Avis clients de ENGIE Pro

51525 avis depuis le 07/12/2022

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 5 / 5

Très à l'écoute de mon cas, gentillesse au rendez-vous.

• 5 / 5

J'ai eu une excellente conseillère

• 5 / 5

la conseillère était très agréable et elle m' a très bien conseillé -- voilà j' ai rien de rien à dire c'était parfait -- merci à vous au revoir

bien accueilli

• 5 / 5

oui bonjour je viens donc d' avoir personnes de votre service professionnel Engie qui m' ont été tout à fait favorable et à l' écoute de mon problème -- j' ai même eu un retour inattendu de votre de votre collègue qui m' a qui m' a confirmé ce que nous avions entretenu 10 ans par un petit peu avant -- donc merci pour le personnel très professionnel très à l' écoute -- par contre si je n' ai mis que 9 au service d' Engie c'est que Engie par lui même si ça fait plusieurs fois que cette erreur se produit -- je on m' annonce une facture alors que j' ai une remise ce qui n' est pas comprise dans la -- l' annonce du serveur vocal -- ce qui était un petit peu dommage sinon tout le reste va bien -- à bientôt

Très à l'écoute

Elle m'a bien renseigné

• 5 / 5

Conseillère très très agréable Efficace/ souriante / échange fluide Top!

• 5 / 5

Ma demande a été résolue dans les temps.

• 5 / 5

Accueil agréable, informations complètes de la part de la conseillère. Je recommande fortement !

échange super

• 5 / 5

Très bon accueil téléphonique avec des conseillers compétents, mais concernant ENGIE, je n'apprécie pas l'augmentation de 150% annoncée avec la facture correspondante. Pas de courrier signalant à l'avance l'augmentation.

• 5 / 5

excellent relationnel -- j' ai eu la réponse à ma demande facilement -- merci beaucoup

• 5 / 5

Personne à l'écoute. Très bonne compréhension des problématiques. Solutions très bonnes

• 5 / 5

Conseillère très à l'écoute, réactive et efficace.

• 4 / 5

l' échange c'est plutôt très bien passé la personne était très agréable bon après un peu compliqué pour avoir un remboursement il faut une photo horodatés donc voilà -- merci au revoir

Amandine A été à l'écoute Très sympathique et très professionnel

Très bonne journée

• 4 / 5

très sympathique -- merci au revoir

• 5 / 5

Appel à l'heure prévue, personne très agréable et qui m'a tout bien expliqué, très efficace je suis ravie.

• 5 / 5

Madame très gentille et ma bien expliquer

Avis du , suite à une expérience du par ELKHADER B.

Très facile

Avis du , suite à une expérience du par PEGGY J.

• 5 / 5

Super service par mon conseiller, rapide et efficace. Parle français de langue natal - très appréciable

• 5 / 5

Le service client est à l'écoute donc c'est parfait les tarifs sont aussi cher que chez les concurrents

• 5 / 5

Professionnel la conseillère m'a bien répondu à toutes mes questions qui me tuent qui me prenait de la tête je la remercie et que tout ce que je viens de dire lui revienne en cas de sache merci

• 3 / 5

On a demandé la mensualisation et on c est retrouvé avec paiement par chèque alors que ce n est que pour cette raison q on est venu chez vous !!

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

• 5 / 5

La rapidité du contacte téléphonique est vraiment super

• 5 / 5

Personne très professionnel est à l écoute

• 5 / 5

Interlocutrice très performante et professionnelle

Très bon échange Professionnel de qualité Merci

Pas grand chose à dire.

• 5 / 5

Le conseiller a été agréable et à mon écoute, il a pris le temps de m’expliquer les choses et de trouver un réponse adaptée à ma demande.

ah mais meubles

• 5 / 5

La personne que j ai eu au téléphone....très patiente, très pro,m à bien renseigné, j suis tout à fait satisfaite

• 3 / 5

Explications données rapidement. On m'avait annoncé une dépose du compteur gaz pour le lendemain sans que ma présence soit obligatoire. Je me suis rendu sur place le surlendemain : le compteur n'y était pas. J' ai du rappeler et là on m'a dit qu'un rdv avait été programmé pour le 13 suivant entre 8 et 12 et que je devais être sur place alors que le compteur est accessible sans entrer dans l'appartement.

Avis du , suite à une expérience du par LAURENT H.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

Personne Aimable et efficace

• 5 / 5

très bel échange avec une collaboratrice très professionnel et à l' écoute du client donc je suis satisfait de mon entretien avec votre avec la collaboratrice -- néanmoins je reste dans la ponte Tempête du résultat de qui fait suite à cet entretien voilà

• 5 / 5

La dame ma donné les informations que je souhaitais et le tout avec une très bonne écoute Elle a été parfaite

• 5 / 5

Très bon accueil. La personne a répondu à mes interrogations et solutionné mon problème. A bien résumé à la fin de l'entretien

• 5 / 5

excellent accueil et réponses attendues à mes questions

Avis du , suite à une expérience du par GRAZIELLA F.

• 5 / 5

la personne qui s'est occuper de mon contrat m'a très bien conseiller et très à l'écoute

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par GAELLE G.

• 3 / 5

Souscription facile et personnel agréable, Par contre dans les jours suivants, plusieurs mails m’indiquant que mes contrats sont en cours de résiliation, malgré plusieurs appels les contrats apparaissent quelques jours après toujours en état résiliés. Pour le moment pas de coupure des compteurs mais du temps perdu pour rien ..

Avis du , suite à une expérience du par ROMAIN L.

Reponse rapide et efficacité

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK B.

Le prénom de M. Hamdi est mal orthographié

Avis du , suite à une expérience du par CECILE ET DAVID M.

