Avis clients de ENGIE Pro

51586 avis depuis le 07/12/2022

Informations et contact ENGIE Pro A propos d'Avis Vérifiés

Informations pro.engie.fr

ENGIE Pro

Acteur majeur et partenaire de la transition énergétique des professionnels, ENGIE pour les Professionnels est un fournisseur d’électricité et de gaz pour les TPE/PME en France. ENGIE vous propose des contrats de fourniture d’énergie, d’être accompagné pour des travaux d'efficacité énergétique avec nos partenaires, ou de produire votre propre énergie par la pose de panneaux photovoltaïques. ENGIE se mobilise à vos côtés pour rendre possible et accélérer la transition zéro carbone.

1 Pl. Samuel de Champlain 92400 Courbevoie

Énergie

• 4 / 5

oui écoutez j' ai j' ai eu à monsieur mais charmant qui est très professionnel -- ouais vraiment quelqu' un de belle qualité hein vraiment hein je vous remercie

Interlocutrice très agréable

• 5 / 5

Ma ré ommandation découle de ma satisfaction de vos services et conseillés d'où ma très note

Excellent accueil

• 5 / 5

j' ai un interlocuteur qui a vite compris mon problème et qui a fait le nécessaire pour que ce soit réglé et pour moi qui suis une pharmacie qui a besoin d' électricité rapidement c'est c'est ce qu' il me fallait donc merci beaucoup

très satisfaisant

• 5 / 5

Merci pour votre écoute et professionnalisme !

• 5 / 5

Bonne écoute et très réactif. Bravo

• 5 / 5

J’ai eu un prélèvement en double. D’un montant assez important et le remboursement n’est pas fait immédiatement. Je ne suis pas satisfaite du service.

Personne très professionnel

• 4 / 5

Vos tarifs sont vraiments exorbitants pour des prestations très bas de gamme

• 1 / 5

Parce que mon compteur saute toujours

Avis du , suite à une expérience du par KOUDBI Z.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis. Soyez sûr que nous prenons en compte vos retours et que nous les transmettons aux services concernés. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

Parfait, bien renseigné et zéro attente

• 5 / 5

le service téléphonique extra de de très bons conseils et merci pour tout -- voilà mon courage

• 5 / 5

satisfaite de l' échange avec la personne que j' ai eu au téléphone -- mais pour l' instant pas satisfait d' Enedis j' ai de d' Engie pardon j' ai l' impression que vous avez mélangé mais de dossiers alors quand j' en saurai plus je pourrais vous dire si je suis satisfaite ou pas

accueil très très professionnel

• 5 / 5

je souhaite que ma demande soit enregistré suivi d' effet

• 5 / 5

très bon échange avec le conseiller -- donc voilà -- rien à dire

• 5 / 5

Quand c'est bien la note maximale équivaut à tous les discours

• 5 / 5

réponse satisfaisante de l' interlocuteur que j' ai eu merci

rien à dire

c'était bien

• 5 / 5

l' autre jour j' ai une personne très compétente et très patiente parce que je suis âgée je continue à travailler -- il m' a bien expliqué elle a été très très patiente -- voilà donc c'est une personne vraiment au top

aimable rapide et efficace

échange bien

• 5 / 5

j' ai eu une personne très agréable hein Poli intéressé qui assume conseiller

• 5 / 5

Mon interlocutrice a été formidable de bout en bout. Je trouve en revanche que les nouveaux tarifs ont vraiment beaucoup augmentés. J'ai 2 compteurs, je trouve qu'il serait intéressant d'avoir des tarifications pour les gens qui ont 1, 2, 3 ou 4 compteurs avec le même fournisseur.

• 5 / 5

Commentaire envoyé juste avant votre derniere demande

• 5 / 5

tout était parfait la dame était bien clair c'était super merci

• 5 / 5

personne très aimable renseignements très bons renseignements voilà rien à dire sur la personne -- merci

Tout

• 5 / 5

Personne très aimable et charmante ne changez rien

• 5 / 5

personne très agréable et très efficace

c'est parfait merci

• 1 / 5

ben en fait je devais avoir un mandat de prélèvements c'est pas au bout de cinq minutes et là ça fait plus de dix minutes j' ai toujours le monde a c'est pas à signer donc voilà pourquoi je suis mécontente voilà merci

Conseillère compétente et professionnelle, je recommande a 100%

Accueil aimable et efficace

Rapide, simple et efficace

• 5 / 5

Conseiller très agréable et très disponible

• 5 / 5

Conseillère très réactive et très bonne dans son domaine

Très satisfait de l'échange

• 5 / 5

Fin de la conversation pas très claire au niveau du type de contrat

• 5 / 5

La communication c'est passée merveilleusement bien, est notre interlocutrice Mme Aurelie était d'un grand professionnalisme et à répondue à notre demande rapidement et avec efficacité ça fait plaisir d'avoir de telle personne! Prenez en bien soin.

