Avis clients de ENGIE Pro

51522 avis depuis le 07/12/2022

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

sympathique voilà c'est tout -- bonne journée

• 5 / 5

Personne très agréable et a l'écoute et discours clair

• 5 / 5

très bien à l' écoute très satisfaite de la conseillère

mon truc moi

Simple et efficace

• 5 / 5

Bien renseigné sur ma demande

• 5 / 5

oui ben aucun problème ben bonne explication de la part de mon interlocuteur bonne journée je suis obligé de

• 5 / 5

la réponse émises par l' agent a été tout à fait satisfaisante -- je vous remercie

• 5 / 5

Merci beaucoup pour les renseignements

Renseignements efficace et agréable

rapide et efficace

• 5 / 5

Explication claire vraiment fluide top Bien entendu le problème reste le prix de l’électricité beaucoup trop cher pour réussir à s’en sortir

• 5 / 5

merci pour la mon expérience ça s'est très très bien résolu -- je vous remercie et bonne journée

• 1 / 5

des heures passées au teléphone pour un dossier toujours pas résolu

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS M.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

Rien à dire ,tout impeccable

• 2 / 5

beaucoup beaucoup d'attente avant une prise en charge

Avis du , suite à une expérience du par MARLENE P.

Efficacité

Avis du , suite à une expérience du par SOFIANE M.

• 3 / 5

Le client et nullement considéré c’est juste un porte feuille !!!!

• 5 / 5

Linda c’est la meilleur les autres a désirer

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS M.

• 5 / 5

Merci a la conseillère d'avoir pris son temp pour rechercher se qui me convenait le mieux pour mon entreprise

Tripoli compétente et

• 5 / 5

bonjour la personne qui m' a répondu au téléphone à régler le problème de contact mais voilà merci beaucoup

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par PEARLE G.

• 5 / 5

Très bon dialogues avec la personne avec qui j'étais merci

• 5 / 5

Tout dépend des tarifs proposés

• 5 / 5

J'ai u mes réponses à tout , très professionnelle

• 5 / 5

Très bon accueil et très bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.

• 5 / 5

Je recommande engie pour mes clients pro. L'offre sans engagement est parfaite pour faire les travaux de rénovation. Après soit le contrat reste au nom du client soit il peut être résilié à tout moment pour que le locataire choisisse son fournisseur. Conseillers agréables, à l'écoute et réactifs. Je recommande

Bon relation client

• 5 / 5

Depuis octobre 2023 , que nous sommes client , nous enchaînons des problèmes de facturation tous les mois ‼️ Après un 5eme appel aujourd’hui, toujours pareil . Avant de vous quitter en octobre 2024 , nous EXIGEONS un contrôle de nos 2 dernières factures qui maintenant monte soit disant à 1482€ mensuel …!!!???

• 5 / 5

alors très satisfaite il m' a demande aboutit pas comme la dernière fois

• 5 / 5

rien à signaler tout était parfait j' ai eu tout ce que je désirais la personne que j' ai eu ma très bien répondu aimablement rien à dire tout était parfait -- merci

• 5 / 5

personne très agréable et très à l' écoute et réponse quasi- immédiate qui donc super bien

Très bon service client

• 5 / 5

très bon contact -- bonne journée

Trop cher !

• 5 / 5

Très bon accueil et réponse à mes questions...parfait

• 5 / 5

oui bonjour -- concernant l' échange que j' ai eue avec un conseiller Engie ça s'est très bien passé et j' ai pas eu de souci de 13 explicatif et je remercie énormément pour leur professionnalisme -- voilà merci au revoir

• 5 / 5

Un très bon accueil,très compréhensif,merci a votre équipe en vous souhaitant de bonnes choses pour vous cordialement famille el Idrissi

• 5 / 5

ben l' opératrice a très bien compris ma demande et ça a été rapide et claire -- merci beaucoup

• 1 / 5

La dame a affirmé que j avais été appelé par son service 3 fois et que je n avais pas donné de réponse. Je n étais pas d accord avec cette affirmation. L interlocutrice m a dit que je me trompais...par 3 fois...je ne suis encore alaheimer...dois-je faire un bilan ?