• 4 / 5

Simple et rapide. Par contre, il faudrait informer sur quelles sont les offres disponibles : prix fermes ou au réel par exemple, afin de pouvoir faire un choix "éclairé".

Avis du , suite à une expérience du par MARC T.

• 5 / 5

Très facile à faire et à comprendre, grâce aux explications de l'interlocutrice téléphonique. (Très aimable aussi).

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER D.

• 3 / 5

N’ayant jamais le même interlocuteur, il est très difficile de se faire comprendre quand il faut tout reprendre à zéro dans l’explication. Par contre, à chacun de mes appels, j’ai eu la chance d’avoir des gens charmants, aimables, calmes mais sans pour autant avoir une réponse à une question plutôt difficile en ce qui concerne mon problème. À voir plus tard,une solution qui ne se fera certainement pas à l’amiable malgré toute la bonne volonté de vos gentils interlocuteurs…

• 5 / 5

j ai une vrais professionnel a l écoute a su géré le problème a trouve la solution adapte avec une gentillesse bravo Mélanie

Avis du , suite à une expérience du par TIJANA MINIC R.

• 5 / 5

Très bonne relation avec le client

Avis du , suite à une expérience du par MARIE LUCE A.

• 5 / 5

Efficacité du service-client, rapidité d'exécution, communication claire via email.

Avis du , suite à une expérience du par ETIENNE S.

• 5 / 5

Conseiller très agréable. Seul bémol, j’ai du recontacter le lendemain car je n’avais pas d’électricité. Mais j’ai de nouveau eu quelqu’un de sympathique.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS C.

Tout bien parfait

• 5 / 5

j' ai pas je sais pas quoi je sais pas quoi dire donc

• 4 / 5

la situation du comté de enfin résolu ça fait longtemps que ça dure et mais je suis satisfait de la réponse du jour merci

Tout était clair

• 5 / 5

je suis très satisfait des conseils que j' ai eu des 2 conseillers Engie que j' ai eu au bout du fil -- ils ont vraiment répondu à mes attentes et ont été tout à fait efficace au revoir monsieur au revoir madame

• 5 / 5

Vraiment très à l'écoute merci

• 5 / 5

Réponses précises et efficaces, merci

• 4 / 5

Très bon acceuil, personne compétente

• 5 / 5

Je recommande et la dame que j'ai u au téléphone était très à l'écoute et professionnelle je la remercie

• 5 / 5

Tres explicite calme tres professionelle mettant le client tres a laise et tres rassurante c ca dont on a besoin bon week end a vous toutes et a tous et bon ne vacances pour ceux et celles qui partiront

• 5 / 5

oui ben la personne que j' ai eue au téléphone a été super professionnel et il est super agréable dans dans ses réponses voilà j' étais très très content et je la remercie encore cette dame -- merci au revoir

• 5 / 5

J'ai plusieurs contrat pro chez Engie, et j'en suis satisfaite, les interlocuteurs sont réactifs et efficaces, ce qui me convient parfaitement

Conseillère Très réactive et efficace

ah c'est compréhensif

• 5 / 5

rien à signaler de particulier la personne était très correct et patients -- donc ça s'est très bien passé -- merci au revoir

• 5 / 5

ben tout était parfait sympa et impeccable

• 5 / 5

conseil très beau et tout à fait adéquate

Réponse rapide et efficace

• 5 / 5

Personne très professionnelle et à l'écoute.

• 5 / 5

Rapidité de réponse hôtesse très professionnelle merci

Vous êtes très réactif

• 5 / 5

excellents contacts avec un interlocuteur professionnel mais qui assume conseiller utilement

• 5 / 5

Rien à signaler, le travail demandé a été fait sans soucis... Échange agréable avec le conseiller, tout va bien 👍🏼 Merci !

• 5 / 5

j' ai été tu as ben renseigné avec votre collègue merci pour les bons explications qu' elle m' a donné -- merci au revoir

Personne agréable très gentille et explique très bien !!! Merci

• 1 / 5

Incapable On me donne 1 date qui n'est pas respectée

• 5 / 5

le dame que j' ai eu au téléphone était très compétente et très sympathique et l' échange a été efficace et chaleureux si à chaque fois que j' appelais c'était comme ça ça serait un bonheur -- et c'est d' ailleurs souvent le cas mais merci encore à cette personne parce que c'était vraiment très très bien très bonne journée

Conseillé très pro sympa

• 4 / 5

Faire en sorte que la personne au bout du fil en tant mieux et que nous ayons aussi un meilleur son pour pouvoir échanger

• 5 / 5

Accueil parfait, Prise en compte et résolution de la demande très rapide

• 5 / 5

entretien efficace rapide et puis réponses apportées merci

• 5 / 5

Il m'a bien parlé et bien expliqué au téléphone donc merci beaucoup pour l'accueil et les explications

• 5 / 5

Myriam est une personne sympathique et professionnelle. Toutes les démarches se sont parfaitement déroulées et les explications étaient claires. Bémol sur la précédente conseillère vers 9h du matin, personne désagréable dont je ne connais pas le prénom...

Sympathique et efficace

• 5 / 5

Merci pour l'écoute et les réponses rapides

Explications très claires

• 5 / 5

tu vois bien rien à signaler merci

• 5 / 5

Beaucoup d'énergie pour obtenir un remboursement, beaucoup de courriers de harcèlement pour payer une facture de mon père décédé, bof bof

• 5 / 5

A tout de suite compris ma demande et y a répondu immédiatement.

satisfaisant

Le coût

et satisfaite

• 5 / 5

Pour la bonne raison que je suis satisfait de votre service

• 4 / 5

très bonne échange et pas de temps d' attente au téléphone