interlocutrice, s'est montrée très patiente, sympathique ,précise sur les éléments essentiels de l'offre et a su répondre à toutes mes questions sans aucune erreur Ce qui m'a permit de conclure l'affaire et le signer en ligne Je l'en remercie

Avis du , suite à une expérience du par JEAN JACQUES D.

• 5 / 5

Interlocuteur très gentil et compétent

Avis du , suite à une expérience du par NADEGE C.

• 5 / 5

super le monsieur rien au téléphone efficace enfin tout quoi -- j' ai rarement même c'est rare de voir ça -- voilà merci au revoir

• 5 / 5

ben mon entretien s'est très bien passé -- je remercie Engie ça s'est bien passé hein dit pro

• 4 / 5

bonjour mon échange avec Jimmy du service client s'est très bien passé hein il a fait les recherches nécessaires -- par contre j' attends toujours son mail -- voilà

• 5 / 5

non non ce qu' on après oui oui disons bien sûr dès ce matin ouais maintient pour Noël -- OK OK bon quoi on n' a pas souhaité

• 5 / 5

Votre service est très bien

Isabelle Calfy

• 5 / 5

Vos collaborateurs sont tout à fait sympathiques et compétents, c est après que les choses se compliquent , le suivi laisse à désirer je parle de mon cas , voilà bientôt 1 mois que je n obtient que des infos contradictoires. Je remercie la personne qui m'a répondu aujourd'hui et qui a éclairci mon problème.

• 4 / 5

oui bonjour -- suite à votre message -- ben pour moi j' ai nous avons été satisfaits des réponses -- et puis de nos attentes -- voilà merci

• 3 / 5

ben gros soucis de facturation des débuts qui sont fait deux fois des coupures instantanée pour un magasin un professionnel c'est inadmissible

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

• 4 / 5

bonjour j' ai voilà j' ai des problèmes financiers j' ai eu un problème de santé -- j' ai fermé mon tabac j' ai pas de rentrée d' argent pour l' instant et la personne a été quoi la personne que j' ai au téléphone a été très très très bien et je payerai dès que je pourrai je vous remercie au revoir

• 1 / 5

alors la réponse ne pas pas adéquate à ma ce que je voulais -- on me facture des frais de recouvrement alors que j' ai payé une facture que je n' ai jamais reçu -- je n' ai reçu que des relances -- donc voilà donc ben dès que je peux je quitte Engie -- voilà au revoir

• 5 / 5

Tout es bien mais s'il pouvait y avoir du parrainage ça serait top car j'ai plusieurs clients pour vous

• 5 / 5

c'est l' air très désagréable et connaît bien son travail -- voilà

Efficacité et professionnalisme

Très professionnel merci

• 5 / 5

très professionnelle a bien répondu à mes attentes -- merci

compétent ah ma réponse

• 5 / 5

mes explications étaient très clair tout est bien compris et l' échange a été rapide merci

• 5 / 5

J'ai obtenu les informations demandées, explications claires et précises

• 5 / 5

Je suis très content de la conseillère, elle a su me guider et m'indiquer tous ce que pour quoi j'avais appelé.

• 5 / 5

c'était une personne à l' écoute il a répondu à mes questions j' ai suis satisfait de sa réponse et mon problème était résolu gentiment ah voir Corée tes communications très très court voilà merci

• 5 / 5

la procédure a effectué du changement de la facturation a été tout à fait ça

• 4 / 5

hé ben un bel échange très agréable humain enfin voilà hé ben c'est tout

• 5 / 5

L entretien pour de nouvelles propositions commerciales c est bien passé

• 1 / 5

Aucune réponse satisfaisante à mes questions. La personne était agréable mais incapable de me donner une réponse satisfaisante.

• 5 / 5

A l'écoute et très agréable

Rien à rajouter de plus

• 5 / 5

Correspond très professionnel humain et bon vendeur bravo à lui

• 5 / 5

elle est très compétente et elle a bien répondu à mes questions très très bien et j' ai j' ai bien passé une expérience assez intéressant elle a répondu à toutes mes qui

• 4 / 5

oui bonjour j' ai eu les réponses qu' il fallait j' aurais aimé que ce soit qu' on aurait résolu on ait trouvé un contrat plus adapté à moi mais comme ce qu' on appelle fait c'est pas grave mais le soir j' ai été là

• 5 / 5

Bonne réactivité et bon dialogue. Merci

• 5 / 5

donc j' ai eu réponse à ce que je voulais savoir sur mon nouveau contrat -- voilà bon accueil et voilà -- merci

• 5 / 5

très très très bien -- voilà excepté le service recouvrement Véro

• 5 / 5

Très rapide et efficace dans la remise en route des services