• 5 / 5

J ai eu une super interlocutrice

• 5 / 5

j' ai eu un interlocuteur très aimable -- en revanche je ne suis pas satisfaite des services en eux- mêmes de même de Engie puisque j' ai eu de coupure intempestive alors que je suis à jour de mes factures et même créancières d' Engie pour avoir trop payé -- et par contre le le monsieur qui m' a renseigné c'est très aimable

Très agréable

Accueil sympathique et efficace

• 5 / 5

Conseillère très agréable et compréhensive, j'espère que ma demande sera bien étudiée par la suite.

• 5 / 5

Prise en charge des dossiers par conseillers au top, en revanche l'enregistrement du dossier initial a conduit à des problèmes de non-respect de facturation mensuelle.

• 5 / 5

bon je suis tout à fait satisfait pour l' instant des produits une -- au revoir

Vous refuser de baisser vos tarifs HP à 0.589euros!! Cordialement

• 5 / 5

Une grande compétence et une énorme patience.

• 5 / 5

Satisfait de l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone

• 5 / 5

la conseillère était très disponible -- les explications très claires -- j' ai été très satisfaite et eu toute la réponse que j' attendais -- merci beaucoup au revoir

• 5 / 5

RAS très bon très bon service personne très agréable

• 5 / 5

Après plusieurs tentatives infructueuses auprès des différents services ENGIE, j'ai eu la chance d'avoir en ligne une personne à l'écoute, professionnelle, qui a fait tout ce qu'elle pouvait pour solutionner mon problème et trouver un maximum de réponses à mes questions, même si elle n'a pas été en mesure de répondre à 100% de mes attentes, nous avons bien avancé. Merci à elle.

• 2 / 5

Des interlocuteurs incompétents avec des services probablement bases a l'étranger la langue française devrait être simple dans notre pays me semble t-il 8 appels avant d'avoir une personne française compétente

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE-VERONIQUE O.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Très bonne accueil et à l'écoute de mes besoins Merci

• 1 / 5

vous pouvez éventuellement réécouter parce que vous le message sont soit j' aimerais que vous réécoutez le la discussion que j' ai eu avec l' interlocuteur -- je n' ai rien contre cette personne là elle a fait son travail -- néanmoins j' estime que depuis le début de cette année je n' ai reçu aucune facture -- Engie et je j' ai ri Thierry nouveau ma demande que le les factures arrivent à mon cabinet pas boîte postale -- et quand je demande je n' ai pas reçu la la facture -- j' aimerais qu' au moins la facture -- si une fois j' ai payé par laquelle bancaires j' aimerais au moins ah parce moi je redemande cette facture que vous étiez censés m' envoyer -- ben j' ai jusqu' à présent depuis de le début de l' année 2 1000 depuis le début de l' année 2 1000 24 -- je n' ai je certifie n' avoir reçu aucune facture de la part d' Engie voilà je vais faire très bref c'est je pense que le le service marche très mal -- voilà -- mais par contre l' interlocuteur était de de qualité et j' espère que j' ai bien

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

• 5 / 5

Merci à Marc et son apprenant, très réactifs et clair dans la communication

• 5 / 5

Le client n'a pas à effectuer la mission de relevé au lieu et place du distributeur. Ce n'est pas son rôle et il n'est pas rémunéré pour cela : il est le client.

Approche sympathique et professionnelle

• 5 / 5

Rapide à contacter, personne sérieuse et compréhensible

• 5 / 5

Interlocutrice agréable qui a su comprendre mon problème et le régler immédiatement

très claire reatif

Avis du , suite à une expérience du par DAVID M.

• 5 / 5

un accueil très très très agréable

• 5 / 5

Bon dialogue avec la personne, bonne explication, la personne prend son temps pour expliquer. C'était parfait. Merci.