• 5 / 5

personne tout à fait agréable qui tente de solutionner donc le problème que je rencontre depuis un moment

• 5 / 5

Correspondante aimable et agréable exposant les contrats avec clarté et patiente.

• 5 / 5

la personne que j' ai eu au téléphone est agréable a résolu mon problème très rapidement je la remercie

parfait -- merci

• 1 / 5

très de vous savez c'est de votre comportement téléphonique très clairement qu' aucune empathie -- aucun arrangement possible bref nul je vais certainement changer de fournisseur -- merci

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.

• 5 / 5

ouais la personne était gentil et

• 5 / 5

Personne très agréable et professionnelle lors de mon appel

• 1 / 5

Je n’ai toujours pas d’électricité. J’ai procédé à la manipulation qui m’a été indiquée la semaine passée quand j’ai signalé que nous n’avions toujours pas d’électricité (appui de quelques secondes sur le bouton + du compteur Linky), mais toujours rien

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE L.

Réponse de Stephanie L

suite à un appel à une personne de enedis, j'ai pu régler le problème

• 5 / 5

il change pas reçu avec mon interlocutrice comment très agréable et très à l' écoute

• 3 / 5

Bonjour j’ai appelé à 10h pour une mise en urgence on m’a dis que ces bon a 14 h j’avais toujours pas Electricite et quant j’ai rappelé on m’a dis que ces te pas fait je suis resté avec la personne 15 min on téléphone sa a raccroché j’ai dû rappels pour la 3 elle fois et là enfin je tombe sur un femme compétente qui me dis qui on regroupe mon dossier avec Mo. Autre entrepris elle a dû tous refaire et j’ai u enfin a à 16h de l Electricite

Avis du , suite à une expérience du par JAWAD E.

• 2 / 5

je donne cette note , car normalement les tarif en pro son plus bas que pour le particulier et je me retrouve avec une augmentation de mes prélèvement mensuel pour le gaz et l'électricité d'environ 20€ de plus que ce qui m'était prélevé en tant que particulier . Donc , je suis dans l'expectative et me demande ce qui vas se passer réellement , est ce que je vais être gagnant ou perdant en ayant pris cette résolution ,personne n'as été capable de m'expliquer en ligne comment cela se fait-il quand ayant des tarif réduit sur le cout du gaz et de l'électricité , je me retrouvais a payer plus cher , alors je me dit que tout cela vas etre réguler rapidement sur mon contract , l'avenir le dira et il n'est pas certain suite a cela que je reste chez ENGIE .idem pour mon compteur le vendeur en ligne m'avais collé 14k alors que je n'en avais pas besoin heureusement le spécialiste de ENEDIS lorsqu'il est passé paramétré mon compteur m'as bien laissé a 6k car il c'est bien rendu compte que je n'en avais pas besoin de plus ...

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PAUL M.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que les prix proposés ne vous conviennent pas. Engie met tout en oeuvre afin de garantir les meilleurs prix en fonction du marché de l'énergie. Nous vous souhaitons une bonne journée, Le service client.

• 1 / 5

J'ai souscris en Avril 2022, le contrat devrait etre toujours valable, Je n'ai jamais eté facturé. J'ai appelé de dizaines de fois. On me disait que le problème allait etre réglé et qu'on me ferait un échéancier (et que j'avais bien fait de souscrire à ce contrat avant 2023, car grosse augmentation) 2 ans plus tard, toute l'electricité consommée a été facturée à mon propriétaire à des prix qui ne tiennent pas comptent de mon contrat.. Je viens de souscrire à un nouveau contrat pour eviter que mon propriétaire soit à nouveau facturé. Engie doit rembourser mon propriétaire et me proposer un échéancier.

Avis du , suite à une expérience du par NICOLAS B.

Réponse de pro.engie.fr

Bonjour, merci d’avoir porté ce problème à notre attention. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience qui n'est pas à la hauteur de celles que nous souhaitons donner. Notre priorité est de satisfaire nos clients et nous espérons vous revoir afin de vous délivrer la meilleure expérience possible. En vous souhaitant une très belle journée, L'ensemble du service client.

Réponse de Nicolas B

Merci pour cette réponse robotique qui ne répond en rien à mon problème et qui ne m'informe pas qu'Engie va s'en charger.

• 5 / 5

Rien à reprocher pour le moment

Avis du , suite à une expérience du par MARIANNE F.

• 5 / 5

J'attends le rappel de enedis afin de résoudre la panne du matériel défectueux suite au problème de réseau

• 5 / 5

Assistance super, réaction très efficace .

Avis du , suite à une expérience du par ATTILA S.

• 5 / 5

Très rapide, très clair, je recommande

Avis du , suite à une expérience du par AURÉLIE B.

Satisfait Service irréprochable

rapide et facile

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARC C.

Problème réglé rapidement Accueil agréable

• 4 / 5

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN R.

• 5 / 5

claire et rapide car déja client

Avis du , suite à une expérience du par PALOMA T.

Échange très cordiales

Très agréable et accessible

Avis du , suite à une expérience du par CECILE G.

Attendre 1 an pour transition du tarif jaune vers tarif bleu est inacceptable

J'aime bien

• 5 / 5

Pour l'accueil et le service apporté.

Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

L écoute et rapidité

Avis du , suite à une expérience du par TEWFIK S.

• 5 / 5

La souscription du contrat Engie est relativement simple et rapide, l'explication du commercial est clair et précis, merci pour votre implication que les prix de l'énergie doivent êtres au plus bas du marché.

Avis du , suite à une expérience du par HUNG PHUONG P.

• 5 / 5

Mon interlocutrice s'exprimait parfaitement en français, (contrairement à l'un de vos confrères...) et a été efficace.

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO E.

• 5 / 5

Personne réactive, compétente et aimable

• 4 / 5

je regrette juste que il n' est pas possibilité de recevoir des factures papier lorsque l' on souscrit un contrat Engie pour les les entreprises à savoir comme nous de syndic de syndic de copropriété contrairement à à d' autres grands opérateurs sur le marché

• 5 / 5

mon 1er contact n' a pas été bon mais très court mais le 2ème contact a été parfaitement satisfaisant voilà -- au revoir

• 5 / 5

oui c'est bon le problème a été réglé rapidement -- des explications été claires -- merci au revoir

• 5 / 5

Service client parfait mais prix dissuasif dommage.

• 5 / 5

réponse adaptée à la demande

super agréable et compréhensible

• 4 / 5

ben c'était un échange court avec un jeune homme très courtois j' ai rien de plus à dire merci au revoir

• 3 / 5

bonjour je ne reçois pas mes factures par courrier -- mais simplement sur votre site j' ai reçu un courrier à priori en novembre 2 bien 3 pour une tacite reconduction sur lequel a été indiqué une augmentation mais sans aucune indication que il y allait avoir une très très forte augmentation puisque je suis passé de six centimes ah arrive maintenant de 15 virgule soixante centimes ben c'est-à-dire que ça a plus que doublé il y a eu aucune communication à ce niveau là je suis franchement très déçu et je vais donc chercher d' autres fournisseurs car malgré des frais de résiliation je pense qu' on pas pouvoir retrouver quelque chose de plus honnête voilà je voulais une très bonne journée

• 5 / 5

bon j' ai appelé à un GE ils sont très efficaces -- bon j' ai hâte mon dépannage ben c'est gentil -- ah bon

• 5 / 5

oui l' écoutez très efficace

• 5 / 5

le conseiller elle était très très bien

• 1 / 5

je n' ai pas eu de réponse par rapport à ma différents prélèvements je n' avait pas réussi à retrouver vos différents payments de plus on vous très beaucoup plus dans le détail dans certaines choses

• 5 / 5

j' ai pu échanger avec Gérald en vous conseiller qui était parfait au top dans le conseil

• 5 / 5

la correspondante au téléphone était charmante et a été très efficace et très patiente pour nous aider à régler un autre problème -- par contre une regrettons vivement être passé d' un forfait de 15 centimes à la place de cette sans en avoir été informé -- et avec une possibilité de résiliation uniquement annuelle -- voilà et de de modification

• 5 / 5

la personne qui m' a répondu excellent dans toutes ses réponses

• 5 / 5

Personne très aimable et réactive

très efficace

• 5 / 5

alors le temps de réponse et vraiment très rapide c'est ce qui fait qu' on est ravi -- la personne mal mis en attente pour aller regarder la comptabilité afin de répondre à ma question elle a répondu avec précision -- donc c'était vraiment très bien la seule problématique c'est l' automobile l' automatisation de la facture qui nous a été envoyée en nous faisant en ne faisant espérer de recevoir un trop perçu et que finalement c'était une erreur c'est la raison pour laquelle le service si je devais recommandé Engie ce serait pas 10 mais 8 voilà merci au revoir

• 5 / 5

Bq de problème pour l'installation triphasé (pas de relance avec enedis...) et là problème chez vous de releve apparemment, et aucun contact pour nous prévenir, c'est à moi de tel et donc très grosse facture à supporter! Donc pas vraiment satisfaite pour ces premiers mois. En espérant une suite meilleure. Merci

• 5 / 5

Agréablement surprise par le professionnalisme des interlocuteurs

• 5 / 5

oui bonjour -- je souhaité laisser un avis complètement positif le l' échange s'est super bien passé -- je vous remercie d' ailleurs et tout on a conclu hein