• 5 / 5

5 appels au moins pour pouvoir mettre en place un prélèvement mensuel au réel ! ! Une menace de coupure d'électricité car dépôt de garantie non payé ce qui n'est pas obligatoire quand vous mettez en place ce type de prélèvements.....a chaque appel on m'assurant que tout était OK pour au final se retrouver en recouvrement ....

Gentillesse, clarté, précision ! Merci

• 5 / 5

Comme n'importe quel service on peut toujours s'améliorer Mon appel concernait ma facture de gaz mais pour l'instant je n'ai pas la réponse à la question à savoir : Où se trouve mon compteur de gaz ? Je suis visiblement obligée de téléphoner à RDF et perdre encore du temps. Si l'emplacement pouvait se trouver sur vos factures comme le fait le service des eaux ce serait un plus. Si vous pouvez me donner cette info je pense que je mettrai vraiment une bonne note à votre réactivité et le fait que vous seriez à l'écoute de ma demande Cordialement

Paix et sérénité

• 5 / 5

Un échange clair et précis. Conseiller très sympathique.

• 5 / 5

Conseiller au top du top, réactif et efficace

• 5 / 5

oui l' accueil était très satisfaisant et la dame très agréable au téléphone et elle a réussi à régler mon problème très rapidement et avec le sourire -- merci

• 4 / 5

Ça fait plus d'un an que je vous contacte régulièrement, pour qu'on mettent les factures à la bonne adresse mais c'est peine perdue. Il n'y a rien à faire c'est pas possible je pense que je n'y arriverai jamais ,

Mieux

• 4 / 5

Je suis satisfait.. rien de plus à ajouter merci

• 4 / 5

Trop de problèmes pour rectifier les erreurs successives d Engie et trop de frais d avocats

• 5 / 5

l' échange était parfait l' interlocuteur était concis précis et très Direct dans ses réponses et entend confiné on a besoin de personne comme ça pour prendre le moins de temps possible et avoir des réponses combattant en peu de temps donc c'était un échange parfait je lui indiquer au téléphone déjà -- voilà merci beaucoup

• 5 / 5

Excellent service client mais prix d'électricité élevés.

• 5 / 5

échanges très fructueux avec le chargé de clientèle que j' ai eu au téléphone

• 5 / 5

Le Service Client en particulier le dernier conseiller que j'ai eu aujourd'hui 25 juillet était excellent, très pédagogue et patient. Cela dit vos factures avec l'enchevêtrement de calculs et notions complexes rend absolument illisible pour le commun des mortels en tout cas, votre facture ce qui est un défaut important.

• 5 / 5

Personnel accueillant très agréable à l écoute très bon travail merci

• 5 / 5

Augmentation trop élevé de vos tarif c'est inadmissible. Heureusement votre conseillère est agréable au téléphone car eux ni sont pour rien et l'augmentation ne va pas dans leur poché.

Service réactif et professionnel

• 5 / 5

J'ai saisi votre médiateur mais celui-ci est au abonnés absents. La personne que j'ai eu en ligne super.

Très bon service client.

• 1 / 5

oui donc je suis très mécontente de la réponse qu' elle m' a apporté -- parce que je dois avoir en principe une facture une fois par an donc au mois de décembre donc j' en ai une au mois de décembre 2 1000 23 -- et là j' en ai une en juillet 2 1000 24 et là elle me dit ben que c'est tout à fait normal -- donc là je viens de vous envoyer un mail d' une qui ont très mécontente et en espérant avoir un geste commercial de votre part -- merci à bientôt au revoir

• 5 / 5

La personne au téléphone était très agréable et à l’écoute . Je souhaite que ça continue comme ça ! Merci

• 5 / 5

c'était un excellent rapport avec le service habituel d' Engie quelques petits soucis avec le service de recouvrement et puis mais dans l' ensemble tout allait bien j' ai je suis très contente je le conseillerais à d' autres amis d' autres clientes de qui m' entoure pour je leur conseille hein

• 5 / 5

je remercie votre conseillère qui m' a bien renseigné sur tous les les aboutissants de ma résiliation -- je vous remercie au revoir

tout était parfait -- merci

• 5 / 5

Parfait échange clair et efficace